Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les correspondances de la métamorphomage tarée

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les correspondances de la métamorphomage tarée Media
MES LIENS : Les correspondances de la métamorphomage tarée Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les correspondances de la métamorphomage tarée Empty
Mar 5 Fév - 18:48


Toi,

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
Cordialement,
Alexis Graves


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Reenie+Beanie|Zeyada|Playfair+Display" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.expltAwafd{width: 500px; height: auto; padding: 10px; background-image: url(https://i.goopics.net/aLYVp.jpg); background-size: 100%; border-radius: 15px; border-top: 3px double #7ba7dd; border-bottom: 3px double #7ba7dd;}.expltAwafd2{background-image: url(https://i.goopics.net/3x8Pb.png); background-size: 100%; background-align: top; width: 500px; height: auto; padding: 10px;}.expltAwattl{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #7ba7dd; text-align: left; padding-top: 45px; padding-left: 10px;}.expltAwatxt{text-align: justify; font-family: Reenie Beanie; font-size: 23px; color: #7ba7dd; line-height: 1.1; padding: 10px;}.expltAwasign{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #7ba7dd; text-align: right; padding-right: 50px;background-image: url(https://i.goopics.net/bwpyW.png); background-size: 100%; width: 450px; height: 120px; padding-top: 40px;}</style>

<div class="expltAwafd"><div class="expltAwafd2"><div class="expltAwattl">Toi,</div></div><div class="expltAwatxt">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
[right]Cordialement,[/right]
</div><div class="expltAwasign">Alexis Graves</div></div></div></center>
Arya C. Howell

Arya C. Howell

La Justice triompheraLa Justice triomphera
. : Les correspondances de la métamorphomage tarée Tumblr_p7qukvEHKR1qaoe0po2_400
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2019
Les correspondances de la métamorphomage tarée Empty
Mar 5 Fév - 21:55
Flashback : Cette lettre est datée d'avril 2001



Chère Alexis,

J'ignore encore, à l'heure où je t'écris, si tu recevras cette lettre, mais je ressens quand même le besoin de tenter ma chance...

Les derniers évènements en dates, ne nous ont pas permis de nous dire au revoir, ni même à plus tard et j'ose simplement espérer que quoiqu'il se soit passé pour toi, après la chute des mangemorts, tu es en sécurité. J'imagine que Rowle y veillera, pour cela, au moins, je lui fais confiance.

Tu me connais, sans doute, mieux que n'importe qui et je n'aurais donc pas besoin de t'écrire à quel point je suis loin d'être douée, quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, ou son ressenti. Sur ce point, je n'ai pas changé et je t'imagine déjà sourire, en lisant ce passage. Très sincèrement, tu as été le meilleur binôme que je n'ai jamais eu. Tu es une personne loyale et toujours prête à nous venir en aide. Un fait que j'ai pu constater dans cette guerre, sans jamais avoir pu t'en remercier, ni même te rendre la pareille. Crois-moi, je suis tellement désolée pour tout ça.

Quoi qu'il en soit, si je m'épanche aujourd'hui sur ce parchemin, ce n'est pas pour formuler des regrets, ni même pour chercher à faire passer un message. Je me rends simplement compte de la présence que tu avais, sans doute à ton insu, dans ma vie, dans la nôtre. Tu es un soutien et un lien que je ne souhaite pas perdre. Alors comme tu le sais peut-être, il y a quelques jours d'ici, j'ai donné naissance à Luka et j'aimerais te demander, si tu le souhaites, d'en être la marraine.

Quelle que soit ta réponse,
Prends-soin de toi,

Affectueusement,


Arya


NB: Une image animée est jointe à la carte, montrant le bébé endormis dans son berceau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM