Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Welcome to Hogwarts

Destiny

Destiny

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019
Welcome to Hogwarts Empty
Sam 25 Jan - 21:12
avatar

C. Marlo Swann

Invité
Welcome to Hogwarts Empty
Dim 29 Mar - 17:53

Bonjour à vous ! Welcome to Hogwarts 2933749282

Je me permets de poster une petite news du forum.  Welcome to Hogwarts 1678379498 Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons fait une update récemment qui a permis de faire un génial recrutement avec deux nouveaux admins supers dont on ne peut qu’être in love : Alaska D. Greengrass & Wyatt Greengrass.   Nous avons rajouté de nouveaux lieux. On a décidé d’accepter et d’ouvrir Pré-au-lard pour donner d’autres perspectives de personnages.  Welcome to Hogwarts 2529708014

Toujours sur un concept simple et ouvert, nous ne sommes franchement pas difficile pour les fiches et les histoires tant que ça reste simple, logique et cohérent. Notre but est que vous vous amusiez comme des petits fous.  Welcome to Hogwarts 329607855  Durant ce confinement, nous organisons beaucoup d’activité comme des Blindtest, pictionnary et encore des loup-garous. C’est un fou rire garanti. Nous sommes heureux d’avoir une telle communauté. Vous serez bien accueilli sur Welcome to Hogwarts.  Welcome to Hogwarts 1906942283

Nous sommes évidemment heureux de vous avoir comme partenaire dans notre fantastique aventure !  Welcome to Hogwarts 3635727075  C’est pourquoi on vous envoie de l’amour et plein de bonnes choses dans ce message.  Welcome to Hogwarts 3281167847

C. Marlo Swann.
avatar

Hogwarts

Invité
Welcome to Hogwarts Empty
Jeu 14 Mai - 1:41
Bonjour cher partenaire,

Je suis navrée de vous annoncer la fermeture du forum Welcome to Hogwarts suite à de le harcèlement & de la violence gratuite. Je vous remercie d’enlever ces informations de ce forum (fiche, top, bouton). Suite à ça, ils ont ouvert un nouveau forum avec un vol de donnée et de plagiat de mon travail, je leur laisse l’opportunité de faire ce travail de partenariat.

Je vous remercie beaucoup d’avoir donné une chance à WTH et je vous souhaite une excellente continuation.

Contenu sponsorisé

Welcome to Hogwarts Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM