Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les demandes de boutiques et/ou habitations !

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Media
MES LIENS : Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Empty
Ven 8 Fév - 18:38


Les demandes de boutiques et/ou habitations ! ❞  

I
ci, vous pourrez faire des demandes pour la création d'un sous-forum pour une boutique ou une habitation ! Pour cela, il vous suffit de remplir le code ci-dessous et avoir rédigé au moins 30 messages !

Code:
Nom du lieu :
Personnages concernés :
Description du lieu :


avatar

Invité

Invité
Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Empty
Ven 8 Fév - 20:01
Hello, je ne sais pas si c'est au bon endroit que je propose cette idée :

Nom du lieu : Pensine
Personnages concernés : Tout le monde
Description du lieu : Ça pourrait être un endroit pour des one-shots ou RP flash-back, histoire de meubler un peu l'histoire passée de nos personnages.
avatar

Invité

Invité
Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Empty
Jeu 2 Mai - 15:17
J'aimerais avoir cette boutique à Londre, près de Gringott's, mais également l'avoir en Amérique, à New York. Après tout, Ulysse à un réseau de boutiques assez diversifié. Merci!

Nom du lieu : WANDTED
Personnages concernés : Ulysse b. Van Calkoen

Description du lieu :Les baguettes magiques créées sur mesure par Ulysse Van Calkoen sont reconnues dans le monde entier pour leur élégance et leur rareté, alors il va de soi que la boutique laisse transparaître les mêmes caractéristiques. Grande, circulaire et spacieuse, plusieurs fauteuils confortables vous accueilleront dans la pièce centrale, là où plusieurs présentoirs de verres présentes certains coeurs magiques utilisé pour les baguettes. Oh non, vous ne trouverez certainement pas de crin de licorne dans cette boutique. Attention à vous, les baguettes d'Ulysse ne sont pas pour tout le monde et vaut beaucoup plus chère que celles d'Ollivander. Entrez à vos risques et périls...mais conseil d'amis, pensez à prendre rendez-vous plutôt que de vous pointer à l'improviste.
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Empty
Jeu 9 Mai - 12:36
Nathaniel J. Croft a écrit:
Hello, je ne sais pas si c'est au bon endroit que je propose cette idée :

Nom du lieu : Pensine
Personnages concernés : Tout le monde
Description du lieu : Ça pourrait être un endroit pour des one-shots ou RP flash-back, histoire de meubler un peu l'histoire passée de nos personnages.

Ce lieu est créé ICI. Merci de ta proposition Very Happy

Ulysse B. Van Calkoen a écrit:
J'aimerais avoir cette boutique à Londre, près de Gringott's, mais également l'avoir en Amérique, à New York. Après tout, Ulysse à un réseau de boutiques assez diversifié. Merci!

Nom du lieu : WANDTED
Personnages concernés : Ulysse b. Van Calkoen

Description du lieu :Les baguettes magiques créées sur mesure par Ulysse Van Calkoen sont reconnues dans le monde entier pour leur élégance et leur rareté, alors il va de soi que la boutique laisse transparaître les mêmes caractéristiques. Grande, circulaire et spacieuse, plusieurs fauteuils confortables vous accueilleront dans la pièce centrale, là où plusieurs présentoirs de verres présentes certains coeurs magiques utilisé pour les baguettes. Oh non, vous ne trouverez certainement pas de crin de licorne dans cette boutique. Attention à vous, les baguettes d'Ulysse ne sont pas pour tout le monde et vaut beaucoup plus chère que celles d'Ollivander. Entrez à vos risques et périls...mais conseil d'amis, pensez à prendre rendez-vous plutôt que de vous pointer à l'improviste.

Pour toi Ulysse, nous te faisons le "QG" a Londres, si cette partie se développe bien, on tentera de l'ouvrir aussi dans d'autres parties du monde Very Happy Tu trouveras ta demande ICI
https://turn-to-page-394.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Les demandes de boutiques et/ou habitations ! Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les doubles-comptes [Recensement et demandes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM