-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle

Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle Empty
Mar 24 Mar - 11:34


♫ I’m … Pyrites. ♫

Putain de merde. Pyrites venait de terminer son entrevue avec Imani Akingbade, et la jeune Africaine savait être persuasive. Mais heureusement pour lui, Rowle en avait vu d’autres, et savait très bien que la belle métissée n’aurait jamais cillé une seule seconde à le tuer lui. Elle disait ne vouloir que l’Afrique, et pourtant il voyait bien qu’elle voudrait à un moment donné le monde. Elle avait confirmé ses craintes, celles de voir Hackus Wilkes revenir d’entre les morts, cette possibilité de faire renaitre tous les ennemis de la nation mais également ses propres ennemis à lui. Wilkes était le frère de la femme de Lestrange, naturellement Imani allait plus facilement se tourner vers une alliance avec Rodolphus qu’avec lui-même ! Et qui pouvait nier ne pas connaitre la rivalité entre les Lestrange et les Rowle ? Il n’y avait que Lucy qui était allée ouvrir ses cuisses à Rabastan ! Merde ! De rage Pyrites avait mis un violent coup de batte dans le mur, la brisant en deux, la jetant sur le sol dans un élan de rage tout en observant la hyène qu’Imani lui avait offerte. Oui … il allait devoir jouer double jeu. Il allait devoir jouer le grand mage noir, celui qui allait venir aux « réunions », se retrouver autour de la table avec Akingbade, Lestrange et Black. Pyrites inspira doucement, se redressant, passant sa main dans ses cheveux avant de sourire doucement, son regard se plissant alors qu’il commençait à rire. D’un geste, il avait réparé sa batte tombée au sol, et il regardait la hyène, parlant à voix basse. « Damn … Je suis sur qu’Alexis va adorer jouer avec toi. » Rowle fit un clin d’œil à l’animal, posant sa main sur la tête, avant de transplaner.

Aussitôt, des alarmes retentirent dans ses oreilles, mais Pyrites restait le dos droit, observant les lieux en relevant ses sourcils, le bout de la langue entre les lèvres alors que des bruits sourds se faisaient entendre. Le Ministère de la Magie Anglais était en train de verrouiller tous les accès par les cheminées, ceux des toilettes aussi, et les bruits de dizaines de sorciers au pas de courses ne pouvait être qu’un indicateur : les aurors arrivaient. Lui marchait avec une démarche nonchalante, le pas lent, la batte sur l’épaule, observant la statue dans l’atrium qui avait été remplacée par rapport à celle voulue par Voldemort et Pyrites observa la hyène. « Dans quelques secondes, ils vont me dire de poser mes armes et de me mettre à genou, puis vont vouloir me donner un Fucking Kiss ! » Il riait, et comme il s’en doutait … des dizaines d’aurors s’étaient présentés à lui, lui ordonnant de se mettre à terre.

« Really ??? Franchement je m’attendais à un peu mieux les gars … » Et bien évidement, il n’avait pas mis genou à terre, restant le dos droit alors qu’un homme s’avançait en séparant les aurors en deux. “ Qu’est-ce tu fous là Rowle ? C’est bon je m’en charge. Dégagez. Vous tuerez d’un sort bande de con … “ Remus Graves regardait son beau frère, lui faisant un signe de menton pour avoir la baguette et Pyrites soupira. “ Hell … emmène moi voir Granger. “ Le mage noir enleva sa baguette qu’il lança à Remus, avant de lui emboiter le pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les hiboux d'Hermione Granger
» It's time to dance ! ~ Hermione and... ?
» Tout le monde porte un masque - Lucy Rowle alias Svetlana Aleksandrov
» Qui osera ? Les Rps de Pyrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM