Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les nouveautés

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : Les nouveautés Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
Les nouveautés Empty
Jeu 7 Fév - 18:42

MAJ




Codage & Design

Une mise à jour vient d'être effectuée, vous pourrez donc voir le codage définitif du forum. Nous tenons particulièrement à remercier Abigail pour le design qu'elle nous a fait !
Vous pourrez voir que tout a changé, mais oui, vous êtes toujours sur Turn to Page 394 !

Comme vous pouvez le voir, la PA a été modifiée, nous pourrons mette en avant 6 scénarios, et les nouveautés au fil des semaines. Il y a également un petit encadré nommé "Rumeurs". Celui-ci, il VOUS appartient d'y afficher ce que vous souhaitez ! Tous les 15 jours, la rumeur sera modifiée et nous comptons sur vous pour participer à ce petit jeu en envoyant une proposition par MP à l'un de vos admins !

Nous avons également installé une barre latérale, une intrigue arrivera sous peu, où cela se fera sous la forme d'un rêve ou d'une illusion afin que tout le monde puisse participer, peu importe son lieu de jeu habituel. Nous comptons sur vous, cette intrigue permettra que nous jouions véritablement tous ensemble !

Les petites annonces vous sont ouvertes également, si vous voulez mettre un scénario en avant, si vous recherchez un partenaire de RP, ou si vous avez juste envie de publier une belle connerie sur les slips de Septimus, allez-y !

Vous pourrez également voter sur les top-sites directement à cet endroit, et voir la vidéo qui est en cours de création !

Le membre du mois sera élu à la fin février étant donné que nous avons ouvert tard dans le mois de janvier.  

Vous pouvez également nous demander un sous-forum pour une boutique ou une habitation ! Pour cela il faudra nous envoyer un petit descriptif, le nom du lieu et l'endroit où vous souhaitez le placer !

J'espère que ce nouveau style va  vous plaire, et bien évidemment, nos boites mp sont ouvertes pour tout suggestion ou si vous repérez une petite coquille !

Vous pouvez commenter les nouveautés à la suite de ce post!



https://turn-to-page-394.forumactif.com
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 8:50
Une jolie petite MAJ qui promet de très bonnes choses, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place Les nouveautés 3635727075
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Les nouveautés 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Les nouveautés Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 8:52
Merci à Alexis d'avoir prit le temps de faire cette magnifique mise à jour, et à Abigael de son engagement pour nous faire un design magnifique !

Il nous reste encore des petites choses à peaufiner au fil du temps (nous sommes en train de refaire quelques sous forums pour rendre le forum plus esthétique) mais si vous avez des petites choses à nous dire, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ou le faire sur la CB !
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 16:10
Ce design de feu !!

C’est absolument magnifique et vous avez fait un travail de monstre ! J’ai bien hâte de voir la première intrigue du forum, ça promet du lourd !! (Je suis aussi curieuse de voir les potins qui vont sortir !)

Encore félicitations Les nouveautés 2529708014
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 16:55
J'adore le design et les nouveautés ! Les nouveautés 3635727075 Les nouveautés 1001086043 Les nouveautés 2529708014 Les nouveautés 2529708014 Je vais réfléchir à des rumeurs. :nehe: :nehe:

Je te lève mon chapeau Alexis pour le codage, ça dû ne pas être facile! Les nouveautés 3281167847 Les nouveautés 3281167847

Pour la demande de sous-forum, est-ce que je vous l'envoie par mp? Les nouveautés 1678379498 Les nouveautés 1678379498
Nicholas Lestrange

Nicholas Lestrange

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Les nouveautés Tumblr_ogrwileU1j1qb4op4o2_r1_500
MES LIENS : Les nouveautés Tumblr_nczbqnbvwe1sxvzz9o6_250
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2019
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 18:24
Merci beaucoup Embarassed Je vais créer un topic pour ces demandes là !
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 20:04
Superbe nouveau design !
C'est encore plus motivant de RP dans ces conditions ^^

Chapeau pour le codage, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les gens qui étaient capables de faire ça ! Et que dire des headers... Wow !! Les nouveautés 3635727075
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés Empty
Ven 8 Fév - 20:07
Bon, comme je l'avais déjà dit à Alexis en privé : c'est vraiment super joli! L'apparence est fantastique (bravo Abi d'ailleurs pour ton excellent travail), la névrose d'Alexis pendant plus de 6 heures en valait la peine et le descriptif du forum est super.

PAR CONTRE, cette histoire de string sur le cul d'une licorne....c'était personnel comme secret!!!!!!!
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Les nouveautés Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Les nouveautés Empty
Sam 9 Fév - 13:50
Franchement, chapeau bas pour cette sublime MAJ Les nouveautés 3635727075 Les nouveautés 1678379498

Le design claque & ces nouveaux codages sont de toutes beautés.
Félicitation pour le temps passé & pour ce résultat bluffant.
Comme dit Nath' ça donne encore plus envie de s’incruster par ici Les nouveautés 2933749282 Les nouveautés 2524808247

Hâte de voir la suite & votre imagination pour cette première intrigue <3
avatar

Invité

Invité
Les nouveautés Empty
Sam 9 Fév - 21:02
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder partout, mais bien que le design saute aux yeux (Un peu trop, Alex en sait quelque chose ^^), il est quand même franchement superbe. Je pense que je passerai par la case mp pour apporter ma pierre à l’édifice mais bravo à vous. C'est vraiment cool. ^^

Contenu sponsorisé

Les nouveautés Empty
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM