Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I'm walking out of destiny • Lucrèce

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Mar 22 Jan - 12:04
Septimus / (Je vais y arriver à m'y faire, je vais y arriver xD) Elle a visiblement ce 'talent', celui de voir au-delà de la première apparence. Et si on excepte le meurtre pur et simple, il va de soit qu'il est indéniablement ingénieux, usant d'une parfaite connaissance anatomique pour réaliser ces œuvres.  I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 387735481 Ce qui inclus l'intelligence et tout le reste. Yep je pense vraiment qu'elle pourrait être curieuse même si elle ne tiendrait pas à y être mêler. J'avoue qu'ils sont deux opposés reliés pourquoi pas par une connaissance et passion commune, même si utiliser a d'autres escients. Bref tout cela pour dire que je pense que c'est vendu, my dear.  Je l'imagine tellement réclamer Lucrèce à l’hôpital et renvoyer tous les autres xD

Lyanna / J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à l'idée d'une correspondante Anglaise, mais ça pourrait être vraiment pas mal. Wink  Ses parents étaient souvent absents, elle avait juste sa cousine, pour ne pas la laisser vraiment seule, sans échange, ils ont put lui soumettre l'idée et cela aurait été toi ? Peut-être que le père de Lucrère, qui est Anglais, aurait put connaitre un membre de ta famille et comme ils ont des enfants proches en âge, cela aurait put débuter ainsi? De coup, malgré l'éloignement, il y aurait put avoir une véritable amitié entre elles, comparant les écoles, ou même les cours, faisant office de confidente -c'est plus facile quand c'est par écrit- ? Pour l'après scolaire, j'imagine qu'elle aurait ralentis ou même stopper ses écrits, elle avait reprit sa vie en main, Lyanna aussi, apprentissage, métier, la roue de la vie les entrainent. Mais se recroiser c'est possible, si ta dame se blesse en Amérique, dans un de ses périples, ou si elle même se déplace à Londres et retombe sur elle par hasard ? Après c'est sur qu'elle a changé, mais ça, elle ne dira rien dessus, mais tu peux essayer. ^^ Ce choix, cette logique, c'est le vent de liberté, c'est sa façon d'être enfin elle et de se respecter, de en plus compter que sur son avis, sans aide externe, berf elle ne compterait pas l'ébruiter. Sauf pour la recruter, mais ça ne serait pas sans tâtonner le terrain xD
avatar

Invité

Invité
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Mar 22 Jan - 12:47
C'est parfait avec moi!!! I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 1768730462
avatar

Invité

Invité
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Mar 22 Jan - 13:10
On part donc sur ça. Correspondante et amitié
Tu veux que je nous ouvre un rp de retrouvailles?
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Mar 22 Jan - 15:21
Septimus / Un petit rp pour mettre tout ça en pratique ? I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 329607855

Lyanna / Pourquoi pas, avec plaisir, surtout si tu te propose de le commencer Wink Moi & les ouvertures, ou plutôt les titres, on n'est pas copain xD
avatar

Invité

Invité
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Mar 22 Jan - 15:43
je nous fais ça il n'y a pas de problème et je t'envoie un mp avec le lien.
avatar

Invité

Invité
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Mar 22 Jan - 22:52
Paaaaaarfait!!! Tu me feras signe quand tu auras le temps pour rp, Septy ira te voir à l'hôpital :nehe:
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Sam 26 Jan - 9:54
Viens quand tu veux I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 1768730462
avatar

Invité

Invité
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Dim 27 Jan - 22:40
Hello Lulu Very Happy

Je sais ni comment ni pourquoi, mais tu crois qu'on peut se travailler un p'tit lien ? ^_^
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Lun 28 Jan - 19:23
Je suis toujours partante pour un lien Razz

Après, il reste juste à trouver comment xD
Ma dame n'ayant jamais côtoyé Poudlard, de près ou de loin, cela peut compliquer les choses. Après, son père est Anglais et pendant ses stages, elle a demandé à se rendre à Sainte-Mangoustes, pour observer d'autres techniques médicales. Cela à put se produire à cette époque? J'imagine qu'elle avait besoin d'un lieu ou dormir et même ou vivre ? Elles aurait put loger dans le même coin? *Bon ok c'est pas génial, mais je vais chercher xD*
Lucrèce McBraith

Lucrèce McBraith

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Tumblr_inline_ol908seqb21t80jpm_250
MESSAGES : 432
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Sam 18 Mai - 12:08
Un petit Dp pour la bonne cause I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 387735481

Je reviens poster dans ma propre fiche, juste pour savoir si vous souhaitez, ou non, apporter des modifications à un lien que vous avez avec moi ? I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 1678379498

Parce que j'ai conscience que j'ai été absente un bon moment ( je m'en excuse I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 1873085096) et que vos rps ont continués, ce qui est tout à fait logique xD Donc certaines choses ont aussi évolués et je n'ai pas encore tout lu pour tout rattraper. Donc en étant un peu perdu avec tout ce monde, je viens au nouvelle par cette méthode Razz

Au plaisir de vous retrouver I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 329607855

Contenu sponsorisé

I'm walking out of destiny • Lucrèce - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» The Walking Dead RPG
» Life is either a great adventure or nothing • Lucrèce
» Lucrèce + Starry eyes sparkling up my darkness
» [F] Lucrèce McBraith Feat Alycia Debnam-Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM