Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

01 - Contexte du forum

Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : 01 - Contexte du forum Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
01 - Contexte du forum Empty
Mer 20 Mai - 11:00

Contexte




Aout 2006

La vie a reprit ses droits au Royaume-Uni ainsi que sur toute la surface du globe. Lord Voldemort et ses fidèles mangemorts ne sont plus même si leurs souvenirs restent encore bien présents, pourtant, jamais le Monde Magique n’a vécu avec une telle insouciance. Huit années sont passées, huit années durant lesquelles la société s’est reconstruite petit à petit autour des valeurs qui sont celles de l’Ordre du Phénix. La paix, le partage, l’amitié sont des fondamentaux de cette nouvelle ère qui s’est ouverte sous le mandat Ministérielle de Kingsley Shackelbolt. La reconstruction de l’économie s’est faites rapidement, jamais le Chemin de Traverse n’avait connu une telle affluence, les sorciers du monde entier avaient besoin de rire et de se divertir.

Malheureusement, derrière ce constat assez paradisiaque, la vérité était légèrement différente. Le clivage entre les sorciers et la communauté non magique s’était accentué, preuve que les actes de Lord Voldemort avaient des répercutions bien après sa mort. Si le Chemin de Traverse vivait ses heures de gloire, l’Allée des Embrumes remplissait également l’ensemble de ses magasins. Il n’y avait pas que les objets de magie noire qui étaient intéressants, mais la luxure et la débauche aussi.

De nombreux commerces ouvraient leurs portes, proposant les services les plus perfides qui soient. Les objets de magies noires étaient de nouveaux en vogue, et Gregory Goyle fut l’un des premiers anciens partisans de Lord Voldemort à se retrouver derrière les barreaux d’Azkaban. Comment le Monde pouvait il basculer de nouveau aussi rapidement ?

En l’espace de quelques mois, la tension au Royaume-Uni recommençait à inspirer la peur, et certains étaient même persuadés que Lord Voldemort étaient de retour. Les murmures annonçant que le Seigneur des Ténèbres avait une fois de plus réussi à déjouer la Mort se rependaient, certains étaient persuadés que d’anciens lieutenants avaient réussi à le faire revenir à la vie, et cette fois ci, dans une enveloppe charnelle plus jeune encore.

D’autres, affirmaient que tout ce qui était en train de se dérouler ne pouvait être que le signe du retour de Gellert Grindelwald, persuadés que durant ses années d’enfermemet à Nurmengard, l’ancien amant d’Albus Dumbledore avait réussi à se créer un horcruxe, sachant que Lord Voldemort viendrait le chercher pour la Baguette de Sureau, et qu’il avait enfin pu lui aussi retrouver sa forme humaine.

Devant cette situation inouïe où la population vit entre l’insouciance et la peur de perdre un proche, Kingsley Shackelbolt préférait ne pas prolonger son mandat à la tête du Ministère de la Magie, laissant sa jeune Secrétaire d’Etat Hermione Granger prendre le relais en pleine crise ministérielle, devant gérer en même temps la libération de nombreux mangemorts qui avaient purgé leur peine à Azkaban et qui recouvrait la liberté après des mois de bonne conduite.

Les chantiers de la Ministre de la Magie Granger s’annonçaient colossaux, il fallait arrêter la propagation de ces rumeurs mais également s’assurer que ce n’était là que des rumeurs tandis que les nombreuses apparitions de trace de magie risquaient de faire disparaitre le Secret Magique International.





https://turn-to-page-394.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05 - La Boutique du forum
» Fiche de RP aux couleurs du forum
» Les Tops-Sites - Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM