Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Recherches de sujets

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : Recherches de sujets Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
Recherches de sujets Empty
Jeu 28 Mar - 9:20


Recherche de Sujets ❞  

V
ous êtes à la recherché d’un sujet ? D’un partenaire de jeu ? Vous n’osez pas demander aux autres de craintes de les embêter ? Pas de soucis, ici, vous n’embêterez personne ! Venez vous inscrire sur la liste, et trouvez un ou plusieurs partenaires dans le même cas de figure que vous !
Puis, voilà qui pourrait donner des idées aux administrateurs, car selon le listing que l’on aura, on pourrait très bien vous proposer des duos insolites ! Allez vous prendre le risque de laisser votre jeu entre nos mains ? Nous allons vite voir les courageux !


Membres disponibles pour des sujets !


Anne Saint-Claire : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Anne est d'origine française, elle travaille au Conseil d'Administration de Poudlard et aide les frères Ramsey et Gregory dans leur commerce.

Al Wessely : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : En tant que Conseiller de la Ministre de la Magie, Al vit la perte du Secret Magique International au plus près. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir l'ordre.

Alysson Vulchanova : 1 places
Priorité de thème recherché : Indéfini

Damon Gaunt : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Damon est content de la situation actuel avec la perte du Secret, même si publiquement il affiche un désarrois, il agit dans l'ombre en attaquant non mages et sorciers.

Franck Borgia : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Franck arrive d'Italie pour veiller sur son filleul Gregory Santini. C'est le second d'une organisation criminelle, et homme politique dans son pays.

Hackus Wilkes : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : C'est d'Imani et de lui que toute la pagaille est arrivée. Actuellement en Afrique, Hackus peut voyager. C'est un sorcier qui était déclaré mort en 2000, tué lors d'une bataille entre les mangemorts et l'ordre du Phénix.

Justine Hargreaves : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Justine travaille à l'Amortensia, elle est l'une des protégées de Gregory. Elle a passé son enfance en Italie.

Kiéran MacMillan : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Longtemps Kiéran a vécu seul dans son manoir, caché de tous car il possède un secret rare, néanmoins la venue de Lana Ackerley l'oblige à se sociabiliser un peu plus.

Liam Avery Junior : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Liam travail au Macusa, c'est un homme qui est pour l'idéologie de Grindelwald, contrairement à son père.

Luka Kovac : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : L'auror vient de faire son retour au Royaume-Uni, cinq ans après la mort de sa femme et de ses deux enfants.

Luna Lovegood : 2
Priorité de thème recherché :
Je recherche de tout et je suis prête à faire de tout. Du rp déjanté et étrange au rp plus amoureux et sensuel. Je suis même prête à la violence si c'est ce qui vous intéresse. Je veux simplement lancer ma jolie Luna!!!

Remus Graves : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Chargé de la protection d'Hermione Granger, Rémus s'inquiète beaucoup de la situation actuel, craignant pour la vie de sa soeur, sa nièce et ses deux neveux.

Rodolphus Lestrange : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : Le Président du Macusa ne peut qu'être content de la situation, même si publiquement il montre un visage concerné par la fin du Secret et qui agit pour le bien être de ses concitoyens.

Tomas Howell : 1 place
Priorité de thème recherché : Indéfini
Un petit mot sur la situation du personnage : L'ancien responsable des aurors est professeur de Défense depuis cinq ans, pourtant il se demande s'il ne ferait pas mieux de reprendre du service.

Membres bientôt disponibles !




---------

Code:
 
[code][b]•[/b] [color=#A80909]PSEUDO[/color] : Nombres de places disponibles
Priorité de thème recherché : [/code]

https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : Recherches de sujets Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 7:01
Bonjour tout le monde, pour vous prévenir que le listing a été mis à jour. N'hésitez pas à venir vous proposer et à venir vous inscrire dans la liste ci-dessus ! Very Happy
https://turn-to-page-394.forumactif.com
avatar

Invité

Invité
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 8:15

Code:
[b]•[/b] [color=#A80909]Alysson Vulchanova[/color] : 1 places
Priorité de thème recherché : Indéfini
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Recherches de sujets 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Recherches de sujets Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 8:51
@Alysson Vulchanova tu veux un sujet avec une des autres personnes déjà présente dans le listing ? Very Happy
avatar

Invité

Invité
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 8:57
Si Remus m aide a tuer Hackus pourquoi pas ^^ Sinon je laisse faire votre sadisme :p
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Recherches de sujets 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Recherches de sujets Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 9:40
Recherches de sujets 1852526125 tuer Hackus ... malheureusement ce n'est pas encore dans les plans !

Tout dépend le style de sujet que tu as envie d'avoir, tous sont disponibles, regarde avec qui tu pourrais t'amuser le plus selon toi Very Happy Sinon, on te fera un tirage au sort si tu le désires.
avatar

Invité

Invité
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 9:59
Je suis d humeur joueuse. Va pour le tirage au sort ^^
Pyrites N. Rowle

Pyrites N. Rowle

Admin perversAdmin pervers
. : Recherches de sujets 200w.gif?cid=790b76115d314858706f332f775c10a3&rid=200w
MES LIENS : Recherches de sujets Giphy
MESSAGES : 2987
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2019
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 10:15
Le tirage au sort t'indique Damon Gaunt ! Very Happy Je te laisse voir avec lui par mp Razz
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Recherches de sujets Media
MES LIENS : Recherches de sujets Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Recherches de sujets Empty
Ven 20 Déc - 13:02

Code:
[b]•[/b] [color=#A80909]Gregory Santini[/color] : 1 place
Priorité de thème recherché : Pas de préférence, mais il ne faudra pas s'attendre à un RP mignon avec lui. Si vous aimez le coté "mafieux" vous serez servi(e)


Code:
[b]•[/b] [color=#A80909]Nicholas Lestrange[/color] : 1 place
Priorité de thème recherché : Presque tout est possible avec Nick !
Justine Hargreaves

Justine Hargreaves

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : Recherches de sujets Giphy
MES LIENS : Recherches de sujets Original
MESSAGES : 35
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2019
Recherches de sujets Empty
Lun 6 Jan - 8:58
Je recherche un sujet également Very Happy

Contenu sponsorisé

Recherches de sujets Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les sujets de Tomas Howell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM