Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur...

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Media
MES LIENS : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Empty
Dim 20 Jan - 18:27


Alexis S. Gravescitation26 ansbisexuelleoccupationDeath Eaterstête brûlée, bagarreuse, déjantée, insoumise, vulgaire, fidèle à mes convictions et mes procheshonnête, rebelle, provocatrice, impulsive, grande gueule, têtueMétamorphomageElle a de nombreux tatouages et un look hors normesMargot Robbie♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :Alexis Graves !
Présente !
Premier jour dans ce cours de métamorphose et le professeur la regarda en deux fois. Quoi ? Il n'a jamais vu une gonzesse qui s'appelle Alexis ? Ou c'est à cause de la couleurs de ses cheveux ? Ok, en général, Alexis, c'est plus un prénom masculin, sans doute qu'après avoir pondu trois gaillards, les parents ont cru continuer sur cette lancée. Raté. Tant pis, le prénom est choisi et ça commence à se donner pour des filles, ça ira très bien s'étaient-ils dit. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est qu'à autant traîner dans les pattes de ses aînés, et surtout celles de Rémus, leur si douce et fragile petite tête blonde s'est forgé un sacré caractère qui lui a valu bien des emmerdes, mais elle aime ça, les problèmes. Elle les cherche, elle s'en délecte. Elle est un peu folle vous direz-vous. Sans doute. Sans doute aussi est-ce parce qu'elle sait pertinemment que si elle va trop loin, elle a un filet, ses deux frères seront toujours là pour la tirer d'un mauvais pas, alors elle profite, elle abuse, elle dépasse les bornes. Ça lui vaut bien des disputes avec l'un comme l'autre entre Salem qui tente de la canaliser et Rémus qui râle comme le gros ours mal léché qu'il est !

Mais revenons-en à Poudlard...Une belle époque pour elle. Elle n'avait pas vraiment d'amis très proches mais était toujours très entourée. Des amitiés superficielles le temps de délirer et faire quelques conneries. Un peu trop sans doute car elle finissait régulièrement en retenue. Si les parents demandaient pourquoi, elle disait qu'un prof qui ne l'aimait pas s'acharnait sur elle, la bonne excuse...Elle n'est pas sûre qu'ils étaient totalement dupes mais ils n'ont jamais trop rien dit. L'avantage d'être la cadette sans doute. Elle n'était pas ce que l'on appelle une élève studieuse même si elle avait des résultats assez bons. Elle avait des capacités sans avoir à bosser outre mesure et ça lui allait bien, ne cherchant de toutes façons pas à être parmi les têtes d'ampoule. Déjà à l'époque, elle ne passait pas inaperçue, que ce soit auprès de ses professeurs qui étaient, pour certains, amusés, pour d'autres, excédés ou auprès de ses camarades qui la trouvaient soit fun soit complètement idiote. Elle se moquait bien de ce que les gens pensait, elle faisait ce qui lui plaisait.

Vous vous direz aussi : comment une fille pareille, aussi déjantée et ayant autant de soucis avec l'autorité finit flic ? Elle vous répondrait qu'avec ce taf, c'est elle l'autorité, même si elle a des supérieurs qui doivent bien regretter de l'avoir embauchée. Pas qu'elle bosse mal, mais elle est trop...Comment disent-ils ? Extravertie ? Exubérante ? Indisciplinée ? Pour sûr que le jour de l'entretien d'embauche, ils ne l'avaient pas vue sous ce jour. Elle avait été la gentille petite fille sage qu'on lui avait demandé d'être, pour une fois, elle avait écouté. Pas de maquillage à outrance, une tenue classique...Une vraie petite employée de bureau. Elle avait utilisé son don (oui encore un, j'ai plein de dragées à dépenser ) de métamorphomage pour récupérer une couleur de cheveux plus naturelle. Et les premiers jours, elle avait continué ainsi tant qu'elle était dans le bureau mais dès qu'elle en ressortait, elle reprenait son apparence, son style habituel. Pour sûr que les gens devaient être surpris de voir en tenue de flics une fille dont les cheveux pouvaient changer de couleur chaque jour et dont le maquillage était aussi tape à l’œil. Contrairement à ses frères qui bossaient à Azkaban, elle n'avait pas souhaité l'intégrer même si, dès qu'il y avait quelque chose à y faire, elle se proposait. Rémus semblait s'y ennuyer comme un rat mort là-bas, alors elle avait cherché un poste qu'elle jugeait plus fun et elle y avait rencontré Arya, résistante comme elle. La rencontre fut assez drôle, comme à chaque fois ou presque, quand on lui avait dit qu'elle aurait un nouveau coéquipier du nom d'Alexis, elle ne s'attendait pas à voir arriver un petit bout de femme d'un mètre soixante huit. Mais bien que leurs caractères et leurs styles soient très différents, voire même opposés, les deux jeunes femmes s'entendaient très bien, se soutenant l'une l'autre. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle et sur Salem au besoin pour la couvrir si elle filait avec Rémus s'amuser un peu aux dépends de leurs ennemis. Si elle était la plus jeune de la fratrie, elle n'était de loin pas la plus frileuse et elle n'hésitait jamais pour se lancer dans une aventure périlleuse.

Malheureusement, les choses ne furent pas rose pour la jeune femme. A l'aube de ses 21 ans, elle fit la rencontre de Pyrites Rowle à Amortentia, un bar à strip-tease dans lequel elle s'était infiltrée en tant que barmaid afin de nuire aux Lestrange. La jeune résistante qu'elle était alors ne s'attendait pas à ce que, après leur altercation, un de ses hommes ne la kidnappe à la sortie du travail. La brigadière se retrouva attachée au Sanctuaire de Rowle mais cela ne fut pas du gout du maitre des lieux qui tua son homme de main pour lui avoir désobéi et l'avoir amenée là. Seulement... Il finit par profiter de la situation. La jeune femme avait une trop grande gueule à son goût et il décida de la faire taire en la soumettant totalement grâce à un Impérium. Il profita de son état pour jouer avec elle, la trainant comme un trophée dans quelques sorties mondaines dont le mariage de Rodolphus Lestrange. Elle y retrouva alors sa "patronne", Iverna Lestrange pour qui elle travaillait, et si celle-ci remarqua bien qu'Alexis n'était pas dans son état normal, elle ne fit rien pour l'aider, la laissant aux mains de Rowle. Elle resta auprès de lui une dizaine de jours, de longues journées où, lorsqu'elle n'était pas sous impérium, elle tentait de le fuir, se faisant doloriser à chaque essai. Ce n'est que lorsqu'il la menaça de la jeter, entièrement nue, en pâture à ses hommes, qu'elle finit par obtempérer un minimum. Au bout de près de deux semaines à se sentir telle une esclave, il finit par la laisser partir lorsque tomba une terrible nouvelle : son frère, Salem, avait été tué. A partir de ces événements, Alexis avait beaucoup changé. Elle était partie en quête de vengeance avec l'aide de son ainé Rémus. Les choses firent qu'elle retourna vers Rowle au même moment car celui-ci l'avait marquée magiquement, l'empêchant de vivre comme elle l'entendait tant elle craignait de le voir apparaitre où qu'elle soit, et cela aurait pu être terrible pour L'Ordre du Phoenix dont elle faisait partie.

Il lui avait oté sa marque, et dans le même temps, elle s'était laissée aller entre ses bras. Ne lui demandez pas ce qui lui est passé par la tête, elle même l'ignore. Toujours est-il que peu de temps après, le petit ami d'Alexis, Marcus Meadowes avait été retrouvé mort avec une façon de faire ressemblant trait pour trait à celle de Pyrites. Se trouvant dans un fragile équilibre, dans une paix fort récente entre l'Ordre et les Mangemorts, Rowle fut envoyé en prison, et Alexis alla lui rendre visite afin de savoir ce qu'il en était en réalité. Elle apprit alors que c'était Rabastan Lestrange l'auteur de ce meurtre. Lui et son frère avaient tout prémédité pour faire tomber Rowle et mettre un de ses alliés à sa place, allant jusqu'à détourner par la force sa fiancée de lui.

A partir de ce moment, Pyrites et Alexis s'allèrent et cherchèrent à se venger des Lestrange. Ils partirent au Thailande dans le but de trouver un fabricant de baguettes aussi dément qu'exceptionnel étant donné que celle de Pyrites avait été brisée et au final, ce sont deux armes liées en leurs cœurs qui leur furent fabriquées. Ils retournèrent alors en Angleterre, commençant leur vengeance en tuant la femme de Rabastan, se servant d'elle comme d'une caméra et prenant ses souvenirs qu'ils envoyèrent au compte goutte à Lestrange afin qu'il sache ce qu'ils lui avaient fait mais surtout que sa fille, Victoire, les avait trahis. En réalité, ce n'était autre qu'Alexis, grace à ses dons de métamorphomage qui avait massacré Ashlynn et fait croire de par ces souvenirs à Rabastan qu'elle était la chienne de Pyrites. Leur vengeance leur pris de nombreux mois, leur souhait étant de rendre l'homme complètement fou. Au final, ils ne le tuèrent pas, le laissant croupir avec sa paranoïa à Sainte Mangouste. Seulement, Alexis n'en avait pas eu assez et était partie en Afrique où elle avait retrouvé la trace d'Iverna Lestrange qu'elle se fit un véritable plaisir de tuer. C'est avec une grande surprise qu'elle découvrit que Marcus était en réalité vivant et était parti avec cette garce. En réalité, l'homme retrouvé mort pour faire accuser Pyrites était un inconnu qui avait pris du polynectar. Elle aurait pu avoir cinquante mille questions, mais elle se contenta de le frapper pour lui avoir laissé croire qu'il était mort et l'avoir laissée ainsi. C'est à ce moment-là qu'elle avait totalement déraillé... Elle avait suivi Rowle et avait abandonné l'Ordre, considérant que seuls son frère et Arya avaient encore de la valeur à ses yeux. Finalement, Voldemort fut vaincu et Alexis avait vécu cachée avec Pyrites pendant plusieurs années, alors que peu à peu il créait sa propre armée, reprenant le flambeau de son maitre...
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Media
MES LIENS : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Empty
Dim 20 Jan - 18:27
Titre ou citationPyrites N. RowleLoveUne relation compliquée qui a commencé dans la haine. C'est finalement une alliance, une soif de vengeance qui les a rapprochés. Au début, ils n'étaient qu'amants, se reconnaissant dans leur folie mutuelle et au fur et à mesure, ils se sont attachés l'un à l'autre...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Media
MES LIENS : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Empty
Dim 20 Jan - 18:27
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Media
MES LIENS : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Empty
Dim 20 Jan - 18:28
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Media
MES LIENS : Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Empty
Dim 20 Jan - 18:28
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

A vous !

Contenu sponsorisé

Alexis Graves ~ Ancienne résistante tombée du côté obscur... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flashback : Les retenues de Wilkes ♫ Avec Alexis Graves
» I’ll take you to the candy shop Feat Alexis
» Shopping entre filles ~ Arya & Alexis
» Et si on allait lécher la liberty bell ? - Augustus & Alexis
» [M] Ignatius Graves - Grand-père et arrière grand-père taré - feat. Louis de Funès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM