-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Coucou toi .... Damon et Lana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Damon Gaunt

Damon Gaunt

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Ven 6 Déc - 12:41


♫ Coucou toi … ♫
Sofia et Althea Dolohov avaient été ses deux nouveaux jouets depuis la nuit d’horreur chez les Dolohov. Cette nuit où il avait tué Morgan Dolohov ainsi que ses deux sœurs Maiwenn et Opal. Oh qu’est ce qu’il avait aimé cette soirée, il y avait eu tout ce qui lui plaisait pour avoir un cocktail détonnant, de l’amour, du sexe, de l’alcool, du sang et de la mort. Mais surtout, il y avait eu un visage qui s’était inscrit dans l’esprit de Damon Gaunt, c’était la jeune Lana Ackerley. Une petite brune pimpante, qui avait envie de faire ses preuves, et alors qu’il avait négocié de quoi s’occuper d’elle, la jeune femme lui avait glissé entre les doigts. Vous pouvez imaginer la colère grandissante dans l’esprit de Damon, et aussi qu’il avait réussi à passer ses nerfs sur les deux sœurs Dolohov qui avaient été enchainé dans les caves de son Manoir. Des heures à les torturer, des heures à profiter de leurs corps, leur faisant oublier leur statut de femme pour devenir seulement des esclaves et rien de plus. Un mal être grandissant pour elles qui petit à petit ne voyaient que le plaisir de ce bourreau pour se sentir encore vivante. Les tuer ? Oh, il y avait pensé, il avait failli même, mais voir ce regard qu’elles avaient lorsqu’il les cognait lui donnait envie de les garder encore quelques jours de plus à chaque fois. Puis si elles perdaient la vie, qui donc serait là pour accepter sa colère à chaque jour qui passait sans qu’il ne parvienne à mettre la main sur Ackerley ? Pourtant il avait un poste important, mais la trace de la brune s’était volatilisée sans qu’il ne sache pourquoi depuis quelques semaines. Il ne savait pas que c’était exactement à partir du moment où elle avait rencontré Kiéran MacMillan.

La vie continuait pourtant, et le mois de Décembre avec ses fêtes pleine d’amour et d’engouement s’était enfin terminé – Damon avait eu deux superbes cadeaux de la part de ses captives dociles – et voilà que janvier 2006 était arrivé. Il avait eu pas mal de boulot, ce diable d’Hackus Wilkes – un cousin à lui – avait fait preuve de pas mal d’imagination en se transformant au milieu de la foule en Afrique. Damon avait souri, voilà qui servait la cause de Grindelwald, une cause que lui-même servait car les sorciers étaient supérieurs à toutes les races de personnes sans pouvoirs magiques ! Bien évidement, en publique Gaunt montrait qu’il ne pouvait cautionner tout ce qui se passait, il démontrait qu’il œuvrait pour que le monde soit en paix et montrait qu’il était très occupé. En faite, il faisait en sorte que la situation envenime, et son leader lui avait donné une mission en Asie, au Cambodge, plus exactement sur l’île de Koh Rong où il devait rencontrer l’un des membres proche de l’Empereur d’Asie. Un titre bien pompeux, mais qui sonnait bien !

Puis Damon allait profiter des lieux, il savait que quelques sorciers avaient vécu ici, et pas des moindres. On y trouvait aussi l’un des meilleurs trafiquants d’Asie, qui vendait des objets rares tout comme des ingrédients tout aussi introuvable sur le marché normal. Gaunt en aurait bien besoin pour ses poisons, et après une journée dans la chaleur cambodgienne, le sorcier retourna à son hôtel en bord de mer, proche du sable fin, une sucette à la bouche. Il portait un pantalon léger, un tee shirt noir moulant, et marchait proche de la piscine de son hôtel alors que la nuit était tombé lorsqu’il la vit. « Bonjour toi … je t’ai manqué ? » Damon avait un sourire en coin, le baton de sa sucette sortant d’entre ses lèvres, regardant d’un air animal la brune devant lui. Lana Ackerley.


Codage par Libella sur Graphiorum

Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Coucou toi .... Damon et Lana Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Coucou toi .... Damon et Lana Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Jeu 12 Déc - 22:01

Coucou toi...


Prendre un bain de minuit par cette chaleur qui contrastait avec le froid hivernal d'Angleterre était plus que bienvenu. Kiéran l'avait emmenée au Cambodge, désireux de voir un revendeur très particulier, en réalité, si l'on devait dire les choses telles qu'elle était, c'était un trafiquant. Particulièrement doué en poisons, il semblait avoir un petit faible pour la magie asiatique en ce domaine même s'il était loin de se limiter à ça. En réalité, elle apprenait beaucoup à ses côtés même si ce n'était pas sur le sujet qui l'avait amenée jusqu'à lui. C'était la jeunesse éternelle, cette beauté qu'elle refusait de voir se faner. Lana avait un grand dédain pour ceux qui ne prenaient pas soin d'eux, qui étaient défigurés, soit par l'age, par la guerre ou toute autre chose. Il était évident qu'elle accordait énormément d'importance à l'apparence, la faisant sans doute paraître superficielle.

Et sans doute qu'elle l'était d'une certaine manière, mais elle était également...Très snobe, ce qui faisaient que bien peu de gens parvenaient à éveiller son intérêt. Elle avait régulièrement ce geste de la main empli de dédain qui signifiait qu'elle n'écoutait pas et n'avait que faire de la personne qui lui s'adressait à elle. Rares étaient ceux à ne pas avoir droit à son mépris, et quelque part, Kiéran était même devenu une sorte de mentor. Seulement, la patience ne faisait pas partie de ses vertus, et les informations distillées au compte-goutte commençait à lui taper sur le système. Elle voulait savoir, qu'importait qu'il lui dise que sa jeunesse reviendrait avec le sortilège, elle ne voulait pas prendre le risque d'attendre jusque là.

La brune avait profité de ce voyage pour s'offrir quelques vacances luxueuses, il fallait dire qu'il était particulièrement aisé d'avoir de belles choses pour seulement quelques gallions dans ce pays. Cela dit, il avait une certaine part de charme et l'américaine avait adoré son passage à Angkor. Quelle magnificence cela devait être avant que les affres du temps ne le fassent doucement tomber en ruine ! En voyant cela, elle s'était fait la réflexion qu'un jour cet endroit finirait par disparaître, et que elle, elle serait encore là pour le voir. Oui, elle atteindrait son objectif, elle en était persuadée.

Mais en cette soirée, alors qu'elle se prélassait dans la piscine qui avait à peine besoin d'être chauffée tant le climat était clément, ces pensées là n'étaient pas de mise. Elle avait bien remarqué une silhouette masculine qui s'avançait le long de la piscine, sans y prêter plus attention que ça, d'autant que son regard était légèrement flouté par l'eau qui était restée sur ses longs cils. Elle avait fini par sortir de l'eau, attrapant une serviette posée sur l'un des transats pour s'essuyer le visage et les cheveux. Elle se sécha rapidement et s'apprêtait à se mettre en route vers sa chambre lorsqu'elle fut arrêtée par une imposante carrure. Relevant le regard, un frisson la parcourut en entendant cette voix qu'elle aurait aisément pu reconnaître entre mille. Sans doute que pendant un instant, une lueur de peur vint s'y installer avant qu'elle ne parvienne à se donner une contenance. Elle se souvenait bien de lui, il l'avait autant amusée qu’écœurée, il fallait dire que l'homme était particulièrement brutal, violent, sadique et pervers. Elle tenta de faire comme si de rien n'était, même si sa surprise n'était pas feinte de tomber sur lui en un tel endroit.

Gaunt... Terriblement, tu ne peux pas t'imaginer.

Elle ne pouvait cacher la pointe de sarcasme qu'il y avait dans sa voix. Elle n'avait pas sa baguette, comment aurait-elle pu l'emmener alors qu'elle n'était vêtue que d'un maillot de bain et que sa chambre était à quelques mètres ? Kiéran n'était pas là, et honnêtement, la brune n'était pas forcément très rassurée avec ce type, mais elle ne pouvait lui laisser le plaisir de le remarquer.

Que fais-tu ici ? Il n'y avait plus assez de gens à torturer en Angleterre ? Lança t-elle tout en passant à côté de lui, cherchant à le fuir au plus vite.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Damon Gaunt

Damon Gaunt

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Ven 13 Déc - 9:23




Coucou toi …
Lana Ackerley & Damon Gaunt




Je ressentais les petits picotements dans le bout de mes doigts, cette sensation de sentir sa poitrine se serrer et le souffle manquer, la gorge sèche et l’envie de mordre tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de moi. Merde, j’étais ce putain de drogué qui n’en pouvait plus d’attendre et qui avait besoin de sa dose d’adrénaline, sa dose de sang, sa dose de soumission. J’étais ce putain de dominateur qui se demandait bien ce qu’il faisait là alors que deux superbes créatures se trouvaient encore dans ma cave, prête à offrir tout ce dont j’avais besoin. Tout ce dont j’avais besoin … et pourtant, je ressentais ce manque. Pourtant cette brune de Lana Ackerley hantait mes pensées, parce que Rowle me l’avait presque promise, mais qu’elle avait réussi à se sortir de son mauvais pas. A l’époque, je m’étais dis que le deal d’échanger le cul de la brune contre celui des deux filles n’était pas sans me déplaire, et bordel, c’est vrai que je m’étais éclaté. Je pouvais encore ressentir les douces impulsions électriques qui avaient mise mon échine en ébullition en les voyants ainsi acquise.

Une nouvelle année qui avait commencé sous les meilleurs auspices pour moi, elle s’annonçait tellement bonne cette année ! La chaleur hivernale du Royaume-Uni était bien loin de mes soucis, je pouvais déambuler dans les rues de la petite île Cambodgienne de Koh Rong. L’endroit était paradisiaque, les filles différentes, mais je m’adaptais à tout. La nuit d’avant, il avait suffit que de quelques Riels pour avoir celles que je voulais, et j’avais peut-être été un peu trop gourmand, mais quel délice de les voir ne serait-ce que s’amuser entre elles. Pour sur que je risquais bien d’apprendre que j’avais quelques bâtards dans ce pays la prochaine fois que mon voyage d’affaire me ramènerait ici ! Un de plus ou un de moins … qui étais-je pour m’en offusquer ? Tel un Dieu, je donnais la vie et je la reprenais lorsque je pensais que c’était suffisant. Demandez-donc à Maiwenn Dolohov si je ne lui avais pas pris la vie et bien plus encore ! J’aimais bien les jeunes femmes qui jouaient de leurs charmes, et ce que j’aimais par-dessus-tout c’était les sentir se serrer comme pour m’empêcher d’entrer en elle ! Un Dieu, je suis un Dieu. Elles ne pouvaient pas se soustraire à moi, je prenais ce que je voulais.

J’avais rencontré ce sorcier proche de l’Empereur d’Asie, un petit peureux qui ne savait pas encore comment son leader politique allait se positionner face aux évènements que Wilkes avait fait vivre. Ah qu’est ce que je pouvais le trouver fun ce Hackus ! En plus, il se faisait une vraie bombe le bougre, un petit air supérieur, mais je n’étais pas contre, ça pouvait la remettre à sa place que de la voir à genoux ensuite, là où était la place de la femme véritablement. Mais ce n’était pas le sujet de ma visite qui était politique, mais aussi personnelle. J’étais venu voir l’un des meilleurs trafiquants d’Asie, une sorte d’Ulysse Van Calkoen mais avec plus de … plus de seins en faite. Et une meilleure gueule. Une journée bien remplit, et je me demandais même s’il ne fallait pas que je retourne voir les petites cambodgiennes de la veille, un petit spectacle allait me divertir, c’est du moins ce que je pensais en laissant mes empreintes dans le sable blanc. Le pantalon léger beige était presque trop lourd à porter pour moi, mais je me devais de garder une certaine prestance pour mes rendez-vous.

Ce n’est qu’en arrivant au niveau de la piscine de mon hôtel, dans l’obscurité de la nuit noire asiatique, que je l’avais vu sortir de l’eau. Cette diablesse de Lana Ackerley. Qui a dit que le karma n’existe pas ? Je pensais à elle depuis plusieurs jours, voilà qu’elle se trouvait en face de moi, et déjà toute mouillée ! Dommage qu’elle se séchait vite, j’avais bien envie de profiter des quelques gouttes d’eau qui tombaient sur sa peau, dans la cambrure de ses reins ou entre les deux monts que formaient ses seins. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage, de toute évidence, elle avait prit soin de venir se loger dans le même hôtel que moi. Un cadeau de Pyrites pour service rendu ? J’aimais beaucoup cette idée là, tout comme la vision de Lana se trouvant devant moi, me faisant inspirer d’un air amusé, sentant cette adrénaline dont j’avais tant besoin me tendre les bras.

Je voyais bien que je la faisais frissonner, était-ce de la crainte ou de l’excitation ? Je priais silencieusement, demandant aux caleçons troués de Grindelwald de faire en sorte que ce soit un peu des deux. C’était tellement meilleur lorsqu’elles me craignaient, et j’avais tant envie de la remettre à sa place avec son attitude snobe ! Elle ne pouvait pas ne pas me reconnaitre, même à des milliers de kilomètres de chez nous, puis après tout, il n’y avait pas âme qui vive à l’horizon, la piscine n’était pas à la vue de tous, et rares étaient les personnes qui se promenaient sur la plage, alors pourquoi est ce que j’allais me refuser à un peu d’amusement ? Elle pouvait bien tenter de reprendre contenance devant moi, je savais pertinemment qu’elle savait ce dont j’étais capable, et je lui avais promis que je m’occuperais d’elle. « Tu n’as pas idée Lana, tu sais bien que la connaissance du manque que je peux procurer une fois que je suis entré dans une vie, ne m’est pas étrangère. Sofia et Althéa ont vite pris l’habitude de « m’avoir » dans leur vie. Tu verras, c’est un don que je te fais. »

Je souriais, confiant, ce bâton de sucette encore entre mes lèvres, un de mes tocs, ce besoin de sucre. Un petit bâton qui me permettait de me contenir, de ne pas succomber à toutes mes pulsions, si on tentait de me l’enlever, c’était comme m’enlever une paire de menottes. Des menottes … L’idée me faisait sourire tandis que Lana me lançait un de ses petits piques, passant à côté de moi. L’occasion était trop belle ! La claque que je lui mettais sur les fesses également alors que je me tournais en même temps qu’elle passait à côté, afin de ne pas lui tourner le dos. « Je viens prendre ce qui me revient, toi. » Je la regardais, fine et bien faite, superficielle mais après tout, on l’était tous, même moi. J’enlevais le bâton de mes lèvres, et je ne me gênais pas pour la regarder, du sommet de son crâne à ses doigts de pieds, faisant des allers-retours sans me dire qu’elle pourrait être mal à l’aise de mon regard. « Les affaires, mais c’est vrai que je commence à me lasser de Sofia et Althéa, donc pourquoi je ne me choisirais pas une nouvelle proie ? »

D’un pas, je m’étais avancé, réduisant l’écart, prenant une de ses mèches de cheveux pour la caler derrière l’oreille, la voix plus basse j’ajoutais « Et toi, qu’est ce que tu fais ici ? Tu as disparu bien vite des radars. »



Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Coucou toi .... Damon et Lana Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Coucou toi .... Damon et Lana Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Jeu 2 Jan - 16:09

Coucou toi...


Quelle était donc cette manie des plus agaçantes qu'avaient les hommes qu'elle croisait à la considérer comme un objet ? Bande de machos misogynes ! Si Kiéran était d'un autre temps, où les femmes étaient juste bonnes à pondre leur marmaille et à s'occuper de la maison, les choses avaient bien changé. Elles ne dépendaient plus des hommes à présent, ou en tous cas, Lana ne faisait pas partie de ces potiches qui ne savaient pas se débrouiller seules. Elle avait eu en horreur ce moment où son mentor lui avait dit qu'elle lui appartenait comme si elle n'avait plus aucun libre arbitre, et face à Damon, de tels propos l'électrisaient encore davantage. Ce type là la révulsait totalement. Si le côté sadique de l'homme lorsqu'ils avaient fait ce petit massacre chez les Dolohov l'avait bien amusée, et accessoirement, lui avait rendu grand service, il n'en restait pas moins qu'elle se sentait clairement mal à l'aise en sa présence. Pervers, voilà le mot qui lui était venu à l'esprit dès qu'elle l'avait vu, bien avant même qu'elle ne se rende compte à quel point son instinct avait eu raison. Elle la sentait mal, cette histoire, et c'était la raison pour laquelle elle avait rapidement fui le manoir. Après cela, elle avait inventé une charmante petite histoire. Qui donc pourrait la soupçonner avec son visage d'ange et son apparence frêle ? Allons... Il était si aisé de la faire passer pour victime, une pauvre fille qui craignait Damon Gaunt plus que de raison et avait eu la chance de s'en sortir presque indemne.

Le pire, c'était que ce n'était pas si loin que cela de la réalité. Elle avait disparu des radars comme il l'avait dit. La cherchait-il ? Cette idée la fit frissonner encore plus de dégoût. Il lui avait été bien utile, à présent, si elle pouvait ne plus jamais le croiser, cela lui convenait bien. Un "don" de l'avoir dans sa vie...Cela s'approchait davantage d'une malédiction. Ce type avait tout du malade mental pervers et obsessionnel, et clairement, elle n'avait pas envie de perdre davantage de temps avec lui. Elle resta cependant courtoise, se disant qu'il valait mieux le brosser dans le sens du poil que de l'énerver alors qu'elle cherchait à se diriger vers sa chambre d’hôtel. Elle n'était pas très loin, seulement quelques centaines de mètres entre elle, sa baguette et Kiéran...Mais il y avait un gros obstacle entre les deux...Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer avec une certaine ironie qu'elle pensait qu'il y avait suffisamment de monde en Angleterre pour qu'il puisse s'y amuser, mais peut-être avait-il un faible pour les asiatiques après tout. Mais alors qu'elle passait à côté de lui, il se permit un geste qui la fit fulminer. Elle dû terriblement prendre sur elle pour ne pas se retourner et lui coller une gifle magistrale. Elle savait pertinemment qu'elle était visée par ses propos mais elle tenta de garder un air détaché et impassible alors qu'il s'était rapproché d'elle.

Oh déjà ? Cela dit, j'imagine qu'il y a aisément de quoi faire et puis, je ne doute pas que tu puisses avoir ton petit succès ici, on a toutes un petit faible pour les étrangers et le dépaysement après tout.

Autrement dit : va voir ailleurs et fous moi la paix, connard. Lana n'était pas du genre à se cacher derrière un homme mais, en l'occurrence, étant désarmée, elle n'avait pas tellement de moyens de défense, alors lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là, la réponse fut toute trouvée. Après tout, ne la prenaient-ils pas tous pour une potiche bien peu capable ? Alors, elle arrangea les choses à sa façon :

Je profite des déplacements de mon fiancé qui est là pour affaires pour découvrir le monde. C'est un homme très puissant et je ne suis pas sûre qu'il soit très partageur. Mais tu vas trouver aisément de quoi t'amuser, je peux te présenter une belle cambodgienne d'ailleurs si tu veux.

Elle lui fit un clin d’œil avant de faire un pas en arrière, cherchant à s'éloigner de lui, prenant cependant des précautions comme si elle risquait de se brûler au moindre mauvais mouvement.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Damon Gaunt

Damon Gaunt

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Ven 10 Jan - 13:41




Coucou toi …
Lana Ackerley & Damon Gaunt




Pauvre petite Lana Ackerley, elle ne savait pas à quel point l’homme en face d’elle pouvait être persuasif et obtenir ce qu’il voulait lorsqu’il le voulait. Ou quand Hestia le voulait. Hestia ? Allons, un homme tel que Damon, un tel faciès, un tel rang, il était complètement impossible qu’une personne telle que lui demeure célibataire, il s’était vu engagé dans une relation alors même qu’il devenait majeur, un mariage arrangé comme il était encore coutume dans bien des familles de Sang Pur. Est-ce que son union l’avait dérangé ? Non, Hestia avait vite compris que l’homme qu’elle aimait avait besoin de plaire, et mieux encore, elle l’encourageait. Mieux encore, elle le guidait dans les bras d’autres femmes, parfois même elle venait prendre du plaisir avec Tamsin et lui. Tamsin ? Sa délicieuse esclave depuis bien des années à présent, une jeune femme à qui il avait fait une fille qui avait maintenant presque vingt ans. Eh oui, il faut dire que Damon cachait bien son jeu, il aurait pu être le grand frère et pourtant il était le père. Dans le cas de Lana, c’était Hestia qui l’avait mise dans la tête de l’homme qu’il était, parce qu’elle représentait tout ce qu’elle ne pouvait plus être et tout ce qu’elle voulait détruire.

Lorsqu’elle était sortie de l’eau, Damon avait ressenti son côté animal prendre le dessus, sans savoir que c’était les sucettes qu’il consommait qui altéraient ainsi son tempérament, qui faisait grandir son besoin de chair, de posséder le corps de l’autre. Hestia avait parfaitement bien joué son coup pour l’occasion, et Gaunt ne s’était jamais douté de rien. Ainsi donc elle était venue dans le même hôtel que lui, comme quoi, la dépendance l’un de l’autre allait dans les deux sens, elle voulait finir ce qu’ils avaient commencé, ce que c’était charmant ! La discussion avait commencé, et le petit air snob de Lana faisait surface et Damon trouvait ceci très sexy. Oh non, il ne lui fallait pas d’autres femmes pour qu’il s’amuse, il lui fallait Ackerley. Elle l’obsédait plus qu’il ne voulait l’admettre cette petite brune. Une petite asiatique ? C’était pas mal en effet, elles couinaient bien la plupart. Puis comme il le disait, l’avoir dans sa vie était un don, il était temps que Lana fasse encore plus connaissance avec lui, car elle lui était due, elle lui avait été promise par Rowle, et il avait bien envie d’en profiter pleinement. MacMillan pouvait aller rôtir en enfer, puis en même temps, Damon ne savait même pas qu’elle partageait le quotidien d’un autre.

Elle avait tenté de fuir, de se dérober, passant à côté de lui et l’occasion avait été trop belle. La claque était partie, terminant sur une de ses fesses rebondie alors qu’il se tournait pour ne pas la quitter du regard. Damon était là pour prendre ce qui lui revenait comme il avait été conclu dans l’accord : elle. Il la détaillait du regard sans se gêner alors qu’elle tentait une approche détachée et impassible. « Je te le confirme, les asiatiques sont plutôt agréables, elles savent contenter un homme et ce qui se dit sur leurs petits cris … c’est vrai aussi. Mais non, il s’agit là que de menu frottin, je préfère viser ce qui se fait de mieux. Tu n’es pas d’accord avec moi ? » Autant dire que rare étaient les femmes qui arrivaient à la cheville de Lana en terme de beauté. La distance qui les séparait avait été comblée, et Damon lui avait remis une mèche de cheveux, parlant à voix plus basse.

Qu’est ce qu’elle faisait ici, dans ce pays si loin de leur maison, seule et désarmée au bord d’une piscine où l’eau était tout aussi chaude que le sang qui coulait dans les veines de Gaunt. « Il en a de la chance le gredin. » Damon avait répondu avec un sourire. Jaloux ? Non, mais surement que l’autre oui. Comment allait il réagir en ne voyant pas revenir sa petite dulcinée ? Puis, qu’était le mariage ou des fiançailles ? Il était de Sang Pur, il était d’une caste supérieure, et aucun mariage n’avait été transmis à ses oreilles entre Lana et un autre Sang Pur, ce qui signifiait que deux choses : soit elle s’était accoquiné d’un être inférieur, soit elle mentait. « Tu veux inviter une autre femme à se joindre à nous ? Je te pensais plus à préférer les tête-à-tête mais pourquoi pas. Une fois qu’on aura profité de notre moment. » Elle tentait de reculer, et Damon comblait le vide avec un pas en avant à chaque fois.

Se rendait-elle seulement compte qu’elle s’enfermait toute seule ? Que ses pas ne la guidaient pas vers la liberté mais dans sa toile ? Gaunt gardait son sourire en coin, jusqu'à lui prendre la main. « Tu es ma récompense Lana, tu ne pourras pas te dévier de ton sort, tu t’en rends compte ? Alors on devrait peut-être avertir ton fiancé que tu ne seras pas là avant un bon moment. » Damon lui avait fait un sourire avant de mettre sa main sur son épaule pour la faire reculer un pas de plus afin que ses pieds heurtent la chaise longue et qu’elle ne trouve plus moyen de s’en sortir. « La chaise longue ? La piscine ? Les douches ? Ou le sable de la plage ? Où rpéfères-tu que je récupère mon dû ? » Déjà Damon avait enlevé son haut, dévoilant son torse et ses volontés.








Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Coucou toi .... Damon et Lana Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Coucou toi .... Damon et Lana Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Ven 17 Jan - 0:38

Coucou toi...


Damon Gaunt...Elle avait toutes sortes de pensées le concernant, malheureusement, elles divergeaient grandement de celles qu'il pouvait avoir. Lorsqu'elle l'avait remarqué, elle avait eu un frisson, non pas parce que l'homme lui faisait le moindre effet, mais parce qu'elle se sentait terriblement mal à l'aise en sa présence, et il en fallait beaucoup car Lana était loin d'être aisément impressionnable. En réalité, même Rowle ne lui faisait pas cet effet bien que l'homme en impose, mais sans doute était-ce aussi parce qu'elle ne ressentait pas cette désagréable sensation d'être telle une proie lorsqu'elle se trouvait face à lui. Avec Damon, c'était différent, dérangeant, oppressant... Elle avait du mal à garder son sang froid et à ne pas répondre comme elle aurait aimé le faire. Le provoquer ne lui serait clairement d'aucune aide, alors elle tentait de rester stoïque et la plus calme possible, chose difficile en l'occurrence. Elle ne perdait cependant pas sa répartie mais tenta de tourner les choses à son avantage. Elle faisait en sorte de s'éloigner, ne le quittant cependant pas des yeux, et lui proposa de lui trouver un jouet à sa convenance, faisant celle qui ne comprenait pas qu'il la visait, après tout, il lui était assez aisé de jouer les idiotes puisqu'on la prenait souvent pour telle, s'arrêtant à son physique.

Elle aurait pu minauder mais elle ne voulait pas aller trop loin, c'était un connard mais il n'était pas stupide, il aurait senti l'entourloupe. Elle lui avait alors proposé de lui présenter une belle cambodgienne, et l'anglais lui avait répondu sur les petits cris que poussaient les asiatiques bien qu'il ne s'agisse là que de menu fretin et qu'il visait plus haut. Elle releva les sourcils et eut un petit sourire en coin :

C'est trop facile, c'est ça ? Tu aimes le challenge ?


Il s'était approché alors qu'elle n'avait de cesse de tenter de s'éloigner, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui laissant entendre plus clairement qu'elle était visée, ce à quoi elle répondit en évoquant un fiancé...En réalité, sa relation avec Kiéran était loin de cela mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvée sur le moment étant donné qu'elle n'avait pas sa baguette et à moins qu'une flopée de serpents ne traîne dans le coin, elle n'avait pas beaucoup d'options. Elle avait souri en réponse au sien lorsqu'il avait dit que son "fiancé" avait de la chance. Elle ignorait s'il y croyait, mais le fait qu'elle ait évoqué sa puissance ne semblait pas le faire ciller un seul instant. Tout semblait lui passer au dessus et Lana priait pour qu'un jour, il tombe réellement sur plus fort que lui et qu'il le sente passer. Elle n'avait de cesse de tenter de lui échapper, reculant toujours davantage, lentement mais surement en direction de l’hôtel. Son cœur cognait un peu trop fort dans sa poitrine, elle détestait cette sensation, celle de ne pas se sentir maîtresse de la situation, et pire encore, avoir cette impression que quoi qu'elle fasse, elle n'en sortirait pas indemne.

Je ne suis pas attirée par les femmes, je disais cela pour toi. Mais j'ai l'impression qu'une seule, ça ne te suffit pas.


Il la provoquait et Lana ne parvint pas à contenir les propos qui sortirent de sa bouche, mais au vu de sa situation, avait-elle, de toutes façons, d'autres options ?

Tu devrais l'avertir oui, je suis sûre qu'il apprécierait, mais entre vous deux, honnêtement...Je parierais tout sur lui. Et ce serait dommage de t’abîmer.

Une certaine forme de provocation, après tout Gaunt semblait aimer jouer à celui qui a la plus grosse, alors, peut-être voudrait-il lui faire une démonstration, et face à Kiéran, même s'il n'en avait pas l'air au vu de son allure et son sourire charmeur, elle ne parierait pas cher de sa peau. Avec l'age qu'il avait, sa magie était forcément plus développée et elle espérait bien que l'ego de Gaunt le pousserait à l'affronter. Sa respiration s'accéléra légèrement en le voyant ôter son tee-shirt. En temps normal, elle aurait pu s'attarder sur sa musculature, se disant qu'en réalité, il était loin d'être dégueulasse, mais son instinct sonnait l'alarme et elle n'avait qu'une envie : prendre ses jambes à son cou. Elle tenta une dernière pirouette, sentant ses jambes buter contre quelque chose, et pendant un instant, elle le lâcha des yeux pour voir où elle était arrivée alors qu'il évoquait différents lieux. Se voyant momentanée coincée, elle prit sur elle et posa ses mains sur sa taille, relevant le visage vers le sien et la brune releva un sourcil caractéristique de son dédain à ses mots tandis que ses doigts semblaient parler un autre langage comme pour lui laisser entendre qu'elle était prête à accepter, mais pas n'importe où ni n'importe comment.

Sérieusement... Tu m'as vue ? Tu crois vraiment que je ferais ça n'importe où ? Je ne suis pas une de tes imbéciles de Dolohov ! Je pensais que tu avais compris que j'avais un peu plus de classe que ça.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Damon Gaunt

Damon Gaunt

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Ven 17 Jan - 12:32




Coucou toi …
Lana Ackerley & Damon Gaunt



« Tu n’as pas idée … » La voix avait été basse, suave, le bout de sa langue allant humidifier ses lèvres alors qu’il donnait raison à Lana. Oh oui, il aimait le challenge, et lorsque la chose devenait trop simple, il s’ennuyait, et pourtant c’était paradoxale, lorsque c’était trop long, il en devenait violent, perdant les pédales sans savoir que c’était Hestia qui le droguait un peu plus pour voir son mari devenir le bourreau des femmes. Une petite cambodgienne ne l’aurait pas dérangé, ça ne l’avait pas dérangé même parce qu’il en avait profité de ce voyage en Asie, et effectivement elles n’avaient pas l’habitude d’une certaine taille d’attribut car les femmes qu’il avait possédé avaient toutes été surprise au moment fatidique. L’anecdote sur les petits cris avait fait sourire Lana et elle avait eu un haussement de sourcil, tandis que lui … se délectait de la vision qu’elle pouvait lui offrir. Jeunesse, beauté, un corps parfait, et il avait envie de la faire transpirer. Damon se montrait tactile, remettant une mèche de cheveux sans qu’elle ne puisse se dérober et qu’importe qu’elle ait un fiancé, l’homme en face d’elle ne s’encombrait pas de ces sottises. Si elle s’était réellement fiancée, alors ce dernier avait bien de la chance, mais il n’en ferait pas une crise de jalousie, sa femme était très belle, mais Hestia aimait le partager.

Au moins, Lana souriait en l’entendant dire que l’homme qui avait ses faveurs avait de la chance, la brune aimait être flatté, son égo devait s’en montrer que plus reboosté. Dommage que si la descendante de Serpentard disait la vérité, elle ait accepté un homme de caste inférieure, se rabaissant à épouser un sorcier moins noble. La puissance de son fiancé ? Clairement et vulgairement, Damon lui pissait dessus. Il pouvait être Voldemort en personne, si lui voulait Lana, il la prendrait. Elle reculait ? Pourtant elle était déjà prise au piège sans s’en rendre compte, sans savoir qu’elle n’aurait aucun échappatoire face à lui, face à son destin. Lorsque Lana avait parlé d’autres femmes, Gaunt avait rebondit dessus, il savait très bien le sens de ses paroles mais il jouait au jeu du chat et de la souris, voyant dans le regard d’Ackerley qu’elle se sentait déjà prise au piège. Au moins, Lana avait l’opportunité de demander une seconde femme, peut-être pour se reposer, peut-être pour tenter de détourner l’attention de l’homme en face d’elle, et Damon n’était pas contre. Après avoir eu leur tête à tête. Seulement à partir de ce moment là. « Tout depend de la femme n’est ce pas ? Lorsqu’elle est si exceptionnelle que toi … n’est elle pas suffisante ? A moins que tu te sentes inférieure aux autres finalement ? » Il souriait en coin, le regard légèrement plissé, un rictus sur sa joue droite.

Il lui avait prit la main, lui rappelant qu’elle était sa récompense et lui proposant de prévenir ce « fameux » fiancé de son absence. Après tout, ne s’inquiéterait-il pas de ne pas voir la belle revenir après sa séance de piscine ? Elle tentait de titiller l’égo de l’homme en face de lui, et Damon haussa les épaules. « Mieux qu’un duel, je pense que notre duel pourrait se jouer sur les décibels de tes soupirs qu’en penses tu ? S’il veut un duel, je choisi le terrain de jeu, et mon terrain … c’est toi. » Après l’avoir fait reculer, Gaunt avait réussi à la prendre au piège, elle ne pouvait plus fuir, et sans aucune gêne il lui avait proposé divers endroits, enlevant même son haut pour qu’elle comprenne qu’il était trop tard à présent, et qu’elle ferait mieux d’accepter ce qui allait lui arriver pour en profiter.

Il avait bien vu que le rythme cardiaque de Lana avait changé, il avait vu son regard se poser sur son corps et à tous les coups son « fiancé » n’était pas aussi bien fait, il pouvait presque sentir cette légère convoitise qu’elle se refusait d’avoir parce qu’il était un connard à ses yeux. Pourtant, n’était il pas ce qu’elle désirait réellement ? Ackerley avait posé ses mains sur sa taille comme pour se tenir debout, levant son visage dans sa direction avant de lever un sourcil tout en laissant ses doigts toucher le torse de celui qui serait de gré ou de force son amant. Mais Lana se comparait aux sœurs Dolohov et Damon eut un petit sourire en coin, posant ses mains à lui sur les hanches de la brune, le bout de ses doigts allant caresser les fesses de Lana. « Effectivement, tu n’es pas une d’elles, tu parles plus. Tu vois … j’avais bien envie de commencer ici, puis te guider dans la piscine où je t’aurais prise dans l’eau, avant de te finir sur la plage. Tu vois, des étapes pour que tu t’habitues à la nuit que je t’offre … et toi tu rêves seulement d’un lit ? Dans cet hôtel ? Celui là même où ton « fiancé » se trouve ? »

Damon la regardait droit dans les yeux, souriant en coin avant de remonter une de ses mains dans son dos, avant de lui agripper la base des cheveux et de tirer dessus pour la faire le regarder. Son visage montrait sa colère alors qu’il souriait en coin. « Cruelle déception … mais d’accord. Au moins, il t’entendra gémir dans la chambre à côté. » Gaunt posa son autre main sur la fesse de Lana, cette fois ci ce n’était pas une petite claque, alors qu’il l’embrassait avec fougue, prenant possession de sa bouche et de sa langue. « Allons-y » Il marchait à côté d’elle, le dos droit, la prenant par les hanches. Ils marchaient en laissant la piscine derrière eux, Lana en maillot de bain et lui torse nu, entrant dans l’hôtel qui se trouvait pas très loin mais … au lieu de prendre l’ascenseur, Damon avait poussé une porte et l’avait attiré à lui, refermant cette dernière derrière eux.

Ils étaient dans la salle de SPA, là où il y avait canapé, table de massage, jacuzzi et même hamman. Les huiles de massage étaient encore sorties, et Damon la plaqua contre le mur, la bloquant d’un bras avant de relever une de ses cuisses en la passant autour de son bassin, ses lèvres retrouvant les siennes. « Va t’allonger, je vais te masser. » Gaunt la regardait droit dans les yeux, un léger rictus sur le visage.




Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Coucou toi .... Damon et Lana Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Coucou toi .... Damon et Lana Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Dim 19 Jan - 19:43

Coucou toi...

Elle gardait la tête haute, elle était Lana Ackerley, descendante de Serpentard, il était clair qu’elle ne se mettrait pas à pleurer et à supplier afin qu’il la laisse tranquille. Elle avait bien trop de fierté pour cela, et puis, est-ce que ça changerait quelque chose ? Certainement pas. En réalité, elle était même persuadée que ça devait l’exciter plus que de raison, qu’il faisait partie de ces hommes qui croyaient que le « non » voulait dire « oui » et plus encore, de ceux qui aimaient dominer et qu’importait l’avis ou la volonté de l’autre, il s’en foutait. Au contraire, ça devait l’éclater. Alors, elle tentait de jouer le jeu, mettant cependant certaines barrières tout en laissant une ouverture, comme si elle pouvait être intéressée par ce pauvre type…Certes, il n’était pas laid, loin s’en faut, mais il la révulsait. Elle avait vu de quoi il était capable, et si elle avait pu s’en amuser concernant les Dolohov, elle n’avait clairement pas prévu d’être la suivante sur sa liste. Lorsqu’il évoqua son « fiancé », elle se mit à faire le parallèle entre les deux, certes, Kiéran était bien plus fin, il n’avait pas le même gabarit mais il l’impressionnait, et rares étaient ceux à pouvoir s’en vanter. Il avait réussi là où tant avaient échoué, il était intelligent et possédait beaucoup de charme, au contraire de ce butor qui se trouvait face à elle et ne serait plus bon à grand-chose d’ici quelques années.

Elle aurait aimé lui cracher tout cela au visage, elle en aurait eu des choses à dire, mais s'en faire un ennemi n'était pas son objectif. Elle devait l'amadouer, gagner du temps si elle espérait pouvoir trouver une échappatoire. Elle avait bien compris qu'elle lui plaisait et qu'il la voyait comme un trophée, qu'il était prêt à la forcer s'il le fallait, et ensuite ? Allait-il simplement la laisser là ? La poursuivre ? La tuer ? Tout était possible au vu de ce qu'il avait fait des Dolohov. La moitié avait été massacré, et l'autre moitié s'agenouillait à présent gentiment en voyant leur maître arriver. Sans doute arrivait-il un moment où les forces et l'espoir s'amenuisaient tant que l'on en était résigné et ces derniers mois avaient du faire en sorte que les deux sœurs en arrivent à ce stade. Mais Lana n'était pas une Dolohov et elle refusait de devenir un de ses objets, alors, elle jouait le jeu, passant ses mains sur lui alors qu'elle se redressait en sa direction, lui signifiant qu'il n'était pas question qu'il la prenne comme une vulgaire traînée, n'importe où, n'importe comment. A cette heure tardive, rares étaient les gens à encore être dehors, et les lieux étaient calmes, il lui fallait parvenir à le convaincre d'aller ailleurs.

La brune avait relevé un sourcil lorsqu'il lui balança qu'elle se sentait peut-être inférieure aux autres après tout. En cet instant, son regard était empli de dédain et elle n'en cacha rien. Il tentait un compliment avant de chercher à la rabaisser ? Pensait-il réellement que cela allait la toucher ?

Je donne l'impression d'avoir un complexe d'infériorité ?


"Parle donc, plus tu parleras, plus je gagne du temps." Elle n'avait pas retiré sa main lorsqu'il l'avait prise dans la sienne. Pas de geste brusque, après tout, elle apparentait Damon à un animal sauvage prêt à se jeter sur sa proie. Alors, lorsqu'il avait ôté son tee-shirt, elle l'avait observé un instant, sans doute devait-il penser qu'elle se délectait de cette vue étant donné sa prétention, et il aurait probablement eu raison si elle n'avait pas cette sensation de malaise en sa présence. Ses doigts glissèrent sur lui, remontant doucement de sa taille vers ses abdominaux et la brune eut un petit sourire amusé.

Voilà un duel intéressant, mais étant donné ce que je vois là...Je crains que ce ne soit pas très équitable, et il n'apprécierait pas beaucoup ce genre de duels...Après tout... A sa place, me partagerais-tu ?

S'il pensait vraiment qu'elle avait un complexe d'infériorité, les propos qu'elle venait de tenir démontraient bien le contraire. Gaunt commença alors à lui expliquer le programme qu'il avait imaginé et qu'elle venait de rejeter en lui soulignant ne pas être une de ses idiotes de Dolohov. Elle avait bien des idées derrière la tête et elle espérait que ça allait fonctionner. Lorsqu'il lui énuméra ses pensées, elle haussa légèrement les épaules.

Je n'ai jamais compris le plaisir que pouvaient avoir certaines personnes à avoir du sable partout...Je n'ai cependant pas parlé de lit pour autant mais je suis certaine que tu peux trouver mieux...


Elle jouait avec le feu, elle en avait conscience, mais de toutes façons, quelle autre option avait-elle au vu de la situation ? Elle sentit ses mains remonter dans son dos, la poussant à se rapprocher davantage de lui, son corps s'écrasant contre le sien alors qu'il lui tenait les cheveux avec fermeté, lui faisant même un peu mal alors que ses lèvres plongeaient sur les siennes. Son instinct lui avait soufflé de le mordre au sang mais elle se contint du mieux qu'elle le put alors qu'elle répondait à cette étreinte bien malgré elle. Son cœur battait la chamade, mais cela la rassurait cependant de retourner vers l’hôtel, un lieu où il y avait du monde, où ils croiseraient potentiellement des clients ou du personnel, et là, elle aurait peut-être une ouverture pour le fuir et rejoindre sa chambre. Elle y trouverait sa baguette et Kiéran, elle y serait en sécurité...Seulement, au lieu de monter, il poussa la porte conduisant vers le spa et l'espoir qui avait germé dans l'esprit de la brune semblait s'éloigner. Elle eut un petit cri étouffé de surprise lorsqu'il la plaqua sauvagement contre le mur, relevant l'une de ses jambes avant de se coller à elle pour l'embrasser à nouveau.

Tu me vois ravie de constater ce changement d'optique.


Elle s'éloigna doucement, observant la pièce alors qu'elle se dirigeait vers la fameuse table. S'allonger là dessus ? Elle n'était pas aussi idiote. Même s'il lui faisait effectivement ce massage, il lui suffirait de se mettre au dessus d'elle pour qu'elle n'ait plus la capacité de bouger au vu du gabarit. L'homme devait faire un sacré poids, et rien qu'à la façon dont il l'avait plaquée contre le mur, elle savait pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance s'il fallait faire intervenir la force. Alors, elle cherchait quelque chose qui puisse l'aider, mais que pouvait-elle bien trouver dans un spa ? Elle avait déjà profité des lieux la veille et savait qu'il n'y avait qu'une porte d'accès et Damon se trouvait entre elle et cette porte...Elle commença à ouvrir les tiroirs en espérant y trouver quelque chose, une potion, une arme quelconque, n'importe quoi en réalité. Mais elle ne trouvait là que des produits sans grand intérêt pour elle en cet instant. Elle trouva quelques bougies qu'elle disposa sur le plan de travail alors qu'elle reprenait la parole :

Tu peux me prêter ta baguette ? ça manque de luminosité je trouve...

Il y avait peu à parier pour qu'il fasse cette erreur là que de lui donner sa baguette, cela dit, elle avait une autre idée derrière la tête qui pourrait lui être utile, au cas où...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Damon Gaunt

Damon Gaunt

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Mar 21 Jan - 11:39




Coucou toi …
Lana Ackerley & Damon Gaunt



Lana M. Ackerley a écrit:
Damon/Lana :

1 - Lana va faire un truc mais je ne dis pas quoi sinon ça va te spoiler !
2 – Kiéran débarque et fait fuir Damon qui va se la jouer Joe dans « You » xD
3 – Damon est tranquille pour faire ce qu’il veut (même s’il risque de se faire mordre !)
4 – Une tierce personne arrive et Lana tente de fuir (on peut relancer un dé 2 pour voir si elle y arrive ou non)
5 – Elle parvient à récupérer la baguette de Damon (nouveau lancer de dés pour voir l’aboutissement ?)
6 – Damon a le dessus sur Lana ET Kiéran O_O ce qui rend le truc 2 fois plus tordu

Turn To Page a écrit:
Le membre 'Lana M. Ackerley' a effectué l'action suivante : Loterie de l\'été


'Dé 6' : 6

Il aimait jouer, ce jeu de chat et de souris, ce jeu où en faite la personne en face de lui n’avait pas de possibilités de fuir. Oui, il la tenait dans le creux de sa main sans qu’elle ne le sache véritablement, et lui-même ne se doutait pas que ses pulsions les plus sombres ressortaient parce qu’Hestia lui donnait les sucettes imbibées de poisons. Etait-ce dangereux pour sa santé ? Elle n’en savait rien, et tout ce que lui-même savait, c’est qu’il avait de plus en plus de mal à s’en passer, à ne pas profiter de ce goût sucré sur ses lèvres. Damon ne se gênait pas pour regarder la délicieuse Lana qui sortait de l’eau depuis peu, ses longues jambes fines, ses cheveux noirs de jais, son regard ambitieux et pénétrant. Il fallait être aveugle pour se dire que la femme en face de lui n’était pas belle et attirante. Bien évidement, la jeune Ackerley tentait par quelques pirouettes de s’en sortir, tentant même d’attirer les pensées de Damon vers d’autres jeunes femmes, mais elle ne comprenait pas qu’Hestia voulait que ce soit elle son obsession, elle la jeune femme au Sang Pur qui pouvait avoir tout ce que son épouse ne possédait pas. Lana semblait entrer dans la danse, comprendre son sort, passant ses mains sur son torse alors qu’il la regardait avec un léger sourire en coin, elle ne voulait pas être une vulgaire trainée à ses yeux, elle voulait exister. Soit, pour un soir, Damon était sur que sa femme ne serait pas contre le fait qu’ils vendent un peu de rêve à une jeune femme en quête de sensations fortes. Se sentait-elle inférieure aux autres ? Vu le regard de dédain et supérieur qu’elle avait, Damon se doutait bien qu’elle se pensait au dessus de tout, que son amour propre pouvait être touché avec de telles accusations, mais surtout qu’elle se pensait au dessus de tous. « Ce serait bien dommage … » Oh oui, il préférait l’avoir en tant que femme sûre d’elle, pas en tant que petite pleureuse qui chercherait le réconfort physique pour se sentir belle.


Lana n’avait pas enlevé sa main bien que tentant de le mettre en rogne en parlant de son pseudo-fiancé, et s’il y avait bien une chose dont l’homme était sur, c’était de ses capacités. Il ne craignait rien ni personne, et si duel il devait y avoir, autant que ce soit sur son propre terrain de jeu : celui d’un corps à corps intime. La brune glissait ses petits doigts sur son torse, un sourire amusé sur le visage, un sourire qui pouvait emmener Damon à moins se méfier. « A sa place ? Tu ne serais jamais descendue seule au bord de cette piscine Lana. Mais j’ai de la chance, il n’est pas à la mienne et je ne suis pas à la sienne. » Au moins elle concédait le fait qu’il n’y aurait pas de duel entre lui et son fiancé car en terme de physique, il était avantagé et le voyait dans le regard de la jeune femme. Elle était sûre d’elle, et il comprenait bien pourquoi Hestia semblait accorder une attention toute particulière à la descendante de Serpentard, alors le petit programme qu’il s’était énuméré prenait de plus en plus forte, Gaunt lui expliquant ce qu’elle allait vivre tout en lui caressant un bout de fesse. Lana ne ressemblait en rien aux Dolohov, les deux étaient silencieuses alors que Lana exposait ses idées, et Damon lui rétorquait un planning que bien des femmes auraient accepté immédiatement. Malheureusement, elle souhaitait un lit … un vulgaire lit. Sauf, qu’elle lui rétorquait qu’elle n’avait jamais parlé de lit, qu’il s’agissait là surtout d’un confort pour ne pas être pleine de sable.

Voilà qui offrait de nouvelles perspectives de plans … Damon lui avait tiré la base des cheveux, redressant le visage de Lana vers lui-même si elle était grande pour une femme. Soit, si c’était dans cet hôtel, alors son fiancé pourrait bénéficier d’un spectacle sonore des plus entêtants, voilà ce qu’il lui avait dit avant de l’attirer à lui et de l’embrasser avec fougue puis il les avait fait aller en direction de l’hôtel cambodgien. On aurait pu penser à un jeune couple qui avait fait un bain de minuit, retournant dans leur chambre, rien qui éveillait l’attention, mais au lieu de l’emmener vers sa chambre, Damon avait poussé une porte, les guidant dans le SPA qui était fermé à cette heure ci, la porte se bloquant d’elle-même derrière eux, laissant Lana enfermée en sa compagnie. Le petit cri de surprise de la brune avait été étouffé par la présence de Damon qui la plaquait au mur, relevant une de ses cuisses pour les rapprocher, ses lèvres retrouvant celles plus douce de Lana. Selon les dires de cette dernière, le changement de plan lui plaisait, et Damon gardait un sourire en coin tout en l’observant s’éloigner doucement. D’une main sûre, il plongea dans la poche de son pantalon, tirant une nouvelle sucette qu’il enleva de son emballage avant de la glisser dans sa bouche.

Immédiatement, il ressentit une pulsion plus forte, les effets se multipliant alors qu’il la regardait bouger dans la pièce, se dirigeant vers la fameuse table. Mais malheureusement pour Lana, elle ne semblait pas vouloir l’écouter, elle ne semblait pas encline à être docile comme il le voulait … Ackerley ouvrait les tiroirs, un à un, et il plissa son regard, se rapprochant silencieusement d’elle tandis que tranquillement elle sortait quelques bougies. Lorsqu’elle lui demanda s’il pouvait lui prêter sa baguette, une voix résonna dans sa tête, comme une alerte qui lui criait qu’elle gagnait du temps, qu’elle se fichait de lui ! Comment ne pas ressentir cette colère ….. ? Il serra le bâton entre ses dents, et en deux pas silencieux il était derrière elle, parlant dans un murmure. « Tu me penses idiot Lana … » Et sa main se logea derrière son crâne, ses doigts serrant ses cheveux brun, la faisant se plier légèrement alors qu’il l’emmenait vers la table de massage, et qu’il l’y allongeait en la soulevant sans difficulté. « Tu n’aurais pas du … tu sais de quoi je suis capable lorsqu’on se moque de moi ! » Il la regardait, et rapidement il lui avait mit une gifle en la scrutant « Sois docile, et prend ton plaisir, tu aimes ce que je vais te faire»

Il la regardait, avant d’un sort allumer les bougies qu’elle avait sortie et qui donnaient à la pièce une ambiance plus intime, quelques éclats rougeâtre sur leur peau et qui un jeu d’ombre qui allait masquer le visage de Damon à leur nouvel invité. Nouvel invité ? Oui, Damon avait fermé les yeux, la sucette entre ses lèvres, et il était persuadé que ce qui se passait était le fruit de son pouvoir. En réalité, Hestia avait réussi à maintenir Kiéran, elle avait prit soin avant cela de mettre dans le SPA un miroir à double sens qui permettrait à l’un des derniers MacMillan de tout voir sans pour autant pouvoir agir alors que des cordes le maintenaient magicalement. « Il va enfin tout savoir … » Damon caressa du bout de ses doigts la joue de Lana, avant de tendre le bras pour prendre une des bougies dont il laissa la cire couler doucement sur le ventre de la brune et entre ses seins, elle avait voulu des bougies, elle en aurait. « Tu aimes bien cette douce chaleur ? Répond moi. » [Puis il prit une huile à l’Aloé Vera, et commença à lui masser les épaules et la nuque, lui offrant le plaisir de profiter de cette sensation de fraicheur de l’aloé-vera, contrastant avec la chaleur de la cire, et lentement ses mains se mirent à glisser vers sa poitrine. « Je la pose ici, si tu veux un peu de douceur. » Damon avait depose sa sucette proche de la main de Lana, sait on jamais.




Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Coucou toi .... Damon et Lana Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Coucou toi .... Damon et Lana Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Jeu 27 Fév - 23:37

Coucou toi...

Elle la sentait mal cette histoire, peut-être simplement parce qu’elle avait cette sensation de mal être dès qu’elle était en présence de cet homme. Elle n’aurait pas vraiment su dire pourquoi, mais sur ce coup-là, elle qui était si fière et sûre d’elle habituellement devenait particulièrement fébrile. Elle se sentait comme une souris dans un labyrinthe, mais ce labyrinthe-là semblait être sans issue. La nervosité avait formé une boule dans sa gorge et lui enserrait la poitrine, lui donnant peine à respirer. Pourtant, la jeune femme était loin d’être impressionnable, et elle en avait défié de bien plus forts qu’elle, mais en cet instant, face à lui et sans sa baguette, elle se sentait particulièrement démunie. Elle tentait donc de donner le change, de le laisser penser qu’il se pourrait bien qu’elle soit ouverte à l’éventualité de coucher avec lui, et elle lui avait rendu son baiser. Parviendrait-elle à se forcer au-delà de cela ? Elle savait que ça pourrait être une force de jouer de cette façon, comme elle aimait à jouer un jeu de séduction avec certains hommes pour obtenir quelque chose d’eux, et elle tentait de se convaincre que c’était possible mais… L’idée la répugnait bien davantage qu’elle n’aurait pu le dire. Il y avait un monde entre manipuler les gens en leur faisant croire qu’ils obtiendraient quelque chose d’elle, et se vendre comme une prostituée. Surtout avec lui.

Elle en avait eu un frisson rien qu’à sentir son corps contre le sien, ses lèvres se pressant sur les siennes, et cela n’avait rien d’un frisson d’excitation, bien au contraire. Elle avait véritablement la sensation, oppressante, d’être en présence d’un prédateur alors qu’elle cherchait encore un moyen de fuir. Sans doute avait-elle été fort peu subtile lorsqu’elle lui avait demandé sa baguette, déclenchant ainsi la colère de Gaunt. Il lui avait attrapé les cheveux, tirant dessus avec force, la poussant à s'arc-bouter, essayant d’attraper ses mains pour réduire la douleur occasionnée, puis, il l’avait soulevée comme si elle ne pesait rien, lui offrant en cet instant une belle montée de tension tant le stress la submergeait. Elle n'avait pas eu le temps de réagir, ni même de dire un mot qu'elle le vit, la surplombant, et d'un coup la réalité sembla lui exploser en pleine face : elle n'avait aucun moyen de s'en sortir si ce n'était un coup de chance et une personne qui entrait en ce lieu...A cette heure ? Il y avait peu de possibilités...Elle reprenait tout juste ses esprits qu'il lui lançait qu'elle avait voulu jouer une mauvaise carte et la brune tenta de se défendre :

Mais non, je...


Seulement, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit sa main s'abattre violemment sur sa joue, lui extirpant un gémissement autant de surprise que de douleur. Pour la première fois sans doute, on pouvait percevoir dans son regard la colère qui l'animait, mais également de la peur. Comment pouvait-il penser qu'elle risquait d'aimer quoi que ce soit avec lui ? D'autant plus qu'il venait de se montrer violent avec elle ! Il avait allumé des bougies et dit quelques mots qu'elle ne pouvait pas comprendre. Comment aurait-elle pu imaginer que Kiéran s'était ainsi fait piéger ?

De quoi tu parles ?...


Elle s’était retrouvée allongée sur la table de massage, et Damon semblait étrangement plus calme car il commença à faire couler de la cire sur elle, ce qui la fit doucement tressaillir, puis il se mit en oeuvre de la masser, ce qui était assez surprenant pour une personne qui venait tout juste de perdre patience. L’Américaine ne savait plus quoi penser mais elle savait qu'elle devait fuir, trouver quelque chose pour parvenir à quitter cet endroit. Il était à côté d'elle, ses mains posées sur ses épaules, glissant peu à peu vers sa poitrine et elle cogitait à toute vitesse. Elle regardait cette porte qui ne se trouvait pas si loin, la baguette de Damon qui était à sa ceinture. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour la récupérer et l'attaquer si tant est qu'il en ait besoin pour la rattraper. Fort peu vêtue alors qu'elle ne portait que son maillot de bain, elle savait qu'elle ne devait pas compter là dessus pour lui donner du fil à retordre, mais la seule chose à laquelle son esprit arrivait à se fixer était à la flamme de cette bougie qu'elle lui avait demandé d'allumer. La cire fondait petit à petit, devenant de plus en plus chaude et Lana se redressa légèrement dans le but de l'atteindre. Elle releva la main vers lui, semblant vouloir lui montrer qu'elle cherchait à le toucher, le caresser, le sentir simplement sous ses doigts, allant la poser sur sa taille, remontant doucement alors que de l'autre, elle agrippait cette bougie qu'elle souleva d'un mouvement brusque, cherchant à lui lancer la cire brûlante sur le visage. Elle ne sût pas si elle avait atteint sa cible, mais en tous cas, elle eut quelques secondes pour se défaire de son étreinte et, sans réfléchir, elle sauta de la table, cherchant à fuir ce lieu le plus vite possible. Il était évident qu'après cela, elle aurait parfaitement éveillé sa colère et que s'il parvenait à l'attraper, il risquait d'être bien plus violent qu'il ne l'avait été.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé

Coucou toi .... Damon et Lana Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM