Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les nouveautés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 8 Empty
Mar 2 Juil - 21:47
Bravo ! C'est amplement mérité !

Une plume incroyable, une "bonne écoute" en écriture et une grande ouverture d'esprit ! Les nouveautés - Page 8 1678379498

On a bien de la chance d'avoir un membre aussi doué !
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 8 Empty
Mar 2 Juil - 21:52
Owiiiiiii félicitations Aloysius ! Very Happy

J'ai encore plus hâte à notre rp maintenant ahaha (comme si c'était possible, je suis déjà hystérique Les nouveautés - Page 8 1585165123) Les nouveautés - Page 8 1678379498
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 8 Empty
Mer 3 Juil - 1:19
Félicitations Aloysius!!!!

Je vais sans doute répéter ce qui a déjà été dire, mais ton écriture est un délice à lire! Tu mérites amplement ton statut de Dieu du forum et de plume dorée Les nouveautés - Page 8 706512490
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 8 Empty
Mer 3 Juil - 8:11
Roh vous me faites rougir derrière l'écran ! Merci à vous tous 😘 C'est toujours un plaisir d'écrire avec et pour vous !
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Les nouveautés - Page 8 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Les nouveautés - Page 8 Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Les nouveautés - Page 8 Empty
Mer 3 Juil - 9:27
Bravo l'ami ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous !
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : Les nouveautés - Page 8 Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
Les nouveautés - Page 8 Empty
Lun 8 Juil - 8:53

ton âme brûle
Les nouveautés


Elles sont de retour ….





Coucou tout le monde !

Dans notre dernier petit message nous vous informions d'une nouveauté pour fêter l'été en vous laissant planer un petit suspens ! Mais qu'est ce que l'équipe pouvait bien concocter ! Observez le forum, vous allez vous en rendre compte !

L'ouverture d'une nouvelle partie de jeu : l'Afrique !

En plus de cela, une petite prolongation d'une semaine du jeu de la "Semaine des 500 mots" avec le nombre de Mornilles doublée pour les sujets dans la nouvelle partie de jeu !

Amusez vous bien les loulous !

Les nouveautés - Page 8 1768730462 Les nouveautés - Page 8 1768730462 Les nouveautés - Page 8 1768730462 Les nouveautés - Page 8 1768730462



Sweet Dream - RPGdesign

https://turn-to-page-394.forumactif.com
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les nouveautés - Page 8 Media
MES LIENS : Les nouveautés - Page 8 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les nouveautés - Page 8 Empty
Mer 17 Juil - 13:30

ton âme brûle
Les nouveautés


Elles sont de retour ….





Coucou tout le monde !

Une autre petite nouveauté vient d'arriver : la possibilité de créer des comptes éphémères !

Pour cela, une fiche vous sera demandée, bien réduite par rapport à celles de d'habitude, mais juste assez pour présenter grossièrement le personnage que vous comptez jouer le temps de un, deux ou trois RPS sans penser à le garder. Cela vous offrira de multiples possibilités, comme jouer un personnage de votre choix dans le passé et qui peut être mort à présent ou dans l'avenir par exemple ! Vous pourrez également mettre un peu de piquant dans votre jeu en faisant intervenir ce personnage qui ne sera là que pour vous attirer des ennuis ! En bref, vous pourrez avoir plus de possibilités avec ces personnages !

Si vous ne souhaitez pas créer un personnage, car vous ne voulez pas faire tout un RP avec mais juste un ou deux posts, le compte "PNJDestiny" est à votre disposition. Le mot de passe est donné sur demande, vous pourrez, quand vous l'utiliserez, changer son pseudo et son avatar, nous demandons juste à ce que vous remettiez l'ancien pseudo quand vous n'en avez plus besoin afin que tout le monde puisse s'en servir avec facilité !

Dans le cas où un éphémère devait finir par "trop" vous plaire et que vous souhaiteriez le garder, il vous suffira d'en faire la demande au staff !

Bon jeu à tous !  Les nouveautés - Page 8 3741180988


Sweet Dream - RPGdesign

 
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les nouveautés - Page 8 Media
MES LIENS : Les nouveautés - Page 8 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les nouveautés - Page 8 Empty
Sam 10 Aoû - 20:00

ton âme brûle
Les nouveautés


Elles sont de retour ….





Coucou tout le monde !

Il semblerait que la dernière nouveauté ne soit pas parfaitement claire, en effet, le compte PNJ ne servira pas que pour que vous postiez de façon éphémère, il servira aussi à nos modératrices pour intervenir dans vos RPs, que ce soit sous l'apparence d'un coup du destin et d'un personnage qui pourrait s'intégrer à votre RP. Bien entendu, nous n'allons pas nous incruster comme ça, et il vous faudra vous inscrire et nous donner le feu vert !

Deuxième point : Oui, j'ai parlé de modératriceS, car nous avons une petite nouvelle dans le staff : Lucrèce MCBratih ! Nous la remercions d'avoir bien voulu nous rejoindre, et lui souhaitons bonne chance pour nous supporter deux fois plus ! Razz (Surtout Pyrites...)


Les nouveautés - Page 8 Tenor


Et enfin, avec du retard, le membre du mois... Il a rattrapé tous ses rps et a été un membre actif de ce mois de juillet, il a trop de comptes pour que l'on puisse tous les nommer, alors j'ai mis en avant celui qui me semblait être le plus important de ses personnages...J'ai nommé : Bartémius Black !


Les nouveautés - Page 8 Tom-Hardy-ClapWink


La PA a été mise à jour avec les éléments que nous avions, Magma va nous refaire l'équipe du staff assortie au forum !


Sweet Dream - RPGdesign

 
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 8 Empty
Sam 10 Aoû - 21:06
Merci pour le membre du mois ! ♥

Bienvenue dans l'équipe Lulu !
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Les nouveautés - Page 8 Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Les nouveautés - Page 8 Empty
Lun 12 Aoû - 20:01
Merci pour votre confiance Les nouveautés - Page 8 3635727075 Les nouveautés - Page 8 1213484157

& Félicitation Bart' Les nouveautés - Page 8 2529708014

Contenu sponsorisé

Les nouveautés - Page 8 Empty
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM