Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les liens d'Hermy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Invité
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Jeu 7 Mar - 14:00
Pas vraiment, j'avouerai que je viens en Touriste ^^
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : Les liens d'Hermy - Page 3 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : Les liens d'Hermy - Page 3 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Dim 10 Mar - 10:35
On ne va pas aller loin comme ça Les liens d'Hermy - Page 3 3303410193 tu n'as pas d'idées du tout ? une envie de lien ?
avatar

Invité

Invité
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Mar 4 Juin - 20:01
Les liens d'Hermy - Page 3 3635727075 Les liens d'Hermy - Page 3 3635727075 Les liens d'Hermy - Page 3 3635727075 Les liens d'Hermy - Page 3 3635727075 Les liens d'Hermy - Page 3 3635727075
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : Les liens d'Hermy - Page 3 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : Les liens d'Hermy - Page 3 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Mar 4 Juin - 20:32
Hello cheffe ! Tu veux quelque chose qui va plus loin que le lien "boulot" ?
avatar

Invité

Invité
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Ven 7 Juin - 16:08
Pourquoi pas ?

Anastasia a énormément de respect pour Hermione et tout ce qu'elle a fait dans la vie, le chemin qu'elle a parcourut pour se rendre où elle est !

Donc j'imagine qu'on peut partir sur boulot et investissement dans l'Ordre pour créer un lien sympa Smile
avatar

Invité

Invité
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Lun 10 Juin - 11:52
Mione Les liens d'Hermy - Page 3 1001086043 Je viens pour discuter liens comme promis ! Je peux t'expliquer ce qui a avait été fait avec la précédente, tu peux me dire si ça te va de l'intégrer à ton histoire :

Drago en 1998 (début du forum PT) était donc en cavale, ayant fui, avec sa famille, les mangemorts. Il finit par tomber sur le chef de la Résistance de l'époque, Cornelius McGrimble, qui lui promet de protéger sa mère (envoyée dans un des quartiers général de l'Ordre à l'étranger) à condition qu'il s'engage dans l'Ordre. Drago est convaincu et veut changer les choses. Pour cela, Cornelius propose une forme de tutorat pour qu'il apprenne les rouages de la société. Il lui avait désigné comme "marraine" Granger, son ancienne "ennemie" d'école. On avait à peine jouer si ça peut te rassurer mais de toute évidence, les deux avaient du du mal à coopérer et à apprendre à se respecter/faire confiance. Toutefois, et je te passe les détails, Drago a du revenir dans les rangs du Seigneur des Ténèbres "officiellement" mais pour en réalité être agent double (comme Rogue) pour l'Ordre. Seul Cornelius était au courant (occlumens optimal), et donc Drago n'a jamais dit la vérité à Hermione.. Qui a probablement du le détester tout ce temps de double identité. En tout cas, il y a 5 ans, lors de la dernière guerre, Drago s'est battu du côté du gouvernement de Winchester et depuis que Voldemort n'existe plus, il peut se montrer ouvertement membre de l'Ordre et le nom "Malefoy" a été lavé. 5 ans sont passés... A voir quelles sont les relations entre eux depuis. As-tu des envies, des idées ? Les liens d'Hermy - Page 3 1678379498

(Faudra qu'on cause aussi pour la cousinade Drago-Nicholas)
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les liens d'Hermy - Page 3 Media
MES LIENS : Les liens d'Hermy - Page 3 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Lun 10 Juin - 12:34
Hey !! J'attendais que tu postes ta fiche de liens justement Razz

Moi, s'ils peuvent encore se taper un peu dessus, ça me va bien Les liens d'Hermy - Page 3 387735481 En fait, même s'ils sont alliés, je ne peux pas les imaginer autrement que dans une relation chien et chat Razz Ils pourraient même finir par kiffer ce côté tendu, "je t'en fous plein la gueule" et si l'un ou l'autre a des emmerdes, le deuxième vient l'aider malgré tout ? Les liens d'Hermy - Page 3 3499973828
avatar

Invité

Invité
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Lun 10 Juin - 15:34
Cela me convient parfaitement ! ;-) Que fait Hermione de ses journées ? Boulot, boulot, boulot ? Ou d'autres lieux où ils pourraient se croiser...
Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Les liens d'Hermy - Page 3 Media
MES LIENS : Les liens d'Hermy - Page 3 Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Lun 10 Juin - 22:55
ouais elle bosse pas mal, elle voyage parfois pour ça d'ailleurs, autrement, il lui arrive quand même de sortir de là pour prendre un verre avec un ami (du moins j'espère pour elle O_O ) Elle se lâche un peu plus qu'à Poudlard, à part dernièrement où le retour de Rowle la perturbe tout de même Les liens d'Hermy - Page 3 3499973828

Contenu sponsorisé

Les liens d'Hermy - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les liens de Nicholas Lestrange
» Liens de Gregory Santini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM