-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hackus Wilkes

Hackus Wilkes

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Tumblr_inline_nv1acv8Iuc1rjchpf_500
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy.gif?cid=790b761105bd2c853a1708b3d26d31068ef04a5410cba6cb&rid=giphy
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Mar 30 Avr - 8:15


♫ Flashback : Les retenues de Wilkes ♫


Poudlard. Son fief. Son antre. Son terrain de jeu et de chasse. Hackus Wilkes était un bon élève de septième année, Préfet en Chef de la maison Serpentard. La noblesse et la ruse. Agé de dix sept ans, il était déjà grand et large d’épaules, lui qui était également le batteur de l’équipe de Quidditch, profitant de son statut pour être charmant et charmeur. Mais derrière le visage de façade, derrière ce sourire d’ange, des résultats scolaires encourageant surtout en sortilège et duel – lui qui deviendrait par la suite l’un des meilleurs duellistes de Lord Voldemort – et aussi du fait qu’il faisait régner l’ordre parfaitement au sein de sa maison, Hackus n’en demeurait pas moins un visage craint de l’ensemble de ses camarades. Oui, Wilkes savait cacher son jeu auprès des professeurs, mais pourtant auprès des élèves, il était connu pour ses sévices. Cruel, baratineur, le Préfet avait surtout un vice que lui avait apprit sa sœur : le sexe. Il aimait le corps des femmes, il avait besoin de les sentir contre lui, ce besoin de soumission de la part de l’autre, alors pour répondre à ses pulsions, il profitait de son statut. Il se souvenait encore du jeune Godric Water, élève de Poufsouffle qui avait tenté un excès de zèle envers lui, le soir même ce dernier était en retenue. Hackus l’avait désarmé et l’avait collé au mur avant de faire rentrer la petite amie de Godric, Marlène Brooks de Serdaigle, avant de lui faire l’amour sur le bureau. Pauvre Godric, Hackus savait que depuis bien des années, Marlène était sous son charme, et le lendemain il l’avait délaissé telle une vieille chaussette que même un elfe de maison n’aurait pas voulue !

Cette après midi là, Hackus avançait dans le parc de Poudlard. Le mois d’Avril offrait de belles journées, et le Serpentard savait qu’il vivait ses derniers mois au sein de l’école sans savoir que d’ici quelques temps, il reviendrait pour en devenir Directeur pour le Seigneur des Ténèbres, recommençant ses petits vices, et profitant aussi du corps de quelques professeurs en manque d’affection. Il aurait du se trouver en cours, le professeur McGonagall avait insisté pour que les élèves viennent à tous ses cours car les Aspics commençaient dans peu de temps, sauf qu’Hackus avait fait joué le fait qu’il se devait de s’assurer que l’ensemble des élèves se trouvaient en cours, et le professeur animagus n’avait rien trouvé à lui redire. La cravate bien mise, la veste déjà cintrée, déjà tiré à quatre épingles il avait vu des portes de Poudlard qu’une élève avait décidée de faire l’école buissonnière. Qui était-elle ? De loin, il ne l’avait pas reconnu.

Ce n’est qu’en arrivant proche du Lac Noir qu’il vit qui était cette jeune blonde, et Hackus eu un sourire, la main dans la poche. « Mais qui voilà ! Graves ! On fait l’école buissonnière ? Flitwick va être déçu venant de toi ! Je vais être contraint de te mettre une retenue. » Il avait soupiré avant de dire la dernière phrase qui sonnait faussement. Alexis Graves, la teigne de Serdaigle, il l’avait vu plusieurs fois en retenue la jeune demoiselle qui était plus jeune de deux ans que lui. « Oh dommage … c’est moi qui m’occupe de la retenue en plus ce soir. » Hackus pencha un peu son visage sur le côté, passant brièvement le bout de sa langue entre ses lèvres, les yeux plissés, un sourire en coin.

Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Media
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Mar 30 Avr - 22:19

Les retenues de Wilkes



feat : Hackus & Alexis


Alexis à quinze ans, c'était ... Indescriptible. Pouvait-on dire pire que maintenant ? D'un certain point de vue, sans doute, car elle avait encore moins la notion de danger. Elle avait une hardiesse à toute épreuve, certaine que rien ne pourrait jamais lui arriver et que ses frères tomberaient sur le premier crétin qui l'emmerdait. A cette époque là, elle était bien insouciante, après tout, que pouvait-elle craindre ? Toute sa famille était en vie, et même si parfois, les profs lui tombaient dessus pour son comportement et l'envoyaient en retenue, qu'est ce que ça pouvait bien faire ? En réalité, ça l'amusait plus qu'autre chose, y faisant les quatre cent coups, même quand c'était Rusard qui surveillait. Bien sûr, elle était beaucoup plus discrète avec lui, elle n'avait clairement pas envie de finir pendue par les pieds ! Quoi que...Elle arriverait sans doute à s'en amuser ! Si la guerre et le fait de côtoyer Rowle l'avaient rendue plus dangereuse, il était évident qu'elle avait toujours eu un pète au casque !

Sécher les cours pour aller s'amuser dans les boutiques de Pré au lard ? Ce n'était pas la première fois. En plus, c'était l'heure du cours de Rogue, elle le voyait déjà fulminer, pour sûr qu'un jour, elle arrivera à le rendre fou ! Plus il grognait, plus elle répondait, et plus elle l'agaçait. En réalité, les trois quart de ses retenues venaient de lui. Et ne comptons pas le nombre de points qu'elle avait fait perdre à Serdaigle ! C'était sans doute en partie pour ça qu'elle n'avait pas de véritable ami, pour sa folie, son excentricité, sa façon dérangeante de dire tout ce qu'elle pensait...Globalement, c'était ça, et puis, la plupart des filles ne l'aimaient pas car elle était un peu trop...Dévergondée ? Pour sûr qu'elle avait une réputation sulfureuse, mais la blonde s'en amusait plus qu'autre chose. Heureusement, tout le monde n'était pas ainsi, et même si elle ne pouvait pas parler de grande amitié, elle était appréciée de quelques personnes tout de même.

La blonde était prête à traverser le lac lorsqu'elle entendit une voix qui la fit sursauter. Wilkes ! Le mec qui a l'air parfait devant les profs mais qui a fait la misère à bien du monde, et apparemment, aujourd'hui, c'était elle qu'il visait. La blonde ne put s'empêcher de sourire à sa remarque quant à la retenue, après tout, ce n'était pas ça qui allait lui gâcher sa journée, elle y était tellement habituée ! Flitwick...Oui, ce prof était cool, sans doute un des plus gentils de Poudlard, compréhensif, il ne la descendait pas pour le plaisir. Tant pis. Pensait-il vraiment qu'évoquer un de ses profs préférés changerait quelque chose ? Allons, c'était mal la connaitre ! Légèrement tournée vers lui, son sourire s'étira davantage, pensait-il l'effrayer ? Il en fallait beaucoup pour faire peur à  Alexis, vraiment beaucoup...Elle finit par se tourner totalement vers lui, un petit sourire narquois au coin des lèvres.


Et on sait tous comment ça se passe quand c'est toi qui surveille les retenues...C'est le petit pouvoir que tu as en tant que préfet qui te fait bander à ce point ? Tu trouves pas que ce serait plus cool de me suivre plutôt que de jouer les flics ?

La baguette levée, elle lança un petit accio en direction du lac pour amener une barque à proximité du lieu où elle se trouvait.



© sobade.
Hackus Wilkes

Hackus Wilkes

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Tumblr_inline_nv1acv8Iuc1rjchpf_500
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy.gif?cid=790b761105bd2c853a1708b3d26d31068ef04a5410cba6cb&rid=giphy
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Jeu 2 Mai - 11:55


♫ Flashback : Les retenues de Wilkes ♫


Le printemps donne des envies, surtout pour les adolescents en pleine effervescence, et Hackus était du genre à vouloir succomber à toutes ses envies. Depuis que sa sœur lui avait apprit les plaisirs de la chair, autant dire qu’il se plongeait régulièrement dans le corps d’une femme, voir même de plusieurs lorsqu’il parvenait à les mettre en retenues en même temps. Dire que ce vieux schnock de Dumbledore ne voyait rien de son manège, et après on l’annonçait comme étant le plus grand sorcier de tous les temps ! Hackus avait de quoi rire. Mais bon, le printemps … la chaleur, les premières fois où on laisse les grandes capes au dortoir, et le Préfet en Chef de Serpentard était déjà habillé d’une manière très bien assortie. Un costume cintré, une chemise blanche, l’emblème de sa maison sur le torse, les mains dans les poches d’un air las, et l’œil aiguisé qui avait vu une petite tête blonde tenter de faire l’école buissonnière. S’il ne l’avait pas reconnu de loin, il avait vite put remarque que la jeune demoiselle en face de lui n’était autre qu’Alexis Graves, de deux ans sa cadette, issue de la maison des Serdaigle et qui avait un vrai tempérament de cochon. En même temps, elle l’amusait, elle n’avait peur de rien réellement, à quinze ans, elle mettait déjà pas mal de gars à terre, surtout que ses frères et même sa grande sœur étaient des élèves qui avaient compté pour Poudlard. Salem, Laufey, Remus, que de sorciers qui avaient fait les beaux jours de leurs maisons, mais aujourd’hui, elle était seule.

A quelques reprises, Alexis s’était retrouvée en retenue avec Hackus, mais elle avait eu beaucoup de chances, car le futur mangemort ne l’avait jamais brutalisé. Pourquoi ? Parce que justement, elle le faisait rire, et aussi parce qu’elle était bien plus jeune que lui, sauf que cette année … elle était en cinquième année, et Wilkes s’était déjà moins retenu avec elle. Voyez là, quelques petits échanges de bons procédés, mais jamais rien de bien « profond ». En se retournant vers lui, Alexis eu un sourire, ce genre de sourire qui signifie qu’elle allait devoir être en retenue, car quoiqu’il dise, elle ferait sa connerie. Un air narquois sur le visage, elle s’était tournée vers lui lorsqu’il lui avait dit que c’était dommage pour elle, car ce soir, il s’occupait lui de la retenue. Sa façon de faire était sans équivoque, la blonde savait ce qu’elle aurait à faire le soir même, et c’était plutôt bien, car Marlène lui échappait en ce moment, tentant de reconquérir cet idiot de Godric. « Avoue que tu aimes mes retenues Graves. »

Ah, quelle grande gueule, et pourtant Hackus en riait. « Tu négocies une retenue contre une virée à Pré-au-Lard ? C’est plus fun pour moi la retenue tu sais Graves, puis si tu veux vraiment y aller … il suffit de le demander. Pas besoin de passer par le Lac quand on est accompagnée du Préfet en Chef. Et oui, ce petit pouvoir comme tu le dis, fais bien bander, viens vérifier. » Hackus ouvrit le bouton de sa veste, laissant plus de passage pour arriver jusqu’au bouton de son pantalon de costume, avant de sourire en coin. « Montre moi tes seins, et je te fais sortir de Poudlard sans que personne puisse s’en rendre compte. »



Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Media
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Mer 22 Mai - 22:59

Les retenues de Wilkes



feat : Hackus & Alexis


Hackus Wilkes...Comment les professeurs pouvaient-ils être aveugles à ce point ?! Le mec était aussi laid à l'intérieur qu'il pouvait être beau à l'extérieur mais surtout, elle était étonnée que jamais personne ne se soit plaint de lui, après tout, il en avait fait voir des vertes et des pas mûres à pas mal de monde. Alexis, elle, n'avait jamais été bien farouche et à quinze ans, son hardiesse était même plus développée encore qu'à l'age adulte. L’insouciance, le fait de se foutre de tout et vouloir s'amuser...Les répercussions ? Allons, que risquait-elle ? Elle avait trois frères et une sœur plus âgés ! A cette époque là, pour sûr qu'elle ne s'imaginait pas ce qu'adviendrait sa vie. Se rapprocher d'un mangemort ? Enterrer quasiment toute sa famille ? Avoir une ribambelle de morveux à même pas trente ans ? Hors de question ! Du fun, du sexe, de l'alcool et une énorme liste de conneries à faire, c'était ça son programme de vie ! Et devenir marraine, parce que chez ses frères et sœurs, elle adorerait qu'il y ait plein de marmots qui les feraient tourner en bourrique. Rien de tout cela n'aurait malheureusement lieu,  cependant, elle n'était sans doute pas la personne la plus à plaindre.

En cette journée, c'était une énième connerie qu'elle s'apprêtait à faire. Sécher les cours, filer dans le dédale des rues de pré au lard, certainement se faire prendre et finir en retenue...Elle s'en foutait, pour elle, la vie ce n'était pas de rester enfermée à Poudlard à s'ennuyer ! Mais alors qu'elle était prête à filer, Wilkes avait débarqué et une joute verbale s'était lancée. Il fallait bien l'avoue, ça l'amusait assez d'entendre ses idioties, comme si elle allait se laisser embarquer si elle ne voulait pas retourner à Poudlard ! C'était mal la connaitre ! Elle n'avait pu s'empêcher de lâcher un léger rire lorsqu'il lui avait dit qu'elle aimait ses retenues et bien évidemment, elle n'avait pas pu s'empêcher de répondre non plus !


Mouais...Je les trouve un peu ennuyeuses, pas assez d'action.

De la provocation, entre et toujours, c'était sa marque de fabrique. Mais il n'était pas mauvais à ce jeu là non plus vu ce qu'il lui balançait. Et alors qu'il lui disait que sa sortie pouvait se négocier sans passer par le lac, la blonde s'amusa à minauder, jouant avec ses cheveux exagérément alors qu'elle baissait le regard vers son entrejambe.


Fais moi traverser, et j'aviserai, mais de ce que je vois...L'effet n'a rien de fou.

Une véritable peste ! Mais qu'est ce qu'elle aimait quand elle arrivait à toucher l'orgueil d'un mec trop sûr de lui ! Et en plus, il osait lui demander de lui montrer ses seins ?! Oh, ce n'était pas comme si elle était trop coincée ou pudique pour cela mais pendant un instant, elle hésita sur le comportement à adopter. Espiègle, elle commença à s'éloigner, reculant tout en le regardant droit dans les yeux.


Tu n'as qu'à m'attraper et m'enlever mon tee-shirt si tu peux !

Elle le regardait, un sourire amusé et provocateur à la fois sur les lèvres alors qu'elle s'éloignait peu à peu, prête à piquer un sprint.



© sobade.
Hackus Wilkes

Hackus Wilkes

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Tumblr_inline_nv1acv8Iuc1rjchpf_500
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy.gif?cid=790b761105bd2c853a1708b3d26d31068ef04a5410cba6cb&rid=giphy
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Mar 4 Juin - 12:31


♫ Flashback : Les retenues de Wilkes ♫


« Tu sais que tu es une grande gueule Graves ? » Hackus la regardait en souriant. Dire que dans quelques années, un autre homme lui dirait cette phrase, et qu’il deviendrait même son compagnon et le père de ses enfants. Mais pour le moment, il s’agissait du Préfet en Chef qui lui disait ceci. Les retenues avec Alexis avaient été plus agréables, surtout pour lui, même s’il ne l’avait pas complètement conquise comme il avait pu le faire avec Marlène Brooks de la même maison que la blonde. En y pensant, faire l’école buissonnière était un motif assez important pour une bonne retenue, c’était d’ailleurs peut-être l’occasion pour Hackus de profiter enfin un peu plus de la jolie blonde. L’année était bientôt terminée, il fallait qu’il ne perde plus de temps car Poudlard était une véritable mine d’or pour un sorcier qui courtisait comme lui. « Tu préfèrerais une retenue comme Marlène Brooks ? Je ne dirais pas non. » Hackus avait un petit sourire en coin, se mordant la lèvre inférieure en la regardant de haut en bas. A quinze ans, Alexis présentait tous les atouts pour plaire à un homme, et si elle ne voulait pas faire que de la provocation, il ne serait pas contre. Pas besoin d’aller jusque dans la salle de retenue pour tout ceci. Mais ils n’étaient pas obligé de passer par le lac, Hackus avait certains privilèges que les autres élèves n’avaient pas.

Devait-il négocier la virée à Pré-au-Lard contre la retenue ? Pour lui c’était plus agréable la seconde option mais pourquoi ne pas avoir les deux ? Elle minaudait, jouant avec ses cheveux en regardant son entrejambe. Hackus lui avait laissé entrevoir le chemin qu’elle avait à parcourir, après tout ce n’était pas une grande compensation, et ca leur ferait bien commencer la journée. « Non, tu offres un service, et je t’en rend un autre. Allons Graves, me dis pas que tu as froid aux yeux. Pas toi quand même. » Petite peste, il avait bien envie de la faire taire ! Pour le moment elle en disait encore beaucoup trop, mais Hackus savait qu’à un moment donné il ne sortirait d’entre ses lèvres que des gémissements de plaisir. Il lui offrait une autre porte de sortie néanmoins, se doutant qu’offrir un tel plaisir potentiellement visible des fenetres de Poudlard pouvait la faire hésiter. Le serpentard lui disait de faire tomber son haut, et en échange elle passerait à Pré-au-Lard sans que les professeurs n’en soient informés.

Hackus avait vu l’hésitation de la blonde, se demandant quelle attitude avoir, et pourtant elle commença a reculer, lui disant de venir l’attraper un sourire amusé et provocateur sur les lèvres. Le futur mangemort leva un sourcil, amusé lui aussi et intrigué. Il aimait déjà tellement la chasse et la traque … puis il était sportif, il était batteur dans son équipe, il était grand et élancé. « C’est pas que ton tee-shirt que je vais t’enlever. » Et Hackus se mit à courir, voyant Alexis se mettre à courir également le long du lac en s’éloignant de Poudlard, partant en direction du village de Pré-au-Lard.

Ce fut au bout de cinq minutes qu’il arriva à sa hauteur, la prenant par le bras pour la faire ralentir. Dans le geste, Hackus la fit partir vers le lac, et il croisa son regard brièvement avant d’avoir un sourire en coin et de la faire chuter dans l’eau. Hackus avait le bas des jambes dans l’eau également, et il la regarda émerger, les habits collant à sa peau, se passant le bout de la langue sur les lèvres. « Je t’ai attrapé. » D’un geste vif, Hackus avait dégainé sa baguette, lanca un sortilège de découpe précis pour ouvrir le haut en deux sur le sens verticale, signe de sa capacité de duel qui ferait de lui l’un des meilleurs lieutenants de Voldemort. « Et je peux te l’enlever. Tu as perdu Graves. Montre les moi. » Le préfet lui fit un clin d’œil, la regardant avec envie.


Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Media
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Dim 18 Aoû - 15:54

Les retenues de Wilkes



feat : Hackus & Alexis


On me le dit souvent.


Oui, Alexis avait toujours eu cette tendance à dire tout ce qu'elle pensait et faire ce qui l'amusait sans trop s'embêter des conséquences, et encore plus à cet age là. L'adolescence...L'age de toutes les folies. Faire l'école buissonnière était une chose qui lui arrivait régulièrement, ses parents avaient même reçu des hiboux pour cela, mais est ce que ça l'empêchait de continuer ? Evidemment que non ! D'autant plus que ses parents ne stressaient pas du tout de cette situation, au contraire, ils étaient plutôt à dire de la laisser faire sa vie comme elle l'entendait ! Les parents Graves étaient sans doute les gens les plus décalés et les plus cools de ce pays. Ayant un don pour la provocation, la blonde releva le nez vers Wilkes lorsqu'il évoqua Brooks et elle eut un sourire avant de rétorquer :

Elle a vraiment dit oui ? Parce que certaines rumeurs disent que quelle que soit la réponse, tu t'en fous.


Ce n'était même plus une simple allusion là, elle lui disait clairement que les gens parlaient, et qu'il était question de viol, et non pas d'une réelle volonté de la part de ces jeunes femmes, même si dans le lot, il devait bien réussir à en avoir quelques unes sans forcer la main...Du moins, l'espérait-elle. Pour elle, tout était un jeu, elle était insouciante, mais clairement loin d'être naïve. Elle savait que sous ses airs d'anges, ce mec pouvait être un vrai connard, mais elle jouait tout de même au risque de s'y brûler.

Et c'est quoi le service que tu me rendrais ? Tu penses vraiment que j'ai besoin de toi pour traverser ? Ou que je crains que tu me dénonces ? Je pense que j'ai mieux à offrir que toi !

Elle se mordilla la lèvre inférieure, son sourire s'étirant davantage alors qu'elle semblait le défier du regard. Non, elle n'avait pas peur de lui, c'était son problème, elle n'avait peur de personne, et dans quelques années, cela allait la foutre dans une merde noire, mais pour l'heure, la folie de la jeunesse ne l'aidait en rien à être sage. Really ? Il voulait voir ce qu'elle dissimulait sous son tee-shirt ? Et bien, il n'avait qu'à se débrouiller pour y arriver ! Ce ne serait pas drôle si elle soulevait simplement son tee-shirt ! Alors, elle lui avait balancé que s'il voulait voir sa poitrine, il n'avait qu'à réussir à l'attraper, elle n'allait tout de même pas être simplement une petite chose mignonne et docile ! Alors, une course poursuite commença, la blonde zigzaguant entre les roches, tâchant de se frayer un chemin. Elle regardait de temps à autre au dessus de son épaule et se mettait à rire, le provoquant encore plus sur sa lenteur, et le fait qu'il ne devait pas avoir tant envie que ça de l'attraper ! Mais bientôt, elle le sentit dans son dos, et sa main qui lui attrapait le bras. Elle eut tout juste le temps de croiser son regard qu'elle perdit l'équilibre et tomba dans le lac. Comme un chien fou, elle pataugea pour revenir à la surface, prenant une bouffée d'air car pendant un instant, sous le coup de la surprise, elle avait cessé de respirer. Elle était trempée des pieds à la tête et pendant un instant, elle fronça légèrement les sourcils en le voyant brandir sa baguette en sa direction. Elle sentit le sortilège effleurer sa peau et en baissant le regard, elle put remarquer que son chemisier était découpé. Sans doute qu'elle allait encore se prendre une retenue pour avoir abîmé ses vêtements, mais qu'en avait-elle à faire, réellement ? La blonde s'était redressée, se retrouvant à genoux dans l'eau froide du lac, les fesses posées sur ses talons alors que le tissu lui collait la peau. Elle se dégagea de sa robe aux couleurs des serdaigle, et, se relevant, elle la jeta sur une roche au bord du lac. Elle se retrouva donc simplement avec sa jupe et son chemisier qui ne tenait plus que grâce à l'eau. Elle releva le regard, s'amusant à jouer ce petit rôle qui l'amusait tant : 

Vos désirs sont des ordres, monsieur Wilkes.

Petite chose fragile et soumise qui n'a d'autre choix que d'obéir. Elle attrapa délicatement les deux pans de sa chemise, les éloignant doucement l'un de l'autre pour découvrir un petite débardeur qui recouvrait encore sa peau et son soutien-gorge satiné. Elle retira entièrement la chemise qui, de toutes façons, n'aurait plus servi à grand chose.

Tu vas continuer de me menacer de ta baguette ou te servir enfin de tes mains d'une façon plus intéressante ? Demanda t-elle tout en faisant tomber les bretelles du débardeur, et le laissant glisser sur son ventre pour se retrouver en soutien-gorge devant lui.




© sobade.
Hackus Wilkes

Hackus Wilkes

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Tumblr_inline_nv1acv8Iuc1rjchpf_500
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy.gif?cid=790b761105bd2c853a1708b3d26d31068ef04a5410cba6cb&rid=giphy
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Jeu 22 Aoû - 12:12


♫ Flashback : Les retenues de Wilkes ♫

C’est qu’en plus, elle l’amusait vraiment cette peste blonde. Oh que oui c’était une grande gueule, et pas seulement pour parler, pour faire bien d’autres choses vraiment agréable pour l’ensemble des hommes. Alexis était dans l’âge où elle pensait que rien ne pouvait lui arriver, elle avait une insouciance parfaite et qui était vraiment plaisant, puis au moins elle n’avait pas trop peur de lui. C’était bien qu’on le craigne, mais au moins avec elle, Hackus savait qu’il allait bien rire. Elle faisait l’école buissonnière, elle ne se prenait pas la tête et pourtant elle était une bonne élève, appréciée par bien des personnes. Dommage qu’elle soit entrée à Poudlard deux années trop tard, parce qu’Hackus aurait bien aimé profiter un peu plus des talents de la blonde. Mais les pensées du Prêfet étaient trop perverses pour qu’Alexis ne soit pas en danger pour le coup, et avec un sourire en coin il avançait ses pions, parlant de la retenue de Marlène Brooks qui avait été explosive. Prise sur le bureau devant le regard de son petit ami à qui elle avait refusé tant de choses, et en plus, de son plein gré car la serdaigle laissait sous entendre que ce n’était pas le cas. « Oh Marlène n’a pas hésité une seule seconde, elle était toute contente de se faire ramoner, ça l’a change du petit truc tout mou de Godric Water. Puis tu sais les rumeurs … elles n’intéressent que ceux qui ont besoin de les lancer pour se sentir important. » Quinze ans, et déjà une bombe atomique ! Elle était vraiment très bien foutue la petite Graves, et il avait hâte de la côtoyer d’un peu plus près. « Mais bon, chaque rumeur à son fond de vérité, n’est ce pas ? On dit que tu arrives à faire gonfler tes seins comme tu le veux, je suis curieux de voir ca. » Eh oui effectivement, Hackus était aussi un véritable connard, mais c’était pour ça que la plupart des gens l’aimaient !

Un service contre un autre, voilà ce qu’il proposait en la voyant jouer avec ses cheveux. Elle lui faisait du bien, il la protégeait des conséquences de l’école buissonnière et de tous les soupçons qui pourraient aller à son encontre. Du donnant-donnant, même si dans son cas à lui, c’était plus physique la manière qu’il voulait lui donner. Mais la serdaigle avait du répondant, se mordant la lèvre inférieure, son sourire s’étirant alors qu’elle le défiait du regard. Bordel, elle avait vraiment peur de rien la gamine ! « Ma protection Alexis, tu sais que j’aime m’occuper de mes filles. » Oh que oui, et se le mettre à dos était rarement une bonne chose. Sauf dans certains moment cela va de soit. Mais bon, si déjà elle enlevait son haut, elle pourrait se rendre à Pré-au-Lard sans le moindre souci. Juste, qu’elle mettrait un petit peu plus de temps avant. Bon, pour le coup, elle voulait être joueuse, s’élançant pour qu’il la rattrape ce qui amusa beaucoup Hackus. Le jeune homme était sportif, il avait toujours aimé la traque, et préférait la prévenir qu’elle n’allait pas perdre seulement son haut lorsqu’il allait l’attraper.

La course poursuite durant plusieurs minutes, il la voyait zigzaguer entre les rochers, riant de le voir à sa suite, s’amusant à le provoquer et Wilkes accentua la cadence jusqu’à lui attraper le bras. Un bref regard, et amusé, Hackus la laissa tomber dans l’eau tandis qu’il avait seulement le bas de ses jambes dans le lac. Oui, il venait de l’attraper. Il avait eu sa proie. Avec un geste il avait sorti sa baguette, lançant un sortilège de découpe. Graves s’était mise à genoux dans l’eau du lac, les fesses sur les talons avant de se relever pour jeter sa robe sur une roche.

Hackus s’avança d’un pas de plus, un petit clin d’œil alors qu’il lui annonçait qu’elle avait perdu, qu’elle devait donc les lui montrer comme il était convenu. Alexis était sexy avec sa petite jupe, son chemisier qui était collé à sa peau grâce à l’eau, et elle prit une petite voix excitante pour lui dire que ses désirs étaient des ordres, l’appelant même Monsieur Wilkes. Son regard gris la scrutait alors qu’elle enlevait sa chemise, malheureusement sa peau était encore recouverte d’un petit débardeur et de son soutien-gorge. Puis elle l’invita, plutôt lui proposa de ranger sa baguette pour se servir de ses mains et Wilkes la laissa se mettre en soutien-gorge. Hackus eu un léger sourire en coin avant de faire voler sa veste de costume sur le rocher, puis il remonta ses manches de chemises tout en observant la courbe que prenait la poitrine d’Alexis. « Alors ? Ce sont des rumeurs au sujet de tes seins ou tu sais les faire grossir comme tu le veux ? »

Il fit quelques pas de plus dans l’eau, et se mit devant Alexis avant de la prendre par la taille, l’attirant vers lui, baissant son visage vers elle alors que sa main remontait dans le dos de la blonde et qu’en un claquement de doigt, les agrafes du soutien-gorge ne cède sous sa pression. Les deux visages étaient proches, et il fit glisser le sous vêtement le long des épaules de sa camarade de classe. « J’aimais bien te voir à genoux dans l’eau, tu étais à la hauteur parfaite. »

903 mots


Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Media
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Mar 3 Sep - 13:43

Les retenues de Wilkes



feat : Hackus & Alexis



Alexis devait avoir un don pour attirer les connards...Et les ennuis. Elle avait été une enfant turbulente, et à présent qu'elle était adolescente, les choses ne s'étaient pas réellement améliorées. Petite dernière d'une fratrie de cinq enfants tous très différents les uns des autres, elle avait sans aucun doute eu le titre de "casse pieds professionnelle" dans sa famille...Et sans doute à Poudlard aussi. Wilkes avait une sacrée réputation aussi, mais bien différente de la sienne, qui devait être celle d'une délurée qui dit un peu trop ce qu'elle pense. Lui était plus dissimulateur, surtout vis à vis des professeurs avec son apparence angélique alors qu'il était un des pires pourris de cette école ! Le sujet Marlène était tombé et Alexis ne se départait pas de son petit sourire en coin alors qu'il rétorquait sur le sujet.

La vraie question au final, c'est comment tu sais que Godric en a une petite ?

Il la sentait, cette grosse allusion ? Il répliqua alors sur les rumeurs à son propos et la blonde eut un sourire amusé. Bien évidemment qu'elle l'avait déjà fait, n'étaient-ils pas à un age où les garçons étaient obsédés par ça ? Même si ça ne changeait pas vraiment avec le temps... En réalité, Alexis ne se cachait absolument pas à cette époque là d'être métamorphomage, elle s'en amusait même, faisant des tours à ses camarades ou cherchant à les faire rire...Voire fantasmer.

Faire gonfler mes seins ? Mais comment je ferais ça ? Je suis pas une baudruche ! Balança t-elle avec un faux air innocent qui contrastait avec son sourire. Pensait-il réellement qu'elle avait besoin de lui ? Elle se moquait bien de finir encore en retenue, en réalité, elle s'y amusait souvent aussi, enfin...Tout dépendait qui surveillait et elle priait souvent pour que ce ne soit pas ce vieux chacal de Rusard. Aucun humour ! Ce ne pouvait être qu'un vieux garçon frustré avec sa sale teigne de chat qui finirait sans doute empaillé ! Elle le regardait du coin de l’œil, semblant fort peu convaincue par sa proposition, après tout, n'avait-elle pas mieux à offrir que lui ? C'était ce point qu'elle avait avancé même si en l'occurrence, dans ces choses-là, c'était donnant-donnant...Normalement ! Alors certainement que si ce petit moment avec lui était sympa, elle y gagnerait doublement.

Oh et tu aimes qu'elles t'appellent Daddy ? Tu trouves que j'ai besoin d'être protégée ?
Demanda t-elle avec une petite moue qui la rendait sans doute encore plus enfantine. Petite chose fragile qu'elle semblait être en apparence alors que sa langue était déjà si acérée. La blonde était décidée à jouer un peu à ses dépends, se mettant à courir comme pour lui échapper, zigzaguant entre les rochers non sans jeter un œil de temps à autre au dessus de son épaule, riant de ce jeu là mais l'amusement laisse place à la surprise lorsqu'il la rattrapa et qu'elle perdit l'équilibre, tombant dans le lac. Sortant de là, elle s'était redressée pour retirer une partie de ses vêtements, finissant par se lever alors qu'elle faisait tomber les bretelles de son débardeur, dévoilant son soutien-gorge sans la moindre once de gêne alors qu'elle cherchait à l'attirer à elle. Elle sentait l'eau ruisseler dans son dos, le long de ses cuisses, et au vu de la chaleur toute relative en cette journée printanière, elle ne put retenir un frisson. Ou peut-être était-il dû au rapprochement entre leurs deux corps alors qu'elle sentait le tissu de la chemise d'Hackus effleurer la peau de son ventre lorsqu'il l'attira contre lui. Elle eut un petit sourire lorsqu'il reposa la question quant à sa poitrine, et la blonde de rétorquer :

Tu sais les rumeurs … elles n’intéressent que ceux qui ont besoin de les lancer pour se sentir importants.

Instinctivement, ses mains s'étaient posées sur ses avant-bras, les remontant automatiquement alors qu'il l'entourait de ses bras pour dégrafer son soutien-gorge qui descendit de quelques centimètres, laissant apparaitre une partie de sa poitrine seulement avant qu'elle n'abaisse les bras pour qu'il le fasse glisser entièrement et qu'il ne tombe...Dans le lac. A tous les coups, elle ne le reverrait pas de si tôt celui-là ! Leurs corps étaient proches, leurs visages également, au point qu'elle pouvait sentir son souffle sur elle alors qu'elle tirait sur le bas de sa chemise pour la sortir de son pantalon et glisser ses mains dessous, sentant sa peau frémir et son corps se tendre sous ses doigts. Son regard se posait sur ses lèvres alors qu'elle se demandait s'il allait se décider à l'embrasser mais il reprit la parole, et comme à son accoutumée, elle répondit sans prendre le temps de réfléchir :

A la hauteur parfaite pour quoi ? Demanda t-elle innocemment ou presque...Car elle avait bien saisi son allusion qui était plus que claire. Elle se colla encore un peu plus contre lui, se redressant sur la pointe des pieds alors que sa main l'attrapait par la nuque pour rapprocher encore plus son visage du sien et poser ses lèvres sur les siennes, accentuant rapidement ce baiser, mêlant sa langue à la sienne alors que ses doigts remontaient doucement sous sa chemise qu'elle déboutonnait au passage.



© sobade.
Hackus Wilkes

Hackus Wilkes

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Tumblr_inline_nv1acv8Iuc1rjchpf_500
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy.gif?cid=790b761105bd2c853a1708b3d26d31068ef04a5410cba6cb&rid=giphy
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Ven 6 Sep - 12:13


♫ Flashback : Les retenues de Wilkes ♫



Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Media
MES LIENS : Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Lun 4 Nov - 21:41

Les retenues de Wilkes



feat : Hackus & Alexis





© sobade.

Contenu sponsorisé

Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur...
» Qui avec qui ?
» Demande de partenariat
» I’ll take you to the candy shop Feat Alexis
» Shopping entre filles ~ Arya & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM