-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La Gazette du Sorcier

Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Mar 15 Jan - 14:10


La Gazette du Sorcier

L
a Gazette est le journal officiel au Royaume Uni, l’édition d’informations la plus vendue dans tout le pays.
C’est un quotidien sortant chaque matin. Une édition de fin de journée, le Sorcier du soir, peut parfois être publiée pour couvrir des évènements exceptionnels survenus en cours de journée. Comme quand Harry et Ron ont "emprunté" la Ford Anglia volante le 1er septembre 1992 pour rejoindre Poudlard et que le véhicule a été aperçu par des Moldus : le journal du soir avait alors eu comme titre pour sa une : "UNE FORD ANGLIA VOLANTE INQUIÈTE LES MOLDUS".
Chaque dimanche, une édition spéciale de la Gazette du sorcier sort : le Sorcier du dimanche
Les bureaux de la Gazette du sorcier se trouvent sur le Chemin de Traverse


https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Mar 5 Fév - 16:15


Stupeur au reveil

C
inq ans qu’une telle chose n’avait plus été vue ! Cinq ans que notre monde vivait en paix, loin de la menace de Tom Jedusor ou de Gellert Grindelwald tous deux disparus de la surface de la Terre ou bien enfermé dans Numengard. Et pourtant, c’est sous une image des plus terrifiantes que les Etats Unis et l’ensemble de ses sorciers se sont réveillés ce matin.

A
au dessus de la demeure d’Alfred Duncan, Président du Macusa depuis vingt ans brillaient la Marque des Ténèbres et les Reliques de la Mort dans le ciel, signe funeste du sort qui avait été réservé à cet homme politique tant apprécié du monde magique entier.


Gellert Grindelwald, lors de son passage à Paris il y a de nombreuses années.


Q
ui donc a pu reprendre le flambeau des deux anciens Seigneur des Ténèbres ? Quelles sont donc les visages de cette nouvelle menace ? Personne ne sait qui a pu assurer la suite de Grindelwald, bien que les autorités se soient immédiatement rendus dans sa cellule où ce dernier résidait encore. Quid néanmoins du nouveau chef des mangemorts.

E
st ce qu’un retour à la vie de Vous-Savez-Qui est possible ? Ses anciens généraux comme les frères Lestrange ou encore Augustus Rookwood se trouvent à Azkaban et Pyrites Rowle est perdu dans la nature, surement mort. Tout ce que nous avons pu apprendre, c’est que la veille de la mort du Président Duncan, ce dernier se trouvait au Ministère en compagnie du Ministre Shackelbolt et de ses généraux.

Abraxas de Bonpotin




https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Lun 25 Fév - 8:26



Sortie surprise d’Azkaban

I
l était pourtant considéré comme étant l’un des mangemorts les plus dangereux de son temps, mais ce matin nous avons appris sa libération. Rodolphus Lestrange, membre fondateur du cabinet d’avocat Lestrange-Shafiq, ancien ambassadeur et Ministre de la Magie, vient d’être relâché du Pénitencier d’Azkaban.

C
’est pour beaucoup une douche froide, une surprise après tous les faits qui sont reprochés à cet homme qui a été coupable des pires atrocités, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette décision a été salué par bien des sorciers à travers le monde.


Rodolphus Lestrange, ancien Ministre de la Magie, sort d’Azkaban.


P
ourquoi ? Parce que selon les informations dévoilées par son équipe d’avocat, Lestrange n’a jamais eu l’opportunité de se défendre devant le Magenmagot, et a été envoyé sans ménagement à Azkaban il y a environ cinq ans. Il n’aurait donc jamais bénéficié d’un procès en bonne et due forme comme le voulait le Ministre de la Magie Shackelbolt, ce qui a fait de cette affaire un cas sans précédent.

S
uivant la logique de cette libération, l’équipe de la jeune Elladora Dolohov a réussi à faire sortir d’Azkaban plusieurs sorciers considérés comme dangereux, comme Antonin Dolohov. Ce matin, nous sommes tous dans l’attente de savoir si d’autres sorties seront effectives après celle de Rodolphus Lestrange.

Abraxas de Bonpotin




https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Lun 25 Mar - 10:44


De la baguette à la braguette ❞  


L
a famille Ollivander est réputé dans le monde entier et fait la fierté de notre nation ; fabricant de baguettes magiques de père en fils, ils ont su faire rejaillir toute la beauté de la magie sur la scène internationale. Les sorciers de tous les pays viennent pour avoir l'honneur de rencontrer notre illustre fabricant qui tient son talent de son propre père. Depuis son long emprisonnement chez les Mangemorts, Garrick Ollivander se fait plus discret et beaucoup moins présent sur la scène mondaine. Notre pauvre fierté nationale serait de plus en plus faible et de moins en moins capable de continuer à manier son art. Étant le seul fabricant de baguette magique en Angleterre, il nous est raisonnable de commencer à avoir peur pour l'avenir. Allons-nous devoir transplaner en France, en Norvège ou même au Brésil pour pouvoir trouver une baguette à notre main ? Cet avenir semble bien sombre, surtout lorsqu'on sait que les rumeurs concernant un mouvement mangemort enflent en Amérique en ce moment.

Q
Que ferons-nous, chers concitoyens ? L'Angleterre est-elle destinée à voir ses sorciers dépouillés de la magie bien Anglaise ? Tragédie, angoisse, catastrop…oh, mais attendez un peu, notre cher Ollivander n'a pas un fils ? Un fils à qui il aurait appris toutes ses techniques ? Mais oui, Ramsey Ollivander a assez noircie les pages de nos journaux avec ses nombreuses frasques pour qu'on oublie sa présence. Voilà le chemin de salvation…s'il n'avait pas décidé de suivre sa propre voie.


Ramsey Ollivander, célèbre fils rebelle de notre fabricant de baguettes, ouvre son commerce : le Black Impulsion.


L
umières tamisées, fauteuils de velours rouge, musique sensuelle et entrainante, le Black Impulsion deviendra sans doute le lieu de rendez-vous le plus étrange, mais le plus séduisant du chemin de Traverse. S'inspirant du modèle moldu, mais le remaniant pour que ça reste élégant et de bons goûts, ce strip-club lascif saura éveiller bien des tentations aux cœurs des sorciers et sorcières Anglais parfois trop conservateurs.


M
onsieur Ollivander, pourquoi un Strip-club ? L'envie de reprendre la boutique de votre père ne vous a jamais traversé l'esprit ?

R.O :
Vous plaisantez chérie ? Depuis des années, mon père s'évertue à me faire porter le poids de tous ses malheurs et je devrais accourir dès qu'il se rappelle qu'il lui reste un enfant vivant ? Le Black Impulsion représente la liberté ; c'est un milieu sans tabou où on peut se détendre en prenant un verre, tout en contemplant de jolies sorcières danser en tenue légère. On m'a longtemps fait comprendre que je n'avais pas ma place dans le monde des Ollivander et bien, j'ai décidé de créer ma place et de créer mon propre monde. Tout le monde est la bienvenue au B.I : hommes, femmes, riches, pauvres, venant de tous les horizons ! Au B.I on ne juge pas, au B.I on accepte... c'est un concept nouveau que devrait essayer les sorciers Britanniques.


E
t son emplacement ? C'est normal qu'il soit juste à cô…

R.O :
…juste à côté de la boutique de mon père ? Mais bien sûr, c'est l'endroit le plus passant du chemin de Traverse ! D'un point de vu financier, c'était le meilleur investissement possible. Le fait que mon père verra le Black Impulsion à tous les matins en se levant et à tous les soirs avant de se coucher n'est qu'un petit extra qui rend ma vie encore plus fabuleuse.


V
ous pensez vraiment qu'une telle entreprise peut fonctionner ?

R.O :
Pourquoi pas ? Tout le monde est fasciné par l'interdit et le Black Impulsion représente tout ce qu'on juge d'immoral. C'est comme lorsqu'on passe devant un carnage : on est horrifié, mais on ne peut s'empêcher de regarder. Je suis sûr que plusieurs affaires fructueuses seront conclues entre les murs de mon établissement. Contrairement aux clubs moldus, le B.I sera chaleureux, accueillant et confortable. Les filles qui y danseront sont entièrement libre de leurs limites et n'auront aucune obligation. On regarde seulement au B.I et ceux qui oseront contrevenir au code de conduite risquent d'amèrement le regretter. Je vous invite donc pour la grande ouverture qui se fera la semaine prochaine, il y aura une tonne de surprises et la première tournée sera gratuite !


I
l nous reste donc à lui souhaiter bonne chance et espérer la venue d'un nouveau fabricant de baguette au pays !

Lara Fouinette





https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Mer 3 Avr - 10:12


Lestrange nouveau Président du MACUSA

C
’est une décision que le monde entier attendait ! Une importance capitale dans la suite des relations entre les Etats-Unis et les autres pays du monde : savoir qui allait être le successeur d’Alfred Duncan ! Et les candidats en lice étaient nombreux !

O
tre le Directeur de la Sécurité Magique, Bartémius Black, l’ancien conseiller de Duncan, Martin Harris était en pôle position pour prendre la succession de son ami de longue date, tout comme Margareth Stewarts. Néanmoins, le MACUSA les a jugé trop âgé pour assurer la pérennité politique du pays, et la candidature de Rodolphus Lestrange est sortie du paquet, emmené par une vaste campagne de pub organisée par les sœurs Shafiq ainsi que la jeune Elladora Dolohov connue pour être la jeune femme ayant fait sortir Lestrange d’Azkaban.


Apès une première expérience concluante au Ministère de la Magie, Rodolphus Lestrange intègre le MACUSA.


U
n prisonnier qui n’aurait jamais du l’être selon Mademoiselle Dolohov, car Lestrange avait été envoyé à Azkaban sans procès, portant atteinte à la liberté de l’ancien Ministre de la Magie. Ce dernier ayant d’ailleurs mis en avant durant son entretien devant le Macusa toutes les bonnes choses qu’il avait fait au Royaume-Uni (relance de l’économie avec la création d’une nouvelle artère commerçante, locations d’anciens locaux aux commerçants, coup de pouce financier pour qu’ils puissent rouvrir, une sécurité retrouvée, moins d’orphelins car plus d’adoptions …)

E
n allant à la rencontre de Lestrange, nous avons été frappé de voir un homme serein, nouveau quinquagénaire entretenu, l’image même du sex-symbol politique, propre sur lui, bien habillé, l’image glamour de l’homme arrivant dans un âge de maturité, célibataire qui fait fantasmer les ménagères. Loin de l’image aigrie qu’on se faisait de lui, au contraire très décontracté et simple, qui veut « tirer la sonnette d’alarme, car aujourd’hui le monde sorcier est en péril. Il y a eu beaucoup trop de morts, et nous nous retrouvons dans une situation où les sorciers sont moins nombreux pour défendre notre héritage »

U
n héritage précaire, car toujours selon le nouveau Président du Macusa « il faut défendre l’ensemble des sorciers. Malheureusement, même moi j’ai été coupable de certains méfaits, mais je me suis rendu compte que les mangemorts ne cherchent qu’à nuire à la paix. Leur seul but, est de tuer les nés-moldus, quitte à massacrer des innocents. Il faut au Monde, des sorciers forts, qui seront les plus à même de combattre les forces des Ténèbres qui souhaitent nous priver de nos libertés, et je serais là pour défendre tous nos concitoyens. Car la Magie n’a pas de Sang, n’a pas de Statut, n’a pas de Frontière. La Magie est universelle, et il faut la préserver »

N
ous souhaitons donc un bon mandat au nouveau Président du Macusa, très bien entouré par les sœurs Shafiq mais aussi Mademoiselle Dolohov et sous l’œil surveillant du Directeur de la Sécurité Magique du Macusa, Bartémius Black.



Abraxas de Bonpotin



https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Lun 13 Mai - 9:36


Au tour du cadet Lestrange de sortir

V
oilà une nouvelle qui va en surprendre plus d’un ! Rabastan Lestrange, connu pour ses innombrables méfaits sort de son internement de Sainte-Magouste. Il y avait été admis voilà maintenant cinq ans, bénéficiant de la bienveillance du Magenmagot après que les médicomages aient jugé son état trop instable pour intégrer Azkaban.

A
l’époque, l’homme connu pour avoir participé à la torture des aurors Franck et Alice Londubat, venait de perdre son épouse sauvagement assassiné, et avait cause malencontreusement la mort d’Aphrodite Shafiq sa nièce mais aussi fille de l’ancienne Présidente du Magenmagot Savannah Shafiq.


Rabastan Lestrange, troisième mangemort libéré en 5 ans


T
out portait à croire qu’il terminerait sa peine dans le quartier de haute surveillance qu’il avait intégré à l’hôpital des sorciers, mais son ainé avançant les mêmes arguments que pour sa libération à permis à celui qui avait été l’ambassadeur du pays de sortir de Sainte-Mangouste.

A
ux dernières nouvelles, Rabastan Lestrange a suivi le nouveau Président du MACUSA aux Etats-Unis, et tout porte à croire qu’il fera parti de la nouvelle équipe du représentant américain.

S
ur place, les nombreux journalistes ont pu voir sortir de l’hôpital un homme épuisé, physiquement et mentalement atteint par son internement et par les nombreux traitements reçus.

N
ous espérons que les méfaits du passé ne se reproduiront pas pour les frères Lestrange, ces derniers seront de toute évidence, bien surveillé par le vénérable Bartémius Black.


Abraxas de Bonpotin



https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Mar 11 Juin - 8:58


Victoire sans appel

A
nastasia Preston succède à Kingsley Shackelbolt avec plus de 50% des voix du second tour ! Une victoire sans appel face à Clayton Miles entre deux candidats qui n’étaient pas favoris lors du premier tour.

I
l faut dire que lorsque les élections ont été annoncé par Shackelbolt, deux favoris sont sortis du lot : Hermione Granger et Elijah Rookwood. Pourtant au second tour, aucune des deux personnalités n’ont été représenté.


Anastasia Preston succède à Shackelbolt


P
reston a bénéficié du report des voix d’Hermione Granger tandis que Rookwood avait plutôt appelé ses électeurs à ne pas voter pour les deux candidats en lice, jugeant qu’ils n’étaient pas à même de répondre aux attentes des électeurs.

U
n vaste chantier va s’offrir à Anastasia Preston qui était Directrice de la Justice Magique. Elle devra trouver son successeur à ce poste, mais aussi décider de l’organigramme du Ministère de la Magie. Gardera-t-elle Hermione Granger au poste de Secrétaire d’Etat ou va-t-elle arriver avec son équipe ?

I
l est aussi de notoriété que Shackelbolt laissait Minerva McGonagall gérer Poudlard à sa convenance, le Ministère va-t-il mettre plus son nez dans les affaires de l’école ?

U
ne nouvelle politique va commencer, avec en tête de lice une jeune femme pleine d’ambition. Gageons qu’elle ne se brûle pas trop vite les ailes sous peine de voir la population demander sa démission trop rapidement.


Abraxas de Bonpotin




https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Jeu 13 Juin - 7:11


La Jeunesse au pouvoir

L
a mine sure d’elle, confiante et assurée depuis sa victoire sans appel aux dernières elections, l’ancienne Directrice du Département de la Justice Magique prend rapidement ses marques en tant que Ministre de la Magie, comme si Kingsley Shackelbolt l’avait formé à ce poste là depuis maintenant de nombreux mois. Il est vrai que l’ancien Ministre se savait potentiellement sur un siège éjectable, et pourtant la majorité de la population pensait qu’il formait Hermione Granger plutôt que la jeune Anastasia Preston.

C
’est donc dans son nouveau bureau lui offrant la vue sur l’Atrium, où bien des sorciers ont séjourné avant elle, que la nouvelle Ministre de la Magie nous a accueilli pour un interview d’une heure. Immédiatement le décors a été posé, le travail l’attend, et on nous informe avant même notre entrée que le moment ne durera pas une minute de plus.


M
adame la Ministre, merci de nous recevoir. Vous voilà maintenant Ministre de la Magie, une évolution de carrière surprenante pour une jeune femme de tout juste trente ans. Vos détracteurs vous pensaient déjà trop jeune pour le poste de Directrice de la Justice Magique, qu’avez-vous à leur répondre maintenant que vous êtes Ministre de la Magie ?

Anastasia Preston : Faire carrière dans le monde politique n’est jamais facile, peu importe notre âge. Nous sommes toujours sujet à la critique et c’est justement cette dernière qui nous permet d’avancer dans la bonne direction. L’âge n’a pas d’importance lorsque nous avons l’avenir à cœur et c’est justement mon cas. Je souhaite m’assurer que le monde de la magie soit un monde de paix et que mes électeurs, et mes détracteurs, puissent se sentir en sécurité chez eux.

O
n imagine que vous allez vous entourer de vos proches, certains disent même que vous allez prochainement nommé votre époux Shawn Preston (auror actuellement) au poste de Secrétaire d’Etat et d’évincer Hermione Granger avec qui vous avez été en concurrence durant ces élections là. Mais Monsieur Preston ne serait pas le seul de vos proches à accéder aux hautes fonctions, et on raconte même que votre entourage prend les décisions pour vous. Qu’en sera-t-il de l’organigramme du Ministère ?

Anastasia Preston : Je ne souhaite pas m’avancer sur le sujet pour l’instant, mais soyez assurer d’une chose : Je sais rester professionnelle. Mon mariage n’a rien à voir dans mon travail et je ne souhaite d'ailleurs pas l'étaler dans la Gazette. Madame Granger a fait un travail incroyable auprès de mon prédécesseur et je ne vois pas de meilleure personne pour m’aider dans la lourde tâche qui m’attend. Je ne suis aucunement une personne influençable et je crois que c’est le trait le plus important lorsque l’on souhaite accéder à un poste tel que le mien. Vous apprendrez mon organigramme lorsqu'il sera publiquement annoncé.

L
a population est très attachée à ses « héros de guerre », qu’en sera-t-il de Monsieur Potter par exemple ? Ou encore le Ministre sortant aura-t-il une place dans votre prise de décision ? Le couple Howell a contribué à la chute du Seigneur des Ténèbres, sera-t-il valorisé dans votre organisation alors que Kingsley avait prit soin de ne pas mélanger affection et politique ?

Anastasia Preston : Comme je viens de vous dire : Je sais rester professionnelle. Monsieur Shacklebolt n’est pas une mauvaise personne et je refuse qu’on le traite comme une personne qui a échouée. Il a fait de son mieux avec les moyens dont il disposait et je compte bien faire de même. C’est pour cette raison que je vais accepter tout le soutien que je peux obtenir et l’affection ne sera pas un facteur de choix dans mes prises de décisions. Les seules personnes qui seront dans mes pensées seront les sorciers anglais que j’ai sous ma protection. C’est pour eux que j’ai choisi de devenir Ministre de la Magie.


Le regard droit vers l’avenir … dans les pas de Shackelbolt ?



Q
uel rapport entretenez vous avec les autres Ministres ? On sait par exemple que Francis Delacroix le Ministre de la Magie Française a été l’un des premiers à vous féliciter. Qu’en est t’il des autres ?

Anastasia Preston : Je souhaite plus que tout entretenir de bons liens avec les autres Ministres. Monsieur Delacroix est tout à fait charmant et une personne très intéressante. Je prévois, aussi, dans les prochains jours, de me rendre dans les autres ministères pour faire plus ample connaissance. Nous sommes dans une ère de changement et il est temps que nous marchions main dans la main vers l’avenir. Jouer les individualistes ne nous avancera à rien et je crois que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres.


L
a menace pèse et a couté la place de Shackelbolt, comment allez vous l’appréhender ? Doit-on s’attendre à de la clémence ou une totale rigueur ?

Anastasia Preston : La clémence ne nous a menée à rien. L’ennemi n’est pas clément et ne nous fera pas de procès juste et équitable. Les actes parlent d’eux-mêmes. Oui, un procès sera de mise, puisque tout le monde a le droit de se défendre, mais je ne compte pas laisser vivre librement et paisiblement ceux qui ont attaqué la liberté et la paix de notre pays. Je ne peux défaire les décisions qui ont été prises, mais soyez certain que ne pourra pas s’attaquer au Ministère Anglais qui veut.


U
ne ultime question pour la Gazette du Sorcier Madame la Ministre. Êtes-vous pressée ? On raconte que vous avez mis fin à de nombreuses grossesses pour votre carrière, pourquoi ? Jugez vous la vie de famille et celle professionnelle incompatible ? Selon quelques rumeurs votre couple serait en train de battre de l’aile et on vous aurait vu vous rapprocher de votre ami de toujours Luka Kovac tandis que votre époux aurait été vu en compagnie du professeur de Poudlard Madison Rose. Est-ce vrai ?

Anastasia Preston : Il s’agit de ma vie personnelle, vous savez. Mon couple va très bien et je ne sais pas du tout qui est cette Madame Rose. Quant à la décision de ne pas avoir d’enfant pour le moment, c’est une décision personnelle entre mon mari et moi. Interrompre une grossesse ? Mais quelle idée ridicule… Maintenant, si vous voulez bien, je ne souhaite pas mélanger vie privée et professionnelle lors de nos prochains entretiens.

U
n interview sans langue de bois qui donne la tendance pour l’avenir, rempli d’assurance et de certitude pour la jeune Anastasia Preston. Gageons que tout se passera pour le mieux pour notre Ministre de la Magie.


Abraxas de Bonpotin




https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Mar 27 Aoû - 8:41


Nuit macabre

U
ne scène comme on aimerait ne jamais en vivre. Une scène digne des pires contes d’horreur. Une scène macabre qui démontre à quel point la sécurité dans notre monde vient de basculer en l’espace de quelques jours. Un réveil des plus agité pour l’ensemble de tout le Ministère de la Magie, et première grosse attaque dans le mandat de Madame Preston.

C
e matin, pas moins de deux équipes de la Brigade Magique d’Arya Howell se trouvaient au Manoir Dolohov où résidaient les enfants du mangemort Fabian Dolohov actuellement à Azkaban. Sur les lieux, la Brigade a rapidement découvert de grosses marques dans le mur d’entré et une belle trainée de sang le long du couloir donnant dans le salon.


Une nuit meurtrière


C
’est dans le salon que le pire était visible. Morgan Dolohov était mort, le crâne défoncé expliquant les trous dans le mur d’entrée. Son buste avait été ouvert avec l’aide du sortilège de Sectumsempra. Nous rappelons à nos lecteurs que ce sort est interdit, il s’agit d’un sortilège puissant de magie noire et est passible d’une peine à Azkaban bien qu’il ne soit pas considéré comme Impardonnable.

M
ais ce n’est pas tout. Les corps d’Opal et de Maiwenn Dolohov se trouvaient là, également nus. De nombreuses bouteilles d’alcool se trouvaient sur les lieux, ainsi que des substances illicites et interdites. Deux des sœurs n’étaient pas sur les lieux, et sont actuellement introuvables. Une première personne parlait de trois sorciers n’étant pas les Dolohov devant leur maison aux alentours de 22 heures la veille.

P
our le Brigadier Stampton l’histoire pourrait être bien différente cependant. « Les Dolohov sont connus pour être détraqués. Le voisin nous a dit que leur père s’amusait à faire leur sexualité. Pour moi, ce pourrait être une soirée masochiste qui a mal tourné à cause de la drogue de l’alcool. L’une des sœurs, Opal, montre des traces de strangulations, et tout porte à croire que l’autre, Maiwenn, est morte d’overdose. Il se peut que pour leur frère, tout ne soit que le résultat d’un jeu sexuel morbide »

Q
uoiqu’il en soit, le Ministère de la Magie va enquêter, et il se murmure que le nouveau Directeur de la Justice Magique, Aloysius Toirioch, va prendre en main le dossier afin qu’un scandale n’éclate pas à seulement quelques semaines de l’élection d’Anastasia Preston.


Abraxas de Bonpotin



https://turn-to-page-394.forumactif.com
Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : La Gazette du Sorcier Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
La Gazette du Sorcier Empty
Jeu 20 Fév - 12:52


L’Afrique se déchaine

V
oilà quelques semaines à présent que le Monde Magique vit ce qui pourrait être l’un de ses plus grand chamboulement de son Histoire. Des faits qui font craindre parfois plus qu’un retour des mangemorts au pouvoir, et qui fait même passer l’apparition des Reliques de la Mort pour un simple fait divers. Nul besoin de rappeler les faits, il y a quelques semaines, l’odieux Hackus Wilkes, main armée et lieutenant du Seigneur des Ténèbres, avait montré à la vue de tous qu’il n’était pas mort. Pire encore, qu’il était à la tête d’un soulèvement de sorciers africains qui avaient montré l’existence de notre monde à des Moldus lorsqu’ils ont usé de leur don d’animagi devant eux.

A
ce moment là, l’équilibre précaire qui garantissait le Secret Magique International était rompu. Les Moldus, par le biais de leurs propres moyens technologique, faisaient circuler l’information plus rapidement que ce que les membres des gouvernements sorciers auraient pu le penser. Malgré toutes les précautions prises, il semblerait qu’un point de non retour ait été atteint depuis lors. Alors quelles sont les mesures qui ont été adoptés ?

L
a première a été de rassembler l’ensemble des grands dirigeants de notre monde dont la Ministre de la Magie Anastasia Preston et le Président du Macusa Rodolphus Lestrange à la demande du Grand Manitou Suprême Babajide Akingbade. Ensemble, ce sont pas moins de dix nations qui ont déjà signé un accord sur le fait que la priorité reste la sécurité de notre monde, mais aussi la surveillance de certains groupuscules moldus qui ressortent les vieux démons de la traque des Sorcières de Salem.


Minerva McGonagall, Directrice de Poudlard, figurant sur le registre des Animagi



E
ffia Massamba, Leader des Politiciens Africains, à quant à elle décidé de fermer l’accès et les sorties du continent aux sorciers en voyage afin de ne pas attiser le feu brûlant et donner au groupe de Wilkes des occasions de se montrer une fois de plus en seconde mesure. Les seuls sorciers qui peuvent se rendre sur le continent possèdent des dérogations de la part de leur gouvernement, et des démarches sont à entreprendre si vous voulez vous y rendre, parfois avec un temps d’attente estimé à trois mois selon le motif.

E
n troisième mesure il a été décidé que l’ensemble des Animagi du globe seront appelés pour effectuer un nouveau recensement, tandis que des groupes de chasseurs d’Animagi non déclarés se forment de plus en plus. La Directrice de Poudlard, Minerva McGonagall connue pour être un animagus chat, nous a assuré qu’il ne s’agit là que de quelques petites minutes de perdues mais que tout se passe pour le mieux.

V
oilà une nouvelle ère qui s’ouvre pour notre monde au moment même où le Royaume Uni compte déjà une dizaine d’attaque de familles sorcières et une vingtaine sur des familles moldus. Gageons que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible.


Abraxas de Bonpotin



https://turn-to-page-394.forumactif.com

Contenu sponsorisé

La Gazette du Sorcier Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM