-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

It's time to dance ! ~ Hermione and... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Mer 6 Nov - 23:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !


C’était assez étrange de se retrouver là, dans l’appartement de Wessely alors qu’en règle générale, ils avaient bien du mal à se supporter. En effet, Hermione le considérait comme un véritable abruti. Pas qu’il manque d’intelligence, mais ni l’un ni l’autre n’était capable de s’entendre, quel que soit le sujet abordé au ministère. Sans doute devait-il penser la même chose d’elle d’ailleurs, après tout, elle devait paraître bien ennuyeuse et souvent agaçante lorsqu’elle avait une idée en tête. En réalité, quand elle l'avait rencontré, elle s'était fait la réflexion qu'il avait du charme, et puis...Il ouvert la bouche. Si leur but semblait être le même, leurs méthodes étaient bien différentes, et elle ne comptait plus le nombre de fois où ils s'étaient retrouvés en rivalité sur un dossier, allant parfois même jusqu'à hausser le ton tant ils perdaient patience l'un et l'autre. Et c'était qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche quand elle était persuadée d'avoir raison et que sa solution était la meilleure ! En cette soirée, elle avait fini par se lâcher, allant jusqu'à lui balancer des signaux à distance chose qu'elle ne ferait jamais en étant sobre, surtout pas à lui, il était bien trop insupportable ! Un petit jeu s'était instauré entre eux et Hermione avait réellement pris plaisir dans cette danse collé serré. Les choses semblaient vouloir se faire naturellement, étant plus détendue qu'elle ne pouvait l'être au ministère, et petit à petit, leur petit jeu de séduction s'intensifia, allant jusqu'à s'embrasser.

Alors qu'il avait pris sa main dans la sienne, lui demandant si elle voulait quitter les lieux, elle ne put s'empêcher de lui demander s'il comptait déjà aller dormir, certes il était tard, mais la situation ne s'y prêtait pas. Son sourire, sa façon de s'avancer vers elle pour l'embrasser à nouveau semblait si naturels que c'en était troublant. On eut pu croire qu'ils n'en étaient pas à leur premier rapprochement et cela ne manqua pas de l'émoustiller. Le transplanage n’avait duré que quelques instants, et lui donnait l’impression d’être encore plus ivre qu’elle ne l’était déjà. Elle n’eut guère le temps de voir réellement où elle se trouvait que les lèvres d’Al happaient à nouveau les siennes. Elle y répondit, sentant son corps commencer à s’embraser sous ses mains alors que leurs corps se rapprochaient. L’échange était à la fois doux et passionné, ce qui la surprit réellement, autant de sa part que de la sienne. Elle s'était détachée de ses lèvres, l'observant un instant avant de s'attarder enfin sur l'environnement dans lequel elle se trouvait. Elle pivota sur elle même, jetant un œil rapide à la pièce avant de se diriger vers le canapé et de s'y installer, tournée vers lui alors qu'elle se servait du dossier comme d'un accoudoir. Elle avait relevé la main, faisant se mouvoir son index en sa direction pour lui indiquer de la rejoindre.

Tu vas rester planté là ? Lança t-elle avec un petit sourire amusé alors qu'elle croisait ses jambes, faisant se remonter sa jupe juste assez pour permettre de percevoir la dentelle de ses bas. Elle tentait de déconnecter mais on ne se refait pas, son esprit passait d'une idée à une autre, se demandant comment les choses allaient se dérouler à présent. Allait-il lui offrir un énième verre ou se jeter sur elle ? Lui montrerait-il une autre facette, bien cachée et insoupçonnable, de sa personnalité ? En réalité, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, simplement parce qu'en cette soirée, elle n'avait presque rien contrôlé contrairement à l'accoutumée, et même si elle avait toujours cette petite voix au fond d'elle qui la poussait à se contenir, en cet instant, elle n'en avait guère envie. Les dernières minutes passées en compagnie d'Al avaient été plus qu'agréables et elle ne souhaitait pas s’arrêter là. Sans doute que laisser tomber cet aspect plus strict de sa personnalité, ne serait-ce que quelques heures, ne pouvait lui faire que du bien.

panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Jeu 7 Nov - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

L’appartement d’Al n’était pas le plus somptueux certes, mais il n’en demeurait pas moins qu’il possédait beaucoup de charme. Lumineux et clair, il contrastait bien avec le ciel gris qui était en permanence au dessus de Londres, et lorsque la nuit était tombée comme actuellement, la vue qu’il offrait était magnifique. C’est ce qui avait beaucoup plu à Al lorsqu’il l’avait visité, cette petite impression d’avoir une vue d’ensemble sur la ville, un réel plaisir de pouvoir observer les toitures aussi bien sorcières que moldus. Pourtant, ce n’était pas cette vue là qui lui plaisait et qui l’intéressait en ce moment même, mais plus celle de la belle Hermione Granger qu’il était en train d’embrasser. Un geste qui lui semblait simple, comme naturel, il ne se forçait pas et visiblement la brune ne semblait pas s’en plaindre, répondant avec le même entrain à ses lèvres qui parcouraient les siennes, sa langue allant chercher la sienne. La jeune femme embrassait divinement bien, et Al avait envie de les faire perdurer à chaque fois, venant récupérer ses lèvres dès que l’un des deux reprenait son souffle.

Hermione et Al se trouvaient dans le salon, et la jeune femme s’était détachée de son potentiel amant, l’observant et le brun lui fit un sourire en coin. Etait-ce la première fois qu’elle allait découcher ? Est-ce qu’il lui arrivait de terminer sa soirée en compagnie ? Al en doutait, Miss Granger ne semblait vraiment pas être ce genre de femme, mais peut-être plus penchée sur l’autosatisfaction. Lui ? Il lui arrivait d’avoir des aventures, mais il fallait l’avouer, c’était l’une des premières fois qu’une femme venait chez lui. En règle générale, la soirée se terminait dans un hôtel, cependant il s’était naturellement dirigé à son propre domicile.

Al avait profité qu’ils se détachent l’un de l’autre pour jeter un léger sortilège vers son bar afin que deux beaux verres en cristal en sortent, magiquement remplit de la boisson voulue par la personne qui y déposait ses lèvres. Pour lui, ce serait donc un whisky pur-feu, et en regardant Hermione, il la vit au niveau du canapé de cuir, s’accoudant au dossier avant de lui faire un signe du doigt pour qu’il se rapproche de sa direction et qu’il la rejoigne, le tout avec une question qui aurait pu être anodine, un sourire amusé sur le visage alors que d’un habile mouvement elle faisait remonter le bas de sa jupe. Le conseiller politique prit son verre au vol, prenant une gorgée, se rapprochant d’Hermione avant de déposer sa main sur sa hanche, venant embrasser la jeune femme dans le cou de nouveau.

Sa main caressait sa hanche, faisant remonter un peu plus la jupe afin que son pouce puisse toucher sa peau tandis que ses lèvres remontaient dans le creux de son oreille, le long de sa machoire jusqu’à ses lèvres qu’il embrassa de nouveau. « Tu penses que je pourrais rester planter là en face d’une femme comme toi ? » Al lui caressa le bout du nez avec le sien, avant de caresser sa joue de sa main et de venir capturer de nouveau ses lèvres. Au bout de quelques secondes, il redescendit sa bouche le long du cou de la brune, allant vers sa gorge avant de déposer un genou puis l’autre à terre, observant Hermione qui le surplombait.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Sam 16 Nov - 23:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !


Que faisait-elle dans l'appartement de Wessely ? Si elle avait été totalement sobre, elle se serait posé la question, en réalité, si elle avait été sobre, elle ne serait même pas là car jamais ô grand jamais, elle n'aurait joué ce jeu là avec lui. Il l'agaçait, bien souvent elle avait les nerfs qui lâchaient en sa présence même si elle tentait de se donner une contenance, et au final...N'était pas aussi parce que, quelque part, il l'attirait qu'il l'électrisait autant ? Une réaction épidermique dès qu'il était dans les parages car elle savait bien que, quelque soit le sujet, ils ne seraient pas d'accords sur les méthodes à employer et qu'aucun ne lâcherait l'affaire. Deux têtes de mules ! Alors, comment auraient-ils pu s'entendre dans le privé ? En réalité, elle n'avait jamais cherché à le connaitre plus que ça, et sans doute était-ce réciproque. Elle savait qu'elle rebutait assez facilement les gens avec son côté autoritaire et intransigeant mais ce côté là pouvait également être balayé...ou du moins atténué si l'on ne mettait pas à l'ordre du jour un sujet gravissime.

Mais en cet instant, dans cet appartement dont elle avait à peine observé le décor, remarquant simplement que l'ensemble ressemblait à son propriétaire avec un côté classe mais tout en sobriété, soigné, sans en faire trop. Installée dans le canapé, elle aurait pu détailler la décoration, les objets qui trônaient ça et là, mais son regard était relevé vers son hôte qui était en cet instant le centre de son attention. Alors qu'un rapide sortilège amenait des verres, elle lui lança une petite pique, lui demandant s'il comptait rester planté là, après tout, il ne l'avait pas fait venir pour une partie d'échec sorcier ? Quel genre d'homme proposerait un truc pareil dans une telle situation ?? Elle s'amusait de la situation, relevant légèrement le bas de sa jupe d'un geste qui se voulait naturel, préférant jouer sur la suggestion que sur un aspect qui aurait pu paraître vulgaire alors qu'elle attrapait le verre au vol, prenant une gorgée du liquide pétillant qui s'y était créé. Et il s'était rapproché ... Posant une main sur sa hanche, elle ne tarda pas à sentir ses lèvres dans son cou, lui faisant basculer légèrement la tête sur le côté alors qu'un léger gémissement, irrépressible, s'était échappé de sa gorge alors que ses doigts fins allaient se glisser sur la nuque de son collègue, remontant lentement dans ses cheveux.

Elle avait senti son doigt glisser sur le rebord de son vêtement, effleurant sa peau nue à la limite entre sa jupe et le bas de sa chemise, déclenchant un frisson qui l'électrisa tout le long de l'échine. Elle sentit ses lèvres progresser le long de son cou jusqu'à son oreille avant de bifurquer vers sa mâchoire et que ses lèvres ne rejoignent les siennes bien trop furtives. Un léger sourire étira ses lèvres à ses mots, elle releva un sourcil, interloquée par ses propos.

Une femme comme moi ? Que dois-je comprendre ?


Elle s'amusait à le titiller, après tout, qu'il aille au bout de sa pensée ! Pourquoi tant de retenue alors qu'au travail ils se disaient, sans doute un peu trop, ce qu'ils pensaient ? Mais elle avait à peine dit ces quelques mots qu'il avait repris ses lèvres dans un échange plus approfondi. Ses lèvres caressèrent les siennes avec douceur alors que sa langue allait se joindre à la sienne. Il s'éloigna alors, traçant un sillon de caresses sur son cou, se dirigeant cette fois vers sa gorge avant de se reculer légèrement, se mettant à genoux au sol devant elle. La brune l'observait avec un petit sourire qui n'avait rien de taquin cette fois. Elle posa sa main sur celle de l'homme qu'il avait logée sur sa joue quelques instants plus tôt avant de la laisser redescendre lentement vers le haut de son chemisier, semblant vouloir lui montrer le chemin à suivre, et en faisant sauter le premier bouton. Ses doigts descendaient doucement le long de l'ouverture du vêtement, le défaisant peu à peu tandis qu'elle se défaisait de ses escarpins et que son pied droit vint se glisser le long de la cuisse de l'homme qui lui faisait face sans jamais le quitter du regard, un regard plus profond, plus sombre que celui qu'elle posait sur lui habituellement. Elle s'était légèrement penchée vers lui et avait murmuré, d'une voix qu'elle ne se connaissait pas, semblant empreinte d'un désir difficilement dissimulable :

Je crois que je vais avoir besoin d'aide...
Ses doigts glissèrent le long de son chemisier entrouvert, en écartant les pans alors que seulement la moitié des boutons avaient sauté, mais laissant déjà transparaître la dentelle de son soutien-gorge, alors qu'elle l'invitait clairement à la défaire totalement de ce haut trop encombrant.


panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Mer 20 Nov - 9:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

La soirée ne pouvait pas mieux continuer, pour une fois, aucun des deux politiciens ne pensaient au travail qui les attendait, aucun des deux ne se demandait comment terminer un tel ou un tel dossier. Non, ce qui comptait aux yeux d’Al en cet instant, c’était bel et bien Hermione Granger. La secrétaire d’état avait fait quelques pas dans l’appartement, regardant sommairement les lieux avant de se diriger vers son canapé de cuir tandis qu’Al profitait de ce moment pour faire léviter deux verres qui se remplissaient avec magie par la boisson qui était désirée. Non, Wessely n’avait pas envie que la sortie se continuent sur une partie d’échec sorcier, ni sur une discussion de travail. Dans son esprit, il voyait la jeune femme se mordre la lèvre inférieure d’aise, il sentait ses mains qui se glissaient dans ses cheveux alors qu’il profitait de la gouter, d’embrasser son ventre et sa gorge, puis il l’imaginait aisément gémissante sous lui tandis qu’ils unissaient leur corps dans une danse érotique et sensuelle, Hermione entourant le bassin de son amant avec l’aise d’une de ses jambes, son talon déposé sur une fesse d’Al.

Lui s’était rapproché, déposant ses lèvres dans son cou, sentant son parfum léger venir lui caresser les narines tandis qu’il l’embrassait dans le cou, sa main épousant la forme de sa hanche ce qui lui fit basculer le visage sur le côté, laissant un léger gémissement de bien être sortir des lèvres d’Hermione alors qu’elle déposait sa main sur sa nuque, comme une invitation à ne pas arrêter ce qu’il était en train de faire. Tout en délicatesse, il avait légèrement fait remonter la jupe de la brune, son pouce caressant sa peau douce et il l’embrassa furtivement, la voyant sourire mais le questionner sur le sens profond de sa phrase. Une femme comme elle. Oh oui, il en avait bien des choses à dire sur une femme comme elle, car il n’y en avait pas cent mille. Al voyait bien qu’elle le taquinait, et il lui fit un sourire. « Une femme comme toi mérite de l’attention, de la tendresse, de l’affection, et aussi … du plaisir. » Il avait capturé ses lèvres de nouveau, mêlant sa langue à la sienne.

Puis au bout de quelques secondes, son visage avait glissé de nouveau dans le coup de la belle Hermione Granger, se baissant petit à petit devant elle. Hermione avait prit sa main dans la sienne, le guidant avec un sourire plein d’envie, faisant sauter un des boutons de son chemisier, l’ouvrant avec douceur pour dévoiler son corps avec sensualité. Laissant son amant continuer, elle avait enlevé ses escarpins, jouant avec son pied doit sur sa cuisse, son regard planté dans le sien comme pour lui dire toute l’excitation qui la gagnait petit à petit. Enfin, elle se pencha vers lui, glissant d’une voix où le plaisir était présent qu’elle allait avoir besoin de son aide tout en écartant les pans de son chemisier pour dévoiler son soutien gorge.

Al laissa ses doigts remonter le long des hanches d’Hermione, son regard dans le sien, il lui enlevait les derniers boutons de son chemisier avant de le faire lentement glisser le long de ses bras. Son buste s’était rapproché du sien, et ses lèvres s’étaient posés sur sa gorge, descendant pour embrasser la bosse de ses seins encore enfermé dans le soutien gorge. Il lui embrassait le haut de la poitrine, levant son regard dans sa direction, jouant durant quelques secondes avant qu’une des baleines du soutien-gorge ne se baisse un peu, dévoilant son sein, son mamelon qu’il embrassa. Sa main se dirigea dans son dos, faisant sauter les accroches pour offrir plus de liberté à la poitrine.

Il continuait de lui embrasser les seins tandis que les bretelles passaient les bras d’Hermione. La bouche d’Al englobant le mamelon, la pointe de sa langue titillant la poitrine, son regard souvent relevé dans la direction de la brune tandis que sa main droite caressait les cuisses de la brune, remontant doucement vers son entrejambe qu’il effleura par-dessus le sous vêtement.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Jeu 28 Nov - 13:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !


Voilà une toute autre facette, une autre vision d'Al qui s'offrait à elle. Elle ne l'avait toujours vu que comme un petit con arrogant qui s'amusait à lui tenir tête et elle n'avait jamais cherché plus loin à vrai dire. Hermione ne connaissait que bien peu de gens du ministère de façon personnelle, ayant ainsi l'apparence de quelqu'un sans doute assez peu sociable, et pourtant, lorsque l'on prenait la peine de la connaître, elle pouvait s'avérer être une excellente amie. Seulement, en venir-là n'était pas si aisé au vu de son premier abord un peu froid mais ce soir, les choses étaient bien différentes. Était-ce l'ambiance du lieu, la chaleur, les lumières tamisées, l'alcool ou le tout combiné ? Toujours était-il que l'on avait rarement vu Granger dans un tel état de relâchement. Ce qui n'était au départ qu'un petit jeu changea bientôt lorsque les deux collègues commencèrent à se rapprocher peu à peu et l'arrivée chez lui ne laissait pas grand doute quant à la suite des évènements. Ne prêtant pas grande attention au lieu même si elle avait pu remarquer quelques détails et l'élégance de la pièce, la brune s'était installée sur le canapé, cherchant à attirer son vis-à-vis à elle. Un verre de pétillant à la main dont elle prit une gorgée, elle reprit leur jeu où il s'était arrêté, tout en douceur.

Elle n'avait jamais su trop quoi penser de Wessely d'un point de vue plus personnel, ne le connaissant après tout qu'en surface, mais elle fut assez surprise de la douceur et de la délicatesse dont il faisait preuve, l'imaginant sans doute plus autoritaire et dominant comme il pouvait l'être au travail. Cela dit, il pouvait sans doute se faire la même réflexion à son sujet, bien que le fait de prendre le contrôle des choses était loin de lui déplaire, et elle commença d'ailleurs en défaisant doucement son chemisier, écartant légèrement les pans de tissus pour lui offrir une vue plongeante sur son décolleté dans lequel son visage ne tarde pas à s'enfouir. Le vêtement avait glissé le long de ses bras, se retrouvant négligemment posé sur le canapé et Hermione profita de la douceur des caresses prodiguées, que ce soient avec ses mains ou ses lèvres dans son cou, sur sa gorge, puis sa poitrine. Ses bras entouraient la nuque d'Al, ses mains s'enfouissant dans ses cheveux qu'elle mis un peu plus en bataille, tandis que l'autre semblait vouloir se frayer un chemin par le col de sa chemise pour descendre sur le haut de son dos. Elle profita quelques instants de ce plaisir-là, se mordillant la lèvre inférieure alors que, collée contre lui, elle pouvait sentir  son corps bien fait contre le sien.

Elle avait voulu jouer, elle s'y brûlait. Se serrant encore davantage contre lui, elle se laissa glisser au sol, se retrouvant à genoux face à lui alors qu'elle s'attaquait au nœud de sa cravate qu'elle fit doucement coulisser avant de la jeter au sol et de commencer à déboutonner sa chemise. Elle l'avait poussé à se redresser, partant à la recherche de ses lèvres tandis qu'elle le déshabillait lentement, laissant ses doigts effleurer sa peau à chaque fois que la chemise entrebâillait un peu plus. Au bout de quelques instants, elle put enfin le défaire de ce tissu devenu trop encombrant, le rejetant plus loin alors qu'elle poussait Al de façon à le faire basculer en arrière, ne quittant pas pour autant ses lèvres alors que ses mains découvraient tranquillement l'entièreté de son buste, passant dans son dos avant de revenir sur ses épaules, ses pectoraux, et de descendre peu à peu sur son ventre tandis que ses lèvres dérivaient également, passant dans son cou pour suivre la même trajectoire que celle de ses mains. Ses doigts défirent sa ceinture avant de s'attaquer directement à l'ouverture de son pantalon alors que ses lèvres poursuivaient cette descente progressive, sa langue effleurant sa peau, semblant lui faire une promesse sur la suite des évènements.



panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Jeu 28 Nov - 14:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

Bien évidement, jamais Al n’aurait pensé qu’Hermione puisse avoir un tel tempérament. Elle était bien trop stricte au travail, à la limite de paraitre coincée, et il se murmurait qu’elle n’avait pas eu de véritables relations car son ancien petit copain de l’époque Ronald Weasley n’avait pas su y faire avec elle. Mais a vrai dire, le passé d’Hermione, Al s’en fichait bien, car ce qui comptait c’était bel et bien le présent, l’instant du moment, et cette facette qu’elle lui montrait et qui lui plaisait beaucoup. La brune savait être joueuse, charmeuse même, et il avait fait les frais lors de la soirée en dansant, à présent dans son appartement, il en faisait encore les frais alors qu’elle lui faisait signe de se rapprocher. Ils apprenaient à se dompter un peu l’un et l’autre, et Hermione montrait à quel point elle pouvait être féminine et surtout à l’aise avec son corps. Les yeux du politicien ne loupaient rien du magnifique spectacle qu’elle offrait, faisant sauter les boutons de son chemisier, dévoilant la dentelle petit à petit, le regardant d’une façon nouvelle qui était très excitante.

Avec douceur il avait fait glisser le chemisier d’Hermione, la dévoilant en soutien-gorge, le chemisier se retrouvant sur le canapé, abandonné pour le reste de la soirée. Féline elle lui laissait le libre accès à sa gorge, à cette poitrine bien faite qu’il découvrait petit à petit. Il dévoilait ses seins, embrassant son mamelon, le faisant rouler entre ses lèvres, suçant la pointe et laissant tourner le bout de sa langue autour afin de le faire durcir. Tout en lui embrassant les seins, Al lui faisait glisser les bretelles du soutien-gorge qui était de trop, et quelques secondes plus tard, ce dernier retrouvait le chemisier sur le canapé. Il pouvait sentir les mains d’Hermione dans ses cheveux, Hermione le maintenait contre elle, profitant de cette sensation électrisante en pressant un peu plus encore son sein contre la bouche de son amant.

Hermione s’était ensuite défaite de l’étreinte de son amant, s’attaquant à la cravate de ce dernier qui tomba au sol. Puis ce fut au tour des boutons de sa chemise, leurs lèvres se retrouvant pour s’embrasser tandis qu’Al avait ses mains sur les hanches de la brune. Cette dernière laissait ses mains vagabonder sur son torse, le faisant reculer un peu plus jusqu’à faire pendre les deux pans de sa chemise de part et d’autre de son torse, et d’un geste de l’épaule, il la fit rejoindre la cravate. Les mains d’Hermione furent rejointes par les lèvres de cette dernières, elle embrassait son torse, ses abdominaux, autour de son nombril après avoir profité quelques instants avant du cou de son amant.

Les doigts de la secrétaire d’état avait eu raison de la boucle de sa ceinture, et Al la laissa faire, le souffle plus court, la promesse d’une suite mémorable était faite avec le bout de la langue d’Hermione qui caressait le bas de son ventre tandis que le pantalon descendait. Le brun lui passa une main dans les cheveux, lui remontant ces derniers afin qu’ils ne puissent pas la gêner dans sa progression, son autre main caressant doucement l’un des seins de la brune.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Dim 8 Déc - 18:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !


Pour sûr qu'elle ne s'attendait pas à finir la soirée dans l'appartement d'Al Wessely, comme il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle cherche à ainsi prendre les choses en main, mais après tout, n'avait-elle pas cette réputation d'aimer tout contrôler et diriger ? Ce n'était pas pour rien que ces deux-là se prenaient aussi souvent la tête ! Mais en cette soirée, pas de disputes pour savoir qui avait raison ou tort, ni pour savoir quelle était la place de chacun, car pour une fois, ils semblaient parfaitement s'entendre. L'électricité habituelle qui les parcourait quand ils se croisaient avait, en cette soirée, un tout autre aspect. Loin de mettre ses nerfs à fleur de peau, cette tension avait quelque chose d'agréable et la chaleur montait peu à peu dans le creux de ses reins. Ils s’étaient déshabillés l'un l'autre en douceur, se plaisant à sentir le désir les étreindre un peu plus à chaque bouton qui pouvait sauter, avide d'en découvrir davantage, de sentir la peau de l'un contre celle de l'autre, et lorsque la chemise du brun avait fini au sol, Hermione s'était collée contre lui, reprenant ses lèvres. Ses doigts glissaient sur lui, découvrant les muscles de son torse alors que sa poitrine s'écrasait contre ses pectoraux bien dessinés. Elle sentait la chaleur de son corps contre le sien, leurs peaux qui s'effleuraient alors que sa langue allait titiller la sienne en une douce caresse.

Elle l'avait repoussé lentement afin qu'il s'allonge à même le sol, se retrouvant sur le tapis qui était au pied du canapé alors qu'elle était assise au-dessus de lui. Se penchant davantage, elle avait glissé ses lèvres tout le long de son corps, commençant par son cou pour tracer un sillage jusqu'au bas de son ventre, s'attardant un peu alors que la descente de ses mains s'était faite plus rapide et s'acharnait déjà à défaire son pantalon. En un regard, elle lui avait fait comprendre de se soulever un peu, le temps de faire descendre le vêtement, tirant dessus alors qu'elle reculait pour le lui ôter. Féline, la gryffondor revenait doucement vers lui, passant ses mains sur ses cuisses à présent nues, ne se retrouvant arrêtée que par le seul vêtement qui lui rester : son boxer. Elle arborait un léger sourire en coin alors qu'elle le regardait, éraflant légèrement sa peau du bout des ongles alors que ses doigts se dirigeaient sur le rebord du dernier vêtement, s'emparant de l'élastique qui le maintenait. Elle tira dessus pour l'en défaire également, se penchant pour l'embrasser sur le bas de son ventre, descendant dans une lenteur calculée alors qu'elle le regardait avec un certain amusement mêlé de désir.

Hermione s'était reculée pour se retrouver avec le visage au niveau du membre de son collègue et c'est alors qu'elle se pencha, faisant glisser sa langue tout le long de la courbe. Sa main suivit le mouvement, prenant son sexe avec douceur alors que ses lèvres allaient le goûter, commençant par la base pour remonter peu à peu et que sa langue n'aille en taquiner la couronne, en faisant le tour. Volontairement, elle n'avait pas touché à la zone la plus sensible de sa verge, s'arrêtant juste avant de toucher le gland, l'effleurant juste alors que ses doigts commençaient doucement à le caresser. Elle était désireuse de créer cette tension, qu'il en vienne à se tendre en se demandant combien de temps elle allait jouer avec lui avant de lui offrir ces caresses plus appuyée et plus ciblées, et enfin, après quelques instants à jouer de cela, elle posa ses lèvres sur le bout de sa queue, l'embrassant doucement, jouant de sa langue contre. Sa main procédait à des caresses un peu plus appuyées, commençant un véritable va et vient alors que sa bouche le titillait, descendant le long de son sexe tandis que sa langue s'enroulait autour avant de remonter pour l'insérer lentement entre ses lèvres. Le mouvement était lent et doux, la brune se mit à calquer les mouvements de sa bouche à ceux de sa main, gardant le même rythme, les yeux relevés vers lui. Elle le ressortit quelques instants, jouant de sa langue sur le bout de son membre, et enfin, le prit véritablement en bouche, l'enfonçant entre ses lèvres jusqu'au plus profond qu'elle le puisse, alors qu'un gémissement s'échappait du fond de sa gorge.

Les gestes commencèrent à se faire plus sûrs, plus appuyés alors qu'une de ses mains continuait de prolonger le mouvement de sa bouche et que l'autre vagabondait sur son corps, lui caressant le ventre, les tétons, avant de redescendre pour se diriger vers ses cuisses, allant sur l'intérieur pour mieux remonter vers ses testicules qu'elle malaxait doucement. Elle sentait son corps réagir à ses caresses, elle le voyait dans son regard, ce désir d'en avoir davantage, et Hermione sentit son entrecuisse s'humidifier davantage, excitée par l'idée de lui donner du plaisir et que bientôt, ce soit son tour de frémir sous ses doigts.



panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Mar 10 Déc - 12:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

La brune était vraiment magnifique, elle respirait la sensualité, elle respirait l’érotisme et la simplicité. Une jeune femme qui s’assumait et qui était sûre d’elle, à l’aise avec un corps qu’Al ne se gênait pas de regarder, lui qui l’avait aidé à laisser son chemisier puis son soutien-gorge, allant embrasser la pointe de ses seins. Elle avait prit les choses en main, car même si Hermione s’était laissée déshabiller par son amant, c’était bel et bien elle qui lui avait dit de la rejoindre sur le canapé pour qu’ils continuent la soirée aussi bien que ce qu’ils l’avaient commencé. L’ancien gryffondor faisait monter l’excitation au creux des reins d’Al, il sentait l’excitation croitre, le plaisir grandissant, cherchant à rejoindre Hermione à travers le tissu tandis qu’elle le repoussait juste assez pour faire glisser la chemise de son partenaire et à son tour lui embrasser le torse.

Wessely la laissait faire, il sentait son souffle se couper un petit peu, voyant cette chevelure se baisser au même rythme que les lèvres de sa partenaire. Il était allongé à même le sol, la voyant en amazone au dessus de lui, puis de plus en plus bas jusqu’à ce qu’elle arrive au niveau de sa ceinture. La sensation était électrisante, les lèvres d’Hermione sur sa peau, la sensation de son pantalon qui descendait, la promesse de plaisir de plus en plus grandissants alors que le bout de la langue d’Hermione descendait petit à petit vers son bas ventre. Al avait profité de la position pour caresser l’un de sein d’Hermione, l’excitant encore plus alors qu’il soulevait son bassin pour se retrouver complètement nu devant la secrétaire d’état.

La vue de la bosse dans son boxer avait arraché un sourire en coin à Hermione, et le contact du bout des ongles sur sa peau avait accentué son érection, le bout de son gland luttant contre l’élastique du boxer, libérant son sexe petit à petit, le regardant tout le long, jouant avec le temps pour faire croitre l’envie chez son amant. Enfin, elle avança son visage, faisant glisser sa langue tout au long de la courbe du sexe d’Al. Sa main rejoignit sa langue, et avec beaucoup de douceur elle lui embrassa le sexe sur tout le long. Le jeu d’Hermione commença, elle le masturbait lentement, n’allant qu’effleurer son gland au début, rendant la respiration d’Al de plus en plus lourde, de plus en plus envieuse.

Ce n’est qu’après un certain temps à jouer avec sa patience qu’elle approcha ses lèvres de son gland, venant embrasser le bout de sa queue, enroulant la pointe de sa langue autour afin de soutirer d’entre les lèvres de l’homme un soupire rauque. Les caresses d’Hermione furent plus entreprenante, le poignet de la née moldu accentuant les mouvements au même moment où elle l’enserra de ses lèvres, glissant sa verge dans sa bouche petit à petit après la lui avoir embrassé.

Il voyait son regard dans le sien, ne pouvant pas s’empêcher de serrer l’étreinte de sa main dans ses cheveux, observant ce visage magnifique, se mordant la lèvre de plaisir, sentant son ventre se creuser lorsque du bout de la langue Hermione vint lui caresser le bout du membre.

Puis elle le glissa entièrement dans sa bouche, tout autant qu’elle le pouvait, le faisant fermer les yeux de plaisir, un râle sortant de sa gorge alors qu’il sentait les lèvres de la brune presque à la base de son sexe, la langue caresser sa hampe. Elle prenait de plus en plus d’assurance, prolongeant la mouvement de sa bouche avec sa main, tandis que l’autre partait à la découverte du corps de son amant. Il aimait la sentir le caresser, lui masser les testicules, et le regard d’Al devenait de plus en plus sombre de plaisir.

Après quelques minutes, Al lui caressa la joue, lui faisant lever son regard vers le sien. « Viens … » Un simple mot, mais son regard était explicite. Il la fit se redresser assez, restant au dessus de lui, avant de la faire se retourner. Avec douceur, il lui enleva ses bas. Elle était au dessus de lui, et Al redressa son visage, embrassant le sexe devenu humide de la brune par-dessus le tissu de ses sous-vêtements. Il l’embrassait à plusieurs reprises, la sentant s’humidifier un peu plus, sentant son souffle sur sa verge dressée à quelques centimètres de son visage, et enfin il lui enleva le dernier rempart.

Al lui embrassa son sexe, ses petites lèvres, sentant son odeur. Il laissait aller le bout de sa langue sur ses lèvres, les humidifiant de plus en plus, ses mains ayant fait le tour des cuisses d’Hermione pour se poser sur ses fesses, les écartant légèrement pour avoir accès à son intimité. Le bout de ses doigts la caressait, et l’homme la gouta avec plus de pression, glissant sa langue en elle, accompagné de deux phalanges. Il n’attendait qu’une chose, qu’elle le reprenne en bouche en même temps.



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Sam 28 Déc - 16:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !



Si on lui avait dit qu'elle finirait la soirée ainsi, elle ne l'aurait pas cru et en aurait ri. Et pourtant... Il n'avait fallu que quelques verres, juste assez pour la désinhiber sans qu'elle ne perde de sa lucidité, et elle avait entamé là un jeu sensuel avec l'un de ses collègues. Etre sorciers avait cet avantage de pouvoir se rendre d'un point à un autre aisément, et en quelques instants, elle s'était retrouvée dans son appartement, se déshabillant l'un l'autre sur le canapé avant de glisser au sol. Elle sentait le frottement de ses genoux sur le tapis, de sa peau contre celle de l'homme qui se trouvait en cet instant sous elle, à la merci de ses gestes. Elle prenait son temps, jouant avec son impatience, avec ce désir qui ne faisait que s’accroître autant chez l'un que chez l'autre. Elle était descendue petit à petit, laissant sa langue et ses lèvres le titiller sans toucher la zone la plus sensible de son sexe dans un premier temps, cherchant à créer une tension qu'elle finit par légèrement apaiser en déposant ses lèvres sur son gland, le suçotant, l'embrassant, avant de l'enfoncer légèrement dans sa bouche. Peu à peu ses mouvements se firent plus approfondis, plus amples, et elle l'engloba davantage, le sentant glisser de tout son long sur sa langue, restant dans un mouvement relativement lent, désireuse de le faire durer. Le voir ainsi se tendre, s'imaginer déjà la suite créait en elle une douce chaleur qu'elle n'espérait que voir attisée davantage.

Et comme s'il avait lu dans ses pensées, ou le regard qu'elle avait relevé vers lui, il la fit se redresser, posant sa main sur sa joue avant de la faire pivoter de sorte à ce que ses genoux se retrouvent de part et d'autre de son visage. Elle sentit ses mains sur ses cuisses, glissant le long de ses jambes pour lui ôter ses bas et puis il se redressa juste assez pour l'embrasser à travers le tissu. Un léger gémissement était sorti de sa gorge, en partie provoqué par la surprise de ce contact alors qu'elle s'attendait à ce qu'il la débarrasse du dernier pan de tissu qui la recouvrait. Elle avait glissé ses doigts sur sa verge humidifiée par le début de fellation qu'elle lui avait faite, allant et venant lentement alors qu'elle sentait son dessous quitter ses hanches. Elle s'arrêta un instant, soulevant les genoux pour qu'il l'en débarrasse et la brune descendit alors un peu plus son bassin afin de se retrouver au-dessus de lui et qu'elle sente son contact directement sur elle. Ses lèvres vinrent se poser sur celles, plus intimes, d'Hermione et rapidement, elle put sentir sa langue qui cherchait à se frayer un chemin en elle.

Elle n'avait pu s'empêcher d'onduler légèrement les hanches comme pour le diriger vers les zones les plus sensibles de son anatomie, quémandeuse de caresses plus précises, plus appuyées, ne pouvant s'empêcher de fermer les yeux lorsqu'elle effleurait son clitoris. Cela faisait un bout de temps qu'aucun homme ne l'avait touchée et chacun de ses gestes ne l'en électrisait que davantage. Elle s'était penchée pour lui rendre la pareille, savourant le plaisir qu'il lui offrait alors que sa bouche avait reprit ce petit jeu pendant quelques secondes seulement de le titiller avant de le prendre entièrement entre ses joues. Ses gestes se firent un tantinet plus fébriles alors qu'un gémissement s'échappait lorsqu'elle sentit ses doigts la pénétrer, ne la faisant mouiller que davantage. Elle tentait tant bien que mal de se concentrer sur ses propres gestes mais cette tension qui l'avait gagnée, embrasant son bas ventre, rendait ses gémissements incontrôlables et ses mouvements devenaient plus fébriles.

Ses lèvres...Sa langue qui tournoyait autour de son clitoris, caressant ses lèvres intimes avant de s'introduire en elle... Elle avait l'impression de redécouvrir des sensations qu'elle avait presque oubliées. Cette brûlure, cette sensation de prendre littéralement feu de l'intérieur alors qu'il la stimulait de plus en plus... Elle n'y tenait plus, en souhaitant davantage, qu'il la mène à l'extase, indécise qu'elle était de l'arrêter pour le sentir entrer en elle et apaiser ce feu qui l'habitait ou de le laisser continuer à la torturer de la sorte pour une douce délivrance qui serait bien différente...



panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Jeu 16 Jan - 13:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

Il ne s’était pas douté qu’elle prendrait les choses en main, lui qui avait souvent le contrôle sur la situation, voilà que la Secrétaire d’Etat s’imposait entre eux. Si on lui avait dit que les deux pouvaient se rapprocher de la sorte, Al aurait éclaté de rire, et pourtant en la voyant seins nus devant lui, il se rendait compte que c’était juste ce dont il avait envie depuis quelques temps. La jeune femme le caressait, elle sortait sa verge de son boxer pour l’embrasser du bout de la langue, entourant délicatement sa langue autour pour faire grandir le plaisir et accentuer la pression qu’il avait dans le creux de ses reins. Hermione prenait plaisir à jouer avec sa patience, lui extirpant des soupires de plus en plus rauques jusqu’à ce qu’elle le prenne complètement en bouche. Il senti un arc électrisant tout le long de sa colonne, un plaisir immense, et instinctivement il commença à masser la poitrine de la jeune femme qu’il pouvait tenir dans sa main. Les deux sorciers se regardaient, la seconde main d’Al caressant ses cheveux, lui faisant même accentuer un peu la pression de ses lèvres, le faisant fermer ses yeux de plaisir.

L’assurance dont Hermione faisait preuve était des plus excitantes, elle prenait le temps de savourer son sexe, laissant glisser sa langue sur le long de ce dernier, serrant ses lèvres autour de son gland, aventurant même sa main sur le corps de son amant pour le toucher et le stimuler encore plus. Il la laissait faire, sentant le plaisir et l’excitation monter de plus en plus, et il avait envie de la gouter également, de laisser ses lèvres parcourir son corps, la courbe de ses seins, le creux de ses reins, ses cuisses … mieux que l’imaginer, à présent il pouvait la voir bien que devinant encore certaines courbes qu’il n’avait eu le loisir d’enlever les vêtements. Alors qu’elle continuait de le prendre en bouche, Al s’imaginait déjà la suite des évènements et sentait sa verge durcir encore plus à chaque coup de langue.

D’un geste doux sur sa joue, il lui avait fait relever son regard vers lui afin de lui dire de se redresser et de s’offrir à ses lèvres. Avec douceur il l’avait déshabillé, enlevant ses bas avant d’embrasser par-dessus le tissu de ses sous-vêtements son intimité devenu humide. Il répétait le geste, pouvant sentir sous ses lèvres celles d’Hermione rendre le tissu de plus en plus humide, le souffle d’Hermione sur sa verge trahissait son excitation grandissante. Puis il l’avait débarrassé du dernier rempart, elle était complètement nue au dessus de lui alors que du bout de sa langue il allait caresser son intimité, jouant avec son clitoris, ses mains écartant ses fesses afin de mieux la goûter. Il laissait ses doigts la toucher alors qu’elle continuait de le masturber tout en le suçant, ondulant ses hanches pour le guider vers les zones les plus érogènes de son intimité.

Il ne savait pas que la dernière fois qu’un homme l’avait touché ainsi remontait à bien des mois, qu’elle n’avait plus eu ces contacts intimes depuis trop longtemps, et pourtant l’excitation qui avait prit possession de son corps aurait du le mettre sur le bon chemin, elle qui avait reprit sa fellation, le prenant entièrement entre ses joues jusqu’à ce que ses lèvres effleurent ses testicules. Les gestes devenaient un peu moins coordonnées au fur et à mesure que le plaisir grandissait, les gémissements étaient plus audibles et Al laissait sa langue toucher le clitoris gorgé d’Hermione, ses doigts allant la caresser, écartant ses petites lèvres pour que sa langue s’y glisse ensuite.

Ils continuaient, et Al sentait les mouvements d’Hermione être de plus en plus rapide, sa queue de plus en plus demandeuse, mais il voulait profiter de la soirée, il voulait prendre possession du corps de la jeune femme alors avec douceur il la fit arrêter, embrassant les fesses d’Hermione avant de la faire se redresser. Il l’avait prise contre lui, leurs deux corps nus l’un contre l’autre, et le politicien l’avait faite reculer jusque dans sa chambre sans cesser de l’embrasser, mordant sa lèvre inférieure avant de la faire aller sur son lit, allongée sur le dos. La chambre était spacieuse, des meubles noirs laqués, une télévision moldu accrochée au mur, une grande armoire entièrement vitrée, et une baie vitrée donnant une vue sans vis-à-vis sur la ville, offrant la possibilité d’aller sur le balcon.

Al la regarda étendue sur le lit avant de se mettre au dessus d’elle, l’embrassant une nouvelle fois avant de lui faire lever ses bras, tenant ses deux mains dans l’une des siennes avant de descendre son visage pour l’embrasser dans le cou, sur ses trapèzes, puis ses seins qu’il dégusta légèrement. Il profita des deux monts de chairs avant de continuer son chemin le long de son ventre plat, puis recommença à la gouter. Il allait terminer ce qu’il avait commencé avant de penser à la suite des évènements.



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les hiboux d'Hermione Granger
» I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM