Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I’ll take you to the candy shop Feat Alexis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Lun 4 Nov - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Malgré les années, à chaque fois qu’ils couchaient ensemble, Pyrites avait l’impression que c’était comme la première fois. Un réel plaisir, une découverte, jamais dans la monotonie, à chaque fois la blonde savait se renouveler et faire plaisir à son homme. Rowle était ce genre d’homme qui ne cherchait pas que son plaisir, pas avec Alexis du moins, d’autres femmes tout aurait pu être différent, mais avec elle, c’était autre chose. La lécher lui donnait tout autant de plaisir que de se faire lécher, c’était une sensation différente certes, mais tout aussi bandante. Il aimait la voir devant lui, voir son sexe dans sa direction, voir ses doigts disparaitre en elle tandis qu’elle se tordait de plaisir en gémissant. Le goût de sa mouille, son odeur intime. Pyrites s’amusait dans son plaisir à lui écarter les lèvres, voir le « passage » que lui-même prenait avec sa queue, et que dire de la vision offerte de son cul. Même s’il avait seulement écarté son short et ses sous-vêtements, il pouvait voir son cul palpiter d’excitation, ses lèvres fredonner comme un appel pour avoir sa langue, pour avoir ses doigts et même plus. Ses doigts allaient en elle doucement, il la faisait languir, voulant qu’elle mette ses mains dans ses cheveux et qu’elle lui colle son visage sur son sexe humide pour qu’il la dévore. Pyrites avait même joué avec le bonbon, la masturbant avec la sucette avant de la lui rendre pour voir la chance qu’il avait de la déguster. Alexis était cambrée, s’offrant encore plus à son amant qui lui tenait le short écarté pour voir sa vulve et son cul, et Rowle avança son visage pour venir glisser sa langue qui écarta ses lèvres humides.

Un léger râle rauque sorti d’entre ses lèvres, le plaisir de la déguster, son regard dans le sien, subissant une nouvelle attaque de la part d’Alexis, inspirant pour ne pas se redresser pour la plaquer contre le mur et la violer sans ménagement, accédant ainsi à son envie de bestialité. Alexis ondulait ses hanches, ne pouvant pas tenir en place, serrant ses doigts autour des cheveux grisonnants de son amant, riant doucement lorsqu’il lui rétorqua qu’elle n’aurait pas intérêt à se dégonfler dans quelques minutes lorsqu’elle allait devoir user des atouts de sa langue. Qui te dit que je vais te sucer ? Elle lui avait répondu cette phrase, et le regard de Pyrites devint plus sombre. « Tu vas devoir user de tes talents de métamorphomage pour agrandir ta gueule dejà grande afin qu’elle ne t’étouffe pas. J’ai envie de te voir trembler lorsqu’elle glissera jusqu’au fond de ta gorge et que pour me faire plaisir, tu feras grandir ta langue pour qu’elle me chatouille les couilles. » Cet air arrogant … merde qu’est ce que ca pouvait le faire bander ! Il s’était laissé aller, tirant un peu sur l’entrejambe du short qui céda, dévoilant entièrement l’intimité de la belle blonde.

Au diable les habits, il aimait la voir nue, il aimait être à l’aise quand il s’occupait d’elle comme il était en train de le faire. Ses joues caressaient l’intérieure des cuisses de la blonde, il l’avait ouverte entièrement, profitant de la vision de son sexe offert mais également de son cul. Il léchait son inimité, la faisant gémir et se tordre sous ses coups de langues, et son regard la scrutait, observant ses mouvements de bassins, sa manière de se mordre les lèvres ou de mettre une de ses jambes dans le vide pour plus de confort.

Pyrites la masturbait, allant glisser ensuite le bout de sa langue en direction de son cul, tournant autour de son anus, l’humidifiant comme une promesse de la suite de ce qui allait se passer. Les doigts de la blonde se serraient sur sa veste alors que d’entre ses lèvres sortaient une multitude de gémissement. Les petits gémissements d’Alexis l’excitaient encore plus, le faisant avoir plus de fougue alors qu’il la léchait avec avidité, se délectant de sa cyprine qui coulait d’entre ses lèvres. Oh oui, il allait la prendre, il allait continuer jusqu’à la faire perdre pied. Les gémissements furent plus saccadés, elle tremblait, serrant ses cuisses dans un orgasme qui inonda la bouche de Pyrites de son jus. Il en laissa un peu couler sur son anus, mélangé avec la salive, et tandis qu’elle se laissait aller, il glissa l’un de ses doigts dans son cul tandis que sa langue reprenait place pour la reprise du cunnilingus. Elle continuait de se tendre, de se tordre, puis après quelques minutes, Alexis se redressa.

La jeune femme l’attira, l’embrassant pour se gouter elle-même et Pyrites la laissait lui enlever sa veste. Les deux amants se regardaient, jouant du regard, la laissant relever le tee-shirt et il la laissa faire. Même vieillissant, Pyrites restait bel homme, et Alexis reprit contrôle de ses lèvres, venant lui murmurer avec empressement son envie de se faire prendre. Un ton suppliant qui le fit sourire alors qu’elle s’attaquait à la bouche de la ceinture et il la laissa faire avant de mettre sa main dans les cheveux d’Alexis, à la base pour les lui tirer en arrière, la faisant se plier légèrement en deux, la surplombant de toute sa hauteur comme si elle lui était soumise. « Tu veux que je te prenne ? Tu as envie de me sentir glisser en toi ? Tu as besoin de sentir ma queue ouvrir tes lèvres, venir taper au fond de tes entrailles ? Tu as envie que je t’étrangle a te faire perdre le souffle à chaque fois que mes couilles claqueront ton cul ? Que je te baise comme une petite chienne ? » Pyrites embrassa Alexis avec fougue, mêlant sa langue à la sienne, son autre main glissant sous le top de la blonde pour s’enfermer sur l’un de ses seins tandis qu’elle continuait de lui défaire les boutons de son jean. « J’hésite … Branle moi, suce moi, et ensuite je te baise ? » Le regard de Rowle était chaud, et il lâcha son emprise dans les cheveux avant de lui enlever le top et de la mettre nue également. Une nouvelle fois, il l’embrassa, la collant un peu plus contre le podium. « Je crois plutôt que ma queue a envie de toi … » Son jean avait glissé le long de ses jambes, et la forme sous son boxer ne laissait aucunement place au doute quant à son degree d’excitation.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Mar 5 Nov - 21:47

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis

Ses talents de métamorphomage...Combien de fois lui avaient-ils plus servi dans un jeu sexuel que dans un but véritablement "utile" ? Elle ne comptait plus. Généralement, le fantasme était assez classique : des gros seins, un gros cul, les mecs avaient tous ce délire là alors c'était assez facile de les faire rêver en exagérant ses courbes. C'est un sourire amusé qui accueillit les propos de Pyrites, comme si elle avait besoin de ça pour que sa langue aille jusque là même si les derniers centimètres la faisaient suffoquer mais après tout, n'était-ce pas ce qu'il aimait ? Se sentir aller jusqu'au fond de sa gorge jusqu'à ce qu'elle doive se reculer pour reprendre son souffle ? Mais pour l'heure, c'était elle qui profitait des caresses qu'il lui procurait et de la sucette avec laquelle il la masturbait, la sienne se ferait bien plus tard...

On aurait pu croire que ce premier orgasme aurait pu la calmer, ou du moins la rendre moins fougueuse, après tout, son corps n'avait-il pas réagi parfaitement à chacune des caresses de son amant ? Sa langue, ses lèvres, ses doigts...La combinaison des trois qui s'alliaient pour lui donner du plaisir... Il avait un don pour la mettre dans tous ses états. Brûlante, fiévreuse même, elle n'avait eu de cesse de le réclamer, ne retenant aucunement les gémissements qui sortaient de sa gorge. Incapable de tenir davantage sur ses jambes, elle avait fini par s'allonger à moitié au sol, se laissant aller petit à petit, savourant chaque coup de langue, chaque pénétration qu'il effectuait de ses doigts. Elle n'avait de cesse d'en demander davantage, le réclamant encore et encore, l'incitant à aller plus vite, plus profondément, à appuyer davantage ses gestes, mais il semblait aimer à la torturer, à la pousser au bord du gouffre avant de ralentir pour faire durer le plaisir et la rendre plus suppliante encore. Qu'il cesse de la laisser sous tension ainsi, bien que la sensation soit des plus délicieuses. Cette brûlure, ce feu incandescent semblait s'attiser encore et encore, ne trouvant aucun moyen de parvenir à s'apaiser, pas même par cet instant de délivrance qui la fit se tendre encore plus, se mettant à trembler jusqu'à ne plus avoir le contrôle de son corps.

Elle avait pris quelques instants pour retrouver ses esprits et une respiration un tant soit peu régulière bien que ce fut entrecoupé par quelques gémissements à le sentir se diriger vers son cul. Elle le connaissait bien assez pour savoir ce qu'il avait en tête en faisant ça. Lorsque sa tête cessa de lui donner l'impression d'être enfouie dans un tas de coton, elle finit par se redresser, attirant Pyrites à elle pour l'embrasser avec une passion ni feinte ni contenue. Elle était dans un état second, ce premier orgasme était loin de l'avoir calmée, bien au contraire, il n'avait fait qu'attiser encore davantage ce feu qui l'étreignait. Il l'avait attrapée à la base de ses cheveux, la tirant en arrière et la blonde eut un large sourire, sentant bien qu'il comptait prendre les choses en main d'une façon plus ferme, plus dominatrice, et elle adorait ça. Les yeux relevés vers lui, elle passa sa langue sur ses lèvres, réagissant à chacune de ses paroles par un "oui" à chaque fois plus désireux, le ton de sa voix se faisant plus suave encore à l'idée de voir cette énumération s'accomplir. Oui, prends moi. Oui, je veux te sentir en moi. Oui...Étrangle moi, baise moi, fais de moi ce que tu veux... Là étaient les propos sous entendus à chacun des "Oui" qu'elle avait prononcés. Et enfin, il fondit sur elle, happant ses lèvres alors qu'elle répondait à ce baiser avec un plaisir non feint alors que ses mains terminaient de défaire les boutons de son jean, tirant dessus pour le lui enlever. Il lui avoua hésiter et Alexis le regarda en secouant légèrement la tête avant qu'il ne soulève son haut, la dévoilant entièrement.


Ne me laisse pas comme ça... Murmura t-elle alors qu'il s'approchait à nouveau, capturant ses lèvres tandis qu'elle basculait un peu plus contre le podium. Elle avait connu bien des hommes avant lui mais jamais aucun ne l'avait à ce point rendue folle. Elle n'était plus qu'une boule de désir, avide, qui n'espérait que de le sentir en elle. Ses mains parcouraient son corps, l'une d'elle allant se glisser sous le peu de tissu qu'il lui restait, caressant sa verge déjà bien érigée, lui signifiant que tout comme pour elle, son envie était des plus présentes. Elle l'avait pris dans sa main, le masturbant doucement, laissant son pouce tournoyer sur son gland pendant que son autre main glissait sur ses fesses, repoussant le tissu. Elle avait rebondit sur ses derniers propos, le regardant avec envie alors qu'une pointe de détresse due à l'impatience transparaissait dans sa voix.

Alors, qu'est ce qu'elle attend ?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Ven 8 Nov - 11:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Dans l’esprit de Pyrites, milles et une choses se passaient, il avait envie de la faire tellement jouir qu’elle allait le supplier d’arrêter de lui faire tant de bien, que ses cheveux allaient avoir une teinte de bleu qu’elle ne connaissait pas encore, et pour sur que ses talents de métamorphomage allaient encore lui servir. Il aimait lorsqu’elle était tout autant perverse que lui, il aimait lorsqu’elle souriait comme elle était en train de le faire, un simple sourire qui parvenait à le faire bander putain ! Et ce regard qui exprimait tant de choses, comme cette volonté qu’elle avait de le rendre tout aussi fou que ce qu’il pouvait lui faire ressentir à elle. Rowle était entre ses cuisses, s’occupant de la lécher, écartant ses lèvres avec ses doigts pour voir cette entrée qui allait bientôt recevoir sa queue. Qu’est ce qu’il pouvait aimer la voir se tordre alors qu’il la masturbait, chercher un contact plus profond lorsqu’il la léchait, ou encore se mordre la bouche lorsqu’il embrassait ses petites lèvres suintante de cyprine. Dans le sexe, Pyrites n’avait aucun tabou, il n’y avait que certaines pratiques un peu trop « sales » qui ne le faisaient pas bander. Mais le cul d’Alexis, ses seins, sa bouche ou encore même si elle lui proposait de le branler avec ses pieds, tout ceci l’excitait grandement. Combien de fois ne l’avait il pas trouver des plus magnifiques lorsqu’elle souriait après l’avoir avalé, du sperme restant encore sur ses seins. Si lui avait le don de la mettre dans tous ses états, Alexis avait le même don ! Lorsqu’elle avait jouit, Pyrites avait continué de lui faire du bien afin de prolonger le moment d’extase de la blonde, jouant même avec ce cul qu’il avait envie de posséder en cet instant. Il n’avait pas de tabou, et elle non plus, ca ne la dérangeait pas de s’offrir complètement à lui, elle en était même demandeuse, parfois, elle venait d’elle-même s’empaler sur sa queue.

Alexis l’avait attiré, les deux amants s’étaient embrassés, Pyrites avait le visage légèrement baissé vers le sol, un sourire sur ses lèvres, un de ses sourires que lui seul savait faire. Elle le déshabillait avec avidité, montrant à quel point elle le désirait, à quelle point elle avait envie de lui appartenir et Alexis le lui demandait même. Presque suppliante, avide de sentir sa queue en elle, défaisant la ceinture de l’homme qui lui avait fait trois enfants. Une demande qui trouva un écho joueur de la part du mangemort, sa main s’était mise dans ses cheveux, lui faisant redresser son visage vers lui, tirant dessus sans forcément faire attention à ne pas lui faire mal. Elle aimait lorsqu’il était brutale avec elle, lorsqu’il commençait à sourire en coin, le bout de sa langue allant sur ses lèvres, ls yeux légèrement plissé. Elle aimait être dominée, redevenir l’espace de quelques heures sa putain de grande gueule qu’il aimait remettre à sa place. A chaque fois qu’il lui avait posé une question, elle avait répondu avec son petit « oui » emplit de soumission, avec sa demande de moins en moins tacite d’être prise, de le sentir en elle, plus ou moins violement comme il en avait envie, elle avait envie de suffoquer, de perdre pied dans l’orgasme, d’être Pyrites.

Pyrites l’avait embrassé avec fougue, la mettant nue tout en sentant les mains de sa compagne le déshabiller, enlever son jean alors qu’il la faisait reculer vers le podium pour qu’elle soit emprisonné entre ce dernier et lui, sans aucune possibilité de fuir. Il hésitait, est ce qu’il allait prendre son pied à la voir sucer ou est ce qu’il allait la baiser avant ? Elle voulait la seconde option, lui demandant de ne pas la laisser ainsi, dégoulinante de mouille, des frissons dans le bas de son ventre, alors Pyrites avait levé un pied, puis l’autre, délaissant ce jean qui n’avait plus sa place même sur ses chevilles. La main d’Alexis s’était glissée sous son boxer, venant caresser sa verge, refermant ses doigts tout autour ce qui le fit grogner de plaisir.

Il adorait lorsqu’elle laissait son pouce passer sur son gland, le pressant doucement, le reste de ses doigts caressant sa hampe de haut en bas, les yeux dans les yeux. Elle faisait glisser le boxer, libérant sa verge du tissu, et à son tour ce dernier termina sur le sol, puis auprès du jean. Elle le regardait droit dans les yeux, cette voix bandante mêlange d’envie, de soumission, d’impatience et même de détresse. Jouir, sentir son homme atteindre l’orgasme, se sentir vivant et pleine. « De savoir si cette putain de serveuse, bandante à souhait, grande gueule au cul d’enfer est Pyrites ou pas. » Alors, allait-elle dire ces trios mots qui lui donnaient une érection ? Rowle s’était mordu la lèvre inférieure avant de la retourner, la faisant mettre ses mains sur le podium, dos à lui. Sa main lui claqua le cul, y laissant l’empreinte alors que son pied lui faisait écarter ses cuisses. Son autre main lui appuya le bas du dos pour qu’elle se cambre, et le pouce de la première dessinait quelques ronds sur son anus. « Je veux t’entendre crier comme la petite chienne que tu es. » D’un geste, il guida sa queue en elle, la pénétrant d’un coup sec, enfonçant son pouce dans son cul. Ce dernier commença à la masturber, tandis que ses reins dictaient une cadence sèche et rapide, leurs peaux claquant l’une contre l’autre.



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Lun 18 Nov - 18:45

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis

Ce jeu de rôles lui rappelait énormément leur première fois, après tout, elle était serveuse chez Iverna, dans sa maison de charme, lorsqu'elle l'avait rencontré. A l'époque, elle l'avait détesté, le traitant de tous les noms, lui tenant tête, ne craignant pas qu'il lui balance un coup de batte. Afin de ne pas faire scandale, elle avait mis de l'eau dans son vin car autrement, elle lui aurait d'aller se faire foutre, ponctuant ça d'un Connard bien senti et un doigt d'honneur. Et puis, un de ses hommes de main l'avait chopée à la sortie de son service. Il l'avait emmenée au Sanctuaire, espérant se la faire, sauf que son chef n'était pas d'accord avec l'idée et la cervelle de Rémi avait repeint les lieux. Il avait fallu un Impérium pour la faire taire et la rendre docile, chose loin d'être nécessaire à présent même si, pour le jeu, elle lui disait de le faire parfois. Elle adorait perdre le contrôle avec lui, quelle que soit la manière. Mais en cette journée, si la base du jeu était pour rappeler cette rencontre, la suite était bien différente. Bien évidemment, la blonde n'avait pas tant changé et n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle l'avait piqué quelques fois, mais bien vite, ce furent des supplications qui sortirent de sa bouche.

Il l'avait attrapée par les hanches, la faisant se retourner pour finir à plat ventre sur l'estrade et pendant un instant, elle repensa à ce jour là, lorsque l'imperium fut doucement levé et qu'il l'avait prise dans cette douche, dans une position similaire. Elle n'avait pas répondu, pas encore du moins à sa demander quant à savoir si elle était Pyrites, et puis, s'il voulait jouer à ce jeu-là, alors elle ne s'en priverait pas. Tournant le visage en sa direction alors qu'il était positionné derrière elle, elle eut un sourire narquois et finit par lancer :


Je suis Alexis.

Après tout, elle n'avait dit être Pyrites que lorsqu'il l'avait dolorisée et qu'elle l'avait supplié de cesser de la torturer. Elle aimait le contrarier juste assez pour qu'il se mette à la punir, elle était loin d'être réfractaire à l'usage de la force ou même au fait qu'il puisse la gifler s'il le voulait le temps d'un jeu sexuel, car bien évidemment, la réaction ne serait pas la même en dehors de ce contexte. Elle sentait ses mains s'appuyer sur elle, lui dictant sa façon de se tenir sans qu'il n'y ait la moindre discussion possible. Ainsi cambrée et les jambes écartées, elle était parfaitement offerte à son amant, n'attendant que l'instant où enfin, il allait la posséder. Elle avait gémi en le sentant la pénétrer, les mouvements furent tout de suite rapides et la blonde s’agrippait au bord de l'estrade pour se tenir un minimum. Tournant légèrement son visage vers lui, elle finit par lui demander :

Quoi ? Tu veux me mettre une laisse ? M'apporter une gamelle d'eau où m'abreuver peut-être aussi avant de m'envoyer chercher...ton jouet ?...

Sauf que celui-là, hors de question de le mâchouiller ! En brave petite chienne bien obéissante, elle n'allait tout de même pas abîmer ses jouets, ce serait dommage, surtout celui-là ! elle sentait son pouce prêt à se glisser dans son cul alors que son autre main la maintenait contre l'estrade, le dos cambré, et la blonde passa son bras gauche sous elle pour glisser sa main entre ses cuisses, le bout de ses doigts caressant son clitoris quelques instants avant d'étier davantage son bras pour que ses doigts effleurent les testicules de son amant. Elle sentit son doigt s'enfoncer davantage en elle, allant et venant, la faisant gémir de plus belle tant la sensation était agréable. Elle se mouvait contre lui dès lors qu'elle le sentait ralentir un tant soit peu la cadence, prenant le relais, étant peu encline à accepter que son plaisir ne retombe ne serait-ce qu'un peu. Si elle aimait lorsqu'il la torturait à la rendre impatiente comme ce fut le cas quelques minutes auparavant, à présent, elle ne comptait pas lui laisser la moindre opportunité de continuer, ni d'avoir le moindre répit. Elle avait remarqué sa baguette posée à quelques centimètres d'elle et la blonde allongea son bras pour l’attraper, lançant un rapide accio qui fit atterrir un objet juste à côté d'elle. Il comprendrait bien ce que ça voulait dire en voyant cette jolie laisse...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Jeu 28 Nov - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Pyrites profitait à chaque fois de ces moment-là, ces instants où la femme qu’il aimait avait les jambes écartées devant lui, acceptant les coups de langues de son amant qui la dégustait, prenant un malin plaisir à la voir se tordre d’aise et soupirant tout son bonheur d’atteindre petit à petit le point de non retour. Elle pouvait sentir la repousse de la barbe de son amant caresser ses cuisses, elle pouvait sentir ses lèvres qui l’embrassaient, cette langue qui venait s’insérer en elle en ouvrant ses chairs. Lui récoltait sur sa langue le plaisir d’Alexis, cette mouille qui était devenue la seule dont il profitait depuis qu’ils se connaissaient, cette odeur personnelle qui parvenait à le faire bander dès les premiers effluves. Puis le mage noir profitait aussi de ce moment qui arrivait toujours : le plaisir d’Alexis. Il aimait la sentir se tendre, ne plus tenir en place, se mouvoir sur elle-même, rapprochant son bassin de la bouche de son bourreau pour qu’il la lèche encore plus, pour que ses doigts aillent plus profondément en elle, et enfin lorsque les gémissements qui sortaient d’entre ses lippes devenaient des demandes presque suppliantes. A ce moment là, Pyrites devait faire preuve de beaucoup de self contrôle, à de nombreuses reprises il avait eu envie de sortir sa verge et de profiter, mais le plaisir de l’autre était primordial dans de tels actes. Sauf, lorsqu’elle lui demandait de la baiser tout simplement, lorsque la blonde préférait voir son homme jouir même si cela lui procurait moins d’orgasmes à elle. Le sexe violent, les deux sorciers étaient assez fous pour l’aimer, pour le faire, et cette fois ci encore lorsqu’il s’était redressé, Rowle s’était demandait ce qu’il préférait. La voir à genou devant elle était tentant, mais la faire hurler l’était tout autant et Alexis en avait envie. Sa voix suppliante lui avait demandé de passer à l’acte, de ne pas la laisser dans un tel état, la soumission était recherchée. Joueuse, la jeune blonde avait mis sa main dans le boxer de son homme, caressant sa verge de haut en bas, son regard planté dans le sien, libérant sa queue du tissu. Nul besoin de l’Impérium pour faire d’elle ce qu’il avait envie.

Elle était encore une putain de grande gueule, bandante à souhait, même dos à lui les mains sur le podium alors qu’elle recevait une fessée en même temps que son amant lui écartait les cuisses d’un geste du pied. Il avait le choix, la possibilité de prendre son cul ou son sexe, de jouir en elle là où il le voulait, et Alexis continuait de jouer avec lui, sortant avec un sourire narquois qu’elle était Alexis ce qui le fit doucement rire. « Alors tu es toujours une putain de petite salope. » Une belle petite soumise comme il aimait qu’elle soit, docile en se laissant placer comme il avait envie qu’elle se mette tandis qu’il caressait son anus, ne sachant pas encore où il allait enfoncer sa verge. Pourtant, son gland s’inséra dans son sexe humide, d’un coup sec, glissant en elle de tout son long tandis que son pouce glissait derrière pour jouer avec un jeu de double pénétration. Pyrites faisait claquer leurs peaux, lui ordonnant de ne pas se taire mais au contraire se laisser aller dans son plaisir. Alexis se maintenait à chaque coup de reins, gémissante, tournant son visage vers lui, demandant à son amant s’il voulait lui mettre une laisse ainsi qu’une gamelle avant qu’elle n’aille chercher son jouet.

Il pouvait la sentir se masturber, puis venir caresser ses testicules, et Alexis ne le laissait pas freiner la cadence, en demandant encore et toujours plus de rythme, la queue de son amant pleine de cyprine. Rowle sentait son gland caresser l’intimité de la blonde, ses testicules frottant les doigts d’Alexis qui continuait de se faire du bien, et même son anus se dilatait de plaisir à tel point qu’il pouvait même mettre deux doigts dedans. Le mage noir la laissa prendre la baguette pour faire venir un objet à côté d’eux, et Pyrites eu un sourire en voyant la laisse. « Baise-toi. » Il la laissait aller et venir d’elle-même, la lâchant pour prendre le collier et le passer autour du cou d’Alexis, prenant la laisse dans la main avant de tirer dessus pour la faire se redresser. « T’es une bonne chienne n’est ce pas ? » A son tour, il fit venir avec sa baguette un des sextoy d’Alexis qu’il fit tenir droit sur le sol, un des jouets préféré de la blonde, puis Pyrites se retira avant de la faire se mettre au sol, tenant la laisse. « Assis toi dessus, et goûte donc le goût que tu as. » Alexis allait devoir chevaucher le jouet, tout en prenant la verge de son amant en bouche.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Dim 8 Déc - 16:51

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Les choses étaient parties pour être brutales, peut-être même pour devenir violentes, c'était là l'une de leurs façons de faire, l'un de ces jeux qu'ils appréciaient tous les deux. Outre cela, dans cet aspect, Alexis adorait perdre le contrôle, le lui laissant totalement, c'était dans ces moments qu'elle avait le plus de plaisir. Ce côté animal, la soumission, et même quelque part un certain rapport de force même si elle s'avouait bien vite vaincue. Un regard, quelques mots, son souffle chaud qui effleure son visage, il n'en fallait pas davantage pour que la blonde ne commence à s'embraser, alors, lorsque ses mains se posaient sur elle, que ses lèvres la parcouraient, jouant de sa langue sur les parties les plus sensibles de son corps... Elle perdait pieds. C'était terrible, cet état dans lequel il la mettait avec quelques simples coups de langue alors qu'elle sentait ses doigts s'insérer en elle, ne la faisant que mouiller davantage. Elle adorait ressentir cette tension, cette brûlure insoutenable qui ne demandait qu'à ce que ses doigts s'enfoncent davantage, se faisant plus rapides pour la stimuler des deux façons mais que cela ne suffise pas pour autant pour la soulager de cette tension même si l'orgasme vient.

Elle avait besoin de plus, et elle l'avait supplié de le lui offrir.


Prends moi...


Il n’avait pas fallu le prier davantage pour qu'il le fasse se retourner sur le podium, se retrouvant penchée contre alors qu'elle le laissait lui donner la position qu'il souhaitait. Elle s'imaginait bien qu'il aimait la vue qu'il avait dans cette position, pouvant choisir entre son cul et son sexe trempé du plaisir qu'elle venait d'avoir, et en quémandant toujours plus. Totalement offerte, cambrée, elle se trouvait bien impatiente de le sentir la posséder une fois encore. Et enfin, il s'engouffra en elle, la faisant gémir de satisfaction en le sentant glisser, entrer de plus en plus profondément en elle avant de s'éloigner légèrement et que les vas et viens ne commencent réellement. Elle se caressait, l'effleurant au passage alors que les mouvements se faisaient plus rapides, plus puissants et qu'elle ne pouvait dissimuler son plaisir au vu des cris qui s'extirpaient de sa gorge, se faisant de moins en moins discrets. Un gémissement un peu plus élevé se fit entendre lorsqu'elle sentit ses doigts la pénétrer par l'arrière, lui offrant un plaisir supplémentaire bien que différent. Combien de fois n'avait-elle pas fantasmé sur le fait qu'il ait un jumeau pour avoir cette sensation là avec deux membres aussi bien faits en elle, sans parler de ses mains qui la rendaient folle... Alors quatre ainsi sur elle...Voilà un plaisir qu'elle aurait été folle de refuser.

Il pouvait bien la traiter de salope, de chienne, ou ce qu'il voulait d'autre, même les mots les plus crus ne faisaient qu'attiser encore plus son désir. Elle avait lancé un sort pour amener l'un de leurs jouets à côté d'elle et Alexis se redressa légèrement pour qu'il lui passe le collier autour du cou alors qu'à son tour, elle allait et venait sur lui, s'empalant sur sa queue avec délectation. Le collier attaché, il tira davantage sur la laisse, l'obligeant à se redresser et la blonde se retourna pour lui faire face alors qu'un de ses jouets se trouvait au sol. Amusée, et affichant ce sourire provocant, la blonde se mit à quatre pattes au sol, se penchant encore plus alors qu'il devait penser qu'elle allait s'asseoir dessus pour le prendre lui en bouche, mais c'est avec un regard de défi qu'elle l'observa alors que sa langue allait lécher le jouet. Vilaine chienne mal dressée ! Elle n'obéissait pas à son maître, jouant avec un autre jouet que celui qu'il lui tendait ! L'arrogance de son regard le défiait clairement de la forcer à obéir alors que ses lèvres englobaient le bout du jouet mais la laisse fut tirée de façon à lui faire relever la tête, l'obligeant à se relever de façon à être simplement à genoux. Un gémissement plaintif s'était échappé de ses lèvres alors qu'elle se rapprochait de son maître, allant caresser du bout de sa langue sa queue couverte de sa cyprine, la récoltant lentement, trop lentement. Pour sûr que si elle continuait ainsi, elle allait être punie et privée du droit d'aller s'empaler sur son jouet, se retrouvant étouffée dans une gorge profonde. Mais elle continuait, avec son insolence caractéristique, de l'embrasser, jouant de sa langue avec trop de douceur comme si elle craignait de le mettre dans sa bouche. Elle n'avait pas besoin de parler, son attitude le disait clairement : Punis-moi...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Mar 10 Déc - 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

La prendre … Pyrites ne se gênait jamais de le faire. Alexis était une beauté époustouflante, une jeune femme sans réel tabou, il pouvait lui faire tout ce qu’il voulait, elle était toujours partante car savait qu’elle allait prendre son pied. Elle et sa manie d’être une grande gueule, Pyrites le savait lorsqu’elle avait envie de lui, un simple regard de la part de la blonde, et il savait que la nuit allait être bonne. Mais il fallait dire, que d’un seul regard, Alexis arrivait à comprendre les envies de son homme. Un seul regard, et elle comprenait qu’il voulait qu’elle le suce, ou bien qu’il voulait la baiser ou même l’enculer. C’était une relation saine entre eux, un départ malsain certes, mais aujourd’hui ce petit jeu plaisait tout autant à l’un qu’à l’autre. Alors lorsqu’elle lui avait demandé presque suppliante de la prendre, Pyrites l’avait retournée contre le podium, soumise à la volonté de son amant, lui offrant une vue des plus bandante, et il s’était engouffré en elle. Il avait glissé dans son vagin humide, la sentant le serrer tout autour de sa verge, et le mangemort avait enfoncé son pouce dans son anus telle la promesse qu’il allait s’en occuper dans quelques instants. Alexis gémissait à chaque fois qu’elle le sentait s’engouffrer en elle, et Pyrites voyait sa verge disparaitre de plus en plus en elle, faisant claquer leur peau jusqu’à ce qu’elle lui propose un petit jeu avec une laisse, voulant se soumettre totalement à son amant, être réellement la petite chienne qu’il voulait qu’elle soit. Elle était de moins en moins discrète, se trémoussant tout en se masturbant tant qu’il se laissait aller à un rythme de plus en plus soutenu.

Le sextoy était à côté d’eux, elle s’était redressée le temps qu’il lui passe le collier autour du coup, s’empalant sur sa verge, ne cherchant qu’une pénétration bestiale alors qu’il pouvait à présent lui tirer sur la laisse pour la faire se redresser. Oh oui, elle était une bonne chienne, et il voulait qu’elle le dise, qu’elle était sa chienne à lui. Il avait fait en sorte que sa verge sorte de son vagin, la faisant se mettre au sol, tenant la laisse, lui ordonnant de s’empaler sur le jouet qui était fièrement dressé et de venir prendre sa verge en bouche pour continuer de le sucer. Alexis avait un sourire provoquant, un regard de défi tandis qu’au lieu de s’asseoir sur le jouet, elle allait le lécher. Pyrites eu un sourire en coin. « Damn … really ? Tu veux jouer à ça Sexy Little Ass ? Tu sais que ca va me plaire hein ? Dis le que tu veux faire plaisir à Pyrites telle la petite chienne que tu es. » Il tira un peu sur la laisse, étranglant doucement Alexis, juste assez pour l’exciter un peu plus. Elle était à genou devant lui, le gémissement plaintif l’avait fait encore plus bander alors qu’elle se rapprochait de lui, allant caresser du bout de sa langue sa queue couverte de cyprine.

Alexis prenait son temps, comme si elle craignait que la verge ne l’etouffe, et Pyrites eu un sourire en coin, la voyant faire. Brièvement, il passa le bout de sa langue entre ses lèvres, inspirant doucement. « Hell … » Du bout de la baguette d’Alexis, il électrifia la laisse afin qu’elle produise de petites décharges, glissant le long de l’échine de la blonde, allant jusqu’à la pointe de ses seins. Il la regardait, passant ses mains sur ses joues, mettant ses cheveux en arrière pour les maintenir en une queue de cheval d’une main, avant de mettre un coup de bassin, laissant sa queue entrer dans la bouche d’Alexis.

Il pressait son bassin sur le visage de la blonde, enfonçant sa verge jusqu’à ses testicules, tirant avec la laisse pour qu’elle ouvre la bouche bien grand, la faisant reculer jusqu’à ce qu’elle s’assoit sur le sextoy qui la pénétra. « Maintenant, tu vas te baiser, et tu vas me sucer. » Une nouvelle petite décharge, et Pyrites laissa sa verge sortir, caresser avec son gland les lèvres d’Alexis tout en la faisant se mouvoir sur le sextoy afin qu’elle s’y stimule. Il la regarda, flattant sa joue avec sa hampe, avant se s’humidifier une fois de plus ses lèvres, un sourire en coin. « Fais-moi jouir sur le visage d’Alexis Graves, sur ses lèvres et sur ses seins. » Pyrites sera sa main autour des joues de la blonde, lui faisant relever son visage vers lui. « Ensuite, je veux qu’Alexis Rowle nettoie ma queue pleine de sperme. J’ai envie de baiser Alexis Rowle. Qu’en penses-tu petite chienne ? T’en a envie ? » Et Pyrites laissa son gland continuer de caresser la bouche d’Alexis, attendant de voir ce qu’elle allait répondre à cette demande en mariage particulière.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Mar 17 Déc - 23:47

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Putain ce que c'était bon ! Elle adorait tous leurs petits jeux, du plus sage au plus pervers, que ce soit dans un décor de Candy shop ou qu'ils se retrouvent dans un lieu public, à deux doigts de se faire repérer, et quand bien même...Dans le pire des cas, ni l'un ni l'autre n'était pudique et Alexis trouvait même cela très excitant de se faire surprendre en plein ébat. La blonde était joueuse, elle l'avait toujours été, et lorsqu'il lui avait amené ce petit jouet qui se dressait fièrement sur le sol alors qu'il l'attirait à lui pour qu'elle lui suce la queue, elle avait décidé...De n'en faire qu'à sa tête, pour changer. Plutôt que d'obéir sagement en allant s'empaler sur ce jouet, prenant la queue de son homme dans sa bouche, elle s'amusait à le narguer en allant lécher ce jouet, le regardant avec cette lueur de provocation dans le regard. Elle adorait voir ses réactions dans ces moments-là, quand elle faisait tout sauf ce à quoi il s'attendait. Cette surprise, ce léger rire qui soulevait son torse, ce sourire amusé qui semblait lui dire : Tu te fous de moi ?

La petite chienne n'a pas envie d'obéir...
Lança t-elle avec une fausse moue penaude avant de retrouver son arrogance habituelle, se penchant à nouveau pour lécher le jouet, mais elle fut arrêtée dans son élan lorsqu'il tira sur la laisse, la faisant couiner. Elle n'eut d'autre choix que de se redresser, se retrouvant à genoux devant lui, passant sa langue sur sa queue alors qu'il la maintenait de façon à ce qu'elle ne cherche pas à s'éloigner au risque de s'étrangler elle-même. Peu décidée à obéir, elle resta dans des effleurements, des mouvements trop lents et trop doux qui eurent raison de la patience de Pyrites qui électrifia la laisse. Elle sentit ce frémissement la parcourir, lui faisant pousser un gémissement suivi rapidement d'un autre alors qu'il lui maintenait la tête, enfonçant sa verge dans sa bouche sans ménagement. Elle se maintenait comme elle pouvait pour garder un minimum d'équilibre, enfonçant ses ongles dans sa cuisse gauche alors que l'autre main était posée au sol. Elle commençait à suffoquer, salivant davantage alors qu'elle le sentait au maximum de sa capacité buccale. Mais au lieu de la laisser respirer, il tira davantage sur la laisse, la faisant reculer de façon à rejoindre le sextoy qui se trouvait au sol, la bouche toujours grande ouverte, et pleine de cette queue qui ne débandait pas face à ce spectacle de soumission.

Il lui donna ses instructions, la poussant encore de quelques centimètres pour qu'elle aille s'empaler sur le jouet, lui disant de se baiser pendant qu'elle le sucerait, lui envoyant une nouvelle décharge électrique pour lui montrait qu'il n'accepterait aucune contestation, ce qui eut le don de l'exciter encore davantage. Elle se laissa glisser sur le sextoy, ondulant doucement des hanches alors qu'il avait sorti sa queue de sa bouche, lui permettant de reprendre réellement son souffle pendant quelques instants. Elle sentait le bout de son sexe sur ses lèvres, se frottant à sa joue alors qu'elle allait et venait sur son jouet. Elle le regardait, s'attendant à ce qu'il s'enfonce à nouveau entre ses joues alors qu'il jouait, tapotant son membre contre son visage lorsqu'il parla d'elle même comme si elle était une tierce personne. Elle ne s'en surprit pas plus que cela, habituée à force à ses excentricités, et elle avait bien compris qu'il voulait qu'elle le suce jusqu'à l'orgasme. Elle se rapprocha alors, continuant à se mouvoir, alors qu'elle passait sa langue sur sa queue, la prenant en main pour prolonger le mouvement que ses lèvres faisaient sur le bout avant de l'enfoncer un peu plus dans sa bouche. Il avait pris son visage pour le lui maintenir, semblant chercher à capter son attention plus particulièrement, et ses mots lui firent légèrement froncer les sourcils.

Pendant quelques instants, elle resta dans l'incompréhension, il était réellement en train de lui proposer de l'épouser alors qu'elle avait sa queue dans sa bouche et en la traitant de chienne ? Elle se doutait bien qu'elle n'aurait jamais un repas aux chandelles avec une demande, un genou posé au sol...Quoi que elle, elle avait les deux sur le sol, ça compensait ? Mais ça ...! Pour un peu elle se serait étouffée pour de bon, et pas seulement parce qu'elle avait un membre de bonne taille dans la bouche ! Il jouait avec, le glissant sur ses lèvres, lui demandant si elle en avait envie, vraiment, là, il s'était surpassé !


Pour un peu que j'en japperais d'envie.
Demande bizarre, réponse bizarre, non ? Mais sans doute mieux que des mots, elle reprit son membre en bouche, faisant un mouvement soutenu de va et vient tout en se soulevant en rythme sur le jouet pour maintenir son excitation. Elle s'aida au début de sa main puis l'enfonça de plus en plus, n'ayant plus besoin de ce prolongement alors elle la descendit légèrement, lui caressant les cuisses avant de remonter sur ses testicules qu'elle malaxait doucement alors qu'elle englobait entièrement sa queue, la sentant dans le fond de sa gorge. Elle se maintint ainsi quelques instants, jusqu'à avoir besoin de reprendre son souffle, puis elle reprit un mouvement de va et vient un peu plus lent, jouant davantage sur les mouvements de sa langue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Ven 20 Déc - 8:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ I’ll take you to the candy shop ♫

Elle n’avait pas envie d’obéir ? Pourtant, Pyrites n’allait pas lui laisser le choix, il aimait la dominer, en faire sa chose à lui, elle lui appartenait et ça avait été ainsi depuis leur première rencontre. Une attitude qui plaisait beaucoup à la jeune blonde, demandeuse de voir son amant se mordre la lèvre inférieure, le regard noir, les arêtes du nez blanche de colère. Il devait avouer qu’il aimait aussi la voir aussi insolente, que cette provocation l’excitait grandement, au moins avec Alexis, Pyrites ne s’ennuyait jamais, chaque partie de jambes en l’air était différente et tout autant jouissive. La voir lécher le sextoy au lieu de s’y empaler avait quelque chose d’excitant, il voyait le bout de la langue de la blonde dessus, cette moue penaude, cette arrogance, et elle lui avançait qu’elle n’avait pas envie d’obéir. Si seulement elle savait … le mangemort avait tiré sur la laisse, étranglant Alexis d’une douce manière et il la regardait à genoux devant lui avec un gémissement plaintif des plus exaltants, venant rapidement caresser le bout de son gland avec la pointe de sa langue. Cette verge où se mêlait la cyprine à son propre goût, un délicieux mélange qui semblait plaire à Alexis qui prenait son temps, un peu trop au goût de Rowle qui électrifia la laisse, la faisant gémir alors qu’il lui tenait la tête, enfonçant lui-même sa verge entre ces joues tellement accueillantes.

Il aimait lui tenir les cheveux et pouvoir lui limer la bouche, glisser comme il voulait, s’enfonçant de la longue donc il avait envie, et en l’instant Pyrites ne désirait qu’une chose : la punir. Lui faire comprendre qu’elle se devait d’être obéissante car telle était sa place à ses côtés dans ce jeu érotique. Il pouvait sentir les mains d’Alexis tenter de se maintenir à lui, ses ongles s’enfoncer dans sa peau, le faisant râler de plaisir, la voyant suffoquer alors qu’il gardait son sexe enfoncé, ses testicules caressant les lèvres de la blonde. Tout en gardant la pression, il l’avait faite reculer, souriant en la voyant ainsi soumise, et enfin Alexis put sentir le sextoy la pénétrer et la voix grave de Pyrites lui donner des ordres, électrifiant la laisse une fois de plus. Il pouvait la voir onduler des hanches, et la voyant docile, Rowle lui avait laissé un peu de répit, sortant sa verge de sa bouche mais la laissant à proximité, caressant de son gland les lèvres de sa compagne.

Merde qu’est ce qu’il aimait lorsque sa queue frappait la joue d’Alexis, qu’est ce qu’il appréciait la voir ainsi soumise, se baisant elle-même sur ce sextoy comme si sa vie en dépendait, attendant qu’une verge la comble entièrement. Il voulait jouir sur ce beau visage, sur ces seins bien faits, sur ses lèvres, il voulait qu’elle reste sa soumise en tant qu’Alexis Graves, puis il avait envie qu’elle le suce comme elle l’aurait fait en tant qu’Alexis Rowle, sa manière à lui de lui dire qu’il voulait faire d’elle une femme mariée. La jeune femme s’était rapprochée de lui alors que le gland continuait de caresser ses lèvres, continuant de se laisser glisser sur le sextoy qui écartait ses petites lèvres, allant la pénétrer tout entière, les sourcils légèrement froncés en assimilant ce qu’il venait de lui dire.

Mais lorsqu’il lui demanda ce qu’elle pensait de tout ce programme, et d’une certaine manière si elle voulait être sa femme, Alexis lui répondit qu’elle en japperait d’envie ce qui le fit avoir un sourire en coin. « T’es une bonne petite chienne … » Il lui fit un clin d’œil, lui caressant la joue avant de la voir reprendre son membre en bouche. Les mouvements étaient plus soutenus, aussi bien dans la fellation que dans la pénétration. Il la voyait faire, la sentant le branler quelques instants avant de laisser sa main descendre sur ses cuisses puis ses testicules qu’elle massait, enfonçant la verge de son futur époux dans sa gorge, enfonçant la verge dans sa bouche avant de reprendre des mouvements plus lents.

Il la regardait faire, l’électrisant de temps en temps, serrant sa main sur la laisse alors que son regard devenait noir avant de sortir sa verge. « Tire ta langue Graves. » Pyrites avait commencé à se masturber, observant Alexis qui pouvait voir la main de son homme aller et venir rapidement à quelques centimètres de son visage jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme. Plusieurs saccades, allant sur sa langue, sur son visage et coulant le long de sa gorge vers sa poitrine. Rowle s’était tendu, le regard noir, le souffle court avant de lui tirer les cheveux, la faisant redresser son visage vers lui. Il enfonça sa verge dans sa bouche, la bosse qu’elle formait sur la paroi de sa joue était visible et il lui mit une petite claque avant de ressortir son membre à quelques centimètres du visage de son Alexis. « Madame Rowle veut bien se donner la peine ? » Le mangemort se passa le bout de la langue entre les lèvres ajoutant un petit clin d’oeil, son gland frottant les lèvres de la blonde. « Mademoiselle Graves était du genre peu farouche, j’espère que Madame Rowle le sera encore moins … qu’en penses tu ? Qu’est ce que tu penses qu’elle aimerait qu’on lui fasse ? »



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Media
MES LIENS : I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Mar 21 Jan - 1:31

I'll take you to the candy shop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Pyrites & Alexis


Elle adorait jouer à ça, la vilaine fille désobéissante. "Oh oui punis-moi !" Combien de fois avait-il entendu cette phrase ou l'un de ses dérivés ? Elle ne comptait plus. Elle adorait lorsqu'il avait cet air sur le visage, un peu étonné et en même temps qui semblait dire : Really ? Tu te fous de moi ? Oh oui, que ça l'éclatait ! Elle adorait le provoquer, et soyons honnêtes...Il adorait tout autant qu'elle le fasse. Il pensait qu'il suffisait de lui dire de faire quelque chose pour qu'elle obéisse ? Allons...Certes, cela pouvait arriver, mais Alexis était facétieuse, et c'était bien plus drôle de le pousser à user d'autres arguments comme de cette laisse, électrifiée, qui l'avait fait couiner avant qu'il ne vienne s'enfoncer dans sa bouche sans la moindre délicatesse. Il aimait ça, avoir le dessus, pouvoir la punir comme il l'entendait, et Alexis se laissait aisément aller à ce petit jeu. Le regard levé vers lui, légèrement larmoyante après une nouvelle décharge électrique, elle tentait de jouer de sa langue comme elle le pouvait alors qu'il la maintenait par les cheveux, ne lui laissant pas le loisir d'une grande liberté de mouvement au vu de la brutalité de ses coups, l'obligeant à se maintenir à lui comme elle le pouvait. Elle avait bien du mal à avoir des mouvements fluides sur le jouet qui se trouvait au sol, parfaitement dressé de sorte à ce qu'elle puisse aller et venir dessus, mais ses gestes restaient saccadés, ayant des difficultés à se coordonner. Il fallait dire que son amant était en cet instant des plus sauvages et ce n'est que lorsqu'il ressortit d'entre ses lèvres qu'elle parvint à reprendre son équilibre et un mouvement moins haché.

La relation entre ces deux là était sans doute bizarre vue de l'extérieur, mais eux, ils se comprenaient, ils étaient dans leur monde, dans leurs délires, et ça ne la choquait pas le moins du monde qu'il lui parle de mariage alors qu'elle avait sa queue dans la bouche et qu'il l'assimilait à une chienne. Au moins, on pouvait le dire, ils ne faisaient rien comme les autres ! Elle ne s'était de toutes façons jamais attendue à une bague dans un écrin après un dîner aux chandelles, en réalité...C'était ce genre de normalité qui était bizarre pour elle. Sa réponse ne se fit pas réellement par les mots, même si elle joua le jeu, mais bien davantage avec la reprise de sa fellation alors qu'elle enroulait sa langue autour de sa queue tout en continuant d'aller et venir sur son jouet, maintenant son excitation, bien que la frustration restait présente. Elle voulait plus, elle voulait bien davantage qu'un pauvre bout de plastique tout aussi agréable fut il. Elle le voulait lui, et elle avait hâte de reprendre ce qu'ils avaient commencé quelques minutes plus tôt. Elle voulait sentir son corps contre le sien, sa peau se frottant contre la sienne, ses doigts et ses lèvres parcourant chacune de ses courbes... Oui, elle voulait davantage, elle le voulait lui, entièrement, le sentir contre elle, en elle...

Mais pour l'heure, elle s'affairait pour l'emmener jusqu'à la jouissance, englobant son membre entre ses lèvres, l'enfonçant de plus en plus dans sa bouche alors que sa main l'y aidait et au bout de quelques minutes, il la fit reculer, lui intimant de tirer la langue et la blonde obtempéra, sachant pertinemment ce que cela signifiait, et elle sentit rapidement son jus couler sur son visage, sur sa langue et sa poitrine. Lorsqu'il eut terminé, elle avala ce qu'elle avait sur la langue, récoltant ce qu'elle avait sur le visage du bout des doigts avant qu'elle ne le sente tirer sur ses cheveux et enfoncer sa verge dans sa bouche, récoltant ainsi ce qui pouvait rester sur sa queue avant qu'il ne lui donne une tape sur la joue. Elle enroula sa langue autour de son gland encore sensible alors qu'il reprenait la parole, lui demandant ce que madame Rowle voudrait qu'on lui fasse. Elle se redressa alors et vint se coller à lui, passant ses bras autour de son cou.

Tu n'as pas une petite idée de ce qu'elle pourrait vouloir ?


Elle se redressa sur la pointe des pieds et alla poser ses lèvres dans son cou, y déposant quelques baisers avant de murmurer ces mots :

J'espère que tu as encore de l'énergie parce qu'en ce qui me concerne, je suis loin d'être rassasiée...

La main droite de la blonde était redescendue, glissant dans son dos alors qu'elle relevait le visage pour le regarder, son nez effleurant le sien, ses lèvres caressant les siennes avec légèreté avant qu'elle ne poursuive :

Tu n'oserais pas me laisser comme ça tout de même...Glisse donc ta main entre mes cuisses et ose me dire que tu vas m'abandonner à ce triste sort...Trempée d'excitation, tremblante d'un désir inassouvi... Finalement, la vrai question c'est : Penses-tu vraiment que je vais me satisfaire de ça ?  


Collée à lui, elle frottait sciemment son corps contre le sien, sa poitrine se retrouvant écrasée contre son torse, les doigts de sa main gauche qui effleuraient sa nuque tandis que la dextre vagabondait sur son ventre, descendant dangereusement pour se diriger vers son membre comme pour lui signifier qu'elle espérait bien qu'il retrouve sa vigueur, sans le toucher pour autant. Elle laissait simplement ses ongles érafler légèrement sa peau, la pulpe de ses doigts redessinant les contours de quelques uns de ses tatouages alors que ses lèvres cherchaient les siennes. Oh oui, elle en voulait plus. Beaucoup plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© sobade.

Contenu sponsorisé

I’ll take you to the candy shop Feat Alexis - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Shopping entre filles ~ Arya & Alexis
» Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves
» Et si on allait lécher la liberty bell ? - Augustus & Alexis
» Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur...
» [M] Bartémius Black Feat Tom Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM