-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I’ll take you to the candy shop Feat Alexis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Empty
Jeu 23 Jan - 10:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Une magnifique dose de sensualité, de bestialité, d’érotisme, de perversité. Il y avait tant de choses à dire sur la relation entre Alexis et Pyrites, et encore plus lorsqu’on discutait de leur relation sexuelle. Elle était sa seconde jeunesse, il était son expérience. Aucuns tabous, c’est ce qu’ils avaient tous les deux voulus, profiter de la vie et de tous les instants qu’ils pouvaient avoir. Les enfants ? En rien la maternité d’Alexis n’avait pu freiner leurs ardeurs, après tout, lorsque Pyrites avait su les dons de métamorphomage qu’elle possédait, il lui avait dit de faire en sorte d’avoir le ventre d’une femme enceinte alors qu’elle ne l’était pas afin qu’elle puisse se rendre compte de ce qui l’attendrait au moment où elle porterait des enfants. Oui, Rowle lui avait même dit une fois de faire en sorte de retrouver son hymen, de le recréer afin qu’elle ait l’impression qu’il lui avait réellement tout prit. Si à l’époque les demandes avaient été faites dans un but purement pervers et afin de lui montrer qu’avec sa grande gueule elle lui appartenait, aujourd’hui de telles demandes auraient été faites par fantasme ou jeu entre les deux. Oui car ce n’était plus seulement sexuel, c’était aussi affectif. A genoux devant lui telle une petite chienne, c’était parce qu’ils s’aimaient, et Pyrites la trouvait sans cesse de plus en plus belle. Alexis aimait être soumise, quémandant même parfois des punitions, jouant à le mettre en rogne pour le voir bestial. Alors, lorsqu’elle avait commencé à le chercher, refusant d’obéir aux ordres, le provocant, Pyrites avait eu un petit sourire en coin très caractéristique. Il avait électrifié la laisse avant de s’enfoncer entre ses joues sans aucune forme de ménagement, la maintenant par les cheveux pour aller et venir comme bon lui semblait, parfois plus profondément, parfois moins. Alexis n’avait pas beaucoup de possibilités de bouger, elle ne pouvait pas se soustraire aux coups de reins de son homme, ne trouvant pas l’équilibre pour avoir des mouvements fluides sur le sextoy posé à terre et sur lequel elle devait s’empaler parce qu’il le voulait. Pyrites sentait les ongles de la jeune femme dans sa peau, et ce n’est que lorsqu’il avait sorti sa verge d’entre ses lippes qu’Alexis eut le plaisir de pouvoir mieux coordonner ses mouvements de bassins, le gland de Pyrites sur ses lèvres alors que ce dernier la regardait faire avec une certaine satisfaction.

Parler de mariage alors qu’elle le suçait ? Ils n’étaient pas coincés, ils n’étaient pas des petits enfants, et en rien ce n’était dérangeant pour eux. Après tout, même dans des moments intimes, Alexis représentait ce que Pyrites voulait, la femme qu’il avait souhaité pour faire sa vie bien que plus jeune il n’avait jamais pensé à se marier. Ils auraient pu faire les choses comme tout le monde, mais ils n’étaient pas tout le monde, et quoi de plus intimes qu’un rapport sexuel pour sceller une union qu’ils savaient déjà acquise depuis fort longtemps. Il lui demandait de continuer sa fellation mais de deux manières, en tant qu’Alexis Graves en terminant en étant Madame Rowle. Alors elle ne s’était pas faite attendre, jouant le jeu, reprenant à glisser sa verge dans sa bouche, sa langue passant sur la hampe, continuant de glisser le jouet entre ses petites lèvres, cognant au fond de son vagin tout en gardant cette frustration que ce ne soit qu’un vulgaire bout de plastique et non pas la queue de son homme en elle, mais elle jouait parfaitement son rôle de petite soumise et il la flattait avec un clin d’œil, caressant sa joue alors que la fellation devenait plus soutenue. La voir faire l’excitait tout autant que la sensation de sa langue sur sa peau, de ses lèvres se fermant sur son gland, et la tension dans son bassin ne pouvait pas le tromper. Il avait sorti son sexe de sa bouche, la faisant reculer en lui ordonnant de tirer sa langue, puis d’un geste sur il s’était masturbé devant elle, à quelques centimètres de ses lèvres, jusqu’à son ejaculation qui termina sur la langue d’Alexis, sur son visage et vers sa poitrine.

Son souffle était court, il avait un regard noir, le bout de sa langue entre ses dents tout en observant ce magnifique chef d’œuvre. Alexis Graves n’existait presque plus, voilà que devant lui se trouvait Madame Pyrites Rowle, une magnifique jeune femme qui avalait sa semence d’un air satisfait. Elle avait prit du bout des doigts le sperme de son homme qui était sur son visage, et Pyrites lui avait tiré les cheveux pour qu’elle le regarde avant d’enfoncer de nouveau sa queue dans sa bouche, la voyant le jus qui y restait dessus. Il sentait le bout de la langue d’Alexis caresser son gland, arrachant un léger soupire à Pyrites qui avait reprit la parole, continuant leur petit jeu et la blonde s’était redressée, se collant à lui, passant ses bras autour de son cou, rapprochant leurs corps. Rowle la tenait par la taille, ses mains déposées sur les fesses de la jeune blonde. « Oh des idées j’en ai tellement Madame Rowle.» Alexis s’était mise sur la pointe des pieds, venant poser ses lèvres dans son cou, espérant que son vieil amant avait encore de l’énergie dans une promesse des suites encore plus appréciables. Pyrites avait un sourire en coin, laissant la main de sa futur épouse glisser le long de son dos alors qu’elle le regardait droit dans les yeux, ses lèvres très proches des siennes. Elle était joueuse, frottant son corps au sien, ses seins généreux sur son torse, laissant sa main droite glisser vers la verge de Pyrites qu’elle faisait se regorger d’excitation avec quelques effleurements, et Rowle laissa sa main glisser des fesses d’Alexis vers son mont de Vénus, mais il s’y arrêta avant. « C’est aussi ça le principe d’une punition, tu ne penses pas Sexy Little Ass ? »

Il lui souriait avant de l’embrasser sur le front et de reculer d’un pas en la regardant, un sourire en coin dessiné sur son visage. « Mais en contrepartie, il est de la coutume de satisfaire une femme qui vient d’accepter une demande en mariage. » Pyrites lui avait fait un clin d’oeil, et sa main avait glissé les quelques centimètres restant, effleurant son clitoris avant de sentir son sexe humide et déjà ouvert, attendant impatiemment la venue de la verge de Rowle. Le mangemort la colla contre lui, la soulevant afin qu’elle entoure ses jambes de ses hanches, et tout en l’embrassant il la guida sur sa verge tendue, la pénétrant jusqu’à la garde. « Choisis la pièce où tu veux que ton mari t’honore. » Il lui fit un clin d’oeil, avant de l’embrasser dans le cou en souriant, ses mains positionnées sous les fesses de la blonde afin de la faire aller et venir sur sa queue.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Empty
Mer 12 Fév - 0:42

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Son mari...Étrange de se dire ça. En fait, elle ne s'était tout simplement pas imaginée avec quelqu'un sur du long terme, ni avec des enfants avant...Que ça ne lui tombe dessus. Est-ce qu'au final ça changeait beaucoup de choses ? Pas tant que ça, Alexis était une grande enfant et elle n'était sans doute pas la personne la plus à même d'éduquer des gamins afin qu'ils soient sains, équilibrés...Et matures. On ne pouvait pas tellement compter sur le père non plus d'ailleurs pour ce qui était de l'équilibre, ni des oncles en fait...Merde, ces gamins étaient voués à devenir de vrais malades mentaux en réalité ! Et des pervers, sans aucun doute, bien que concernant Lily, il était à peu près sûr qu'elle resterait vierge à vie si son père se mêlait de ses affaires tandis qu'Alexis lui raconterait à quel point c'est génial et qu'elle doit essayer ! Étrangement, elle était presque sûre que le problème ne se poserait pas pour leurs fils et elle ne serait même pas surprise de les voir un jour défiler avec une nouvelle fille chaque soir.

Alexis et Pyrites étaient loin de cette époque là même s'il avaient eu leur lot de conquêtes, un couple bien surprenant et pourtant, ça fonctionnait...Même dans les pires moments, même quand ils s'énervaient l'un l'autre au point de se lancer des sorts impardonnables, sans doute parce qu'il étaient aussi cinglés l'un que l'autre. Ils avaient cependant trouvé un bon moyen d'extérioriser et c'était sans doute en partie grâce à ça que ça tenait : le sexe et le fait que l'un comme l'autre n'ait pas de réelles limites si ce n'étaient les plus extrêmes. Alexis adorait par dessus tout les jeux de rôles, sans mauvais jeu de mots, et elle pouvait tout aussi bien se pointer devant lui en tenue de cavalière, une cravache à la main, qu'être lascivement installée sur le lit en nuisette translucide avec une paire de menottes aux poignets pour jouer à l'esclave sexuelle. Mais ce soir, ils avaient repris sous forme de jeu leur rencontre, tournée cependant d'une façon bien plus agréable qu'elle ne le fut jadis pour la blonde, mettant une musique et un décor qui n'avaient rien à voir avec le Sanctuaire. Un magasin de bonbons, et elle s'était amusée avec une sucette avant que lui même ne la prenne et ne joue avec comme si c'était un sextoy.

Un premier orgasme et une frustration pour la blonde qui se mouvait sur un jouet alors qu'elle en demandait davantage. Collée contre son homme, les bras autour de son cou, ses mains glissant sur sa nuque, dans son dos, elle laissait glisser ses lèvres le long de son cou, murmurant quelques mots. Elle le provoquait comme à son habitude et il le lui rendait bien, lui laissant entendre qu'il s'arrêterait là car c'était le principe même d'une punition et la blonde plissa le regard, l'observant alors que ses doigts glissaient le long de son corps, effleurant son ventre et sa verge, une caresse délicate qui se voulait être une suggestion, un frôlement à voir comme un message, le fait qu'elle en attendait davantage et ne se contenterait pas de ce qu'ils venaient de faire. Il l'avait embrassée sur le front avant de se reculer et la blonde eut un petit sourire en coin.

Il va falloir que je me débrouille autrement pour me finir alors, merde, même pas encore mariés que c'est déjà la disette, je signe pas pour ça moi !


Il semblât cependant se raviser et Alexis releva un sourcil d'un air peu convaincu, comme si elle doutait qu'il parvienne à la satisfaire, après tout, n'avait-il pas commencé à la chercher en lui sous entendant que ça s'arrêtait là ? Seulement, elle ne parvint pas longtemps à garder cet air sérieux lorsqu'elle sentit ses doigts descendre davantage entre ses cuisses. Son corps réagit alors instinctivement, se pressant davantage contre sa main, contre ses doigts qui la caressaient et la blonde ferma les yeux un instant, se mordant la lèvre en sentant la pulpe de ses doigts glisser sur elle et en elle. Ce petit moment de flottement où elle semblait presque vexée était déjà bien loin dans l'esprit d'Alexis qui ne se fit pas prier pour enrouler ses jambes autour de ses hanches lorsqu'elle le sentit la soulever, collant son corps contre le sien, pressant sa poitrine contre son buste alors que ses lèvres allaient rejoindre les siennes, avides de retrouver leurs jumelles dans cette caresse langoureuse et passionnée. Elle le sentit entrer en elle, lui faisant pousser un gémissement de contentement alors qu'il détachait ses lèvres des siennes pour lui demander où elle avait envie de continuer ça avant d'enfouir son visage dans son cou et que la blonde ne glisse sa main dans sa tignasse brune, s'y accrochant tant que l'autre main prenait appui sur son épaule. Ils avaient testé tellement d'endroits, et elle connaissait par cœur chaque pièce de ce sanctuaire mais il y avait toujours moyen, à l'aide de la magie, de modifier le décor !

Si on était pas aussi loin, je t'aurais bien dit dans le Poudlard Express...A défaut, on peut aller s'amuser dans la cuisine...Si tu te relâches, je trouverai bien un légume...Ou je pourrais te menacer avec un couteau, je suis sûre que ça te ferait bander.

Elle riait doucement alors qu'elle se mouvait légèrement contre lui, ils avaient commencé avec des sucreries, pourquoi ne pas continuer, après tout, l'heure du repas approchait et ils n'avaient fait que grignoter quelques petits fours, c'est qu'elle commençait à avoir faim, et pas que de lui ! Lentement, ils se dirigeaient vers la cuisine, prenant le risque de se faire surprendre, entièrement nus, Alexis empalée sur lui, par certains des hommes qui vivaient là ou même par leurs gamins. Elle le sentait aller et venir en elle, en cadence avec chaque pas qu'il faisait alors qu'elle se retrouvait finalement sur le rebord du plan de travail de la cuisine. Elle avait attrapé un grain de raisin dans la corbeille à fruits qui se trouvait non loin et croqua dedans avant de le regarder avec ce petit air coquin qui laissait aisément penser qu'elle s'imaginait déjà toutes sortes de choses alors que leurs bassins ne cessaient de se mouvoir en rythme.

Chantilly ? Chocolat fondu ? De la glace peut-être... De quoi as-tu envie ? Oh et puis, pourquoi choisir ?

Oh oui, elle imaginait toutes sortes de choses et la blonde finit par le repousser en douceur, s'éloignant juste le temps de récupérer quelques petites choses à manger. Elle revint auprès de lui avec une fraise entre les dents, se mettant sur la pointe des pieds afin qu'il en attrape l'autre extrémité et qu'ils se la partagent. Elle profita de cet instant pour le pousser vers la table de la cuisine jusqu'à ce qu'il bute dessus. Du bout des doigts, elle appuya sur son torse pour qu'il s'y installe et Alexis se hâta de le rejoindre, allant se poser à califourchon sur lui. Elle prit une cuillère qu'elle plongea dans un bac de glace, en sortant un peu pour la déposer dans le cou de Pyrites, s'amusant de voir la réaction de sa peau au froid occasionné, puis elle se pencha pour attraper la sucrerie qui fondait rapidement entre ses lèvres, passant sa langue chaude sur les quelques gouttes qui avaient glissé sur sa peau. Elle en reprit une cuillerée qu'elle mit directement dans sa bouche avant d'aller l'embrasser, sentant sa langue légèrement anesthésiée par le froid et au goût vanillé qui se réchauffa rapidement au contact de la sienne. Elle s'amusa ainsi à parsemer son corps de sucreries, alternant entre la glace, le chocolat et la chantilly qu'elle alla lécher tout le long de son buste jusqu'à mettre de la chantilly sur sa queue et de la lécher avec gourmandise.

Un banana split, mon dessert préféré !


Elle eut un léger rire alors que ses lèvres s'attardaient quelques instants sur son gland et qu'elle avait ce regard à la fois coquin et amusé relevé vers lui. Elle reprit son petit manège, mettant un peu de glace sur son bas ventre qu'elle alla récupérer, remontant peu à peu jusqu'à se retrouver en position pour s'empaler à nouveau sur lui, son corps restant proche du sien alors qu'elle jouait, cette fois, avec la chantilly.

Je me demande pourquoi les gens s'embêtent avec des couverts et des assiettes...


Elle s'était redressée, allant et venant sur lui alors qu'elle mettait du chocolat sur le bout de son doigt, s'apprêtant à le sucer mais le chocolat tomba "accidentellement" entre ses seins.

Oups...Ce serait dommage de le gâcher...

Pour sûr qu'il comprendrait aisément l'invitation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Empty
Lun 17 Fév - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Il revivait avec Alexis, elle l’avait rendu vivant, et même encore humain en lui donnant ce qu’il pensait ne pas avoir besoin avant mais dont il ne pouvait plus se passer à présent : une famille. Une famille et une compagne complètement délurée et perverse qui s’abandonnait aux parties de baises les plus endiablées sans jamais se plaindre et même mieux, les demandant avec avidité ! Alexis n’avait pas froid aux yeux, elle l’avait craint au debut de leur rencontre, mais alors qu’en jouant ensemble cette scène dans un magasin de sucrerie Pyrites avait reprit son rôle de dominant, cette fois ci la peur ne s’était pas immiscée dans le regard de la blonde. Le mangemort la trouvait terriblement belle, lorsqu’elle l’avalait, elle lui montrait d’une autre manière l’amour qu’elle lui portait, et à présent elle s’était redressée, passant ses bras autour de son cou, collant son corps au sien, et les deux s’étaient taquinés, se regardant dans les yeux alors qu’elle frottait ses seins à son torse, sa main recommençant à la caresser pour le stimuler alors que Pyrites allait lui rendre la pareille mais s’arrêtait à seulement quelques millimètres de son clitoris, un sourire amusé sur le visage alors qu’il lui affirmait que son seul plaisir à lui avait été la punition qu’elle méritait sans connaitre l’orgasme qu’elle aurait eu en sentant sa queue pénétrer ses chairs. Rowle s’était reculé avec un sourire après lui avoir embrassé le front, rigolant lorsqu’elle stipula qu’elle n’avait pas signé pour ça, mais vite il s’était ravisé lui annonçant qu’une femme qui venait d’accepter de se marier se devait d’être honorée. Graves était une grande gueule, et elle jouait avec sa moue comme si elle doutait de son homme, pourtant elle était rapidement venue se coller à la main de Pyrites, fermant ses yeux lorsque ses doigts étaient venus toucher son clitoris avant de glisser vers son sexe ouvert et humide d’excitation. En quelques gestes, il l’avait fait se soulever pour la coller contre lui, sentant Alexis qui comprenait parfaitement les envies de son homme car elle l’entourait de ses longues jambes, ses lèvres venant rejoindre les siennes alors qu’elle collait une fois de plus sa poitrine contre lui et qu’il profitait de cette position pour la faire s’empaler sur sa queue dressée. La blonde gémissait contre ses lèvres avant de mettre son visage dans son cou, tirant sur ses cheveux d’une main, se maintenant avec l’autre et il lui disait de choisir la pièce où elle voulait que son mari l’honore alors qu’il la faisait glisser sur sa verge.

L’idée du Poudlard Express était vraiment tentante et Pyrites la regarda en levant les sourcils, vraiment intéressé par la proposition, mais elle continuait en parlant de la cuisine ce qui le fit rire. « Si tu veux, je te baise avec une courgette Madame Rowle ! Et bien sur, menace moi avec un couteau ou autre, tu verras comme ca me fait bander. » Il l’embrassa, mordant sa lèvre inférieure, bien évidement que la voir en furie l’excitait tellement ! Alexis continuait de se mouvoir contre lui, glissant le long de sa verge dressée, et tacitement celle qui allait devenir son épouse le guidait vers les cuisines du sanctuaire alors qu’il la tenait par-dessous les fesses, profitant de chaque pas pour aller se loger au plus profond d’elle-même, et ce n’est qu’après quelques minutes qu’il la déposa sur le plan de travail de la cuisine, restant entre ses cuisses en la regardant faire, se faisant la réflexion qu’il s’agissait là de la plus belle femme du monde. Avec beaucoup de grâce, Alexis avait prit un grain de raisin dans la corbeille à fruits, et ses yeux vert se posèrent sur son amant avec un éclat qui ne laissait rien au hasard.

Oh oui, il lisait en elle comme dans un livre ouvert et elle lui proposait plusieurs alternatives allant de la chantilly à la glace en passant par le chocolat fondu avant de se dire qu’il était dommage de devoir choisir. « Tu as raison Sweety pourquoi choisir quand je peux t’en mettre partout et le déguster sur ton corps ? » Pyrites s’était passé le bout de la langue entre les lèvres, levant ses sourcils, un sourire en coin, bien amusé par la situation. Finalement, Alexis l’avait repoussé en douceur, le laissant bandant devant elle mais pour une durée courte car elle était rapidement revenue avec pas mal de choses en main, une fraise entre les dents qu’elle lui proposa afin qu’il la lui prenne tout en l’embrassant. Une de ses mains se posa dans le creux de ses hanches, profitant du contact de leurs lèvres contre alors qu’elle le repoussait légèrement vers la table de la cuisine jusqu’à ce qu’il bute dessus et que ses fesses y trouvent place. Toujours joueuse, elle avait mit le bout de ses doigts sur son torse, l’invitant à s’asseoir avant de revenir sur lui, prenant une cuillère de glace qu’elle déposa sur le cou de son mari. Rowle inspira doucement, le froid contrastait avec la chaleur ambiante, il sentait la langue d’Alexis le lécher alors que son épiderme se soulevait dans un frisson, ses lèvres qui passaient là où la glace coulait puis elle vint l’embrasser après une nouvelle cuillère, ajoutant à la danse de leurs langues un goût de fraicheur alors que Pyrites passait ses mains sur les fesses de la blonde, collant ses seins à son torse.

Il la regardait faire, il la laissait faire, la voyant profiter du torse de son époux, le regard sombre avec un sourire en coin, une lueur perverse dans le regard surtout lorsqu’elle alla mettre une belle dose de chantilly sur le long de sa queue et de son gland, le faisant rire lorsqu’elle lui annonça que le banana split était son dessert préféré avant de rire et d’aller déposer ses lèvres sur son gland. « Oublies pas les deux boules qui vont avec, Sexy Little Ass » Pyrites lui fit un clin d’œil taquin, la voyant se baisser pour le reprendre en bouche, dégustant ce sexe qu’elle aimait tant, s’attardant sur son gland tout en le regardant droit dans les yeux, le faisant jurer doucement alors qu’il passait une de ses mains sur sa joue avant qu’elle ne continue son jeu en mettant un peu de glace sous son bas ventre, récupérant le plaisir froid du bout de sa langue, délaissant sa verge pour remonter vers son visage, reprenant place avant de faire glisser sa queue froide en elle. Pyrites la maintenait sur lui, la voyant prendre la chantilly et annoncer la suite des évènements d’une phrase qui pouvait être lancée d’une manière anodine mais qui ne l’était pas du tout.

Mise dans une position de cavalière au dessus de lui, Alexis s’était redressée, Pyrites la tenait par les hanches, voyant sa poitrine proche de son visage, bougeant au rythme de leurs hanches, et Rowle eut un sourire en voyant quelques gouttes de chocolat tomber de ses doigts entre ses seins. Il leva son regard vers Alexis, se passant la langue entre les lèvres avant de redresser son visage qu’il mit entre ses deux seins. Sa barbe naissante caressait sa peau fine, son souffle se perdait sur sa peau, ses doigts serraient un peu plus ce bassin, le bout de ses phalanges glissant vers ses fesses alors que ses lèvres se posaient sur sa peau. Il l’embrassait à plusieurs reprises, laissant le bout de sa langue dessiner quelques lignes sur sa peau nue, remontant sur ses monts de plaisir qu’il dévorait lentement, allant jusqu’à tourner autour de ses mamelons sans aller les lécher. Il reprit un peu de chocolat du bout de ses doigts, massant la pointe des seins d’Alexis avec avant de cette fois ci les prendre entre ses lèvres, sa langue titillant cette dernière alors qu’il la regardait droit dans les yeux. Il les embrassa durant quelques minutes avant de serrer son emprise sur le bassin d’Alexis, et à ce moment là, il imposa une nouvelle cadence, plus lente, mais plus sèche, la pénétrant entièrement de toute la longueur de son sexe dans un bruit sec alors qu’il lui mordait légèrement les seins, inspirant doucement.



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Empty
Dim 26 Avr - 21:03

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Une courgette ? Tu risques de complexer après...


Elle arborait un petit sourire au coin des lèvres, se plaisant à le provoquer. Elle aimait jouer avec lui, elle appréciait cependant moins quand c'était l'inverse...Quoi que, tout dépendait du jeu en question. Ça n'aurait pas été la première fois qu'elle le plante là parce que son ego avait été touché, mais elle craquait aussi assez facilement...Il le savait, et il en jouait énormément. Surtout qu'en l'occurrence, laisser parler son ego serait une source de frustration pour elle également au vu de l'état dans lequel elle se trouvait. Elle avait bien davantage envie de lui sauter dessus que de faire la gueule parce qu'il n'accédait pas à ses caprices suffisamment vite à son goût ! Et c'est suspendue à son cou qu'elle lui avait demandé de l'emmener vers la cuisine, l'abandonnant quelques instants contre le plan de travail de l’îlot central pour aller chercher de quoi satisfaire sa gourmandise. Elle jouait, laissant un peu de glace couler sur la peau de Pyrites avant de venir la lécher, frottant son corps au sien sans manquer de le regarder avec ce petit sourire à la fois amusé et carnassier. Oh qu'elle aimait jouer comme ça avec  lui ! Avait-il cette frustration du fait qu'elle l'ait coupé dans son élan ? Elle espérait bien que oui, mais ce n'était que pour mieux jouer avec lui...

Progressivement, elle étalait tout ce qui lui tombait sous la main sur le corps de son amant, laissant sa langue venir récupérer les sucreries, ou ses lèvres englober le petit monceau de glace qu'elle avait formé. Elle descendait peu à peu avec cette lueur dans le regard qui semblait dire : "Tu vois où je vais, tu aimerais que j'aille plus vite, n'est ce pas ? " Mais elle prenait son temps, savourant chaque parcelle de son corps, avant d'annoncer qu'elle adorait ce dessert qu'était le banana split, ce qui était loin d'être faux par ailleurs, bien qu'il s'agissait là d'une version...Remaniée ? La chantilly avait été déposée et la blonde prenait un malin plaisir à jouer avec lui, laissant sa langue l'effleurer, ses lèvres suçotant sa peau avant de l'englober à pleine bouche. Quelques vas et viens avant d'aller jouer avec ses bourses qu'elle prit entre ses lèvres en une légère aspiration.

Normalement, ce dessert là c'est trois boules de glace...J'en suis presque frustrée...
Lança t-elle alors qu'elle les délaissait pour remonter le long de son membre dressé qu'elle semblait déguster tant elle s'y attardait. Lentement, elle remonta, alternant entre les diverses sucreries qu'elle récupérait sur son corps avant d'aller prendre ses lèvres en un baiser glacé, parfumé de vanille et que ses doigts n'allèrent à la recherche de sa queue pour la guider en elle. Un rythme assez lent, car elle avait bien envie de continuer à jouer avec tous ces nappages qu'elle avait à portée de main mais c'était presque pire... La tension se faisait plus forte encore de le sentir ainsi, aller et venir en elle, au point où elle avait du mal à contenir son impatience, et pourtant, que cette sensation était agréable... Elle le regardait, se mordant la lèvre inférieure avant de prendre un peu de chocolat du bout des doigts et de le diriger entre ses lèvres d'une façon des plus suggestives, laissant couler le nectar entre ses seins alors qu'elle lui lançait une invitation à peine déguisée. Il s'était redressée, venant récupérer le chocolat et la blonde ne put s'empêcher de pousser un soupir de plaisir en sentant ses lèvres et sa langue parcourir sa peau. Glissant ses doigts sur sa nuque, l'une de ses mains remontant davantage dans ses cheveux qu'elle ébouriffait encore plus au passage, elle s'appuya encore davantage contre son visage, lui faisant ainsi comprendre à quel point elle appréciait ces caresses. Les mouvements se dirent plus secs bien qu'ils restaient dans un rythme assez lent et la jeune femme commença à perdre les pédales. Ses reins la brûlaient délicieusement alors que son rythme cardiaque commençait à prendre un rythme bien plus élevé. Elle se pencha vers lui, tirant sur ses cheveux pour le faire légèrement reculer et prit ses lèvres avec une passion non feinte. Haletante, elle ne s'éloigna que de quelques millimètres pour parvenir à reprendre un peu mieux sa respiration et lui murmura contre ses lèvres :

Tu me rends dingue...
alors qu'elle continuait d'accompagner ses mouvements, et que le plaisir se faisait de plus en plus présent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.

Contenu sponsorisé

I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Shopping entre filles ~ Arya & Alexis
» Et si on allait lécher la liberty bell ? - Augustus & Alexis
» Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves
» Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur...
» [M] Bartémius Black Feat Tom Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM