-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shopping entre filles ~ Arya & Alexis

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Media
MES LIENS : Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Empty
Dim 2 Fév - 2:16

Shopping entre filles



feat : Arya & Alexis


ARYAAAAAAAAAAA Viens vite à New-York !!! On a plein de shopping à faire ! JE VAIS ME MARIEEEEER !!!!

La voix tonitruante de la blonde s'échappait d'un simple halo de lumière bleue argentée représentée par un colibri, un oiseau si petit et délicat qu'il semblait bien opposé avec le caractère exubérant d'Alexis. On aurait pu se dire qu'Alexis était finalement comme toutes les femmes, elle rêvait de cette journée, de la robe blanche, du pseudo grand amour qui durerait toute la vie, mais si elle était aussi excitée, en réalité, c'était parce qu'elle avait plein d'idées en tête, qu'elle savait qu'elle allait s'éclater, qu'elle en ferait voir des vertes et des pas mûres à tout le monde aussi, surtout à Septy... C'était pour elle davantage une excuse pour s'amuser qu'autre chose, du moins, c'était ce qu'elle se disait, car le jour J ce serait autre chose et il était fort probable qu'elle saute, littéralement, sur Pyrites devant tout le monde car après tout c'était un engagement supplémentaire entre eux et au vu de leurs possessivités respectives...Cela semblait finalement logique qu'ils se marient, même si, sans doute, ils n'y avaient jamais pensé plus que ça jusque là, comme ils n'avaient jamais pensé à fonder une famille, mais ça leur était simplement tombé dessus, et à présent, s'il lui disait vouloir dix marmots, elle ne réfléchirait même pas et acquiescerait.

Alexis lui avait envoyé une adresse où se retrouver, une rue commerçante gigantesque, après tout, New-York était la ville de la démesure. Emmitouflée dans une grosse doudoune, des moufles sur les mains et un bonnet multicolore à pompon sur la tête, la blonde attendait sa meilleure amie devant les boutiques décorées pour l'hiver. New-York sous la neige était magnifique et Alexis s'était éclatée plus d'une fois avec ses enfants à faire des bonhommes de neige, des batailles ou à faire l'ange, après tout, même si elle pouvait parfaitement avoir la tête sur les épaules, elle était surtout restée une grande enfant. Un large sourire sur les lèvres, son regard s'illuminait devant les multiples décorations qu'elle avait sous les yeux. Elle adorait cette période, celle des fêtes, des retrouvailles en famille, de la neige et des feux de cheminée devant laquelle est installée une peau de bête, un...rainbow chocolate entre les mains, évidemment !

Incapable de tenir en place devant tout ce qu'elle voyait, la blonde finit par entrer dans un magasin de jouets, sautillant dans les rayonnages avant de s'arrêter devant une peluche représentant une hyène vêtue de rose.

Oooooww Baby ! Tu es trop cute toi !

Elle prit la peluche entre ses mains et l'observa un instant avant de la serrer contre elle. Un jouet pour ses enfants ? Allons ! C'était pour elle ! Souriante, la blonde gambadait dans les rues, sa peluche entre ses bras, en attendant d'être rejointe par son amie et enfin, à l'angle d'une rue, elle l'a vit.

ARYAAAAA ! Hurla t-elle en courant vers son amie, lui sautant dans les bras. Je suis tellement contente de te voir ! J'ai plein de trucs à te raconter ! On a plein de magasins à faire ! Je dois te trouver une robe ! Et une pour moi ! Et un truc fluo pour Septy !

Elle était tellement excitée qu'elle ne respirait même plus, déblatérant à toute vitesse. Elle finit par lâcher son amie après l'avoir, presque, étouffée. Elle lui attrapa la main, l'autre maintenant toujours sa peluche contre sa poitrine et elle l’entraîna dans les rues de New-York.

A ton avis, on devrait faire comment ? Choisir un thème ? Mais ça me parait tellement cliché ! Tout le monde choisit un thème ! Souvent une décennie...Ou un truc qu'ils aiment...Mais tu sais, Py et moi, les seuls trucs qu'on ait en commun véritablement ce sont les voyages et le sexe. Tu crois que je pourrais avoir une pièce montée en forme de pénis géant ?? Oh, si on allait se prendre un vin chaud avant de commencer ? On pourrait discuter de ce qu'on va faire ! J'ai tellement d'idées en tête ! Il y a les vêtements, la décoration, le lieu, le traiteur, le pâtissier...On va pouvoir goûter plein de trucs à l’œil ! Inutile de prévoir un repas pour ce soir on va se gaver comme des hyènes ! Lança t elle en riant. Oui, elle était surexcitée, et Arya avait bien du mal à trouver le temps de rebondir sur tout ce qu'elle disait la pauvre !


© sobade.
Arya C. Howell

Arya C. Howell

La Justice triompheraLa Justice triomphera
. : Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Tumblr_p7qukvEHKR1qaoe0po2_400
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2019
Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Empty
Dim 2 Fév - 16:44
 Shopping entre filles Patience en berne, trouble de l'humeur, tendance à la dépression, ou encore totale absence de goût de vivre, était autant de preuves qui s'amoncelaient à l'égard de cette silhouette filiforme, zonant dans l'arrière-boutique du chemin de Traverse. Tel un fantôme, cette carcasse se mouvait aléatoirement, vide, presque inexistante, si ce n'était ces inhumaines plaintes. La descendante de vélane était mélancolique. Bien loin de son enivrante beauté, la vendeuse était dépenaillée, intarissable, ressassant malheur après malheur les déconvenues que subissaient son magasin de fournitures, depuis que les sorciers n'avaient plus exclusivement besoin de poudre de cheminette, raccordée, pour voyager en toute quiétude. L'abandon de ce secret bien gardé amputait son commerce de nombreux galions et malheureusement pour Arya, le rappel involontaire de cet état de fait, alors qu'elle demandait simplement si une connexion temporaire avec un lieu américain était possible, sans appui gouvernemental, la poussa à déverser son soûl à son ouïe. Frisant l'impatience, son nez se fronça alors que nulle réponse à sa question n'émergeait de ces lippes. Or, il commençait à y avoir urgence, le mariage de sa meilleure amie approchait à grands pas et par sécurité, ils avaient convenu avec Tomas qu'emprunter un portoloin, quémandé expressément comme la loi le voudrait, ferait couler bien trop d'encre et demanderait trop de démarche administrative à justifier.

Comme ce style de déplacement avait été soigneusement écarté par le couple, l'ébauche d'une connexion bénigne, fugace, avait été abordée pour y pallier, un choix qu'elle tentait depuis plus d'un quart d'heure de vérifier, en vain. Dodelinant de la tête dans une moue compatissante, environ toutes les trois phrases, à ces déboires, la trentenaire fut secourue de ces ennuyantes complaintes par l'arrivée providentiellement virevoltante d'un colibri bleuté. Comprenant ce que signifiait l'arrivée de ce patronus, légèrement sur le qui-vive, ces prunelles expertes se mirent immédiatement à sonder l'auditoire, mais mise à part l'employée du magasin, elles étaient seules et celle-ci ne lui prêtait aucune attention notable. Parfait. À peine l'oiseau s'était-il figé qu'une voix tonitruante, survoltée, électrique presque, se déversa dans la pièce, inondant la résidence d'excitation. Incapable de résister à l'urgence décrite, son visage se fendit d'un sourire amusé, ça, c'était la métamorphomage tout craché. Légère hystérie, énervement et emballement faisaient partie intégrante de son caractère, d'une personnalité complexe qu'elle adorait tout particulièrement et la préparation de son mariage ne faisait qu'accentuer les choses. Pour l'avoir déjà vécu avant elle, elle ne pouvait que comprendre. Ne souhaitant donc prendre le risque de faire attendre la belle, sous peine de se voir sonner les cloches pour son immonde retard, Arya prit congé de la beauté slave, tout en notant, mentalement, l'adresse indiquée par la future Madame Rowle.

Cessant de tergiverser sur ce détail nominal, la brigadière fit volte-face, retournant dans sa demeure bredouille, pour prévenir son époux de son départ, pour une question d'urgence vestimentaire, ne souffrant d'aucune possibilité de refus. Baiser apposé sur le front de son fils, Luka, la rouquine s'était flanquée d'une écharpe avant de transplaner en plusieurs étapes, rassemblant dans ses souvenirs les détails connus outre-Atlantique, pour la plupart réunis lors des rencontres avec sa filleule, la petite Lily, une princesse dans l'âme. À peine prenait-elle contenance dans une ruelle, non loin du centre-ville new-yorkien qu'une bise glacée venue lui pourlécher l'échine, titiller son épiderme, en s'infiltrant sous les pans de son gros poncho noir, extirpé de sa garde-robe pour l'occasion. Profitant du lever du secret, sentant l'air frigide lui chatouiller désagréablement la nuque, elle conjura, à partir d'un mouchoir, un bonnet duveteux d'un blanc immaculé. Positionnée adroitement sur sa tête, l'éclatante rougeur de sa chevelure irradiait de mille feux, qu'à cela ne tienne, elle aimait le rendu. Plongeant ses mains dans ses poches, camouflant cette extrémité boisée dont elle ne se départissait jamais, elle se mit à parcourir les allées, scrutant les panneaux pour guider son chemin. Néanmoins son attention était éparse, volage, tant elle s'émerveillait du décorum mis en place.

Les jeux de lumière égaillaient l'allée commerçante, tandis que l'allégresse des vacances semblait étreinte la population, la poussant à se délecter de jeux enfantins, provoquer par ces ruelles enneigées. Glissant sur de la poudreuse tassée, elle se rattrapa de justesse, sous le regard hilare d'une personne âgé, tandis qu'une voix, reconnaissable entre mille, venait lui vriller les tympans : Alexis Graves. Vif, perçant, l'océan ombragé de son regard se darda au-devant, percevant, au vol, l'arrivée de sa cadette. Un éclat soulagé, amusé et heureux transperça dans ses minettes, alors qu'elle n'eut le temps de dire mot avant que la blonde ne l'enserre dans une étreinte, disons passionnée. Ragaillardie par cet accueil jovial, rassurée que tous ces remouds récents ne l'aille touché, d'une manière ou d'une autre, la plus âgée était heureuse de la voir en si bonne forme, égale à elle-même, bref en vie. Sentant qu'elle n'aurait pas l'occasion d'en placer plus, ses bras venues l'encercler, chaleureusement, tentant par ce biais de lui transmettre son contentement d'être là, d'avoir été appelée, de lui faire confiance et de lui donner la possibilité d'être sa demoiselle d'honneur, parce que mine de rien ça comptait beaucoup pour elle.

-Je suis ravie de te revoir, moi aussi, surtout après cette grande nouvelle. Les félicitations s'imposent, je crois, non? La question s'extirpa de ces lippes dans un souffle, un des derniers qu'il lui fut donné de prendre, tant l'enthousiasme de son amie était débordant. Relâchée, ces désidératas s'égrainèrent un à un, dressant une liste des visites futures, comprenant évidemment les vêtements et la traditionnelle robe de mariée. J'adore ton bonnet, et cette petite hyène, Lily va a-do-rer...

En théorie, son discours devait continuer, rebondissant sur la folie de ces derniers jours et tout ce qui pouvait être croustillant dans la demande en mariage prononcée par Pyrites Rowle, mais en pratique, il n'en fut rien. Son esprit parvenait à peine à assimiler la possibilité visuelle d'imaginer un des mangemorts les plus sadiques en tenue fluo, que son corps était bousculé, tiré en avant par une véritable pile électrique, totalement intenable et tellement guillerette qu'elle la bombardait, littéralement, d'informations et de questions, sans lui laisser le temps de dire ouf. Corps élancé sans son consentement, son mètre septante finit pourtant par la suivre, laissant sa main harponné par la sienne, slalomant dans la foule, s'enfonçant de plus en plus dans le cœur de cette ville qu'on prénommait parfois "Big Apple'". Yeux émerveillé, visage rieur, cheveux batifolant au vent sous la vitesse de son enthousiasme, elle suivait des yeux les innombrables échoppes culinaires, ou elles pouvaient échouer. Eh oui, c'était aussi cela la magie des préparatifs : Pouvoir tout gouter pratiquement à l'œil, pour savoir, avec précision, ce qui allait être servit au banquet! Un rire s'étouffa dans sa gorge en faisant émerger dans son esprit une pièce montée en forme de pénis. Bien qu'à ce niveau, ils gagneraient le gros lot de l'originalité, elle doutait que se soit un choix judicieux. Après, il y avait fort  à parier que le classique et les clichés accolés à ces instants ne colleraient pas aux deux tourtereaux.

-Attends. Attends, deux minutes, respire... Prononça-t-elle en pilant sur ces jambes, pour couper l'élan d'Alexis. Son regard pétillant de malice s'accrocha à sa silhouette, avant de reprendre en levant doucement les mains au ciel, cherchant ainsi à lui intimer le silence l'espace de quelques fractions de seconde, de quoi en placer une. Tu sais quoi?! Tu as parfaitement raison. On devrait commencer par un café, pour se réchauffer et pour établir le plan d'attaque de cette journée. Ensuite, on se lancera sur les robes, question de réserver la bonne taille. Non, parce que si on se goinfre de dessert, crois-moi, on va tout fausser. Enfin, peut-être pas toi, évidemment, tu as cette chance, mais pas moi! Hum, pour ce qui est du dessert, crois-moi, une pièce montée pareil risque de faire mouche, mais c'est peut-être un peu tout mutch, non?... Oh bon sang, je dois te dire que ça me manquait de te voir déboulonner les gens de la sorte. Elle avisa un endroit où il servait des macarons. Celui-là, ça te convient?

Sa main s'était redressé montrant l'échoppe situé de l'autre côté de la rue, tandis que des flocons commençaient à s'échapper des nuages, pour descendre sur leurs têtes, ternissant par accrochement sa flamboyante chevelure.

-Tomas est avec Luka et ils ne m'attendent pas avant ce soir, alors je suis à toi, pour la journée, mais si tu commençais par me raconter, c'est quoi cette histoire de tenue fluorescente?

Il était généralement de coutume de commencer par le début, autrement dit la demande, mais il faut dire qu'elle avait tellement trébucher sur ce point, qu'elle n'avait put refréner son propre élan de curiosité. Soit dit en passant, Arya espérait également que cette technique russisent en partie à canaliser, ou en tout cas à focaliser, la verve de son ancienne collègue. Honnêtement, elle avait peu d'espoir.

CRIMSON DAY

Ps : J'adore le gif avec le chien.
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Media
MES LIENS : Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Empty
Dim 26 Avr - 18:09

Shopping entre filles



feat : Arya & Alexis

Une envie de passer inaperçu et de traîner dans les rues comme si de rien n'était ? Voilà une chose tout simplement impossible lorsqu'Alexis Graves était dans les parages. Le patronus annonçait déjà la couleur, mais la blonde avait un don véritable pour se faire remarquer. Beaucoup semblaient croire qu'elle devait rester cloîtrée chez elle lorsque l'on savait quelle était sa famille, pensant qu'elle devait se faire discrète vu l'homme qu'elle était sur le point d'épouser et les risques que cela pouvait engendrer autant pour elle, ses enfants, que pour lui. Mais...C'était mal la connaitre de croire qu'elle allait se cacher, non bien au contraire, elle vivait sa vie à fond, après tout, le but, c'est de s'éclater, non ? On aurait pu penser qu'Arya était son opposée, si sérieuse dans son boulot, si posée...Et pourtant paradoxalement si impulsive également dans certaines situations ! Elle l'avait déjà vue se battre, elle avait vu sa fougue et sa hargne, et elle aurait pu croire que son amie s'éloignerait d'elle au vu de ses choix de vie, mais il n'en était rien. Elle restait compréhensive là où beaucoup la voyaient à présent comme une ennemie. Pour l'heure, Alexis ne s'était pas pris la tête sur les plans de tables et la possibilité qu'un rassemblement de mangemorts et de membres de l'Ordre pourrait déraper à tout moment, de toutes façons, elle gueulait bien assez fort pour remettre tout le monde à sa place au besoin. Non. Pour l'heure, elle était surexcitée à l'idée d'aller s'empiffrer et choisir des tenues autant pour elle que pour ses témoins et demoiselles d'honneur. Avec toutes les conneries qu'elle avait en tête, combien fallait-il parier pour qu'elle ramène une robe jaune à Septimus ?

En réalité, même si Alexis avait tout un tas d'idées loufoques en tête, elle ne comptait pas créer un rassemblement de clowns ! Elle avait bien songé à quelques facéties...Pour la soirée, et puis, ce n'était pas comme si "tonton Septy" ne mettait jamais de robes ! Mais pour la cérémonie et le vin d'honneur, en réalité, elle pensait tout de même à quelque chose d'un peu plus sobre, après tout, même si ce n'était pas une grande romantique, elle ne se marierait pas deux fois alors autant bien le faire ! Mais la véritable question qu'elle se posait c'était : où allaient-ils faire ça ? En Angleterre, où ils avaient vécu la majorité de leur vie ? Aux Etats-Unis, leur terre d'accueil ? Ou totalement ailleurs ? Les idées ne manquaient pas, et il y avait bien des lieux qui auraient pu les accueillir et leur offrir une vue idyllique pour cette journée exceptionnelle, car pour elle, il était hors de question de s'enfermer dans une salle mal décorée avec une musique sortie dont ne savait où. Si elle ignorait ce qu'elle voulait réellement, elle savait par contre ce qu'elle ne souhaitait pas !

Merci ! Avait-elle lancé à son amie avec un grand sourire lorsque celle-ci la complimenta sur son bonnet avant de regarder la petite hyène de ses grands yeux bleus et d'afficher un sourire on ne peut plus faussement innocent. Elle n'avait absolument pas prévu de l'offrir à sa fille ! Mais elle n'avait pas prévu non plus de voir une véritable hyène débarquer chez elle ! Alexis était...Très expressive et très tactile, au point même qu'elle manqua de peu d'étouffer son amie lorsqu'elle la vit en la prenant dans ses bras. Elle avait de la force mine de rien malgré son petit gabarit ! Elle était surexcitée et avait balancé en quelques secondes tout ce qui lui passait par la tête, oui, elle avait envie de faire plein de choses dans cette journée, et jamais elles n'auraient le temps de tout faire...Sauf si...Alexis prenait en otage le pâtissier pour qu'il lui fasse des gâteaux jusqu'à pas d'heure...Et elle en était capable ! Mais Alexis traînait déjà Arya, la tirant par la main dans le dédale des rues new-yorkaises en l'assommant d'idées diverses et de questions. La blonde fut coupée dans son élan et perdit l'équilibre un instant lorsque son amie pila, tant elle était déjà partie pour foncer dans toute la ville ! Un café ? Elle avait froid ? Elle était bien trop excitée pour avoir froid ! Mais la tentation de la gourmandise fut plus forte et la blonde se laissa entraîner vers le petit salon de thé qui semblait spécialisé en macarons, se pourrait-il que des français aient ouvert une boutique là ? Cela n'aurait rien d'étonnant !

Tout en écoutant les arguments d'Arya, se mettant à rire à sa réponse quant au supposé gâteau en forme de queue qui venait de lui passer par la tête, la blonde poussa la porte de ce lieu de gourmandise, s'avançant pour aller voir toutes les pâtisseries présentées là, car Alexis était on ne peut plus gourmande, et comme le soulignait si bien Arya, elle avait la chance de pouvoir dissimuler aisément les quelques kilos superflus qu'elle pourrait avoir, même si la blonde n'avait jamais eu de réel problème sur ce point, étant toujours extrêmement active.

Les macarons c'est so frenchy... Tu crois que ça lui plairait ?


A qui ? Bah à Pyrites évidemment ! A qui pouvait-elle bien penser et faire allusion ? De toutes façons, une fois qu'elle aurait testé assez de de choses, elle lui ferait tout goûter...A sa façon... Le regard de la blonde s'illumina en voyant sur le tableau en ardoise, écrit à la craie "Choco rainbow" et la description qui allait avec. La question ne se posa alors plus, hors de question de prendre un café quand on peut avoir un chocolat chaud empli de chantilly et de guimauve de toutes les couleurs !

Elles allèrent se poser alors que la blonde était en plein questionnement, un peu perdue dans tout ça, après tout, elle n'avait jamais organisé de mariage ! Et elle n'avait pas souvent été invitée non plus vu que ses frères et sœurs n'avaient jamais passé le pas. Il n'y avait réellement que celui d'Arya où elle était allée et celui ...de Lestrange...Où elle devait vraiment avoir l'air d'une godiche qui s'était amourachée de Rowle...A l'époque, elle ne pouvait dire à quel point elle se trouvait ridicule, enfermée dans ce rôle là, et à présent... Elle y était tellement accro que le sortilège de l'époque devait juste la faire passer pour une petite groupie en comparaison...Mais ça, c'était une autre affaire !

Tu avais fait ça comment toi ? Tu avais choisi ta robe en premier et le thème était venu après ou l'inverse ? Parce que là, je t'avoue, je sais pas où je vais ! Je sais juste que...Je veux que ce soit coloré, en extérieur, qu'il fasse beau...Ou qu'il neige et qu'on fasse ça dans des bulles géantes ! Bon ça raye d'office l'Angleterre de la liste des lieux avec sa grisaille...En fait, j'aimerais qu'on puisse avoir un spectacle naturel alors je sais pas si le mieux c'est de suivre la saison et d'aller en Laponie ou de faire un truc totalement décalé ! Genre en Afrique ou au Pérou ! Parce que j'avais bien pensé à une patinoire géante, ce serait fun !! Aller danser sur la glace ! Mais je me dis que la glace, tout ça...ça lui rappelle peut-être trop de mauvais souvenirs... Je sais plus !


Après tout, il avait passé pas mal d'années à Kaktovik ! Oui, elle était paumée, et sur ces mots, elle attrapa sa boisson à deux mains et en prit une bonne gorgée, ne se formalisant pas de la chantilly qui vint lui chatouiller le bout du nez.


© sobade.

Contenu sponsorisé

Shopping entre filles ~ Arya & Alexis Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Every Hero Has a "Code" ✘ Arya Howell
» Nothing burns like the cold ✘ Arya Howell
» I’ll take you to the candy shop Feat Alexis
» Petits Papiers & Missives Importantes ✘ Arya Howell
» Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM