Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Préliens d'Al Wessely

Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Préliens d'Al Wessely Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : Préliens d'Al Wessely Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
Préliens d'Al Wessely Empty
Ven 5 Juil - 8:11





Al Wessely
I Need You




By Richard Madden – Conseiller de la Ministre de la Magie  -  Caractère : loyal, parfois distant, n’a pas peur de se salir les mains, amical, rancunier/  

 pour la petite histoire

Al est le fils d’un mage noir du nom d’Otto Wessely, grand sorcier venu d’Italie aux principes bien particulier qui serait plus pour la Pureté du Sang que pour l’idéologie des Sorciers. Il a deux frères, l’un plus âgé, l’autre moins, et n’a que très peu de contact avec sa famille. Très vite, il se distingue de sa famille, à Beauxbâton il ne va pas dans la même maison que tous les autres membres de sa famille.  Son caractère ressemble un peu plus à celui de sa mère, sorcière française aujourd’hui disparu.

En sortant de l’école de Beauxbatons, Al se dirige vers une carrière d’auror au grand damne de son père qui voulait le voir suivre ses traces. Dans le service, le jeune Wessely doit faire ses preuves et faire face à la méfiance du reste de l’équipe qui ne voit en lui qu’un homme venu espionner pour le compte de sa famille le Ministère de la Magie. Ce n’est que trois ans plus tard, après avoir été rejeté par la plupart des aurors, qu’Al parvient à faire ses preuves en aidant à la capture de son oncle, membre influent dans l’organisation de son père.

Mais malgré cette prise de haut vol, Al voit sa réputation continuer d’être entachée. A plusieurs reprises, il est confronté à la justice pour sévices, pour torture contre des prisonniers lors d’interrogatoire alors qu’il ne fait qu’exécuter les ordres.

Al est âgé de vingt six ans lorsqu’il doit quitter ses fonctions d’auror. La montée en puissance de Lord Voldemort donne l’idée à Otto de le suivre, et il fait chercher son fils pour qu’il rejoigne l’armée du Seigneur des Ténèbres. Si le climat au Royaume-Uni devient vite irrespirable, c’est aussi le cas dans certains pays comme l’Italie. Avec ses dons de métamorphomage dont il use très rarement, Al parvient à fausser compagnie à ses détracteurs, et rejoint la France.

Enfin la paix, deux ans de fuite avant que Lord Voldemort ne tombe, anéantissant ainsi les espoirs les plus fous d’Otto Wessely. Le jeune auror âgé de vingt huit ans fait partie des recrues de Kingsley Shackelbolt alors qu’il occupait des fonctions de Sous Secrétaire d’Etat en France. Al est recruté pour être ambassadeur du Royaume Uni en France et vice versa.

Attentif à la situation, le jeune Al a conseillé à Kingsley de se retirer du poste de Ministre de la Magie, comme avait pu le faire le General de Gaulle en France, avançant que si la population avait besoin de lui, elle l’appellerait comme elle avait pu le faire par le passé. Ne pas être accroché à un siège, voilà une force. Il a ensuite suivi avec attention les élections qui ont eu lieu, préférant ne pas donner son opinion au premier tour avant d’apporter son soutien à Anastasia Preston au second.

Il sait que son père est encore dans la nature, mais ne sait pas ce que sont devenus ses frères ni même leur allégeance.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter, que ce soit pour des informations sur Al comme pour les préliens.



Otto Wessely
Le père
Albus Dumbledore. Ce nom vous dit quelque chose ? Oui, c’est certain que vous devez en avoir entendu parler, où alors c’est que vous n’êtes pas sorti de votre grotte d’hippogriffe depuis fort longtemps. Un homme qui avait fasciné bien des générations, bien des hommes et des femmes, et parmi eux, les parents d’un sorcier : Otto Wessely. Les Wessely, sorcier vivant en France et d’origine Italienne, étaient de fervent partisans de celui qui allait durant des années tenir la chique à Grindelwald puis à Voldemort, tous pratiquaient la magie blanche. La nuit de la naissance d’Otto en 1956, un éclair frappa juste devant la porte de la maison, un signe, une bénédiction du ciel selon les parents d’Otto qui le laissèrent grandir en faisant ce qu’il voulait, convaincu qu’il allait devenir un grand homme.

A l’école de Beauxbâtons, Otto se montra brillant, envoyé dans la maison des hardis, tout lui souriait et il était un jeune adolescent plein de vie et d’entrain. Tout lui souriait en effet … sauf le jour où il sorti seul dans la rue interdite comme l’appelait ses parents. A ce moment là, Otto, jeune adolescent de quinze ans, se rendit compte qu’il existait une magie encore mieux selon lui, une magie qui semblait être sans soucis. Il prit donc la décision de l’apprendre, sans se rendre compte qu’il ouvrait son cœur et son esprit aux ténèbres.  Ses parents se rendirent compte de quelques méfaits, tentant de le raisonner, jusqu’à devoir le dénoncer sans savoir pourquoi Merlin avait pu faire comme pied de nez à leur fils qui était devenu un véritable démon.

Les autorités n’avaient pas pris son signalement au sérieux, et c’est à l’âge de seize ans qu’Otto tua l’un de ses professeurs, se rapprochant d’une de ses camarades de classe par la suite, jusqu’à la mettre en cloque. Un de ses fils allait naitre, et en l’honneur de ses origines, il l’appela Al. Passionné de Serpentard, Otto fit tout son possible pour apprendre le Fourchelang, un don qu’il maitrisa – bien que pas parfaitement – assez pour qu’un serpent attaque le Directeur de Beauxbâtons qui tentait de le stopper dans ses méfaits.

Rapidement, il se prit à mettre sur un piedestal un sorcier hors du commun, Lord Voldemort, dont il intégra les rangs, sortant de son cursus scolaire en ayant fait deux autres fils. A même pas vingt ans, il était père trois fois, trois fils. Al, Eros et Arès. Trois petites copines différentes. Il était devenu un mage noir accompli, avant de tomber en 1980 à l’âge de 24 ans. Il fut emmené dans la prison Française où il purgea une première peine, s’évadant au bout de six ans, apprenant la défaite de son leader cinq ans auparavant. Otto continua ses méfaits, jusqu’à ce qu’il apprit les rumeurs du retour de son maitre en Albani. En 1994, Otto fait parti des quelques mangemorts à se tenir dans le cimetière pour vivre la renaissance de Lord Voldemort, alors qu’il est âgé de 38 ans.

Depuis, il n’a cessé de vivre de ses activités de mage noir, combattant son fils Al, politicien qui a suivi les traces de ses grands-parents plutôt que les siennes. Son second fils Eros quant à lui a suivi son chemin, pratiquant la magie noire mais de manière plus discrètes que son père, et le petit dernier Arès … Otto n’a jamais réussi à cerner toutes les actions qu’il a pu entreprendre.
Avatar : Josh Brolin By Acydic



Eros Wessely
Le frère cadet
Eros a suivi les traces de son père, prenant rapidement plaisir dans tout ce qui touché à la torture. C’est un personnage cynique, froid, cruel mais aussi très bon acteur qui sait montrer un visage plaisant lorsqu’on vient le questionner, faisant en sorte que les aurors ne le suspectent jamais. Il prend un malin plaisir à torturer ses victimes, aussi bien psychologiquement que mentalement. Eros travail en tant que libraire pour sa couverture, bien qu’étant un fervent adepte de l’alchimie et de la création de potions en tout genre.
Avatar : Iwan Rheon By TAG


Arès Wessely
Le frère benjamin
Arès s’est rapidement détaché de ses frères mais aussi de son père. Il est d’ailleurs le seul des enfants à avoir des contacts avec sa mère biologique, pensant par contre que ses frères et son père ne sont que des opportunistes qui n’apportent rien de bon au monde. Son père est un mage noir, il détruit des vies. Son frère Al est un politicien, il ne pense qu’à sa propre petite personne. Et il a vu Eros torturer un animal juste pour son petit plaisir et Eros est persuadé qu’il a suivi le chemin de son père. Il prend néanmoins régulièrement des nouvelles de ces derniers sans qu’ils ne le sachent véritablement, il passe souvent par sa nièce pour avoir des nouvelles d’Al dont il est au final le plus proche.
Avatar : Kit Harington By TAG



BY .SOULMATES


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Préliens de Bartemius Black
» Préliens de Rodolphus Lestrange
» [M] Otto Wessely – Le Père dont tout nous oppose - Feat Josh Brolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM