Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

It's time to dance ! ~ Hermione and... ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Mar 2 Juil - 22:57




It's time to dance !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez bouge toi Hermione ! Tu vas sortir de ton maudit bureau et te décider à t'amuser un peu ? On dirait une grand-mère de soixante dix ans ! Même cet imbécile de Pattenrond avait une vie plus fun que la tienne !


Ça, c'était Ronald Weasley qui la titillait une fois de plus pour qu'elle accepte de sortir prendre un verre, et c'était bien là la seule chose qu'elle avait accepté ! Un verre, rien de plus ! Elle devrait rentrer tôt pour finir de boucler un dossier, elle n'avait pas de temps à perdre en futilités ! Vingt cinq ans et elle avait déjà tant de responsabilités, depuis de nombreuses années déjà. La politique n'était qu'une chose de plus, mais la jeune femme avait beaucoup de choses sur la conscience. Toute cette guerre, ces années de cavales, la disparition de son existence dans la mémoire de ses proches...Malgré sa jeunesse, elle était déjà grandement accablée, et elle avait bien du mal à lâcher prise, comme si elle abandonnait ou trahissait ceux avec lesquels elle s'était tant battue en faisant cela. Elle devait continuer, poursuivre leur oeuvre et surtout travailler à empêcher le retour des mangemorts. Depuis ce rêve étrange avec Rowle, elle n'avait plus que ça en tête. Harry avait fait renforcer la sécurité et elle, elle était suivie H24 par un loup-garou au sale caractère.

Elle avait fini par quitter le ministère et suivre ses amis dans un bar qui faisait boite de nuit en soirée avec l'idée de prendre un seul verre et de rentrer chez elle. Trop guindée une fois encore, ses amis la poussèrent à se lâcher un peu et à prendre un cocktail plutôt qu'un simple jus de fruits. Il faut dire que l'alcool était une chose exceptionnelle pour elle, elle n'avait que trop vu les dégâts engendrés sur Ron, et elle détestait perdre sa lucidité. Mais un cocktail, où il y a 95 % de fruits et 5% d'alcool, ça pouvait passer. Comme d'habitude, Rémus ne s'était pas mêlé à eux, et le temps passant, Hermione se dérida peu à peu, commençant enfin à rire et s'amuser réellement avec ses amis. Finalement, un second vers fut commandé, voulant tester un cocktail qui lui était inconnu, un caïpirinha. Autant dire que pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude, c'était fort ! La soirée avançait, le temps passait, et finalement, c'est sur la piste de danse, entraînée par une amie, qu'elle atterrit. Elle commença à se déhancher doucement, se laissant prendre par le tempo assez rapidement. Elle dansait avec son amie lorsqu'elle remarqua ce crétin d'Al un peu plus loin, et sans doute que l'alcool aidant, elle s'amusa à le provoquer par un jeu de regards, passant allègrement sa langue sur ses lèvres.

Oui l'alcool avait cet effet de la débrider, elle était enfin capable de s'amuser un peu. Elle ne manqua pas de croiser le regard désapprobateur de Ron, mais elle ne s'y attarda pas, et c'est avec son verre à la main qu'elle s'approcha de Rémus, lui tendant le verre :

Tiens, ça te fera pas de mal, avec un peu de chance, t'afficheras ptet un semblant de sourire !

Elle s'était mise à le tutoyer sans vraiment s'en rendre compte, mais c'était sans doute aussi la première fois qu'ils ne se retrouvaient pas dans une situation purement professionnelle mais également dans l'opposition. Aller jusqu'à lui dire de venir danser ? Allons, elle était sûre à 99.99999 % qu'il l'enverrait chier ! Elle se retourna pour repartir en direction de son amie lorsqu'elle percuta un homme qu'elle ne connaissait que de vue, Luka Kovac. C'est alors qu'elle sentit que son chemisier était humide, tâché par la boisson que l'homme tenait dans la main. Sentant qu'il était gêné et prêt à se confondre en excuses, elle ôta son chemisier et le lui lança sans plus de cérémonie, se retrouvant juste avec un léger top dentelé sur le décolleté.

Tiens, il t'ira beaucoup mieux qu'à moi...


Vraiment fort ce Caipi ! Elle se mit à rire tout en rejoignant son amie sur la piste de danse, se déhanchant langoureusement contre elle. Oui, il était évident qu'Hermione Granger ne tenait absolument pas l'alcool pour être dans cet état après seulement quelques verres !


Et maintenant tu te démerdes Very Happy  It's time to dance ! ~ Hermione and... ? 3635727075

CODAGE PAR AMATIS

Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Mer 3 Juil - 13:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

« Monsieur Kovac, je vous le répète une nouvelle fois : La Ministre de la Magie a d’autres choses à faire que d’écouter une quelconque requête sur l’enquête que vous aimeriez mener sur le potentiel Directeur de la Justice Magique. Si vous avez des doutes quant à la compétence de la Ministre de nommer une personne de confiance à ce poste, alors vous n’avez qu’à postuler ou bien demander votre mutation. Une nouvelle fois. Et non, Mademoiselle Granger n’a pas que ça à faire que de vous recevoir dans son bureau, la Secrétaire d’Etat est en charge de lourd dossier, et regardez autour de vous, elle n’est pas là, signe qu’elle n’a pas le temps de prendre du bon temps contrairement à nous. En attendant, je vais vous demander de bien vouloir cesser de m’importuner, je suis ici avec des amis. » Al avait terminé sa journée de travail et observait la haute stature de Luka Kovac qui voulait une nouvelle fois faire en sorte d’être reçu par Anastasia Preston ou bien Hermione Granger pour leur proposer d’enquêter sur Toirioch, le plus probable des candidats au poste de Directeur de la Justice Magique. Il observa la silhouette de l’auror s’éloigner et se diriger vers le bar avant de soupirer et de se tourner pour rejoindre sa table où se trouvaient quelques uns de ses amis. Cependant, alors qu’il allait porter son verre à ses lèvres, il vit la carcasse de Remus Graves entrer dans les lieux et marqua un temps d’arrêt. Si Graves était ici, c’est que Granger n’était pas bien loin ! Bingo ! En tournant légèrement son visage il la vit en compagnie de quelques uns de ses amis.

Petit à petit, le conseiller politique se détacha des conversations de son petit groupe, observant Graves à l’écart du groupe où se trouvait Granger, il semblait furieux d’avoir été trainé ici, et il voyait Hermione rire. Plus détendue, plus proche de son âge, il ne put que se faire la remarque qu’il s’agissait là d’une très belle femme lorsqu’elle s’amusait. Chose qu’il l’avait cru incapable de faire, elle qui venait toujours au Ministère avec une mine sérieuse, des habits sérieux, et même une coiffure sérieuse comme McGonagall ! Sans détacher son regard d’Hermione, il la vit se diriger vers la piste de danse et ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire, répondant vaguement à la question d’un de ses amis. Granger était avec une amie, dansant sensuellement lorsqu’elle capta son regard. Qu’est ce qu’elle faisait ? Elle était en train de l’aguicher ? Al porta son verre à ses lèvres, se rendant compte qu’il était à présent vide, il l’avait bu sans même s’en rendre compte et il en prit un autre sur la table. Lorsqu’il reporta son attention sur elle, Al la vit le défier du regard, mais aussi passer sa langue sur ses lèvres et Wessely eu un léger rire avant de la voir quitter la piste de danse avec son verre à la main pour le porter à son garde du corps.

Il n’entendait pas la conversation, mais voyait bien le regard particulier que lui lançait Graves avant de porter le verre à ses lèvres tandis que Granger se tournait et percutait Kovac en plein. Lorsqu’elle enleva son chemisier en lui lançant dessus, Al eu un rire avant de boire son verre cul sec, puis il se leva en récupérant deux verres et en se dirigeant vers la piste de danse où la Secrétaire d’Etat avait reprit sa danse sensuelle. En quelques secondes il était arrivé à ses côtés, Al avait délaissé la veste de costume et la cravate, et il se mit dans son dos, se faisant remarquer sans l’effrayer. « C’est donc là que la célèbre Hermione Granger vient se détendre. Je ne pensais pas que tu serais capable d’une telle chose. » Il la regardait, se mordant légèrement la lèvre inférieure, gardant le même regard que durant leur petit jeu. « J’aime beaucoup ta tenue. Moins formelle, plus femme. » Le petit top lui allait à ravir et Al lui tendit un des deux verres. « Ca te dit de boire un verre avec moi ? »


698 mots

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Mer 17 Juil - 12:37




It's time to dance !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combien de verres ? Aucune idée, pas tant que ça, juste assez pour l'échauffer, la rendre guillerette...Et puis c'est le verre de trop, celui qui la fait glousser pour tout et n'importe quoi, celui qui lui fait voir le monde différemment et la désinhibe. Le chemisier lancé au nez de Kovac l'avait fait rire. Elle craque complet, et ce n'est que le début. Elle rejoint son amie et commence à danser langoureusement avec elle, elle se frôlent, et s'amusent à allumer un peu les hommes dans leur champ de vision. A croire qu'elle a l'alcool lubrique ! Mais tenter de décoincer Graves, c'est une bataille perdue ! Cela dit, il a tout de même pris le verre tendu et en a avalé une gorgée, l'espoir fait vivre ! Qui sait, après trois, il viendra peut-être danser avec elle ! Mais ce n'est pas Rémus qu'elle sent dans son dos, se glissant entre elle et son amie, cependant, elle sent bien que c'est là la stature d'un homme. Elle tourne légèrement la tête et se met à rire en voyant qui l'a rejointe, il faut dire qu'avec les signaux qu'elle a balancés, il a de quoi s'interroger ! Elle restait devant lui, continuant de danser comme si de rien n'était. Dans ses mouvements, il lui arrivait de le frôler ses fesses effleurant ses cuisses, ou son dos cognant légèrement contre son torse. Elle entendait à peine le froissement des tissu alors que la musique les encerclait bruyamment mais elle avait conscience de ces légers contacts. Pourquoi donc avait-elle joué à ça avec lui ? Allez savoir ! Une fois sobre, elle se poserait clairement la question et retournerait la soirée en boucle dans sa tête mais pour l'heure, l'alcool anesthésiait le peu de lucidité qu'il lui restait.

Que je serais capable de quoi ?
Demanda t elle, s'interrogeant sur le fond de sa pensée. Elle le sentait, légèrement penché au-dessus d'elle, à jeter un œil sur ce top qui ne dissimulait pas grand chose de ses formes, et pour cause, normalement, on met quelque chose au-dessus, ce n'était là qu'un dessous, dentelé et moulant.

On est pas au ministère, tu m'as prise pour une nonne ?


Bon ok, il avait de quoi se poser la question ! Mais en cette soirée, elle avait clairement besoin de décompresser et l'alcool l'y aidait bien. Elle se tourna vers lui, prenant le verre qu'il lui tendait sans lui répondre, y trempant ses lèvres. Il était évident que cela ne risquait pas de l'aider à retrouver sa lucidité. Derrière lui, elle aperçut Ron qui semblait bien agacé par la situation. Mais merde, ils n'étaient plus ensemble depuis des années, et quand  bien même ! Elle posa sa main libre sur l'épaule de Al, la laissant remonter jusqu'à son trapèze en un geste familier, presque sensuel, continuant de danser, plus lentement pour ne pas renverser son verre. Elle se mit sur la pointe des pieds pour approcher son visage du sien, se dirigeant vers son oreille comme si elle s'apprêtait à lui faire une confidence.

Mais je peux te retourner la question, où est passé le connard arrogant ?

Déjà qu'elle s'était amusée à l'allumer, si en plus elle commençait à lui balancer tout ce qu'elle pensait, comment finirait-elle la soirée ? Allait-il s'énerver, se vexer ou se dire qu'elle racontait n'importe quoi ? Voire prendre cela par dessus la jambe ? En réalité, elle n'en savait rien, elle ne connaissait que ce qu'elle en voyait au boulot et s'il devait avoir une vision d'elle particulièrement stricte, elle, elle avait celle d'un pauvre con un peu trop sûr de lui, même si elle ne peut nier qu'il dégageait un certain charme. De temps en temps, elle jetait un œil vers Rémus, elle savait qu'il la surveillait quoi qu'il arrive, par contre, il était loin de s'amuser, lui, et c'était un peu triste au fond de le voir toujours aussi sérieux, il était si rare de le voir esquisser ne serait-ce que l'ébauche d'un sourire, mais elle était certaine que si elle tentait de le traîner sur la piste, il refuserait.

CODAGE PAR AMATIS

Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Mer 17 Juil - 12:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

Al découvrait une nouvelle facette de la personnalité d’Hermione Granger. Lui qui l’avait toujours vu comme une vieille fille enfermée dans le corps – très sensuel d’ailleurs – d’une jeune femme de vingt cinq ans, se rendait compte qu’elle possédait un côté joueur et même aguicheur. Oui, il avait été surpris de la voir danser ainsi, les yeux dans les siens, se passant le bout de la langue sur les lèvres. Oui, le conseiller d’Anastasia Preston avait été surprit, intrigué, mais aussi très intéressé de la voir ainsi faire, ne parvenant pas à détacher son regard d’elle. Hermione dansait, elle s’amusait même, et Al en souriait, même en riait de la voir faire en tentant de débrider un petit peu Remus Graves. Cruelle erreur, à part mettre le verre à ses lèvres, l’auror d’élite ne faisait pas grand-chose pour montrer qu’il s’amusait dans la soirée ! Puis elle était naturelle, elle ne calculait pas ses faits et gestes comme lorsqu’ils se rencontraient dans le cadre du travail, elle avait même osé enlever son chemisier après avoir heurté l’auror Kovac.

Jugeant qu’il était à présent temps pour lui de faire son entrée dans le petit jeu qu’elle avait commencé à instaurer entre eux, Al s’était levé avec deux verres pleins pour se rapprocher de la piste de danse. C’était dans ces moments-là qu’ils se rendaient tous compte qu’ils avaient une trentaine d’année, qu’ils n’étaient pas encore des vieux croulants. Quelques secondes lui avaient suffit pour se rapprocher d’Hermione afin de se faire remarquer sans l’effrayer, lui qui avait aussi abandonné les conventions en délaissant sa veste de costume et sa cravate. En le voyant, la Secrétaire d’Etat eu un rire, se mettant face à lui tout en continuant de danser, laissant ses fesses l’effleurer, son dos se mettre contre son buste, éveillant un peu plus l’intérêt d’Al qui la regardait jouer et faire.

Fini le vouvoiement, c’était le tutoiement, parce qu’à partir du moment où les deux s’allumaient ainsi, ce n’était plus nécessaire de jouer la comédie, surtout qu’ils étaient en train de parler en tête à tête et que le bruit de la musique empêchait les autres d’entendre. « De t’amuser. » Oui, il ne l’aurait pas pensé capable de réussir une telle chose. Quelque part, elle donnait l’impression d’être une femme ennuyeuse alors que c’était tout le contraire. Wessely l’avait complimenté sur la tenue qu’elle avait actuellement et lorsqu’elle lui rétorqua qu’ils n’étaient pas au Ministère et qu’elle n’était pas une nonne, Al eu un léger rire. « Un peu ! Tu as l’air tellement coincé au Ministère. » Un connard ? Il disait simplement la vérité, mais s’il lui semblait être un connard, ca ne le dérangeait pas.

Al lui avait proposé un verre en sa compagnie, et Hermione avait pris l’un des deux verres avant de commencer à le boire en lui faisant face. Il sentait sa main sur son épaule, remontant sur son trapèze vers son cou, dansant d’une manière sensuelle face à lui avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir lui parler à l’oreille, ce qui le fit rire. « On est pas au ministère, tu m’as pris pour un elfe de maison sans vie ? » Al la regarda dans les yeux, un sourire en coin sur son visage.

La main libre d’Al s’était déposée sur la hanche d’Hermione, portant son verre à ses lèvres avant de se passer brièvement la langue sur les lèvres. « Je te trouve particulièrement belle ce soir. » Un sourire, signe de sincérité alors qu’ils continuaient de danser tous les deux et qu’Al lui remettait une mèche derrière l’oreille, rapprochant à son tour son visage pour lui parler au creux de l’oreille, les deux corps continuant de se frôler dans la danse sensuelle. « Ca fait du bien de se lâcher hein ? »






Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Dim 18 Aoû - 16:07




It's time to dance !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, elle ne sait pas comment il la perçoit, de façon générale, au ministère et elle s'en moque bien. La seule chose qu'elle voulait que les gens pensent d'elle au vu de son poste était qu'elle était honnête, contrairement à beaucoup de politiques qui se foutaient clairement de la gueule du monde. Traîtres, égoïstes, ambitieux, voilà les qualificatifs que l'on retrouvait souvent pour désigner les gens travaillant dans cette branche. Bien sûr, elle cachait des choses au grand public, il était nécessaire parfois de ne pas tout dévoiler, mais elle tenait à faire le maximum pour montrer et offrir autre chose que la plupart des politiciens. Alors oui, sans doute avait-elle l'air stricte, mais elle espérait aussi qu'on le voyait comme quelqu'un de confiance, et accessoirement capable d'empathie face aux pires épreuves. Sans doute ses tenues et ses coiffures lui donnaient-elles l'allure d'une femme plus âgée, de la trentaine, et vu son age véritable, cela devait paraître austère mais dans la voie qu'elle avait choisie, elle ne pouvait se permettre de venir dans une tenue "de son age" au risque de paraître insouciante ou, qui sait, écervelée. A contrario, il semblât qu'elle soit peut-être un peu trop stricte vu que les gens avaient apparemment tendance à penser qu'elle ne pensait qu'au boulot. Certes, ce n'était pas totalement faux, et elle avait du mal à lâcher prise, les débuts avaient été prenants, elle avait eu beaucoup à assimiler, et à présent, avec cette menace qui planait, il lui fallait se concentrer sérieusement et y travailler réellement. Mais en cette soirée, malgré ses réticences du début, elle avait fini par se décider à prendre un verre, puis un second... Les cocktails sont traîtres dans ce bar ! Elle dansait avec une amie, elles jouaient, et Hermione n'avait pas pu s'empêcher d'aller plus loin en voyant ce connard de Wessely.

Il l'insupportait ce mec ! Il était d'une arrogance !! Toujours à se penser plus intelligent, avec les meilleures idées ! Elle était persuadée que ce n'était qu'un fils à papa qui faisait ça pour plaire à son père et avoir son approbation. La réalité ? Elle ignorait absolument tout de lui, elle savait juste l'effet qu'il lui faisait...Et à priori, il était bien différent selon si elle était sobre ou non ! Plus simple, plus naturelle, sans doute un peu désinhibée aussi, elle l'avait tutoyé et s'était amusée...à ses dépends ? Peut-être, même si elle n'avait sans doute pas suffisamment toute sa tête pour ça. Elle avait plissé le regard  et lui avait collé une tape sur le bras lorsqu'il lui avait dit qu'elle était particulièrement coincée au ministère. Elle avait fini par se rapprocher pour lui glisser quelques mots, sans doute une façon de se venger un petit peu. Lorsqu'il évoqua un elfe de maison, elle eut un petit sourire en coin et rétorqua : Pitié, ne les insulte pas ! Après tout, on connaissait l'amour d'Hermione pour ces créatures ! Et puis, il semblerait qu'elle soit incapable de ne pas lui balancer une vacherie, même dans ce contexte.

Proches l'un de l'autre, elle oubliait presque qu'elle bossait avec lui en cette soirée, dansant sans se préoccuper de toutes les emmerdes qu'ils avaient à l'extérieur. C'était nécessaire, et même salutaire. Il n'avait pas tort sur un point, elle était souvent bien trop sérieuse, et elle avait besoin de relâcher la pression. Il s'était encore rapproché d'elle et elle ne su déceler si la chaleur qui s'insinuait en elle était due à l’ambiance, à l'alcool ou à sa présence. Le fait d'être en dehors du ministère, d'oublier quelques instants les soucis, d'être un peu imbibée aussi, oui, ça aidait à se détendre et se lâcher un peu.

Je vais tenter de profiter, tant que ça dure...Du fait que tu ne contredises pas absolument tout ce que je dis.


Une petite pique et un sourire amusé avant qu'elle ne reprenne une gorgée de son verre. Bon, c'était exagéré de dire qu'il contredisait absolument tout, mais ils avaient une relation professionnelle assez conflictuelle tout de même, n'ayant pas les mêmes idées, ou du moins, la même façon de faire, ce qui pouvait créer quelques tensions parfois. Elle ferma les yeux un instant en sentant sa main sur sa taille, ça faisait un bout de temps qu'un homme ne l'avait pas touchée, même si simplement, et en cet instant, elle eut la fugace pensée de se dire qu'elle aimerait juste éteindre son cerveau pour la soirée et se laisser guider. Advienne que pourra.

CODAGE PAR AMATIS

Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Mer 21 Aoû - 6:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

La soirée battait son plein, et il n’y avait pas que l’alcool qui faisait monter la température dans la salle. Il y avait également cette diablesse d’Hermione Granger, une jeune femme qui gardait en facies un tempérament fermé, comme si elle avait vieilli beaucoup trop vite pour une jeune femme de vingt cinq ans, mais comment lui en vouloir. Elle avait été au cœur même des batailles, au plus proche d’Harry Potter dans sa quête pour détruire le Seigneur des Ténèbres, elle avait été contrainte de soumettre à l’amnésie ses parents afin de ne pas les mettre en danger. Oui, il était normal qu’elle soit stricte, qu’elle ait envie que tout fonctionne, mais ce soir … elle montrait aussi qu’elle était encore au fond d’elle-même une jeune femme de vingt cinq ans qui avait besoin d’oublier ses problèmes, qui avait besoin de s’amuser, de se sortir tous les soucis qu’elle avait en tête. Lorsqu’il s’était rapproché d’elle, Hermione avait ri, continuant de danser en venant l’effleurer, jouant avec leurs deux corps tandis que le conseiller d’Anastasia Preston la laissait faire d’un air des plus intéressés. Oh oui, Hermione Granger était indéniablement l’une des plus belles femmes qu’il avait la chance de connaitre, et la voir les cheveux détachés, loin de l’apparence austère qu’elle avait au Ministère ne pouvait que la mettre en valeur. Les deux sorciers ne se gênaient pas pour se faire du rentre dedans, la comédie du vouvoiement avait été abandonné, laissant toutes les formalités pour le Ministère de la Magie, préférant mettre son cerveau en pause et profiter des cocktails qui étaient servis. Des cocktails plutôt traitre, Al pouvait le concevoir, mais si Hermione se désinhibait de la sorte, c’était aussi parce qu’elle avait besoin de souffler, de s’amuser et de retrouver sa part d’insouciance.

Non, Al n’était pas un fils à papa, c’était même tout le contraire. Il combattait férocement son paternel ! Il ne se pensait pas plus intelligent que les autres, mais pensait par contre servir les intérêts d’une nation et non pas ses propres intérêts. Du moins, c’est ce qu’il espérait. Les deux sorciers continuaient de s’amuser ce qui surprenait beaucoup le conseiller de Preston, la complimentant sur sa tenue avant de lui avouer qu’elle avait l’air coincé au Ministère et Hermione lui avait mit une tape sur le bras ce qui l’amusa alors qu’elle se rapprochait pour venir lui parler au creux de l’oreille. La danse était sensuelle, la main d’Hermione caressait son cou, et lorsqu’elle rétorqua avec un sourire en coin qu’il ne fallait pas qu’il insulte les elfes de maison, Al leva les sourcils. « Moi qui pensait que tu pourrais te plonger corps et âme dans une discussion de défense envers eux comme lorsque tu avais fais la S.A.L.E. J’étais prêt à boire toutes tes paroles. » Tant que cette discussion était en privée pour la voir se plonger dedans corps … et âme.

Ils étaient très proche l’un de l’autre, et pour danser Al avait déposé sa main sur la hanche d’Hermione, la maintenant contre lui alors qu’il prenait une gorgée de son cocktail avant de lui dire qu’elle était très belle ce soir. Les deux sorciers se regardaient droit dans les yeux et il lui avait mit une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de lui murmurer alors que leurs corps se frôlaient que se lâcher faisait du bien. « La soirée ne fait que commencer Hermione. Ne doute pas de nos capacités respectives. »

En terme de contradiction ou bien pour faire durer la soirée jusqu’au bout de la nuit ? Hermione avait un sourire amusé, prenant elle aussi une gorgée de cocktail et il la vit fermer les yeux en se concentrant sur la sensation de la main de son partenaire sur sa taille. Al l’attira un peu plus vers lui avant de les décaler doucement de la piste de danser pour les emmener – toujours sur la piste – vers une table haute. « Un jeu ? On va voir si la magnifique Hermione Granger continue de profiter ou pas ! » Al lui fit un clin d’œil avant de mettre quelques grains de sel sur son propre cou. « Le cou. Le shot. Le citron. » Il lui avait montré son cou, le shot d’alcool, ainsi que le quart de citron, attendant de voir si elle allait jouer le jeu ou pas.

731 mots

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Lun 4 Nov - 11:07





It's time to dance !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En face l’un de l’autre, Hermione observait Wessely. Ce mec était l’arrogance même, et pourtant il avait un « je ne sais quoi » qui attirait la secrétaire d’etat. Etait-ce parce que leur relation était légèrement « interdite » ? Etait-ce parce que la jeune femme avait réellement ce besoin de se laisser aller et d’enfin profiter de cette jeunesse qui lui glissait entre les doigts depuis tellement longtemps ? Ou était-ce l’alcool mélangé à la fatigue qui la faisait se dire que ce connard d’Al était plutôt sexy ? Quoiqu’il en soit, la danse était sensuelle, et Hermione sentait l’avant bras puissant de l’homme contre sa hanche, une petite décharge électrique qui lui faisait comprendre qu’elle devait se lâcher encore plus, profiter de l’instant sans penser à cette vie qu’elle menait. En continuant de se fermer aux gens, la jeune femme risquait de finir vieille fille, entourée de chats, et la née moldu ne voulait surtout pas finir comme Ombrage.

Les elfes de maisons, depuis sa scolarité, ils avaient été un véritable combat pour Hermione. C’était parce que Ron les avait libéré des cuisines de Poudlard qu’elle l’avait embrassé, une poussée d’adrénaline à ce moment là de sa vie, elle qui pensait que le roux était l’amour de sa vie, se trompant sur toute la ligne. La peur de mourir, de ne rien avoir accompli de son vivant, les effets de la guerre formaient parfois des couples qui se défaisaient tout aussi vite tandis que d’autres tenaient. Pour Hermione et Ronald, ils avaient fait parti du premier groupe. Et pourtant, en dansant en compagnie d’Al Wessely, la secrétaire d’état ne pensait pas une seule seconde à tout ceci. Mais qu’il sache qu’elle avait fondé la SALE … Hermione avait souri de toutes ses dents, la bouche légèrement entrouverte par la surprise avant de rire. Tu as bien révisé tes leçons ! Tu sais que je ne peux rien refuser à un Elfe de maison, mais toi … je ne t’ai pas donné de vêtements, tu n’es donc pas libre, donc je ne pourrais pas me plonger corps et âme dans cette discussion comme tu le souhaites.

Elle avait un petit sourire satisfait, ces sourires qui montrent qu’elle aussi savait taquiner les gens en face d’elle. Les gens l’oubliaient souvent, mais Hermione savait faire des traits d’humour, elle n’avait pas le caractère des jumeaux Weasley, mais elle était bon public, et plus douce et abordable que ce que l’ensemble de la population pouvait penser. La née moldu se souvenait d’un carnaval en France, elle avait croisé un petit garçon déguisé en Harry, alors elle s’était approchée de lui et lui avait demandé qui il était. Lorsqu’il avait répondu Harry, Hermione s’était présentée, lui disant qu’ils étaient amis, et la jeune femme avait prit le temps de rester avec cet enfant.

Il commençait à faire chaud dans cette soirée, et Hermione était en train de se dire que ce n’était pas seulement à cause de l’alcool, s’en était presque une certitude à ce moment là. La pression était oubliée, loin derrière elle, restée dans les locaux du Ministère, alors qu’elle était en train de se déhancher en rythme contre son collègue de bureau, passant ses bras autour de son cou tandis qu’il avait glissé une de ses jambes entre les siennes et qu’elle sentait ses cuisses se frotter dessus à chacun de ses déhanchement. Oh je ne doute pas de mes capacités … Elle l’avait regardé d’un air légèrement effronté, saisissant le moment, vivant l’instant, parlant sans se mettre ces barrières qu’elle mettait en général et elle lui souriait même.

Prenant une dernière gorgée de son verre, fermant les yeux, elle sentait qu’elle atteignait la plénitude lors de cette soirée. Les moindres contacts de sa peau sur celle d’Al l’électrisaient, elle qui aimait tout contrôler se disait qu’il était temps de laisser son cerveau se reposer, et lorsque son collègue la guida vers un des bords de la piste, elle se laissa faire. Qu’est ce qu’elle pouvait craindre après tout ? Passer un bon moment ? Ce n’était pas un étranger, elle le connaissait quand même. Elle avait ouvert ses yeux, regardant la table haute, râlant intérieurement que le contact des deux peaux se termine déjà, tremblant presque pour se retenir de venir se coller à lui, sentir ses avant bras puissant contre elle, et la secrétaire d’Etat l’écouta parler.

Profiter ou pas ? La question ne se posait même plus, elle le regarda faire, poser quelques grains de sel dans son cou, et Hermione fut amusée, fronçant légèrement les sourcils en souriant. Voilà un jeu des plus singuliers … le cou. Le shot. Le citron. Voilà ce qu’il avait dit. Elle le regarda quelques secondes, amusée mais aussi se demandant si ce qu’elle allait faire était bien, et voilà qu’elle s’était remise à réfléchir. Alors, Hermione ferma les yeux, souriant avant de les ouvrir, ayant prit sa décision. D’un pas, elle se rapprocha de lui, posant sa main droite sur sa joue, son visage allant dans le cou d’Al. Sa langue lécha sa peau, s’attardant même un peu plus que ce qu’elle aurait du, léchant de la base de son cou à son oreille avant de se défaire de lui, le regard chaud, et sans couper le contact visuel, Hermione prit le verre qu’elle bu d’un coup sec, puis le citron qu’elle garda à sa bouche. Sans s’en défaire, elle avait prit un peu de sel qu’elle mit sur son propre cou, tendant un shot à Al.



CODAGE PAR AMATIS


Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Lun 4 Nov - 11:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

La musique résonnait dans ses oreilles, et son regard était rivé sur le corps d’Hermione Granger qui ne cessait de danser face à lui. A l’instant même, il oubliait tous les soucis internationaux, il se fichait bien de savoir si le monde était en train d’imploser ou pas, parce que ce qui lui traversait l’esprit était de savoir comment il allait pouvoir embrasser la jeune femme. Al avait cette envie, ce besoin presque vitale de déposer ses lèvres sur celles de la brune, et c’était l’une des rares fois où il perdait le contrôle de ce qu’il était en train de faire. Ils discutaient tous les deux, et voyait une facette nouvelle de Granger, celui de la taquinerie, et le sujet était l’un des favoris de cette dernière. Bien évidement qu’il avait bien révisé ses leçons, qu’il savait que ces créatures là avaient l’entier soutient de la secrétaire d’état, et alors qu’il lui proposait d’en discuter un peu à l’écart, Hermione fit une réponse qui aurait pu sonner comme un refus, et pourtant, qui lui donnait de quoi lui répondre en précisant un peu plus les idées qu’il avait en tête à cet instant là. « Ca ne me dérange pas de te les prendre.» Parler de vêtements …. Al avait bien envie de lui prendre plus qu’une chaussette, il lui aurait prit tous ses habits, lui aurait même laissé les siens, et la délivrance pourrait être bien plus agréable et différente étant donné qu’ils étaient deux adultes consentants.

La danse devenait de plus en plus collée serrée, et il sentait les bras d’Hermione autour de son cou, un moyen de se rapprocher un peu plus l’un de l’autre, et alors que la musique résonnait sur des touches latines, Al avait joué le jeu de la danse « caliente », mettant une de ses jambes entre celles de la jeune femme, descendant de temps en temps en rythme. Son cœur était en train de battre la chamade, et par Merlin qu’il faisait chaud ! Se lâcher faisait du bien, il le lui avait dit, puis la soirée ne faisait que commencer, ils auraient bien le temps de se contredire. C’était dans cette optique là qu’il avait répondu à la magnifique jeune femme, qui elle, avait rebondit sur sa phrase. Al fut surpris, c’était à son tour de l’être, de voir ce regard effronté et il l’aurait bien embrassé à ce moment là, montrant que lui aussi ne doutait pas de ses capacités. « J’aime ce jeu … » Il lui avait souri, se mordant un peu la lèvre inférieure, complètement sous le charme et conquit par cette déesse avec qui il partageait sa soirée.

Les pas d’Al les avaient menés vers un des bords de la piste de danse, il la voyait prendre son temps, prendre du plaisir à passer cette soirée en sa compagnie alors il lui avait proposé un jeu d’alcool qui les rapprocheraient encore plus. Est-ce que la jeune femme allait réellement lâcher prise ? En lui expliquant les règles, le conseiller eu un léger doute, surtout qu’elle avait fermé ses yeux. Wessely se demandait s’il n’était pas allé trop vite, mais Hermione avait ouvert ses yeux, et quelque chose avait changé dans son regard. La main douce se posa sur sa joue, le visage de la brune plongeant dans son cou, et Al senti un frisson parcourir son échine. La langue d’Hermione traçait quelques mouvements sur sa peau, et il avait mis ses mains autour de sa taille pour la tenir contre lui. Puis elle avait suivi le jeu, prenant le shot et enfin le citron, mais gardant avec Al un contact visuel qui voulait dire bien des choses.

Al sentait son corps être un peu trop à l’étroit dans ses habits, et le fait qu’elle mette du sel sur son propre cou n’arrangea rien bien au contraire. Pour lui, il y eu moins de doutes, son visage plongea dans le cou d’Hermione, léchant son cou avant de boire le shot, laissant un peu d’alcool sur ses lèvres. La jeune femme tenait le citron entre les siennes, et Al vint le chercher, profitant du moment pour embrasser la secrétaire d’état. Un baiser au gout de sel, d’alcool et de citron qu’il enleva d’entre leurs lèvres, avant de venir les capturer de nouveau. Le conseiller inspira doucement, mettant sa main dans celle de la brune. « Tu veux qu’on parte ? » Lui en avait très envie, quitter ce lieu, continuer la soirée ailleurs. Certaines femmes diraient d’aller plutôt dans un des sanitaires de l’endroit, mais Al se doutait bien qu’Hermione n’était pas de ce genre là.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Lun 4 Nov - 13:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !


Fallait-il véritablement qu'elle soit fatiguée de tout ce poids pour se permettre de se lâcher comme ça. L'alcool l'avait bien aidée, car si elle s'était écoutée alors qu'elle avait déjà eu du mal à accepter le premier verre, elle serait surement encore sobre et assise dans un coin de ce bar à s'ennuyer comme elle le faisait souvent même si elle acceptait d'accompagner ses amis. Trop de choses à l'esprit et bien du mal à le mettre sur Off. Elle se cachait derrière l'image qu'elle se devait d'entretenir en tant que secrétaire d'état, mais si elle n'avait pas été à ce poste, elle aurait trouvé une toute autre excuse, c'était ce qu'elle faisait toujours. Elle s'imposait bien trop de règles, bien trop de barrières, et s'oubliait souvent, semblant préférer s'occuper des autres que d'elle-même car après tout, c'était pour cette raison qu'elle avait suivi cette voie et ambitionner d'être ministre un jour. Est-ce qu'elle se représenterait de si tôt ? Elle l'ignorait, après tout, elle s'était pris une sacrée déconvenue, et comme l'aurait dit un de leurs professeurs : la célébrité ne fait pas tout. Seulement, elle espérait avoir convaincu suffisamment de monde qu'elle avait un  minimum de jugeote et une réelle volonté de faire bien les choses. Tant pis, ça ne l'empêchait pas de poursuivre ce qu'elle avait commencé, et heureusement. Avec un autre ministre, les choses auraient pu être bien différentes.

En début de soirée, elle avait pensé à tout cela, à ses dossiers qui s'entassaient, et puis, au fur et à mesure, ça s'était doucement évaporé de son esprit pour laisser place à d'autres idées causées par les vapeurs de l'alcool. Rapidement, les choses s'étaient enchainées, une danse lascive qui s'éternisait, une façon de se toucher, de se regarder qui excitait son esprit mais d'une toute autre façon qu'à l'accoutumée, après tout, elle n'était pas entre les murs ternes du ministère penchée sur un dossier difficile, mais avec les bras enroulés autour du cou d'un de ses collègues, un collègue qui l'agaçait bien plus souvent que ça ne devrait, et c'était peut-être cette animosité au travail qui rendait ce petit jeu si amusant. Un jeu qui pouvait rapidement déraper si elle ne se décidait pas à y mettre un terme, et lorsqu'il l'avait entrainée à l'écart pour lui proposer un shot à sa manière, elle s'était posé la question. Allait-elle le faire ? Fermant les yeux un instant, son côté raisonnable et rationnel qui semblait vouloir refaire surface fut rapidement balayé d'un revers de la main, et elle s'était approchée.

Seulement... C'était bien plus facile de se la jouer effrontée quand c'était en ce sens et elle s'était réellement amusée à le sentir frémir alors que, collée à lui, elle avait glissé sa langue dans son cou avant de le défier du regard. Les choses ne furent pas aussi aisées lorsqu'il lui rendit la pareille et qu'instinctivement, ses doigts s’agrippèrent à sa chevelure bouclée. Elle avait entrouvert les lèvres, laissant s'échapper un soupir d'aise, se surprenant elle même de ressentir ce frisson qui courait le long de sa colonne vertébrale. Il ne s'était éloigné d'elle qu'un instant, le temps de replonger vers elle, vers ses lèvres, prenant le quartier de citron avant de l'embrasser. Si la surprise était présente, elle laissa rapidement place au plaisir de sentir ses lèvres sur les siennes, joueuses, caressantes... Et la brune se laissa aller, le taquinant davantage, allant jusqu'à lui mordiller la lèvre inférieure. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, elle sentit sa main prendre la sienne, alors qu'il lui demandait si elle souhaitait quitter les lieux. Elle eut un petit sourire amusé et releva un sourcil, s'interrogeant sans véritablement le faire sur l'idée qu'il avait en tête, se doutant bien qu'il souhaitait qu'ils s'isolent.

Et où est-ce que tu voudrais aller ? Tu es déjà fatigué ? Elle avait du mal à dissimuler son amusement alors que ses propos n'étaient autre que de la provocation. Elle en aurait presque oublié Rémus qui devait l'observer depuis un coin sombre en espérant que la soirée se termine vite !

panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Mer 6 Nov - 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

A l’écart, ils avaient tout le loisir de s’amuser ensemble, de prendre du bon temps et même d’oublier les emplois qu’ils avaient tous les deux. Cette pression constante, cette volonté de bien faire, d’œuvrer pour la population et non pas à des fins personnelles, c’était ce qui pouvait les caractériser le mieux, les rapprocher, ce point commun qu’ils pouvaient facilement se trouver. Oui, Al n’était pas un homme facile à vivre, il avait un caractère particulier et avait souvent l’impression de penser que son avis était le meilleur. Mais Hermione avait aussi son caractère, elle savait aussi trancher dans le vif et imposer ses idéaux, mener des combats qu’elle pensait juste. Malheureusement, elle avait perdu la dernière campagne pour être nommée au poste de Ministre de la Magie, et c’est Anastasia qui avait eu le poste, une campagne pour laquelle Al avait milité, suggérant à Kingsley de démissionner avant que tout sente le roussi. Regrettait-il de ne pas avoir soutenu Hermione ? Non. Granger serait la meilleure Ministre, mais il était persuadé que ce n’aurait pas été lui rendre service. Pas juste après Shackelbolt. Elle devait être la Ministre d’un renouveau, d’une véritable cassure, d’une nouvelle page de l’histoire qui s’écrit et non pas de quelques lignes supplémentaires.

Mais pour cette soirée, avec la danse, l’alcool et surement même la fatigue, ni l’un ni l’autre ne semblait penser à la paperasse qui les attendait au Ministère de la Magie. Ni l’un ni l’autre n’avait envie de parler de travail. Juste, profiter d’une jeunesse qui leur glissait entre les doigts, une jeunesse qui avait été dicté par de trop nombreuses luttes et combats. Le jeu était dangereux entre les deux collègues de travail, et Hermione avait eu l’opportunité de tout stopper, sauf qu’elle n’en avait pas eu envie. Elle avait joué le jeu qu’il lui avait proposé, et avait même osé lui rendre la pareil, lui proposant à son tour de venir goûter sa peau et capturer le citron. Poussé par l’adrénaline, Al avait parcouru son cou de sa langue, respirant son odeur avant de prendre le sel puis le citron. Le fruit ne resta pas longtemps entre eux, et le conseiller de Preston l’enleva de l’équation, venant capturer ses lèvres dans un baiser plus profond. Hermione lui rendait son baiser, sa main dans ses cheveux, venant ensuite lui mordre la lèvre inférieure et Al lui avait demandé si elle voulait quitter les lieux.

Une invitation à terminer la soirée en tête à tête, rejoindre un endroit plus calme, plus intime également. La brune avait un sourire amusé, relevant un sourcil, et bien évidement qu’elle avait comprit ce qu’il avait en tête, pourtant elle tentait de se jouer de lui sans lui affirmer avec un « oui » franc qu’elle avait envie de le suivre, juste avec un jeu de questionnement provocant. Al eu un sourire, et lui prit le visage entre ses mains pour l’embrasser à nouveau. « Pas le moins du monde … » Pas le moins du monde qu’il avait envie de dormir à ce moment là ! Le conseiller lui fit un sourire, avant de transplaner, l’emmenant avec lui.

Son appartement était moderne, les murs étaient blanc, sa cuisine était ouverte sur le salon portant des meubles clairs. Un canapé en cuir et deux fauteuils de cuir noir également entouraient un tapis rectangulaire de belle taille, une table basse en verre était posée dessus. La vue donnait sur une belle partie de Londres, et Al continuait d’embrasser Hermione avec ferveur. Au fond de ce vaste salon, quatre portes : celle des sanitaires, celle de la salle de bain, celle de son bureau et celle de sa chambre.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé

It's time to dance ! ~ Hermione and... ? Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les hiboux d'Hermione Granger
» I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM