Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les nouveautés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mar 11 Juin - 15:48
Bravo pour le nouveau design et pour tout le travail accompli ! Le rendu est superbe Smile
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mar 11 Juin - 15:50
La MAJ est vraiment sublime, comme à toutes les fois! J'aime la légèreté que ça apporte au forum et que dire de l'apparence des posteurs ? J'adore les ailes! Ça confère à certaines personnes louches une certaine étincelle presque angélique!

Je suis également honorée de voir que Salvakya est sur l'un des front, il y a tant de personnages méritant et intéressant que cette petite diablesse à bien de la chance d'être ainsi mise en lumière.

Bon boulot !!!
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les nouveautés - Page 7 Media
MES LIENS : Les nouveautés - Page 7 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mar 11 Juin - 17:55
merci !

pour Alva c'est Nick qui me l'a soufflé à l'oreille, même s'il est mou en terme de rp, il l'est pas pour tout Les nouveautés - Page 7 3250908111 Les nouveautés - Page 7 387735481

le plus heureux au final c'est Barty, vous avez vu comment il est entouré ??
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mar 11 Juin - 18:42
Faut dire que Lulu est aussi très honorée d'être sur cette magnifique bannière ! Les nouveautés - Page 7 1678379498
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mer 12 Juin - 0:37
Le design est magnifique ! Très honoré d'être sur un des headers !! Smile

J'ai un faible pour le cadre qui entoure nos réponses, ça fait comme un papier à lettre. Avec ça, c'est quasiment un sacrilège d'utiliser un template de RP haha.

Un gros bravo à tous ceux qui y ont participé, le résultat est splendide ! Très bon choix de couleurs !!
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mer 12 Juin - 2:27
Un superbe design, comme toujours !

Bravo pour le magnifique travail Les nouveautés - Page 7 1213484157
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mer 12 Juin - 16:18
C’est bien beau tout ça ! J’ai un énorme coup de cœur pour les rangs, ça rend vraiment super bien !

Si jamais vous avez besoin d’aide pour rectifier certaines choses, ou pour le prochain design, n’hésitez pas à me faire signe, je peux vous prêter mains fortes Smile
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les nouveautés - Page 7 Media
MES LIENS : Les nouveautés - Page 7 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mer 12 Juin - 18:48
je suis contente, les rangs c'est moi qui les ai faits, donc merci Les nouveautés - Page 7 3635727075
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : Les nouveautés - Page 7 Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mer 26 Juin - 11:29

ton âme brûle
Les nouveautés


Elles sont de retour ….





Comme vous avez pu le constater dernièrement, une nouvelle petite ligne dans votre profil vous annonce … les Mornilles à Dépenser ! Un petit ajout dont nous avions gardé le secret, mais qui vous offre dès aujourd’hui la possibilité de dépenser ces Mornilles dans la boutique du forum que nous vous proposons ICI

La boutique vous offrira un choix d’achat divers et varié, avec des objets communs et d’autres peu banals. Elle est évolutive avec le temps, et vous pouvez proposer vos idées qui seront les bienvenues. Vous verrez très vite qu’il y a néanmoins quelques petites règles à respecter pour certains objets, et nous attendons votre retour avec impatience !

Cette ouverture arrive, annonçant aussi un petit évènement pour la semaine prochaine ! Qui dit nouveauté, dit promotion (comment ça non ?) ! Aussi, pour vous faire gagner des Mornilles plus rapidement, nous vous proposons un évènement qui fonctionne plutôt bien : Une semaine des 500 mots !

Alors qu’est ce ? C’est très simple, du 1Er Juillet 00h01 au 7 Juillet 23h59, heure française, tous les rps qui seront postés rapporteront 5 Mornilles par tranche de 500 mots. Si vous faites 5 000 mots, vous êtes à 50 Mornilles, chouette n’est ce pas ? La création d’un sujet rapportera 10 Mornilles, et la création d’un sujet avec un personnage dont vous n’aviez pas de sujets sera de 20 Mornilles pour favoriser les nouveaux liens.

Mais ce n’est pas tout, il n’y aura pas que la « Semaine des 500 mots » qui vous permettra de gagner des Mornilles. Nous vous rappelons que la pub rapporte 50 mornilles ! N’hésitez pas à parler du forum autour de vous. Et pas seulement …

Car en plus de cet évènement que nous vous proposons pour la première semaine de Juillet et la pub pour gagner des Mornilles, nous vous rappelons deux évènements récents !

Le Jeu de Dés vous permet de vous mettre à votre avantage ou bien dans la panade ! Nous vous avons proposé plusieurs possibilités pour le Hasard, mais vous pouvez aussi demander son intervention pour bien d’autres raisons. Votre personnage doit savoir s’il va avoir un enfant ou non ? Jeu de dés ! Votre personnage veut savoir s’il va mourir ? Jeu de Dés. Votre personnage veut savoir s’il va voir sa Grand-Mère à Sainte Mangouste ? Jeu de Dés. Votre personnage veut savoir s’il va manger toute son assiette de pâtes ? Abusons pas non plus ! Durant la première semaine de Juillet, chaque Jeu de Dés rapportera 5 Mornilles !

Et comme nous n’avons pas fait les choses à moitié, nous vous avons aussi proposé le Jeu de Dupe qui lui aussi rapportera bien des Mornilles ! 10 Mornilles par Jeu de Dupe proposé durant cette période ! 10 Mornilles par personnages concernés ! Il est temps de faire vos jeux ! Si vous voulez un exemple, n’hésitez pas à venir demander conseils à l’équipe ! Nous vous aiguillerons !

Les Awards se clôturent, bientôt nous vous annoncerons les grands gagnants de cette première édition ! Nous remercions tous les membres qui ont participé à cette activité !



Sweet Dream - RPGdesign

 
https://turn-to-page-394.forumactif.com
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les nouveautés - Page 7 Media
MES LIENS : Les nouveautés - Page 7 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les nouveautés - Page 7 Empty
Mar 2 Juil - 21:24

ton âme brûle
Les nouveautés


Elles sont de retour ….





Le Membre du Mois, un rituel sur le forum ! Et ce mois ci, nous vous proposons un membre présent depuis quelques semaines, et depuis son arrivée il s'est fait remarquer pour son activité et sa plume magnifique !

J'ai nommé....



Le charmant Aloysius J. Toirioch !
Les nouveautés - Page 7 CheerfulDarlingAnkole-small


Sweet Dream - RPGdesign

 

Contenu sponsorisé

Les nouveautés - Page 7 Empty
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM