Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I’ll take you to the candy shop Feat Alexis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Mer 21 Aoû - 12:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

La vie est ainsi faite, elle avance plus vite que prévu, des évènements la modifient et pourtant Pyrites ne regrettait rien de tout ce qu’il avait vécu dans sa vie. Il avait beau avoir passé la moitié de sa vie à Kaktovic, le leader des mangemorts se fichait bien de ces années de perdu car depuis que Lord Voldemort l’avait fait sortir du pénitencier, sa vie était devenue magnifique. Oh, elle aurait pu être différente au côté d’Aphrodite Mulciber, et pourtant en compagnie d’Alexis, il n’aurait jamais pu espérer une vie plus saine et pleine de folie. Merde, il se souvenait tellement ce jour où il était allé dans le commerce de cette putain d’Iverna, son regard avait immédiatement accroché le regard d’une jeune blonde des plus bandantes : Alexis. Et en plus, pour couronner le tout, il avait eu la chance de voir qu’elle avait une grande gueule, un tempérament qu’il affectionnait plus que tout, parce qu’il aimait ceux qui n’avaient pas peur d’affirmer leurs idéaux. Bon, faut dire qu’à l’époque, tout ne s’était pas passé comme Alexis aurait pu l’espérer, et pourtant au départ, il n’avait pas prévu de lui faire le moindre mal.

C’est une de ses sbires qui avait capturé la blonde à la fin de son service, il avait voulu se la faire, lui faire fermer sa grande gueule. Merde, Pyrites pouvait pas accepter une telle chose. Sous prétexte que ses hommes étaient Pyrites ils se pensaient tout permis ? Okay, il leur laissait pas mal de liberté, mais Rowle avait bien aimé la serveuse. Dire qu’à l’époque, elle était en mission pour s’infiltrer auprès de la famille Lestrange ! Une mission que lui-même aurait pu lui confier avec la pourriture qu’ils étaient dans cette famille là ! Donc avant qu’elle ne se fasse violer par l’autre pouilleux, Pyrites l’avait sorti de là, et … la grande gueule d’Alexis avait fait le reste. Combien de fois ils l’avaient fait ce soir là ? Et les jours d’après ? Oh elle était devenue son esclave sexuel, les sorts ne servaient même plus, elle s’abandonnait à lui quand il le voulait, oubliant son amourette avec Marcus Meadowes, et finalement Rowle lui avait dit de partir. Pourquoi ? Merde, ces enfoirés venaient de tuer Salem ! Alexis méritait de venger son frère, puis Remus allait débarquer de toute manière.

Au final, les deux amants s’étaient rendu compte qu’ils ne pouvaient que se faire confiance l’un à l’autre. Avec quelques exceptions comme Remus ou Arya voir Tomas pour Alexis, et comme Septimus du côté de Pyrites. Puis leur vie avait commencé, la fuite, la vengeance contre les Lestrange, Septy avec ses chaussures multicolores, la naissance des jumeaux puis de Lily, sans compter les innombrables parties de jambes en l’air ! C’était dans une des dernières d’ailleurs, qu’ils s’étaient après de nombreuses années dis qu’ils s’aimaient, c’était tellement logique en même temps, que ce n’était pas nécessaire de le dire, non ?

Pyrites avait passé la matinée dehors, quelques petites missions pour les mangemorts, ses dragons à sortir, puis le début de certains évènements qui faisaient bouger le monde et qui venait du fin fond du trou du cul de l’Afrique. Lorsqu’il arriva au Sanctuaire, Alexis était derrière le bar, et Pyrites eu un léger sourire en coin, plissant son regard avant de se rapprocher et de prendre place sur un des tabourets haut, la regardant. Merde qu’est ce qu’elle était sexy.

« A ce qui parait, t’es une putain de grande gueule toi … tu sais que j’aime ca. » Pyrites se mordit la lèvre inférieure avant d’inspirer et de poser sa batte sur le bar, la regardant droit dans les yeux. « Mais si t’es une grande gueule … j’espère que tu as pas froid aux yeux, parce qu’on pourrait bien en faire des choses toi et moi Sexy little ass »


648 mots

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Mer 21 Aoû - 22:52

I’ll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis



Si on lui posait la question de savoir ce qu'il s'était passé quand ils s'étaient rencontrés, pour sûr que les versions divergeraient. Pas sur l'apparence que ça avait, mais sur le fond. Après tout, elle l'aimait vraiment bien Marcus, malgré le fait qu'elle l'ait trompé. On peut simplement se dire que ce sont des choses qui arrivent, et effectivement, ce n'était arrivé qu'une fois avant qu'ils ne se séparent...Parce qu'elle le croyait mort. Elle avait culpabilisé, mais l'avait-elle réellement regretté ? Et bien...Sur le coup, peut-être, mais lorsqu'elle avait su qu'il s'était foutu de sa gueule, clairement, la seule chose qu'elle avait eue envie de faire était de lui en coller une...Et ce fut ce qu'elle fit. Ils étaient quittes ! Il n'avait pas dû apprécier qu'Alexis massacre sa meilleure amie, mais pour elle, tous les Lestrange se valaient, et elle avait fait la connerie de faire confiance à celle-là, et de se faire trahir, chose qu'elle ne pardonnait pas. On disait souvent d'Alexis qu'elle avait une grande gueule, disant tout ce qu'elle pensait, mais il n'y avait pas que dans son langage qu'elle était ainsi, elle était entière en tous points de vue et c'est ce qui la menait sans doute dans des situations aussi extrêmes.

En cette journée, elle était au Sanctuaire, derrière le bar, à se préparer un cocktail, étant proche de l'heure de l'apéritif, lorsqu'elle vit Pyrites débarquer. Rowle...Combien de fois l'avait-elle traité de connard ? Certes, elle l'avait surtout fait mentalement dans les débuts de leur rencontre, mais cela arrivait encore régulièrement étant donné que l'homme avait un don pour la faire sortir de ses gonds. Elle gueulait, elle claquait les portes, faisait valser les vases, lui balançait même ses chaussures parfois, ou tout autre objet qui pouvait lui passer sous la main. Il avait un don pour la rendre folle... Folle de colère...Folle de désir... Folle de lui. Tout simplement. Globalement, ils s'entendaient plutôt bien mais il était clair que le sexe était le ciment de leur couple, car sans cela, ils passeraient sans doute bien plus de temps à se taper dessus. Elle avait furtivement relevé les yeux alors qu'elle versait de la tequila dans son shaker en l'entendant arriver. Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres alors qu'elle ajoutait la liqueur de pêche, un peu de jus d'ananas et de cranberries. Une bonne poignée de glaçons plus tard, elle secoua son shaker et versa le mélange dans un verre. Les mots qu'il prononça en l'abordant la firent sourire, cela avait comme un goût de déjà vu.


Par Mordred, pas lui ! Lança t-elle avec un accablement exagéré. Elle fit la moue avant de reprendre d'un air faussement penaud puis de rapidement reprendre son assurance habituelle :

Il parait que je dois être plus gentille avec les clients...Ils semblerait qu'ils n'apprécient pas que je les traite de connards et que je leur dise d'aller se faire foutre, mais je ne suis pas obéissante non plus, alors, si tu veux une petite chose mignonne à ton service, t'es mal tombé.

Elle attrapa une bouteille de whisky pur feu et un verre dans le bar et les lui posa sur le comptoir.

Tiens, sers toi. Tu voulais pas que je te donne du Monsieur aussi, tant qu'on y est ?


Ils l'amusaient bien, ces petits jeux de ro(w)le, et elle adorait le provoquer, que ce soit pour de vrai ou pour s'amuser, alors clairement, elle n'allait pas s'en priver. Elle prit son cocktail qu'elle goûta tout en se demandant la réaction qu'il aurait. Allait-il feindre la colère face à sa provocation ? L'agacement ? Le dépit ? Ou ne parviendrait-il pas à cacher qu'en réalité, ça l'éclate quand elle se comporte comme une véritable peste ? Après tout, ce n'était pas sans raisons non plus que Lily était clairement la chouchoute ! Elle n'avait que deux ans et menait déjà son monde à la baguette ! Et que dire de Septy qui était incapable de lui refuser quoi que ce soit et se pliait même en quatre pour elle alors, qu'au final, c'était inutile, ce n'étaient que des caprices enfantins. Oui, un jour, sa fille dominera le monde, elle en était persuadée. En attendant cette heure bénie ( ou cet apocalypse, selon le point de vue), c'était Alexis qui menait son petit monde au Sanctuaire, enfin...Elle profitait d'être intouchable et de la peur qu'inspirait Pyrites, après tout, si elle venait à se plaindre de l'un d'eux auprès de lui, il finirait sans doute très mal. Elle savait très bien qu'il pouvait être cruel, violent, et qu'on pouvait difficilement savoir ce qu'il avait en tête et ce qu'il allait faire, car après tout...Combien de fois avait-il tué un homme après avoir blagué avec lui ? Elle ne le comptait plus, mais elle fermait les yeux. C'était devenu "normal". Oui, elle savait ce qu'il était, et ça ne l'avait pas empêchée de rester auprès de lui, quoi qu'en pensent les autres, qu'elle soit folle, droguée ou manipulée, qu'est ce que ça pouvait bien faire ? Elle l'aimait ce connard, comme jamais elle n'avait aimé auparavant. Elle finit par reposer son verre et contourner le bar pour se prendre quelques petites choses à grignoter. Tout le monde savait qu'Alexis était une catastrophe en matière de cuisine, et que le seul plat qu'elle savait faire était...Mettre du lait dans les céréales ! Ce n'était pas faute d'avoir essayé, surtout après avoir eu ses enfants qui réclamaient des gâteaux...Mais elle était encore plus nulle que leur oncle pour ça ! Alors, elle prenait souvent des choses chez un traiteur du coin, et elle s'était fait plaisir avec quelques petits feuilletés. Elle revint derrière le comptoir et posa le plateau dessus, prenant un des petits fours dans lequel elle croqua avec gourmandise. Elle finit par en prendre un second qu'elle tendit à Pyrites pour qu'il morde dedans.

Merde, je joue pas bien mon rôle, j'aurais du te le balancer en pleine gueule...Quoi que...ça peut encore se faire ! Lui lança t elle avec un sourire amusé, prête à relever le défi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Ven 23 Aoû - 12:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Qu’importe la vision de cette rencontre, même si Pyrites avait déglingué la gueule de son homme de main, jouant avec son crâne pour refaire une scène Shakespearienne, le fait qu’il l’ait attaché et déballé son cadeau tandis qu’elle ouvrait sa putain de grande gueule jusqu’à être soumise à l’Impérium ou encore la joie qu’avait ressenti Lucille en allant ouvrir le chemin des cuisses d’Alexis pour Pyrites …. Cette fois là avait été la première d’un bon nombre de parties de baises qu’ils avaient pu connaitre ensemble. Bordel ! Il se souvenait encore d’avoir vu son coté métamorphomage et d’en avoir abusé, lui disant de faire gonfler ses seins, de faire comme si elle était en cloque – et Pyrites l’avait vraiment vécu ce moment quelques mois plus tard – ou encore qu’elle réussisse à reconstruire son hymen. La blonde avait subit bien plus que les coups de reins du mangemort, elle avait subit toute sa perversité et même si dans sa tête elle se disait que c’était mal, jamais elle n’avait jouie autant qu’à partir de ce moment là de sa vie ! La suite … oh putain la suite dans la douche, ce second round où une fois encore elle avait ouvert sa gueule, quand il l’avait plaqué contre la paroi pour la faire crier tout ce qu’elle avait. Tout se passait bien, elle avait même tenté de fuir ! Pyrites avait été flatté car elle avait prit son apparence, mais il l’avait puni, une de ces petites punitions qu’elle aimait tant : trainée à poil sur la passerelle, la menace de tomber au milieu de ses hommes en rut ou de se faire pardonner en le suçant de son plein gré sur la passerelle. S’il y avait une chose qu’il avait toujours aimé avec Alexis, c’est qu’avec ses coups de langue sur sa queue, elle le laissait toujours se finir dans sa bouche et qu’elle aimait ça !

Lorsqu’il était arrivé au Sanctuaire en la voyant se préparer un cocktail, les souvenirs de leur premières rencontres étaient remontés à la surface, oh que oui … il n’oublierait jamais cette rencontre, et il avait même hâte de raconter à leurs enfants à quel point il avait prit son pied ce soir là. S’il s’était écouté, Pyrites serait passé de l’autre côté du bar pour l’embrasser, la faire se mettre à genou, et lui occuper sa bouche pendant plusieurs minutes. A croire qu’ils faisaient exprès de s’engueuler pour mieux se rapprocher au lit, pour mettre leur fougue dans l’acte charnel, et oui, le sexe était l’un des ciments de leur couple tout comme leurs trois enfants et leurs buts communs, surement pas pour leurs idéologies. Il l’avait regardé faire son cocktail, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle savait être énergétique avec ses mains avant de la voir se verser son mélange dans un verre. Un léger sourire s’était étiré sur les lippes gourmandes du mangemort en la voyant entrer dans son jeu. « Justement, je pense être bien tombé avec toi Sexy Little Ass et j’ai pas mal d’idées en tête qui me viennent lorsque tu me dis que tu dois être plus gentille avec les clients. »

Alexis avait prit la bouteille de whisky pur feu ainsi qu’un verre avant de lui poser sur le comptoir et en lui disant de se servir, qu’elle n’allait pas lui donner du « Monsieur » tant qu’elle en était. Pyrites prit la bouteille, l’ouvrit pour s’en servir une belle dose avant de porter le liquide ambré à ses lèvres, amusé de la voir ainsi réagir. « Pourquoi pas. Après tout, tu es une grande gueule, je pense que je vais devoir t’apprendre la politesse, que tu saches à qui tu parles. » Une nouvelle gorgée alors qu’elle-même commençait à boire le cocktail qu’elle s’était préparée. « Toi aussi, tu seras Pyrites un jour. » Et oui clairement il aimait la voir faire sa petite peste, parce qu’il avait envie de lui claquer le cul, de profiter d’elle quand elle agissait ainsi, et bordel qu’est ce qu’elle pouvait l’exciter !

Le bout de ses doigts caressaient le manche de sa batte, son regard était devenu plus mauvais, son rictus laissait entrevoir ses dents blanches, remontant sur le coin de ses lèvres sa barbe qui était de plus en plus poivre et sel. Son regard ne la quitta pas une seule seconde alors qu’elle contournait le bar pour aller prendre quelques petites choses à grignoter, des petits feuilletés qu’elle avait posé sur le comptoir en revenant avant de jouer de sa sensualité alors qu’elle croquait devant avant d’en tendre un à son compagnon. A sa phrase, Pyrites eu un léger rire avant de lui faire un clin d’œil. «J’ai aussi oublié de te dire que si tu voulais montrer ton talent pour mettre des choses dans ta bouche, tu n’avais qu’à faire le tour du bar pour venir me sucer la queue. Alors, je ne t’en voudrais pas de ne pas m’avoir lancé les petits fours – soit dit en passant excellent – à la gueule. Mais Sexy Little Ass …» Sa voix s’était abaissée, devenant plus grave alors qu’il penchait son visage sur le côté, plissant ses yeux d’un air pervers. « … tu peux toujours faire le tour de ce putain de bar et me faire une petite danse. Regarde, la barre n’attend que toi. Oh et … on dit « Oui Monsieur ». » Pyrites porta son verre à ses lèvres, scrutant les grands yeux d’Alexis.

922 mots



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Mar 3 Sep - 12:14

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Il y avait un monde entre l'époque où ils s'étaient rencontrés et maintenant. Certes, il arrivait toujours à l'agacer et le mettre hors d'elle, et parfois leur relation était véritablement explosive. Mais ça ne durait jamais longtemps, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi…Enfin…Si, elle le savait. Quel que soit l'état dans lequel il arrivait à la mettre, elle trouvait toujours un moyen de passer ses nerfs…Directement sur lui, la plupart du temps. Étrange couple que celui-là, qui n'hésitait pas à se lancer des sortilèges pour se faire du mal dans les moments les plus extrêmes, et puis il y avait l'après. Soit elle culpabilisait d'y être allée un peu fort, soit il l'agaçait encore plus avec son petit sourire en coin à faire comme s'il n'avait presque rien senti, alors qu'elle savait que ce n'était pas le cas, mais…ça semblait l'amuser ce connard ! Au final, ça se terminait toujours de la même façon…Avec des cris, mais bien différents de ceux avec lesquels ils avaient commencé. Il avait entamé un petit jeu, et Alexis était...Tout sauf une bonne comédienne en réalité mais elle adorait ces rôles qu'elle sur-jouait faute de compétences en la matière. Être gentille ? Oui, ça lui arrivait, une fois tous les…trente-six du mois. D'autant plus que là, cela sous-entendait être mignonne et obéissante, chose peu plausible avec elle ! Un petit sourire étira ses lèvres à la réponse de Pyrites et elle répliqua aussitôt : Quel genre d'idées ? Tu vas me demander de porter une jolie tenue de soubrette pour venir nettoyer le sol à tes pieds ?

Clairement, ça ne l'étonnerait pas ! Elle savait à quel point il aimait qu'elle se retrouve à genoux devant lui. Elle lui avait donné la bouteille, ce qui était déjà bien vu l'attitude qu'elle tentait d'adopter ! Elle faisait tout pour cacher le sourire qui étirait ses lèvres mais sans grand succès, ce qui la poussa à se les mordiller. Elle se pencha légèrement, s'accoudant au comptoir tout en plantant son regard dans le sien, effrontée : Et à qui je parle ? Tu sembles te penser bien important…La provocation, encore et toujours. C'était ça qui l'avait poussé à jouer avec elle, et qui l'avait foutue dans la merde à l'époque, cependant, pouvait-elle réellement dire à ce jour regretter ça ? Sans doute pas, même si cela restait parfaitement incompréhensible, même pour elle. Et ça veut dire quoi " je suis Pyrites " ? T'es juste mégalo ou tu fantasmes sur toi même et tu veux que je prenne ton apparence pour te mater ? Voire plus… ? Oui, encore maintenant, elle était incapable de fermer sa gueule, pire, elle y prenait plaisir à l'envoyer sur les roses ! Elle voyait bien le changement dans son regard, son air plus renfrogné, mais ça l'amusait. En réalité, quand elle le voyait ainsi et que sa colère était tournée vers quelqu'un d'autre, ça l'excitait même, surtout quand la personne en question l'insupportait. Seulement, Alexis était vraiment nulle pour les petits rôles, et le naturel avait repris ses droits lorsqu'elle lui tendit un petit four, tentant de se reprendre aussitôt en lui disant qu'elle pouvait toujours les lui envoyer en pleine gueule, ce qui serait dommage car ils étaient vraiment bons !

Là tout de suite, j'ai envie d'un autre type de saucisse, répondit-elle du tac-au-tac en prenant un autre feuilleté. Elle savait bien comment il était et qu'il ne se contenterait pas de cette simple réponse. Son regard s'était assombri et la blonde s'amusait assez de le voir ainsi. Finalement, il lui demanda…Si l'on peut dire demander, étant donné que ça s'apparentait assez d'un ordre, de lui faire une danse tout en l'appelant " Monsieur ". Elle s'était retenue de rire, sachant très bien qu'il aimait ce petit jeu de soumission qui était loin de lui déplaire. A la question de la barre, elle finit par rétorquer, l'air de rien :

Laquelle ? Demanda-t-elle tout en se mordillant la lèvre inférieure. Après tout, il existait bien des barres sur lesquelles elle pouvait se trémousser, et pour sûr qu'il n'avait pas loupé l'allusion qu'elle venait de faire. Elle s'éloigna en direction de celle-ci sans le quitter du regard, lançant un rapide sortilège pour mettre de la musique. Alexis écoutait de tout et ses goûts étaient très éclectiques, et pour le coup, elle se décida pour un rap, sur un son qui pouvait être particulièrement sexy et dont les paroles étaient...Plus que suggestives. On était là bien loin du simple sous-entendu. Un autre sort et elle se retrouva dans une tenue un peu plus adéquate pour bouger...Mais surtout davantage dans le thème. Elle posa sa baguette sur une table et se tourna vers lui, l'estrade se trouvant dans son dos. Elle posa ses mains sur le rebord et se hissa, jambes croisées pour s'y asseoir sans le quitter des yeux un seul instant. Elle se fit pivoter sur le côté, avant de se relever et de passer sa main autour de la barre, la contournant doucement comme pour lui laisser le temps de voir son short moulant et son crop top qui ne cachait finalement que sa poitrine. Alexis faisait pas mal attention à elle et était assez sportive. Gymnastique, danse...Elle faisait du patin aussi à ses heures perdues, ce qui faisait qu'elle ne renvoyait pas une forme de maigreur mais un corps sculpté et se tenir à cette barre par la simple force de ses bras lui était possible. Elle commença à bouger, se tenant des deux mains à la barre contre laquelle elle se trémoussait, effleurant le métal de son corps au rythme de la musique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Ven 6 Sep - 13:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Ni l’un ni l’autre n’avait froid aux yeux, ils n’avaient presque aucun tabou, et ils aimaient tout dans le sexe. La seule pratique dont ils n’étaient pas adeptes, c’était tout ce qui s’apparentait à la scatophilie, une pratique qu’ils n’avaient même pas envie d’essayer, fallait être sacrément tordu pour aimer la pisse de l’autre. Et là encore, Pyrites était soft. Qu’elle vienne le masturber lorsqu’il allait pisser pourquoi pas, mais ceux qui étaient adeptes des douches dorées et autres … Pyrites avait du mal à les comprendre. Les deux amants jouaient un petit jeu comme ils pouvaient le faire de temps en temps, rappelant leur première rencontre à l’époque où Alexis avait infiltré les rangs de cette garce de Lestrange, il savait très bien qu’elle aimait ces petits moments là, et en règle générale, Alexis se lâchait encore plus au pieu ensuite. Il fallait qu’elle soit gentille avec les clients, après tout, la patronne était une vraie peste et Pyrites ne pouvait que la comprendre. A la réponse de la blonde, le mangemort leva les sourcils en ayant un petit sourire, comme si l’idée était très bien trouvée. « Damn …. en voilà une bonne idée. La tenue de soubrette t’irait à la perfection, au moins je verrai si tu as un plumeau dans le cul ou s’il te le faut. » Pyrites lui fit un léger clin d’œil, une fossette apparaissant sur sa joue alors qu’il souriait les yeux légèrement plissé. Voir sa compagne à genou devant lui, c’était l’une des plus belles visions du monde, et elle semblait apprécier l’idée aussi vu sa manière de sourire en se mordillant les lèvres avant de se pencher vers lui, le regardant d’un air effronté. Il s’était servi, lui suggérant de l’appeler Monsieur afin de savoir à qui elle parlait, jouant avec sa doctrine qu’elle avait de tatouée sous le sein droit, elle était sa propriété, elle était Pyrites. A l’époque de leur rencontre, elle ne le savait pas encore. Lorsqu’elle le provoqua, la voix de Rowle changea un peu plus, plus grave, plus basse, telle une mise en garde. « Tu vas bientôt le savoir Sexy Little Ass …. » Il la regardait drit dans les yeux, se mordant la lèvre inférieure lorsqu’elle continua d’ouvrir sa grande gueule. « Ca veut dire, que tu m’appartiens. » Fantasmer sur lui-même ? Pas vraiment, même si Alexis avait déjà pris son apparence et que cela l’amusait parfois. Par contre, fantasmer sur l’idée de prendre le corps de sa compagne … clairement.

Qu’est ce qu’il pouvait aimer quand elle ne savait pas fermer sa putain de grande gueule ! Il voyait bien dans l’éclat de son regard qu’Alexis prenait un grand plaisir à jouer avec lui, à aimer le voir être poussé à bout, parce qu’elle savait que son amant était le meilleur dans ces moments là. Le voir caresser sa batte était signe qu’elle allait s’amuser dans la soirée, et il ne la quitta pas du regard lorsqu’elle se dirigea vers les petits-fours avant de lui en tendre un. Oh, il lui proposait une autre option, plus alléchante aussi, moins nourrissante certes, mais tellement plus stimulante. Sans aucune pudeur ni gêne dans les paroles, Pyrites lui glissait de plutôt faire le tour du bar et de venir s’occuper de son homme comme il se devait, mais Alexis ne l’entendait pas de cette oreille. Oh, elle ne perdait rien pour attendre, Pyrites serra un peu plus sa batte entre ses doigts, plissant son regard alors que d’un air pervers l lui avait dit de faire le tour du bar et d’aller lui faire un danse en l’appelant « Monsieur », portant le verre à ses lèvres.

Bien évidement, il savait qu’elle était amusée, car elle lui demandait sur quelle barre elle allait devoir danser, et le regard de Pyrites lui montra celle de pôle danse. Viendrait le moment où elle ferait le tour d’une autre barre bien plus agréable. Un rapide sortilège, la musique se faisait entendre, elle le regardait en s’éloignant, et pour cette fois ci, ce serait un rap très suggestif. Un autre sortilège la fit changer de tenue, une tenue très en couleur, comme elle les aimait, et putain de sexy. Rowle la regardait faire, se hisser sur l’estrade les jambes croisées pour le regarder avant de pivoter et de se relever, passant sa main sur la barre pour tourner autour. Le regard de Pyrites se posa sur son dos, sur le bas de son dos, sur ses fesses dans ce petit short avant de voir son ventre plat malgré deux grossesses, et un petit top qui cachait peu de chose, laissant entrevoir le galbe de la poitrine d’Alexis. Elle bougeait au rythme des « I take you to the candy shop, i’ll let you lick to lollypop, go ‘head girl, don’t stop you » et le mangemort la regardait faire, se mordant doucement la lèvre inférieure avant de terminer son verre et de se rapprocher d’elle. A deux mètres d’elle alors qu’elle se trémoussait, Pyrites la détailla. « You can have it your way, how do you want it ? » Un léger sourire en coin, Pyrites mit sa batte sur son épaule, inspirant doucement, son regard plus sombre. « Tu attends quoi pour ramper comme une petite chienne ? Puis, ton maitre te trouve trop vêtue. » Il s’était mordu la lèvre, laissant sa main glisser sur son manche lentement.




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Sam 7 Sep - 12:33

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Juste un plumeau ? Je te pensais plus ambitieux...

Elle le connaissait par cœur. Étaient-ils tombés dans une routine qui rendait leur vie ennuyeuse ? Peut-être un peu, mais ils trouvaient toujours un truc pour s'amuser. Lui avouerait-elle qu'il lui avait suffi de croiser son regard pour sentir l'excitation monter ? Evidemment que non. Elle voulait laisser le désir monter, et elle aimait jouer. Il y avait un monde entre une femme qui faisait les choses uniquement pour plaire à son mec et celle qui kiffait même le sentir dans le fond de sa gorge, allant jusqu'au bout de son plaisir de cette manière. Elle, c'était loin de la gêner, elle n'était clairement pas dégoûtée de ça alors que d'autres embrassaient la queue de leur mec du bout des lèvres. Elle aimait le regard qu'il avait lorsqu'elle enroulait sa langue autour de son membre, la façon dont il tenait ses cheveux, une poigne ferme, virile, cette position de dominance. En réalité, c'était pour elle aussi les prémices d'une excitation plus grande à le voir dans cet état, à le sentir se contracter sous ses doigts et se déverser sur sa langue. Ses pensées vagabondaient alors qu'elle tentait de lui "tenir tête" dans ce petit jeu qu'ils avaient instauré, et elle ne put réprimer un frisson d'excitation lorsqu'il lui rappela qu'elle lui appartenait. D'extérieur, cela ressemblait à une relation vraiment malsaine axée sur la possession, la manipulation, et Merlin seul savait quoi d'autre, mais elle, elle ne demandait que ça, de lui appartenir...

Corps et âme ? Sans doute même si en l'occurrence, il n'était là question que de son corps au vu des sous entendus qu'ils échangeaient. Elle s'était éloignée en jetant un sortilège, musique plus qu'explicite, et une tenue qui ne cachait pas grand chose, dans des teintes acidulées, comme un bonbon arlequin. Montant sur l'estrade, elle avait tourné autour de la barre, ondulant contre elle d'une façon des plus suggestives. A la force de ses bras, elle s'était hissée sur la barre alors qu'elle relevait ses jambes de façon à s'accrocher à la barre et de la coincer entre ses cuisses, tête en bas. La musique qui laissé planer le doute au début sur le fait que l'on parle réellement d'une boutique de bonbons devenait de plus en plus explicite et Pyrites semblait s'amuser des paroles de cette chanson qui leur correspondait bien au final. De sa poche, elle sortit une sucette dont elle défit le papier et qu'elle glissa dans sa bouche avec une lenteur calculée tout en le regardant avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle se laissait glisser doucement le long de la barre avant de s'y redresser, se cambrant contre elle et puis, elle se rapprocha de son spectateur alors qu'il ouvrait la bouche pour dire une énième connerie. La petite chienne qui rampe aux pieds de son Maître ? Allons...Sans lâcher la barre contre laquelle elle maintenait son équilibre, elle s'avança jusqu'au bord de l'estrade alors qu'elle relevait la jambe, le creux de son genou allant se poser sur l'épaule de Pyrites alors qu'elle l'attirait un peu plus en sa direction en exerçant une pression dans son dos.


Tu es sûr ? Je trouve que tu es à la parfaite hauteur pour que ce soit l'inverse. Lança t-elle, effrontée toute en laissant légèrement se mouvoir ses hanches au rythme de la musique. Etant-elle aussi explicite que la musique pouvait l'être par ce geste ? Sans doute que oui, elle ne doutait pas un instant qu'il ait très bien compris. S'il la trouvait trop habillée, il n'avait qu'à relever les mains et la blonde sortit la sucette de sa bouche un instant, faisant mine de la glisser entre ses seins, effleurant son crop top en un geste qu'elle tentait de laisser paraître comme étant innocent.

Wanna show me how you work it baby, no problem... After you broke up a sweat I can play with the stick.

Elle avait légèrement modifié les paroles pour inverser les rôles, nul besoin de demander, elle lui disait que s'il lui montrait ce qu'il savait faire, et qu'il jouait avec sa friandise, elle aussi, elle pouvait jouer avec le bâton...Elle se mordait les lèvres en regardant ses mains, ses longs doigts...Son esprit était en ébullition, s'imaginant mille et un délices, enflammant par la même occasion son bas ventre qui ne demandait qu'à subir cet assaut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Mar 10 Sep - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Oh non pas seulement un plumeau, Pyrites aimait s’occuper tout particulièrement du cul d’Alexis, elle l’avait vite appris. Rapidement il avait fait en sorte qu’elle lui appartienne entièrement, et parfois il s’occupait seulement de ses fesses et non pas du reste, lui rappelant qu’elle était sienne. Son imagination vagabondait à vitesse grand V, l’imaginant dans une tenue de soubrette très sexy, avec des sous-vêtements laissant libre accès à son intimité afin qu’il puisse s’y glisser. Certes, les tenues sexy ne duraient jamais vraiment longtemps, il préférait la voir et l’avoir nue, pouvoir glisser librement ses mains sur son corps sans être dérangé par un quelconque bout de tissu. Mais parfois, laisser une tenue pour un petit jeu de rôle durant quelques minutes, tout ceci avait du bon, et Pyrites lui rappellerait de se mettre en tenue de soubrette la prochaine fois afin qu’il puisse se faire la femme de ménage. Oh oui, Alexis lui appartenait, elle était entièrement à lui, pas seulement parce qu’ils s’aimaient, mais parce qu’elle était devenue Pyrites, son corps même l’avait d’inscrit dans la peau, et il voyait bien le petit trouble que tout ceci mettait dans l’esprit de la blonde surtout lorsqu’il le lui disait de vive voix à cette putain de grande gueule. Une grande gueule qu’il aimait tant qu’elle ouvre, parce que c’était aussi ça qui lui avait plus chez l’ancienne brigadière bien plus jeune que lui.

Sa compagne s’était éloignée, musique entrainante, un petit rap aux paroles de « Candy Shop », des mots explicites qui pouvaient parfaitement leur convenir parce que pour Pyrites rester deux jours sans subir les plaisirs de la langue d’Alexis, c’était quasiment impossible. Elle avait changé d’habits, une tenue plus légère, ne cachant presque rien, et il aimait beaucoup sa vision des choses car lui-même pouvait la regarder différemment. Elle tournait autour de la barre, ondulant son cul contre, tendant sa gorge, faisant monter la température et pas seulement chez Pyrites. Il la voyait faire quelques prouesses, mettre sa tête en bas et se tenir avec ses cuisses, et merde qu’est-ce que ca pouvait lui plaire d’avoir une nana aussi sportive ! Pour sur que s’il lui présentait sa queue à ce moment là, elle l’aurait sucé sans même descendre de la barre ! Puis Alexis avait sorti une sucette, la glissant dans sa bouche avec un regard aguicheur et allumeur, ne laissant aucun doute à la suggestion mais toute la place à la démonstration. Pyrites inspira doucement, continuant de caresser le manche de sa batte, sa respiration plus lente et plus profonde.

En plus, cette délicieuse garce était en train de lui sourire tout en laissant le bonbon glisser entre ses lèvres ! Alexis s’était redressée lentement le long de la barre, cambrée avant de se rapprocher de lui sans lâcher la barre, rapprochant juste ses seins dans sa direction. Oh oui, il s’amusait des paroles qui pouvaient donner des idées, et le regard plus sombre, il lui avait dit de venir ramper vers lui, telle une petite chienne docile. Alexis avait approché ses jambes de lui, venant poser son genou sur son épaule pour le faire se rapprocher d’elle, suggérant que ce soit l’inverse qui se passe étant donné que son amant était à une taille parfaite pour s’occuper d’elle. L’air était effrontée mais la proposition tellement alléchante, en plus Alexis trémoussait son bassin en rythme ce qui donnait pas mal d’idées à Pyrites. Puis … elle continuait de l’aguicher, sortant sa sucette d’entre ses lèvres pour la faire glisser entre ses seins, reprenant à son tour les paroles du rap, les modifiants un peu comme une demande de le voir s’occuper d’elle avant qu’elle ne s’occupe de son « stick ».

Pyrites inspira lentement, posant sa batte avant de mettre ses mains sur les cuisses de la blonde, ne la quittant pas du regard. Sa main droite continua de monter, effleurant son ventre plat, remontant un peu son haut pour montrer un peu plus du sein gauche de la blonde sans pour autant tout montrer, puis il captura la sucette qu’il fit sortir délicatement des lèvres de la blonde. Il avait porté le bonbon à ses lèvres, jouant avec alors que ses mains redescendaient et qu’il continuait de regarder Alexis droit dans les yeux. « If you be a nympho, I'll be a nympho, I take you to the candy shop » Lui aussi avait un peu modifié les paroles, et pourtant ses doigts décalaient le petit short d’Alexis sans lui enlever. Ceux de la main gauche avaient enlevé le short et le shorty, laissant voir son sexe qu’il toucha du bout des doigts de sa main droite. Il l’effleurait, attendant de la voir mouiller avant de lentement y insérer un doigt. Pyrites ne la quittait pas du regard, et lorsqu’elle fut bien humide, il rapprocha la sucette pour que le bonbon caresse les lèvres intimes de sa compagne, mélangeant le sucre et la cyprine jusqu’à l’insérer en elle. « You melt in my mouth gril, not in my hands »

Il avait reprit la sucette entre ses lèvres, la léchant avec le goût d’Alexis dessus, fermant brièvement les yeux avant de la faire replonger en elle. Puis Rowle lui redonna afin qu’à son tour la blonde en profite, et enfin Pyrites approcha son visage pour poser ses lèvres sur celles intimes de la blonde, laissant sa langue glisser en elle tandis que sa main gauche continuait de tenir son short, le regard sombre du mangemort la regardait sombrement, sa main droite glissant sur le cul d’Alexis.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Lun 16 Sep - 13:31

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Les petits jeux de rôles...Elle adorait ça. Et pour le coup, elle aurait bien vu un décor de confiserie, réellement, avec des sucettes, sucres d'orges, barbes à papa partout autour d'elle. Des sucreries à n'en plus finit même si la musique parlait d'une toute autre sorte de "candy shop" et qu'en l'occurrence, c'était elle, la friandise avec sa tenue trop courte et acidulée. Dommage qu'elle ait posé sa baguette, elle aurait refait le décor de cette pièce ! Après tout, quoi de mieux pour s'imprégner de son rôle même si tout un chacun savait qu'Alexis était une très mauvaise actrice. Trop directe et sans filtre, il n'y avait que les émotions de tristesse qu'elle parvenait à bien dissimuler derrière un large sourire mais en l'occurrence, elle n'avait aucune raison de cacher quoi que ce soit, au sens propre comme au figuré. Malgré les années et trois insupportables gamins (normal, ils ressemblent à leur père !) l'attraction qu'ils avaient l'un pour l'autre n'avait pas changé, cherchant toujours des petits jeux pour pimenter le quotidien même si à force, les idées s'épuisaient peu à peu. Il leur faudrait voyager davantage, après tout... Jamais Alexis n'était montée dans une gondole vénitienne ou n'avait visité une grotte de glace en Alaska, et même là, elle était certaine de ne pas avoir froid. Elle avait des envies de voir le monde et chaque excuse était bonne pour trouver un truc dans chacun des endroits qu'elle visiterait pour s'envoyer en l'air.

Deux jours sans sexe ? Il fallait qu'il ait filé au bout du monde pour une affaire politique pour en arriver là ! Elle, elle ne tenait jamais bien longtemps, et elle le lui rappelait bien à travers le lien qu'ils avaient via la marque sous son sein. Un effleurement des doigts et la magie s'activait, lui signifiant ce qu'elle était en train de faire, ne pouvait s'empêcher de sourire et se mordiller la lèvre en imaginant la tête qu'il faisait à ce moment-là. Heureusement, ses escapades loin d'elle étaient rares même si elle appréciait ces petits moments de frustration où elle tentait de l'exciter à distance, leurs retrouvailles ne se faisaient alors que plus brûlantes encore. En l'instant, elle aurait très bien pu le prendre en bouche alors qu'elle était suspendue à cette barre, la tête en bas, mais elle avait envie de le faire languir comme lors de ces petites escapades, il aurait été bien trop facile d'être mignonne et obéissante et d'aller simplement se mettre à genoux devant lui ! Et puis, il pouvait bien l'avouer, il adorait quand elle lui tenait tête, ça l'excitait encore plus !

Alors, elle jouait. Passant sa jambe sur son épaule pour le rapprocher d'elle, ondulant doucement à sa hauteur pour lui montrer sans la moindre équivoque ce qu'elle attendait. Elle se tendit en sentant ses doigts effleurer sa peau, remontant jusqu'à son ventre. Elle ferma les yeux pendant un instant, ce simple contact parvenant à l'électriser, prémices que voilà d'une suite des plus plaisantes. Joueuse, elle aimait l'aguicher en feignant l'innocence alors que ses gestes étaient parfaitement calculés et qu'elle jouait avec le bonbon qui venait de sortir de sa bouche avant d'y retourner d'une manière des plus explicites. Ses mains...Elle adorait les sentir sur elle...Grandes, viriles, puissantes... Une poigne ferme qui pouvait se montrer tantôt douce tantôt plus abrupte et pour le coup, il semblait vouloir la titiller également, n'allant pas droit au but, écartant juste légèrement les pans de tissu pour ne pas tout laisser percevoir. Il lui ôta la sucette de la bouche et la blonde eut un petit sourire amusé alors qu'elle sentait ses mains redescendre, ne quittant pas son regard du sien. Elle aimait tant voir ce voile plus sombre dans ses yeux, entendre sa voix devenir plus grave encore, tellement plus sexy et excitante qu'elle ne l'était déjà. Il lui faisait perdre la tête, un peu comme si elle découvrait un nouveau fantasme à chaque fois, et il n'était nul besoin qu'il soit métamorphomage pour cela. Les pans de ses vêtements se décalaient et elle sentit bientôt ses doigts la caresser, la poussant à onduler contre à la recherche d'un toucher plus appuyé, plus profond. Un léger soupir s'extirpa de ses lippes en sentant l'un de ses doigts s'insérer lentement en elle, clairement, il ne fallait pas longtemps ni grand chose pour sentir son entrejambe s'enflammer, et paradoxalement, s'humidifier. Clairement, il fallait chercher loin pour trouver quelque chose qu'elle n'aimait pas chez lui, en tous cas sur le plan physique.


Qu'est-ce que...
Mais elle ne termina pas sa phrase lorsqu'elle comprit ce qu'il était en train de faire, ce qui la fit doucement rire. C'était la sucette qu'elle sentait là, rapidement suivie de sa langue qui la titillait avec gourmandise. S'il ne fallait que cela, elle était prête à se mettre tout ce qui existait de sucré sur les lèvres ! Mais il ne s'arrêta pas là, la glissant en elle comme il aurait pu y mettre ses doigts ou sa langue et la blonde se cambra par instinct. Il finit par lui rendre le bonbon qui se retrouva dans sa bouche, mêlant le goût de la sucrerie au sien alors qu'elle sentait son visage plonger entre ses cuisses, sa barbe qui la chatouillait et sa langue qui se faisait plus aventureuse. Les doigts de la blonde allèrent se glisser dans ses cheveux, exerçant une pression légère pour l'inciter à continuer et à y aller plus franchement encore. Elle sentit sa main sur ses fesses et la blonde eut un sourire en coin, s'amusant à le provoquer une fois encore :

Tu vas m'arracher ce truc et y aller franco ou tu vas rester en surface ?


Il l'avait trouvée garce ? Allons, elle avait été mignonne...Jusque là. Elle savait très bien qu'elle allait toucher son ego et que les choses risquaient de devenir plus sauvages et c'était ce moment là, qu'elle adorait, quand il devenait plus incontrôlable et que son cœur s'emballait à le sentir chercher à reprendre le dessus.
J'ai comme l'impression que tu te ramollis... Il pourrait se vexer et la planter là, mais clairement, ça la ferait chier sévère ! Alors elle comptait sur cette manie qu'il avait de toujours vouloir tout contrôler pour lui montrer qu'elle se plantait et qu'au final, elle n'allait pas juste dire : "ouais, c'était pas mal", mais : "Putain, ce que c'est bon !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Jeu 26 Sep - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Douce Alexis, avec sa sucette dans la bouche, jouant avec son regard, attisant en son compagnon cette volonté d’un plaisir encore plus charnel. Elle savait pourtant qu’il y pensait depuis bien longtemps, elle l’avait remarqué au premier coup d’œil, Alexis savait très bien comment son amant fonctionnait, elle n’avait pas besoin de le lancer très loin qu’il partait au quart de tour, et en ce moment même, il n’attendait qu’une seule chose, passer à l’acte. Il avait ce besoin de se défouler, de l’entendre gémir et crier, de lui prendre les cheveux et de lui tirer afin qu’elle se cambre, voir ses talents de métamorphomage en œuvre, ses cheveux devenir bleu vif. Oui, rien qu’en la regardant jouer avec la sucette entre ses lèvres Pyrites avait eu en tête le bruit de ses cuisses claquant contre le cul de la blonde, cette envie de poser ses mains sur ses flancs pour la maintenir afin qu’elle reste en place et ne puisse pas fuir les coups de butoir de son amant. Depuis qu’il l’avait marqué, Alexis avait utilisé son tatouage de plus en plus fréquemment, signe que même avec le temps le désir ne s’estompait pas. Pyrites se souvenait bien, le premier tatouage, elle avait demandé à ce qu’il lui enlève, avant de presque le supplier peu de temps après pour qu’il lui refasse. Un effleurement, et il pouvait ressentir tout ce qu’elle faisait, un effleurement, et elle avait la sensation de le sentir en elle. Où ? Cela variait, offrant plus de possibilités de plaisirs et une belle surprise pour la magnifique blonde.

En voyant son air effronté, Rowle n’avait qu’une envie, celle de lui maintenir sa tête alors qu’il lui limerait la bouche, la faire baver de plaisir, sentir ses testicules caresser ses lèvres alors que son gland glisserait au fond de sa gorge, l’étouffant parfois avec une gorge profonde. Elle était pourtant joueuse, ne voulant pas offrir à son homme ce plaisir là, jouant avec la barre et la sucette, rapprochant son bassin de lui, lui faisant rapidement comprendre ce qu’elle attendait de lui, et il fallait dire que s’aventurer entre ses cuisses était un réel plaisir. Pyrites se plaisait à regarder son sexe étroit, ses petites lèvres, son mont de vénus tout doux. Il aimait la sensation de ses doigts la caressant, la sentant devenir de plus en plus humide. Il aimait voir ses phalanges entrer en elle petit à petit, écarter ses lèvres pour ensuite approcher son visage afin de la gouter, sentir son odeur féminine venir à ses narines, faisant monter en lui le désir et ce sentiment d’être bien trop à l’étroit dans son pantalon. Son regard était devenu noir lorsqu’elle avait passé sa sucette entre ses seins, alors il avait mis ses mains sur ses cuisses, et tout avait continué.

Ce n’était que le début de cette danse sensuelle qui allait alimenter leur nuit. Pyrites la voyait fermer ses yeux quelques secondes, frissonnante de plaisir comme si son corps savait déjà ce qui allait se dérouler entre eux. Le mangemort avait récupéré la sucette d’entre les lèvres d’Alexis, la dirigeant à présent avant de reprendre la parole en changeant quelques paroles, décalant le petit short de sa compagne sans pour autant lui enlever entièrement. Juste assez pour voir ses petites lèvres légèrement rose, juste assez pour pouvoir les toucher à son aise, la faisant onduler ses hanches comme pour s’offrir un peu plus à la langue de son amant. Pyrites était joueur, caressant en premier lieu ses lèvres avec la pulpe de ses doigts avant d’en insérer un lentement. Il avait envie de la faire fondre, de la faire frémir, de la faire languir et gémir, devenir suppliante pour la suite des évènements, qu’elle n’en puisse plus et qu’elle lui demande de la prendre car après tout … elle était Pyrites.

Après quelques mouvements afin qu’elle mouille de plus en plus, Pyrites avait joué avec la sucette, l’approchant des lèvres, faisant rouler le bonbon rond dessus avant de l’insérer en elle et de faire un mouvement de va et vient. Il était en train de la masturber avec la sucette, la faisant s’enflammer mais aussi rire légèrement lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’il était en train de faire. Oh oui, ce doux rire sortant de sa gorge qui allait se transformer en gémissement de plaisir quelques secondes plus tard. Pyrites avait eu un avant goût en mettant la sucette sucrée dans sa bouche, mais avant de glisser sa langue en elle, le mangemort avait envie de lui faire partager ce petit plaisir alors il avait recommencé à la mastuber avec la sucette, la lui présentant afin qu’elle la suce avec la même envie qu’elle allait devoir montrer d’ici quelques minutes. Alexis s’était cambrée, plongeant ses doigts dans les cheveux de son amant, exerçant une pression qui démontrait toute son envie afin que son visage plonge plus rapidement entre ses cuisses et Pyrites avait continué de lui tenir le short de sa main gauche, sa main droite allant sur son cul. De nouveau elle le provoqua, et Rowle eu un léger haussement de sourcil en la regardant, souriant lentement alors qu’il gardait son visage entre ses cuisses, laissant sa langue écarter ses lèvres intimes pour la lécher avec une plus grande pression.

Mais Pyrites n’avait pas accédé à ses requêtes, continuant seulement de la lécher, ses doigts tenant son short, ses yeux plantés dans les siens, inspirant doucement lorsqu’elle lui avoua avoir l’impression qu’il était en train de se ramollir. En inspirant, Pyrites avait pu sentir toute l’excitation d’Alexis, il sentait l’odeur de sa mouille, et il se laissa aller à se mordre la lèvre inférieure. « Really ? Damn …. tu sais que tu auras pas intérêt à te dégonfler quand tu vas me sucer … » Pyrites lui fit un clin d’œil, et en tirant un peu plus sur l’entrejambe du short, ce dernier craqua, entrainant avec lui le shorty. Sa main gauche avait pu rejoindre la droite sous les fesses d’Alexis, et il l’attira à lui, lui faisant redresses ses cuisses afin de voir parfaitement son intimité. Ses mains positionnées, Pyrites écarta les fesses de sa compagne, faisant s’entrouvrir son sexe mais aussi son cul. Il avait replongé son visage entre les cuisses de la belle blonde, léchant son intimité, insérant sa langue en elle avant d’y ajouter ses doigts avec lesquels il écartait ses lèvres afin de la pénétrer de sa langue. Il la masturbait en même temps, et son regard observait le visage de la jeune femme tandis qu’il glissait son organe vers le cul tendu, l’humidifiant alors qu’il avait mis trois doigts en elle.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Mar 29 Oct - 22:18

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis

Ce qu'elle adorait lorsqu'elle sentait son souffle chaud sur elle, sa barbe qui lui picotait les cuisses et enfin ses lèvres...Sa langue... C'était là une sensation impossible à expliquer, simplement parce qu'à partir de ce moment-là, son cerveau s'était mis sur Off. Le désir qui lui étreignait le bas ventre ne faisait que s'intensifier alors qu'elle ondulait doucement des hanches contre lui, semblant incapable de tenir en place, désireuse de sentir ses caresses de façon plus approfondies, plus appuyées. Elle avait fermé les yeux, glissant ses doigts dans ses cheveux avec la volonté de le voir aller toujours plus loin. Elle l'avait d'ailleurs piqué comme ils en avaient l'habitude, aimant le provoquer et le défier et sa réplique la fit doucement rire. Toujours aussi amusée à le voir si sûr de lui et à aimer à le faire tourner en bourrique, elle répliqua :

Qui te dit que je vais te sucer ?

Elle avait relevé un sourcil, prenant un petit air arrogant, un sourire au coin des lèvres alors qu'elle sentait ses vêtements céder, n'en laissant plus qu'une petite partie sur ses hanches et son crop top. Elle se mordilla la lèvre tout en le regardant faire, avant qu'un gémissement incontrôlé ne s'échappe de sa gorge lorsqu'il revint avec plus d'ardeur encore entre ses cuisses. Elle s'était laissée glisser peu à peu au sol, ne parvenant plus à tenir correctement sur ses jambes au vu du plaisir qu'il lui procurait. Bientôt à moitié allongée sur le sol, sa jambe toujours relevée sur son épaule, l'autre tombant dans le vide de l'estrade, elle ne contrôlait plus son corps qui quémandait toujours davantage. Cette tension... Cette sensation de plaisir prometteuse d'un moment plus puissant encore, cet instant où l'on a envie de lâcher prise mais également de faire durer le moment tant c'est exquis... Son cœur cognait dans sa poitrine qui se soulevait de façon plutôt erratique tant elle respirait avec difficultés. Elle sentait ses doigts glisser sur elle, en elle, et ses gémissements ne firent que s'accentuer alors qu'elle se cambrait encore un peu plus, parfaitement offerte à la vue et aux caresses de son amant. Elle s'était mordu la lèvre, sans doute un peu trop fort en sentant sa langue la pénétrer, laissant ensuite place à ses doigts qui allaient et venaient, finissant de la rendre folle et de lui faire perdre le peu de contrôle qu'elle avait encore. Ses doigts s'étaient agrippés à sa veste alors que, haletante, elle ne cessait de lui répéter, avec un empressement non feint : Encore ! Continue...Oui comme ça, oui ! Oui ! Si le volume s'accentuait de plus en plus, les paroles étaient de moins en moins articulées, étouffées par sa respiration saccadée et ses gémissements.

Son corps se tendit davantage, se mettant à trembler de plus belle alors que venait son orgasme. Une explosion de plaisir, une douce chaleur qui parcourut son corps et la blonde se relâcha enfin alors qu'elle le sentait poursuivre quelques instants ses caresses. Elle prit quelques instants pour reprendre son souffle et retrouver un tantinet de lucidité, se redressant alors vers lui et tirant sur le col de sa veste pour le pousser à se relever également. Elle l'attira alors à elle et l'embrassa passionnément, mêlant sa langue à la sienne en une danse voluptueuse. Le baiser se prolongea alors qu'elle écartait les pans de sa veste, la faisant glisser le long de ses bras. Elle se recula légèrement, le temps de reprendre un tantinet son souffle, gardant son visage extrêmement proche du sien, leurs lèvres s'effleurant encore alors qu'elle cherchait le bas de son tee-shirt, le soulevant avec empressement pour le lui ôter. Alors que le vêtement passait au-dessus de sa tête, elle lui souffla quelques mots avant de reprendre ses lèvres avec avidité :
Je te veux, prends-moi...Prends moi !... Le ton se voulait autoritaire mais se mêlait à une supplique alors qu'elle s'attaquait à la boucle de sa ceinture, se hâtant de défaire les quelques vêtements qu'il avait encore sur le dos, affamée qu'elle était comme si cela faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas touché. Elle était vraiment folle de cet homme, perdant la tête dès qu'elle voyait cette lueur dans son regard, celle qui lui promettait une nuit passionnée et emplie de plaisir et en cet instant, elle le désirait follement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.

Contenu sponsorisé

I’ll take you to the candy shop Feat Alexis Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Shopping entre filles ~ Arya & Alexis
» Et si on allait lécher la liberty bell ? - Augustus & Alexis
» Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves
» Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur...
» [M] Bartémius Black Feat Tom Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM