-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les défis

Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Les défis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Les défis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Les défis Empty
Ven 18 Oct - 13:28
On relance cette activité sur Turn to Page ! Je veux bien sûr parler du défi à réaliser en rp.

Ce qu'on peut gagner ? Ho rien. Ce sera pour le fun, pour la gloire et tout ce que vous voudrez. Comment ? On gagne rien du tout, vraiment. Hé, revenez, j'ai même pas fini d'expliquer !

Bon, pour les personnes qui sont ici de leurs plein gré, c'est assez simple en vérité. Le but sera ici d'épicer vos rps avec des petits défis à réaliser dans ces derniers. Vous postez ici, avec éventuellement un petit topic en lien si vous avez envie de cibler un petit topic en particulier. La personne suivante viendra vous proposer un défi à réaliser. Vous avez le droit de refuser évidemment si le défi vous parait trop osé ou difficile. Mais vous aimez le challenge, j'en suis sûr.

Question défi, précisez si un truc vous rebute en particulier. Sinon ce sera à la libre imagination de la personne qui vous suit.

Et le lance comme défi .... "Votre personnage ne peut parler qu'en rime dans sa prochaine réponse !" On parle là du phrasé, pas des descriptions Very Happy
avatar

Invité

Invité
Les défis Empty
Dim 20 Oct - 16:44
Je prends !

Je sais que tu vas adorer... Faire un RP à la première ou deuxième personne du singulier Les défis 3250908111 Je suis sympa, je te laisse le choix !! Les défis 3708812264
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Les défis 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Les défis Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Les défis Empty
Lun 21 Oct - 7:50
Oh chier ! Bon bah faut que j'y pense quand j'ai une réponse :/

..... ca devrait être interdit d'écrire à la première ou seconde personne ! xD

Mettre un avatar qui ne met pas du tout ton personnage en valeur pendant une semaine !

Qui prend ?
avatar

Invité

Invité
Les défis Empty
Lun 28 Oct - 18:22
Allez vas-y je prends Smile

Tu me diras si ça te plaît Wink

Faire parler ton personnage avec un accent québécois lors de ton prochain RP, qui prend ?

Je veux de la recherche d'expression québécoise, je veux du tabarnak et surtout je veux une justification dans le RP qui explique pourquoi le personnage se retrouve à parler québécois Very Happy

Contenu sponsorisé

Les défis Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM