Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick

Nicholas Lestrange

Nicholas Lestrange

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_ogrwileU1j1qb4op4o2_r1_500
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_nczbqnbvwe1sxvzz9o6_250
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Jeu 7 Nov - 23:32
Pansy
&
Nick
Une surprenante coïncidence
Depuis quelques semaines, sa vie avait pris une tournure des plus perturbantes. Cela avait commencé assez étrangement, avec sa femme qui l'interrogeait sur ce qu'il avait fait en son absence, d'une façon bien différente qu'elle n'avait l'habitude de le faire. En général, il répondait toujours à peu près la même chose : boulot, repas, Maëlys, et de temps en temps une sortie avec un ami mais rien de bien extravagant. Nick n'était pas du genre à faire des vagues, du moins, il ne l'était plus. Sa période "jeune et con" lui était passée quand il avait dû quitter précipitamment l'Angleterre, même si ça avait commencé un peu avant, devenant plus mature en prenant le rôle de régent. Les responsabilités, les affres du pouvoir, il avait autant aimé cela qu'il avait voulu les fuir. Paradoxal ? Pas tant que ça. Si dans le fond, le boulot que ça impliquait était des plus motivants, le problème résidait surtout en son peu de confiance en lui, et le fait qu'il craignait par dessus tout d'échouer dans cette tâche. Son père avait été si fier qu'il se lance dans cette voie, qu'aurait-il dit si les Rocheuses étaient tombées dans la déchéance ? Seulement, il n'avait pas eu le temps de voir réellement s'il allait pouvoir s'en sortir dans ce nouveau job que les attaques de la résistance les avait poussés à fuir, alors au final, ce petit moment où il fut dans la lumière fut plus que furtif.


Arrivés en Arizona, ils avaient pris le parti de se faire discrets, allant jusqu'à changer de nom pour passer inaperçu, après tout, le nom de Lestrange était un peu trop connu dans le monde sorcier et risquait de leur porter préjudice. Alva avait repris des cours pour finir ses études de droit et devenir avocate, quand lui avait choisi de se servir de ses connaissances sur le temps et d'en tirer profit. Beaucoup le voyaient comme un véritable obsessionnel, et ce n'était pas totalement faux, après tout, quand il avait le nez dedans, il en oubliait tout, même de se nourrir. Seulement, ces derniers temps, s'il oubliait de manger c'était pour une toute autre raison. Il avait l'impression que sa vie partait à vau l'eau, enchaînant les disputes avec sa femme pour des raisons qui lui échappaient. Elle semblait à fleur de peau, devenant suspicieuse, mais avait-il, ne serait-ce qu'une fois fait un pas de travers ? Pas qu'il le sache, à moins que s'oser à regarder une jolie femme dans la rue ne soit un terrible crime, car oui cela lui arrivait, il restait un homme après tout ! Et sans doute faisait-elle pareil ! Des questions, des sous-entendus, et puis un jour, il lui avait demandé franchement si elle avait quelque chose à lui dire, et si c'était le cas, qu'elle le fasse clairement. Tout avait dérapé. Des histoires de jeux d'argent, d'achats d'alcool, de tromperies...Il ne savait même plus vraiment ce qu'elle lui reprochait tant il y en avait...


Et puis, il ne s'en doutait pas encore à ce moment-là qu'un événement terrible allait se produire, lui faisant oublier les tracas qu'il avait avec son épouse : l'enlèvement de sa fille. A côté de ça, leurs prises de tête n'étaient rien. Mais il n'en était pas là, en cette soirée, il avait surtout besoin de prendre l'air, contrarié qu'il était après une énième dispute avec la femme qui partageait sa vie. Il ne la comprenait plus. Comment pouvait-elle penser qu'il puisse piocher dans son compte ou se saouler dès qu'elle avait le dos tourné ? Les quelques bouteilles qui se trouvaient chez eux étaient pour les invités, n'ayant pas touché un whisky depuis des années même si en l'occurrence, prendre un verre devenait de plus en plus tentant. En cette soirée, ça le démangeait de plus en plus de s'arrêter dans un bar pour s'enfiler un bon verre d'alcool, juste un...Il ne se rendait pas compte qu'en réalité, il était totalement en manque, en avalant par petites touches depuis des semaines sans le savoir.


Il avait transplané, il avait besoin de changer d'air, de quitter l'Arizona et il avait atterri à New-York, simplement parce que sa seule famille se trouvait là. Son père et son oncle avaient emménagé dans le coin et c'était tout naturellement qu'il avait pensé à eux mais alors qu'il déambulait dans les rues animées de la ville qui ne dort jamais, il se ravisa. Il n'allait pas les déranger une fois encore avec ses problèmes personnels, après tout, que pourraient-ils faire pour lui ? Sans doute rien. Sa femme refusait de croire ce qu'il lui disait, le pensant foncièrement malhonnête...Par Merlin, le connaissait-elle si mal que ça ? Emmitouflé dans son manteau, le temps se trouvant moins clément en ce lieu qu'en Arizona, les mains dans les poches, il avançait sans réel but, regardant le sol alors que son esprit n'avait de cesse de cogiter. Il arrivait que quelqu'un le bouscule légèrement au passage, mais il s'en moquait, ne faisant lui même pas attention à sa route. Ce n'est qu'après de longues minutes de marches qu'il finit par sortir un peu de ses pensées et par relever le nez, remarquant qu'il était dans un quartier qu'il ne connaissait absolument pas. Il était fatigué, tant physiquement que mentalement en plus d'avoir froid et se décida à aller dans un bar, pour prendre un simple café et se réchauffer un peu. Il alla donc s'installer au comptoir, près d'un couple qui discutait et une jeune femme semblant sur le point de partir. En relevant les yeux vers elle, il tiqua un instant, il eut un doute, cela faisait pas mal d'années qu'il ne l'avait pas vue, et on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait vraiment bien. Après tout, il pouvait bien se tromper, il ne l'avait croisée que quelque fois dans ces soirées mondaines de sang pur, mais que risquait-il ?

Pansy ? Pansy Parkinson ?




CODAGE PAR AMIANTE
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick OfficialCrazyAgama-small
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick ShockingSpiffyIndianjackal-size_restricted
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Ven 8 Nov - 9:15


♫ Une surprenante coïncidence ♫

Depuis la fin de la guerre entre Lord Voldemort et Harry Potter, la vie de l’ancien Serpentard avait réellement changé. Son père lui avait demandé de fuir, avec l’aide de ses nombreux contacts, il lui avait fait rejoindre le Brésil, la maison d’Hector et Luis, un couple homosexuel qui l’avait accueilli comme si elle était de leur famille, devenant ses confidents. Hector tenait un bar sur une plage, et la brune avait prit l’habitude de s’y rendre après le travail afin de passer un peu de bon temps avec ses collègues de la Banque Brésilienne. Il faut dire, que la vie était à l’opposé de ce qu’elle avait vécu au Royaume-Uni. Le soleil, moins de stresses, et puis une joie de vivre communicative. La Banque des sorciers au Brésil lui avait permis de trouver un emploi stable et stimulant, un emploi où elle avait la possibilité d’évoluer, et après quelques années à faire ses preuves, voilà que Pansy Parkinson était devenue une sorte de commerciale pour l’établissement. Elle qui avait plus été tenté par la filière médicale au temps où elle était étudiante, voilà qu’elle se retrouvait dans le monde de l’économie.

Voilà une semaine que Pansy avait fait sa valise, non, elle ne quittait pas le doux foyer et sa nouvelle famille brésilienne, mais la banque lui avait demandé de se rendre au Macusa, il y avait eu un fond de spéculation venu des Etats-Unis dernièrement, et la banque s’inquiétait du financement de ce fond, pensant qu’il pouvait être lié à des activités illicites et que les investissements serviraient à blanchir de l’argent. Un voyage qui lui avait permis de retrouver sa cousine Chelsea, leur parcours étant complètement différent, Pansy avait été dans l’armée de Lord Voldemort alors que sa cousine avait souffert des agissements des mangemorts. Néanmoins, c’était de l’histoire ancienne, et la plus jeune des deux n’avait pas envie que les erreurs du passé, la doctrine pro Sang-Pur ne vienne interférer dans sa vie une fois de plus. Elle était loin la petite garce de septième année qui demandait à ce qu’on attrape Potter pour le donner en pâture à Voldemort !

Après une nouvelle journée à aller dans divers services du Macusa afin d’approfondir certaines recherches et se rendre compte qu’il y avait un problème de blanchiment d’argent mais pas celui qu’ils pensaient, un souci venant d’Italie, Pansy s’était vu proposé par deux collègues de travail de les accompagner pour boire un verre avant de rentrer se coucher. Merida et Octavia étaient deux jeunes femmes pleine de vie, et à ne pas en douter, la jeune Parkinson aurait bien profité de la situation et même de la proposition d’aller « prendre un dernier verre » avec elles, cependant il était temps pour elle de rejoindre son hôtel. Il lui restait encore quelques jours aux Etats-Unis bien qu’Hector et Luis lui manquaient terriblement, d’ailleurs heureusement que le week-end approchait à grand pas, et elle avait promis de leur envoyer un patronus chaque soir lorsqu’elle rentrait à l’hotel pour qu’ils ne s’inquiètent pas.

Mais alors qu’elle allait mettre son manteau, une voix l’interpella, et Pansy tourna son visage dans la direction de l’homme. Brun, une légère barbe, élégant et charmant. Un sourire se dessina sur ses lèvres en reconnaissant la personne en face de lui. « Nicholas Lestrange … ca par exemple. Comme quoi, le passé nous rattrape toujours. » Et par le passé, elle sous entendait la famille Lestrange, une famille à laquelle sa propre famille était affiliée du temps des régences. Pansy fit quelques pas dans sa direction, venant lui faire une bise, son manteau par-dessus son bras. Les Lestrange … après Rabastan, voilà Nicholas. Autant dire, une famille qui faisait littéralement fantasmer Pansy, voilà un nom qui ne lui aurait pas déplu de porter à l’époque. Une époque lointaine. « Que fais-tu ici seul ? » Elle était loin de se douter de tous les soucis qu’il avait actuellement dans sa vie, les soupçons de Salvakya – que Pansy ne connaissait pas – ou encore le fait que sa fille avait été enlevé dernièrement. Néanmoins, le jeune homme en face d’elle semblait fatigué, usé, et Pansy fronça légèrement ses sourcils. « Est-ce que tout va bien ? » Avait-il des soucis ? Était-il encore en fuite ? Est-ce qu’un des membres de la famille Lestrange était en danger ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Nicholas Lestrange

Nicholas Lestrange

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_ogrwileU1j1qb4op4o2_r1_500
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_nczbqnbvwe1sxvzz9o6_250
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Lun 11 Nov - 1:46
Pansy
&
Nick
Une surprenante coïncidence
C'était surprenant de tomber sur Pansy Parkinson en plein New-York. Rares étaient ceux qu'il avait revus, volontairement ou non, depuis son exil forcé aux Etats-Unis. Il avait connu la jeune femme, de deux ans sa cadette, à Poudlard. Enfin, connu était un bien grand mot. Il la croisait de temps en temps, échangeant quelques mots, et n'avaient réellement discuté qu'un soir, à une de ces mondanités de sang pur auxquelles il se devait d'assister. Une conversation assez rigide au premier abord, après tout, ils semblaient tous avoir avalé un balai dans ce genre de festivité, et puis peu à peu, les deux jeunes gens avaient laissé le naturel prendre le dessus, plaisantant un peu...Rapidement, ce furent quelques moqueries qui les firent rire l'un et l'autre tandis qu'ils parodiaient les discussions que certains pouvaient avoir. L'insouciance de la jeunesse. Nick ne pouvait pas le nier, il s'était bien éclaté pendant ces années là, et en la revoyant, il se surprenait même de ne pas l'avoir draguée ! Car à l'époque, il était bien loin d'être rangé comme il pouvait l'être à présent, même si...Même s'il s'interrogeait de plus en plus sur le sujet.


Alva, il la connaissait depuis Poudlard, leur première année. A l'époque, il était bien différent de maintenant, mais même s'il avait évolué, il restait toujours aussi peu confiant en lui-même et les événements récents ne l'avaient guère aidé en ce domaine. Il ne savait plus où il en était et la seule chose qui le rassurait, en cet instant, était d'avoir un ami tel que Cameron. Après tout, c'était grâce à lui qu'ils avaient récupéré leur fille. Nick était bien loin de s'imaginer que tout cela n'était que de la comédie, et qu'en réalité, il était l'instigateur de toute cette merde ! Il avait eu besoin de changer d'air, de voir un autre paysage. De toutes façons, il n'avait plus grand monde dans son entourage proche et ce n'était pas en Arizona qu'il trouverait le moindre soutien. Il ne s'était pas vraiment lié à quiconque là bas, contrairement à Salvakya qui travaillait avec Cameron et voyait régulièrement Chelsea, la cousine de Pansy. La belle l'avait reconnu également, et sa remarque quant au passé lui fit lever les sourcils. Elle n'avait pas tort, après tout, il avait retrouvé sa famille...Enfin non, c'était son père qui l'avait retrouvé pour être précis. Rares étaient les gens à savoir où il vivaient, et ce qu'il avait fait de sa vie depuis qu'il avait quitté le pays.


Dans cette grande ville, il était surprenant de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, mais cela avait au moins eu le mérite de lui extirper un léger sourire, chose qui n'était pas arrivée depuis... Pas mal de semaines à présent. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait là il eut quelques secondes de réflexion, à se le demander lui même avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre :

En réalité... Je crois bien que je suis perdu, et j'avais besoin de boire quelque chose de chaud. Et toi ?


La question était sans doute plus généraliste que cela, mais il avait préféré éluder. Au pire, il pourrait toujours dire qu'il était là pour voir son père, ce qui n'aurait pas été totalement faux puisque c'était là son idée première en venant à New-York avant de se raviser. Mais elle, que faisait-elle là ? Avait-elle dû s'exiler comme lui même l'avait fait quatre ans plus tôt ? Il fallait bien avouer qu'il ignorait tout de ce qui avait pu arriver à ceux avec qui il avait grandi à l'époque à part quelques exceptions, et Pansy n'étant pas dans son cercle proche, ils s'étaient simplement perdus de vue.


Il avait clairement une sale tête ces derniers temps, entre les engueulades, les insomnies, le stress subi suite à la disparition de sa fille... C'était tout ce cumul qui l'avait poussé à quitter la demeure familiale où il se sentait plus oppressé qu'autre chose, ne manquant pas de capter le regard accusateur de Salvakya à chaque fois qu'ils se croisaient. Et sans doute qu'elle avait raison, au moins sur le point de l'enlèvement de leur fille, car pour le reste...Il ne comprenait toujours pas ce qui lui prenait.

Ça va oui, j'ai juste du mal à me réchauffer, je ne suis plus habitué à ce genre de climat. Je me suis installé en Arizona, et toi ? Que deviens-tu ? Je peux t'offrir un café ?

Il avait besoin de se changer les idées et sans doute qu'entendre quelqu'un parler de sa vie lui ferait oublier quelques instants la sienne qui était en train de partir à vau l'eau.




CODAGE PAR AMIANTE
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick OfficialCrazyAgama-small
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick ShockingSpiffyIndianjackal-size_restricted
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Mer 13 Nov - 12:22


♫ Une surprenante coïncidence ♫

La probabilité que deux héritiers de grandes familles de Sang Pur anglaises se croisent dans un pub à New-York ? Elle était quasiment infime, signe qu’il s’agissait bien là d’un véritable signe du destin. Il fallait que les deux anciens pensionnaires de Poudlard se retrouvent ici, eux qui ne s’étaient jamais réellement côtoyé si ce n’est à quelques soirées mondaines que Lord Voldemort affectionnait tant. Pansy se souvenait que trop bien de ces soirées là, elle y était plus à son aise que Nicholas, après tout, elle n’avait jamais cessé d’être la petite princesse de Damoclès et aujourd’hui elle était sur la retenue, et leur rencontre avait été faite avec quelques traces de gênes. Il suffisait que deux sorciers n’étant pas encore mariés ou bien fiancés se parlent pour que les grandes familles se mettent en tête de célébrer une nouvelle union ! Lestrange était un peu gauche au début, puis à force, Pansy avait apprit à l’apprécier. Il était préférable de discuter avec lui plutôt que d’autres comme Liam Avery Junior ou ce pervers d’Hackus Wilkes.

La surprise fut alors grande lorsque Pansy fut interpellée et qu’elle reconnue Nicholas. Il était le neveu du mentor de Pansy et pourtant elle ne savait pas ce qu’il était advenu de lui après la chute de Lord Voldemort. Enfin, elle ne savait pas … oui et non ! Elle savait qu’il était en vie, en couple avec la jeune Shafiq et qu’ils avaient un enfant, mais pas qu’il vivait aux Etats-Unis. Comme quoi, le passé revenait sans cesse au galop, Pansy avait été retrouvée par Rabastan sous les indications de Rodolphus qui l’avait fait surveiller, elle avait eu des missions au Macusa, et voilà qu’elle croisait le chemin de Nicholas. Un jeune homme dont Damoclès n’avait eu de cesse de vanter les mérites soit dit en passant. La brune s’était rapprochée, venant le saluer avec une bise amicale car après tout, ils n’étaient pas des sauvages (me frappe pas Salvakya !) et avec une réelle curiosité, elle lui demanda ce qu’il venait faire ici, tout seul. Les traits de son visage étaient tirés, et pendant quelques secondes, elle se demanda s’il était encore en fuite. Impossible, son père et son oncle l’auraient contacté quand même !

Il avouait s’être perdu et Pansy rigola doucement, faisant une légère moue. « New-York … si tu savais le nombre de fois où j’ai du faire appel à un sortilège des quatre points cardinaux pour me retrouver ! » Clairement, car elle ne venait que très rarement ici, ces derniers jours elle y était surtout pour le travail, mais le Brésil lui manquait déjà. « Je suis en mission au Macusa pour le compte de la banque des sorciers brésilienne. Du coup avant de rejoindre mon hôtel je me suis arrêtée avec deux collègues pour souffler un peu. » La brune s’était tournée dans la direction de Mérida et Octavia pour que Nicholas les voient, et elle leur avait fait un léger sourire tandis que les deux semblaient observer Nicholas avec un peu trop d’insistance. Si seulement elles savaient … qu’il était marié !

Est-ce que tout allait bien ? C’était à se le demander réellement, et l’ancienne élève de Serpentard lui avait demandé, voyant qu’il élucidait un peu trop rapidement la question, bondissant rapidement sur une invitation, signe qu’il était en manque de compagnie. Pansy savait qu’elle devait rentrer, et pourtant …. « D’accord, mais pas un de leur café ! Lorsque tu le connais au Brésil, ici il est bien vite fade. Commande ce que tu veux, je te laisse choisir tant que ce n’est pas ce jus de chaussettes. » Pansy lui fit un sourire avant de monter sur le tabouret, déposant son manteau sur ses jambes, se tournant dans la direction de Nicholas. « Je suis au Brésil depuis la chute du Seigneur des Ténèbres. Mon père craignait que le Magenmagot me recherche étant donné mes liens avec certains mages noirs, du coup il a fait jouer ses relations auprès d’Hector et Luis, et depuis je vis chez eux. J’ai pu intégrer la banque des sorciers brésilienne, et je m’épanouie dans mon travail. Et toi alors ? L’Arizona ? Comme quoi, on n’est jamais loin … vous essayez de me suivre Monsieur Lestrange ? » Pansy leva un sourcil, bien que son sourire ne pouvait cacher sa taquinerie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Nicholas Lestrange

Nicholas Lestrange

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_ogrwileU1j1qb4op4o2_r1_500
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_nczbqnbvwe1sxvzz9o6_250
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Lun 2 Déc - 23:32
Pansy
&
Nick
Une surprenante coïncidence
New-York, il aurait pu s'y passer d'innombrables choses mais clairement, il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un qu'il avait côtoyé plusieurs années auparavant. Il avait marché sans véritablement savoir où il allait, et après plusieurs heures, le froid l'avait gagné, se décidant alors à entrer dans un bar dont l'ambiance l'avait tenté. Que n'aurait-il pas donné en cet instant pour être simplement chez lui, près de la cheminée, avec sa fille dormant dans ses bras ?! Seulement, il avait l'impression que cette vie là lui avait échappé, que plus jamais les choses ne pourraient être aussi douces et paisibles. Il avait connu la peur et le stress à l'époque de Voldemort, à présent il découvrait une toute autre angoisse qui lui était inconnue jusqu'alors : celle de perdre sa famille. Il ignorait comment se comporter face à tout cela, et sans doute avait-il besoin de faire le point, de changer d'air, de penser à d'autres choses et c'était pour ça qu'il était parti. Sauf que...Ses pensées le ramenaient inlassablement à ce gâchis.


Il ne comprenait même pas comment tout cela était arrivé. Alva lui reprochait des choses dont il n'était pas coupable, et concernant la disparition de leur fille...Même s'il n'avait pas réagi de façon hystérique, il ne s'en était pas senti moins mal, bien au contraire. Il n'avait pas tout compris aux explications de Cameron, et il n'avait pas cherché vraiment plus loin sur le coup, pensant surtout au soulagement qui l'avait étreint en retrouvant sa fille. C'était après qu'il avait commencé à cogiter, se demandant encore comment il avait fait, après tout, Nick n'avait pas eu beaucoup de détails. Il espérait se sortir tout ça de la tête, ne serait-ce que quelques heures. Arrêter de cogiter, de se torturer. Sauf qu'à déambuler seul, ses pensées ne le quittaient pas, même si son attention était parfois attirée par quelques illuminations ou les gens qu'il croisait. La période de Noel approchait, mais cette année, elle n'aurait rien de convivial ni de familial sans doute.



Il avait commandé un café après s'être installé au bar, posant son manteau et enlevant ses gants qu'il laissa sur le comptoir. C'était avec un certain étonnement qu'il avait vu la jeune Parkinson en ce lieu. Cela faisait quelques années qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis la chute de sa région en réalité. Les Rocheuses furent parmi les premières région à tomber, les prenant par surprise. Il avait alors refait sa vie dans un autre pays, sur un autre continent, et il était rare qu'il tombe sur quelqu'un qu'il avait connu en Angleterre. Il lui avait dit s'être perdu, en réalité, il n'avait pas véritablement regardé où il allait et s'était laissé porter par ses pas. Elle pouvait bien rire, si lui même n'était pas aussi tourmenté, il se serait moqué de lui-même pour cette énième maladresse. Il lui avait alors demandé ce qu'elle faisait là, ce à quoi elle répondit avec une raison professionnelle avant de lui indiquer deux de ses collègues un peu plus loin. Par politesse, il les salua d'un léger signe de la main avant de reporter son attention sur Pansy.


Sa réponse quant à sa proposition pour un café était parvenue à lui extirper un sourire, il finit d'ailleurs par répliquer quelques mots :

Il faudra que j'aille sur place pour vérifier ça alors.


En réalité, Nick n'était allé que dans les pays limitrophes à l'Angleterre et depuis son arrivée aux Etats-Unis, il avait découvert quelques unes de ces magnifiques régions mais l'Amérique du Sud lui était parfaitement inconnue.

De mémoire, il me semble que tu avais un faible pour le daïquiri, à moins que je ne confonde.

Que faisait-elle à New-York ? Ou plus précisément, que faisait-elle depuis qu'ils avaient dû tous fuir l'Angleterre comme des rats quittant le navire ? Sans doute qu'entendre ce qu'était sa vie lui éviterait de trop penser à la sienne qui était un carnage sans nom depuis quelques temps. Il l'écoutait raconter qu'elle vivait avec deux hommes, brésiliens sans doute vu ce qu'elle lui avait dit précédemment et les prénoms qu'ils avaient. Il avait souri un peu plus franchement lorsqu'elle évoqua le fait qu'il pouvait, potentiellement, la suivre.


Te suivre ? Tu vis déjà avec deux mecs, ça ne te suffit pas ?

Il avait relevé un sourcil, l'air taquin. Oui, sans doute que discuter de tout et de rien avec quelqu'un qui ne savait rien de la merde dans laquelle il se trouvait l'aiderait à ne pas y penser, ne serait-ce que quelques heures.

J'ai trouvé le climat agréable, j'y crée des horloges, une sorte de continuité de mon travail au ministère... Je travaille depuis longtemps sur un projet, j'ai récupéré une montre qui permet de voir un événement passé lorsque l'on se trouve dans le lieu où cela s'est produit. J'aimerais le reproduire, mais à plus grande échelle. Mais je suis encore loin d'être à l'étape de création d'un tel objet, je continue de réfléchir à sa conception.

Rien de tel que de parler du Temps pour que Nick parte dans un discours, alors, il avait tenté de se contenir, se rendant bien compte que lorsqu'il commençait, il pouvait s'emporter et devenir...Passablement ennuyeux pour qui n'était pas féru, comme lui, de ces choses-là.




CODAGE PAR AMIANTE
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick OfficialCrazyAgama-small
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick ShockingSpiffyIndianjackal-size_restricted
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Mer 4 Déc - 11:46


♫ Une surprenante coïncidence ♫

Pansy était contente de retrouver certains visages, il était vrai qu’il y en avait qu’elle redoutait de croiser un jour comme Potter ou bien Granger. A l’époque de Poudlard, Parkinson avait été une véritable peste, et durant les années où Voldemort avait été au pouvoir, elle l’avait été encore plus. Il n’y avait que depuis ses années au Brésil qu’elle avait comprit bien des choses de la vie, qu’elle avait changé tout comme sa vision des sorciers et de ce soit disant Sang-Pur. Certes, certaines choses étaient encrées dans ses gênes, mais si demain elle croisait l’un des anciens Gryffondor, surement qu’elle s’excuserait pour toutes les débilités qu’elle avait commise. Avec Nicholas, Pansy n’avait jamais eu de soucis, elle n’avait donc aucune crainte en le voyant dans ce pub, perdu comme un Botruc en plein désert. Au contraire, elle était même heureuse de voir un autre membre du clan Lestrange, des sorciers toujours disponibles malgré tout ce qu’on pouvait penser d’eux, malgré toutes les histoires de magie noire qui entourait les membres de leur famille.

Après s’être fait l’aveu commun de s’être déjà perdu dans les rues de New-York, les deux anciens habitants des Rocheuses avaient prit place, Pansy répondant sur son passage en Amérique, elle qui travaillait au Brésil dans la banque du pays, un lieu qui lui manquait terriblement dès qu’elle le quittait. Une mission au Macusa, un arrêt dans le pub afin de décompresser un peu de sa journée de travail, elle qui venait en compagnie de deux collègues du nom de Mérida et Octavia. Par politesse, et surement aussi parce que les deux femmes le regardaient avec un peu trop d’insistance, Lestrange leur fit un signe de main, ce qui fit sourire la brune. Lui aussi était gêné ? Elle également. Dans le genre discrétion, ses amies n’étaient pas au sommet de leur art. A parier que dans cinq minutes, l’une mimerait des fessées données à la seconde qui apprécierait ! Pourtant, elles étaient loin du compte, Nicholas semblait avoir tous les malheurs du monde sur son dos, et elle … un homme ne la dérangeait pas, mais les courbes féminines étaient plus appréciables. Avec un homme, elle n’avait jamais dépassé les stades des préliminaires, et ça avait été avec l’oncle de l’homme en face d’elle.

La brune était assise à coté de Nicholas, ne voulant pas d’un café mais lui laissant le choix de la boisson qu’il commanderait, elle lui avait dit que le café ici était fade lorsqu’on connaissait celui du Brésil, ce à quoi il répondit qu’il fallait qu’il se rende sur place, et Pansy haussa les épaules. « Il ne fallait pas commander ici alors, je t’aurais fais découvrir tout ceci dès maintenant. » Elle fit un clin d’oeil taquin avec un sourire, bien évidement que le jeune homme était le bienvenue, il pouvait venir quand bon lui semblait. Elle leva les sourcils d’un air énigmatique, quand même, Pansy n’allait pas lui donner la réponse ! Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas de réelles préférences, il n’y avait que la Vodka qui passait bien plus mal chez elle, sans pour autant recevoir un refus catégorique si on lui en offrait.

Pansy avait raconté ce qu’elle faisait ici, ce qu’elle faisait également au Brésil, son emploi qui était passionnant alors qu’elle s’était pourtant dirigée vers une carrière médicale au début. « On va dire qu’Hector et Luis préféreraient t’avoir toi dans leur chambre plutôt que moi, mais c’est vrai, je vis avec deux hommes qui sont formidables. Puis, c’est toujours agréable d’avoir du succès, n’est ce pas ? » En tant que Lestrange, il avait du en avoir du succès, tous les hommes de la famille étaient plutôt pas mal. Et ce fut à lui de parler un peu de sa vie, de l’Arizona, de son travail dans les horloges, et même d’un prototype des plus intéressants. Elle avait rapidement vue que ses traits avaient changé, qu’il y avait une forme d’excitation dans ce qu’il disait, et elle eut un sourire.

« C’est fascinant comme idée et comme possibilité. Imagine un peu tout ce qui s’offre à toi, aux sorciers. Il pourrait même faire revivre les discussions des Fondateurs lorsqu’ils ont décidé de créer Poudlard. Mais comment un tel objet pourrait fonctionner ? Je veux dire, il se passe tant de choses dans un seul et même endroit, comment tout ne se mélange pas ? » La brune était réellement intriguée de voir un tel objet exister et se demandait même comment il pouvait fonctionner. Les deux verres étaient arrivés, et Pansy trinqua avant de boire une gorgée, sentant quand même quelques effets de l’alcool après tout ce n’était pas son premier verre, même si elle était loin d’être saoule.


Codage par Libella sur Graphiorum

Nicholas Lestrange

Nicholas Lestrange

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_ogrwileU1j1qb4op4o2_r1_500
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_nczbqnbvwe1sxvzz9o6_250
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Mer 11 Déc - 0:51
Pansy
&
Nick
Une surprenante coïncidence
Nick n'avais jamais eu beaucoup confiance en lui-même, à part quand cela concernait le Temps. Son boulot avait été toute sa vie pendant une période, même si bien sûr, il lui arrivait de sortir et de s'amuser. Mais ça...C'était une véritable obsession, autant sans doute parce que ça le passionnait que parce qu'il savait que dans ce domaine là, il était vraiment bon. Pour sûr que les récents événements ne l'avaient guère aidé dans cette sensation, entre les sous-entendus qu'Alva lui faisait sur une addiction à l'alcool et aux prostituée, et le fait que sa fille ait disparu pendant plusieurs jours... Il avait, à ce moment-là, été réellement au fond du trou, et même si retrouver Maëlys avait été un réel soulagement, il n'était pas tellement remonté de cette lente descente aux enfers. Il savait à quel point sa femme pouvait être bornée mais le fait qu'elle refuse de le croire l'avait profondément blessé. Certes, elle avait des soit-disant preuve mais il avait beau nier, elle ne lui faisait pas confiance, et s'il tentait de rester digne, il était grandement ébranlé par cette situation. Il avait beau le cacher derrière son petit sourire arrogant et hautain, c'était un véritable sensible ce Nick !


En cette soirée, il n'avait pas prévu de voir du monde, même s'il en croisait beaucoup dans les rues de la ville qui ne dort jamais. Mais les choses ont fait qu'il avait retrouvé une ancienne camarade de Poudlard et que la conversation avait été lancée. Il avait eu un léger sourire lorsqu'elle lui avait lancé qu'elle l'aurait bien emmené au Brésil en l'instant s'il voulait un bon café, semblant trouver ça sans doute fou. Était-il donc devenu à ce point sérieux et pantouflard pour ne pas se laisser aller dans la folie de l'instant à partir à des milliers de kilomètres sur un coup de tête ? Qu'est ce qui le retenait après tout ? Devenait-il con au point de passer à côté de sa vie et d'un peu de fun pendant qu'il était encore jeune pour ne même pas s'offrir ce petit délire ? Sérieusement, il y avait des baffes qui se perdaient !

Ce sera pour une autre fois, qui sait ? Le pensait-il réellement ? Non. Il avait lancé ça comme ça mais après tout, de quoi demain sera t-il fait ?



Il releva les sourcils lorsqu'elle lui annonça que les deux hommes avec lesquels elle vivait auraient préféré l'avoir lui dans leur lit et Nick eut une pensée furtive pour le chien qu'il avait recueilli, qui s'était un matin transformé en homme et qui...était nu, dans son lit. Ce jour-là, il avait hurlé comme jamais ! Autant dire qu'il ne regardait plus les animaux de la même manière à présent ! Et c'était là l'expérience la plus...Gay qu'il ait faite de sa vie. Perturbant. Il avait passé sa main dans ses cheveux, comme à chaque fois qu'il ressentait un peu de gêne et avait fini par ouvrir la bouche, un peu hésitant.

Oui enfin... Tant que ça reste soft. Quand un mec te drague cash et qu'en plus t'es quasiment à poils, c'est gênant.

Il avait fini par lâcher un léger rire. Oui, ça sentait le vécu. Kenny était un mec un peu bizarre et quand il pensait au fait qu'il avait fait sa vie normalement devant lui, et s'était même douché sous ses yeux... Non ! Il ne voulait vraiment pas repenser à ça !


Mais comment faire s'illuminer le regard de Nick autrement qu'en parlant de son premier amour ? Le Temps et ce projet que lui avait inspiré la montre de sa grand-mère. Il aurait pu partir dans un discours qui aurait duré des heures, à expliquer le pourquoi du comment, mais il avait appris que ce qui le passionnait lui pouvait s'avérer ennuyeux pour les autres, alors, il tentait de rester succinct...Il tentait. Trinquant avec elle, il commença à lui expliquer sa vision de la façon la plus simple possible.

Dans la version réduite que m'a transmis ma grand-mère, c'est une simple montre, il suffit de la remonter, un peu comme on le ferait pour un retourneur de temps. Bien sûr, cela a une limite, à moins d'avoir une patience d'ange pour remonter plusieurs mois ou années. Le système que je cherche à créer permettrait de renseigner une date précise grâce à quelques engrenages, une fois en fonctionnement, le miroir permet de visualiser le moment. Bien sûr il n'y aurait pas de contrôle sur une heure précise, c'est bien trop complexe, cela se limiterait à une journée, et lorsqu'enfin, tu as trouvé ce que tu voulais, tu touches le miroir, et ça te transporte dans le temps. Tu le vois, tu le vis comme si tu y étais, mais tu ne peux pas interagir ni être vu. Ça, c'est ce que permet cette montre et que je veux rendre plus précis et simple d'utilisation pour aller plus loin. L'étape suivante serait de retourner réellement dans le passé, mais ça... C'est encore une autre combinaison magique, j'ai travaillé sur les retourneurs de temps à l'époque, au ministère, et je pense que mêler les deux magies pourrait permettre de faire beaucoup de choses...


Allait-il seulement s'arrêter pour respirer un peu et boire son café avant qu'il ne soit froid ? Elle comprendrait bien vite qu'une fois lancé sur le sujet, il était difficile de l'arrêter et puis, tant qu'il parlait de ça, il ne pensait pas à sa femme et la merde qu'il y avait dans sa vie personnelle.





CODAGE PAR AMIANTE
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick OfficialCrazyAgama-small
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick ShockingSpiffyIndianjackal-size_restricted
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Ven 13 Déc - 13:17


♫ Une surprenante coïncidence ♫

Elle lui souriait, heureuse de le retrouver même s’ils n’avaient jamais été réellement de grands amis ou même proche. Ils se connaissaient surtout à travers de soirées mondaines, mais Nicholas lui avait toujours fait un bel effet, elle avait toujours vu en lui un homme sincère et droit, loin de tous les petits Sang-Pur prétentieux. Alors oui, à l’époque, Pansy était persuadée que se mettre en couple avec un Malefoy, avec un Blaise, un Avery, ce serait mieux pour elle, parce qu’ils prônaient réellement la suprématie du sang, des idéaux qu’elle avait intégré car grandit avec, mais avec le recule la jeune Parkinson était heureuse de ne pas avoir été promise à l’un d’eux, parce que c’était la catégorie dont faisait parti le jeune homme en face d’elle qui l’attirait à présent. Ces hommes ouverts d’esprit, ces hommes qui pouvaient ouvrir le Monde, qui le faisaient avancer. La brune eut un petit rire lorsqu’elle lui avait avancé qu’il n’aurait pas du commander le café et plutôt profiter du temps pour aller boire un vrai café ailleurs. Un léger rire qui s’accentua un peu plus lorsqu’il lui suggéra que ce serait pour une autre fois peut-être, et Pansy leva les sourcils. « Ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire le jour même, mais c’est toi qui voit. » Et oui, il aurait bien plus à Hector et Luis, elle en était sûre. Les deux n’étaient pas le genre lourdingue, ils n’étaient pas extravagant bien que ne cachant pas leur réelle sexualité. « Ca sent le vécu petit chou. Je ne savais pas d’ailleurs que les hommes ne te dérangeaient pas plus que ça, une expérience positive ? » En son fort intérieure, Pansy riait réellement. Il allait surement bégayer, mal à l’aise, quelque part il semblait trop pur pour ce monde.

En discutant, Nicholas lui avait apporté des informations sur les activités qu’il menait tous les jours. Elle se souvenait très bien qu’il avait été engagé au Département des Mystères, dans la salle du temps, là où il avait excellé au point qu’Augustus Rookwood en personne annonce qu’il ferait un excellent responsable plus tard. Un plus tard qui n’était pas arrivé, car ils avaient été nombreux à fuir lorsque Lord Voldemort était tombé. Il n’y avait pas que son verre que la jeune Pansy était en train de boire, il y avait également les paroles de Lestrange qui lui expliquait le système de sa montre. Les perspectives étaient vraiment nombreuses, elles étaient immense, mais de telles recherches avaient un coût et demandaient beaucoup de temps. Une montre permettant de remonter le temps, un peu comme les retourneurs qui existaient déjà, le tout avec des engrenages pour remonter jusqu’à une date sans que l’heure ne soit facilement adaptée à la recherche. Ensuite, en touchant la montre, elle transportait telle une pensine, du moins c’est ce que pouvait imaginer Pansy en écoutant Nicholas. « Tu ne crains pas que retourner dans le passé changerait le cours de l’histoire ? Imagine, retourner dans le passé permettrait d’éviter certains évènements, imaginons que ce soit un homme qui va tuer …. Tu-sais-qui ou Dumbledore quand ils sont enfants. Aujourd’hui, nous ne serions pas là, et même, peut-être qu’on n’existerait pas. »

Pansy bu une nouvelle gorgée, réfléchissant à toutes ces possibilités, avant de regarder Nicholas d’un air réellement impressionnée. « Où alors il faudrait en limiter les effets à seulement quelques heures ? En tout cas, tu travailles sur quelque chose de passionnant ! » Et c’était reel, Nicholas ne pouvait pas cacher ses gênes de Lestrange, il faisait de belles choses. « Tu sais, j’ai des entrées à la Banque des Sorciers, je pourrais te trouver des fonds d’investissement en mettant des clauses pour dire que toutes créations t’appartiennent. Même ton père serait ravi de t’aider j’imagine, il a toujours été à investir pour les idées de son entourage. Souviens-toi avec ta sœur et son bordel. »


Codage par Libella sur Graphiorum

Nicholas Lestrange

Nicholas Lestrange

Pour le Plus Grand BienPour le Plus Grand Bien
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_ogrwileU1j1qb4op4o2_r1_500
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Tumblr_nczbqnbvwe1sxvzz9o6_250
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Dim 15 Déc - 17:11
Pansy
&
Nick
Nick avait regardé la jolie brune, un sourcil relevé, un air véritablement dubitatif sur le visage. Clairement, ils ne s'étaient pas compris. Lui ? Gay ? Ne serait-ce qu'un peu ? Non, en fait, les rares fois où un mec l'avait approché de cette façon, il s'était senti terriblement gêné, et le coup de se réveiller auprès de Kenny avait été assez choquant pour lui. Comment aurait-il pu s'imaginer que son chien était en réalité un être humain ? Qui craquait sur lui qui plus est ! C'était véritablement dérangeant sur le coup et depuis, il ne regardait plus aucun animal de la même manière !

Non je veux dire...Que l'expérience que j'ai eue était dérangeante, et bizarre, mais il ne s'est rien passé ! De mon côté en tous cas...

C'était un peu confus comme explication mais s'il commençait à se lancer sur l'histoire Kenny, il aurait eu tant à dire...Qu'il l'aurait saoulée doublement entre ça et son obsession sur le Temps ! Et ce sujet avait été lancé, Nick avait commencé un monologue, essayant d'être aussi concis que possible car il savait parfaitement que tout le monde ne partageait pas son enthousiasme. Au moins, cette conversation lui faisait oublier quelques instants les raisons pour lesquelles il avait "fui" sa maison.


Buvant un café qu'il considérait comme correct bien que sa compagne de soirée semble bien peu convaincue, lui glissant subtilement qu'il n'était pas intéressant de procrastiner, et véritablement, qu'est ce qui l'empêchait d'y aller ?  Il était jeune, il pouvait bien se laisser aller à un petit coup de folie ! Sans doute que les problèmes qui hantaient son esprit l'avaient fermé à un peu trop de choses mais il tâcha de ne pas se laisser emporter dans ces sombres pensées, et puis, il fallait relativiser, que pouvait-il lui arriver de pire ? Un divorce ? A se demander si ce ne serait pas mieux pour tout le monde vu à quel point ils en étaient. Il ne savait plus quoi penser ni même quoi faire, et peut-être que ce petit voyage loin de tout allait l'aider à avoir une prise de conscience, du moins, il l'espérait. A défaut d'avoir les réponses à ses questionnements, il était parti dans une tirade sur ses travaux et ses projets, à présent que les choses étaient calmées, il n'avait plus de réelles raisons de se cacher, et peut-être qu'après tout, il devrait reprendre un boulot similaire à celui qu'il avait mais ici, à New-York, ou ouvrir une boutique dans cette ville, ce qui lui donnerait bien plus d'opportunités autant pour avancer que pour faire fonctionner son commerce. L'idée le traversa furtivement avant qu'il ne se concentre sur la réponse de la brune.


Nicholas avait eu un petit sourire en la voyant se questionner sur les possibles répercussions que de telles recherches engendreraient, et bien sûr qu'il y avait des risques, le Temps était une chose sérieuse et clairement pas un jouet à mettre entre n'importe quelles mains ! Même s'il ne doutait pas que tuer Jédusor à la naissance serait un grand bien pour le monde !

Il est certain que modifier la moindre chose dans le passé peut avoir un immense impact, le "Butterfly effect" est connu déjà au travers de l'utilisation des retourneurs de temps, l'avantage de ces objets est qu'ils sont assez limités et que les dégâts ne sont que sur un temps somme toute récent, on ne peut donc, en théorie, pas impacter très fortement sur le présent tel qu'on le connait avec un tel appareil, mais ton questionnement est juste, avec une machine qui permettrait de voyager plus loin, qu'est-ce que cela donnerait ? J'imagine que l'on pourrait changer beaucoup de choses puisque l'on a conscience de tout ce qu'il s'est déjà passé, quelqu'un d'assez malin pourrait sans doute modeler le monde à son image. J'ignore si ça me laisse rêveur ou si ça me terrifie ! Mais il y a effectivement plusieurs possibilités sur la durée également et il vaut mieux que cette partie-là soit contrôlée, autant par sécurité de façon générale, que pour la personne qui utiliserait cette magie, imagine que tu aies envie de faire un tour en 1702 et que tu restes bloquée à cette époque ?


Il avait eu un petit sourire à cette pensée, il serait si aisé de voler les idées ou inventions des autres et de se les approprier en remontant le temps, de se faire un pactole en pariant sur l'équipe de quidditch qui a gagné la coupe du monde, et tant d'autres choses ! Il y avait mille et une possibilités après tout et il y avait toujours des risques à user de ce genre de magie. Il fut assez étonné de l'idée de la brune quant à la recherche de fonds d'investissements, mais après tout, il semblât que ce soit son métier et qu'elle savait de quoi elle parlait. Il était évident qu'avec de l'argent, les choses étaient toujours plus rapides et faciles mais le regard de Nick s'assombrit quelque peu lorsqu'elle évoqua sa "sœur", si tant est qu'elle le soit réellement. Dans tous les cas, Nick avait tenté de passer au-dessus du fait qu'avant de le savoir, ils avaient couché ensemble, reprenant une relation plus saine, mais le jeune homme ne la sentant pas honnête avait gardé une certaine méfiance envers elle.

Ouais...Je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. Je veux dire que là, je fais ce que je veux quand je veux, si quelqu'un me met la pression, c'est uniquement moi-même mais j'avoue que ce serait plus facile avec du meilleur matériel... C'est donc ça que tu fais à la banque ? Des recherches de fonds pour tes clients et des contrats ?

Il était temps de parler un peu moins de lui et un peu plus d'elle tout de même !





CODAGE PAR AMIANTE
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick OfficialCrazyAgama-small
MES LIENS : Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick ShockingSpiffyIndianjackal-size_restricted
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2019
Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Mar 17 Déc - 12:58


♫ Une surprenante coïncidence ♫

« Tu n’as pas à te justifier Nicholas, qui suis-je pour te jeter la pierre. Il m’est aussi arrivée de me réveiller à côté d’un homme sans que rien ne se passe. » Surtout que Pansy préférait quand meme les courbes d’une jeune femme, dans ce cas là, il y avait plus de chance que la situation ne dégénère. Elle avait lancé sa petite phrase comme un léger pique, et pourtant, la brune ne doutait pas une seule seconde de ce que le jeune homme venait de lui dire. Les explications confuses ? Elle savait bien que dans certains moments, il était compliqué d’énoncer des faits cohérents, que plus on tentait de s’expliquer, plus la situation ne devenait bancale, et Nicholas était ce genre d’homme à être mal à l’aise, tout en rendant cette vision terriblement sexy. Les deux copines de Pansy ne cessaient même de les regarder, comme se demandant la relation qu’ils avaient tous les deux, elles qui étaient plus habituées à rentrer accompagner que seules. « Tu m’expliqueras tout ça un jour si tu veux, dans un lieu où les oreilles indiscrètes ne risquent pas de t’entendre. » Et la brune fit les gros yeux à ses deux amies, souriant quand même face à leur immaturité. Au moins, elle vivait avec des personnes qui ne se prenaient pas la tête, avec des gens qui n’étaient pas négatif, et elle en avait grandement besoin, se sentant heureuse comme elle ne l’avait jamais été.

Les deux sorciers parlaient des projets de Nicholas, de ses travaux sur le Temps, et dans le cas de Pansy, elle se trouva rapidement captivé par l’enthousiasme dont il faisait preuve. Il parlait avec une réelle passion, indiquant les mystères qu’il avait réussi à percer, ceux qui étaient encore sur son chemin, toutes les possibilités qui s’offraient à lui, et l’ancienne serpentard espérait qu’il parviendrait à toucher le but qu’il s’était fixé. Visiblement, Nicholas était heureux de trouver une oreille attentive et intéressée, car à peine avait elle eut quelques questionnements, avançant quelques potentielles craintes, Lestrange reprit la parole. Les craintes étaient fondés, car lui-même avouait que toucher au passé pouvait avoir des répercutions désastreuses, qu’une personne assez intelligente pourrait refaire le cours de l’Histoire et même s’approprier le mérite d’autres personnes, allant jusqu’à émettre une autre problématique, celle de se retrouver coincé à une autre époque. « Dans ce cas là, la personne qui voyage dans le temps se doit de posséder au moins deux montres, une pour y aller et une pour revenir, une sorte de montre de secours. J’aimerais beaucoup voir si un jour tu réalises des tests la manière dont tu procéderas. Après tout, tu pourrais interagir sur un laps de temps très court. » Mais elle meme, s’en rendrait elle compte ? Verrait elle deux Nicholas face à elle ? Et les conséquences … ?



Le plus jeune des Lestrange l’impressionnait, et tout en buvant son verre, elle l’observait. Il avait bel et bien l’assurance de cette noble famille, tout comme la marque des Lestrange au poignet. Pourquoi avait elle parlé de fonds ? Son travail lui plaisait, et proposer avait été tout naturel et sans arrière pensée pour elle. Sa proposition avait été faite avec du cœur, voyant quand même le regard de Nicholas tiquer lorsqu’elle mentionna sa sœur. Pansy mit cette réaction sur le fait qu’il avait perdu sa sœur, assassinée en Afrique, et elle leva son regard vers lui, buvant une nouvelle gorgée. « Je peux te caller un rendez-vous avec le Président Lestrange si tu veux, j’ai mes entrées, je ne sais pas si tu le connais. » Elle lui fit un clin d’oeil, se mordant le bout de la langue avant de rire. « Je suis ce que les moldus appelleraient une “commercial”, je surveille les fonds de speculations, je trouve des donateurs pour les avancées technologiques. Dernièrement, j’ai réussi à dénicher un gros contrat sur un nouveau système de stade de Quidditch. Une enceinte entièrement portative, afin de l’utiliser plus facilement, et ne pas laisser les stades à l’abandon comme celui de la Coupe du Monde de 1994. »

Pansy termina son verre avant de s’étirer un peu, souriante, par Merlin ce verre avait été très bon ! Un délicieux cocktail qu’avait choisi Nicholas Lestrange ! « Je peux te trouver des fonds Nicky, et t’assurer avec des clauses que tout t’appartiendra, ou alors, je peux négocier même un contrat avec ta famille. Il n’y a qu’une chose, je prends dix pour cent de bénéfices, c’est comme ça que je me rémunère. » Elle lui fit un clin d’œil avant de faire signe au barman afin qu’il donne cette fois ci deux verres. Il allait arrêté avec son café bon marché !



Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Une surprenante coïncidence - Pansy & Nick Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les messages de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM