Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce

Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Lun 21 Jan - 18:36
© blend - Tumblr


Lucrèce Annya McBraith

And there is nothing like living


En cours






Terminés/Abandonnés






Prévus



.
© fiche - Code V.


avatar

Invité

Invité
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Mer 23 Jan - 17:27
Hello miss. Smile

Je me demandais si un topic t'intéresserait. Après tout, on à l'air d'avoir quelques idées politiques communes, ce qui peut amener à quelque chose d'intéressant. Surtout que d'après ce que j'ai compris, ton perso à l'air plus impliqué que le mien dans les forces de Grindewad. Enfin, plus que le mien. Razz

Question contexte, je suis ouvert à tout. Je n'ai pas d'idée d'endroit précis mais serait tu tentée par un passage vers Los Angeles ? ^^ Quand au lieu, n'importe quoi... Même si c'est bizarre et inattendu. Surtout si ça l'est, en fait. Smile
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Sam 26 Jan - 10:13
Hello Monsieur Morgenstern :nehe:

Bah écoutes, pourquoi pas ^^ Après, dire qu'elle est plus impliquée que le tien, n'est pas compliquée, si elle, à contrario de toi, a déjà été recrutée xD Forcément, ça aide Razz

Les voyages, c'est la vie, pourquoi pas Los Angeles xD Je peux surement dire qu'il y a eu un colloc' médical par là-bas et qu'elle a sauté sur l'occasion d'y participer. Après le contexte, je t'avoue que de grand matin, mon cerveau n'est pas très coopératif ^^'

avatar

Invité

Invité
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Sam 26 Jan - 13:39
Effectivement, ca aide bien. Very Happy

L'idée du séminaire est cool. Le soir, on reste pas forcément a l'hôtel. Je peux très bien t'aborder dans un lieu public et parler de tout et de rien. Genre un café-concert par exemple. ^^
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Sam 26 Jan - 14:32
Je peux tenter de te convaincre de nous rejoindre, pour le plus grand bien, évidemment Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce 387735481 Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce 3712424838

Ohh non, elle ne resterait surement pas enfermée dans sa chambre, à l'hôtel, elle voudrait visiter la ville et profiter de son déplacement. Du coup, j'aime bien l'idée d'un café concert, un bon verre, de la musique, s'imprégner de l'endroit et de son agitation, bref profiter de la vie Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce 329607855 Je pulsois, tu veux l'ouvrir ou tu veux que je l'ouvres ? ^^
avatar

Invité

Invité
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Sam 26 Jan - 14:54
Mon plus grand bien tu veux dire ? Razz

Blague à part, c'est un peu à quoi je pensais. En général c'est une bonne ambiance dans ce genre de lieu et on peut facilement discuter. ^^

Et bien écoute comme tu sens. Personnellement je pense que j'aurais peut-être le temps de le faire demain matin. Sinon si tu as envie un peu d'écrire avant, fais toi plaisir. ^^
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Sam 26 Jan - 18:38
C'est évident :nehe:

Pour une fois, j'ai pris les devants, du coup, voilà notre sujet : Sweet dreams are made of this

En espérant qu'il te convienne Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce 387735481

Contenu sponsorisé

Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm walking out of destiny • Lucrèce
» Amsterdam Life
» Lucrèce + Starry eyes sparkling up my darkness
» [F] Lucrèce McBraith Feat Alycia Debnam-Carey
» After the great war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM