Partagez

[M] Amadéo Borgia - Le même sang, pas les mêmes valeurs - Feat Cillian Murphy

avatar

Invité

Invité
[M] Amadéo Borgia - Le même sang, pas les mêmes valeurs - Feat Cillian Murphy Empty
Mar 17 Déc - 9:34

Death Eaters



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Amadeo Borgia
ft. Cilian Murphy


AGE: 45 ans
NATIONALITÉ: Italien
EPOUVANTARD: Mourir, manquer d’air, tomber à genou et ne plus bouger, ne pas avoir marqué l’histoire.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
BAGUETTE MAGIQUE: son bois, son coeur, sa taille (parce que ça compte mine de rien !)
MÉTIER: Gérant de bordels en Italie


CARACTERE:

Amadéo est un jeune homme qui a passé quelques années dans l’ombre de son frère, une ombre grandissante car Franck était le bras droit de la famille Santini, et que lui-même en faisait partie. C’est un homme arrogant, vil et cupide, attiré par l’argent et par la luxure. Tuer un proche pour un peu plus de pouvoir ? Il n’en aurait aucun mal, même si on lui donne le nom de son frère ou bien de sa nièce. Le Pouvoir, c’est le Pouvoir.



LIBRE PRIS RÉSERVÉ



Histoire


Se faire une place dans un monde où votre nom a déjà une certaine importance. Se faire une place, jouer des coudes, montrer qu’on est présent alors que les autres font semblant de ne pas vous écouter, et pire, acclame une idée que vous avez eu mais dite par un autre. Amadéo a connu tout ceci, lui qui était bon élève, apprécié, avait pénétré un monde où il avait été relégué au second plan. Il détestait tout ce beau monde … il détestait tant ce nom de Santini …

Et pourtant, Amadéo était à leur service, car c’est ce que son frère lui avait appris à faire. Un parfait toutou, suiveur car incapable de réaliser de grandes choses par lui-même. Oh, il détestait Franck, et le détesta encore plus ensuite. Ensuite … lorsqu’il plongea pour des actions en lien avec Lord Voldemort. Amadéo sévissait pour le Seigneur des Ténèbres Anglais, et ne dût son salut qu’à l’arrivée de son frère Franck qui brouilla les pistes.

Deux années d’exil, voilà sa punition. Deux années, enfermé dans un monastère de prêtre pour purifier son âme ! Lui qui courait les nonnes, voilà qu’il était bien verni ! Quelques années plus tard, Amadéo fut reprit dans l’organisation par son frère Franck, sauvé même quelques fois des griffes de la justice par sa nièce Océane Borgia.

Depuis, il se tient à carreau vis-à-vis des Santini et de son frère, bien qu’agissant parfois comme un électron libre, n’en faisant parfois qu’à sa tête. Il a formé son petit groupe d’hommes avec qui il met en place son propre système de justice.



Icon
Franck Borgia | Frère

Autant Amadéo adore son frère, autant qu’il peut le détester. Il est trop « parfait » aux yeux d’Amadéo, à prier, à agir en bon samaritain, et le plus jeune ne comprend pas toujours les décisions de son frère. Pourtant, il lui doit de lui avoir fait confiance pour son empire, il lui doit de l’avoir sorti de bien des mauvais pas.


Icon
Oceane Borgia | Nièce

Amadéo aimait beaucoup la mere d’Océane, elle le comprenait mieux que quiconque, alors, lorsque cette dernière laissa la vie en couche … Amadéo ne put que détester cet enfant. Il le méprisait, il le haissait du plus profond de son être, la voyant grandir sans lui apporte d’affection. Pourtant, il la défendait, car plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère. Puis, Océane l’a sorti de quelques mauvais pas, mais ce n’est pas pour autant qu’il la supporte mieux.


Icon
A définir | lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser