Partagez

[F] Océane Borgia - La fille indépendante - Feat Caitlin Stasey

avatar

Invité

Invité
[F] Océane Borgia - La fille indépendante - Feat Caitlin Stasey  Empty
Lun 16 Déc - 13:08

Wizards



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Oceane Borgia
ft. Caitlin Stasey ou Emeraude Toubia ou Adelaide Kane


AGE: 30 ans
NATIONALITÉ: Italienne
EPOUVANTARD: Amadeo Borgia, son oncle
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
BAGUETTE MAGIQUE: son bois, son coeur, sa taille (parce que ça compte mine de rien !)
MÉTIER: Juré du Magenmagot Italien


CARACTERE:

L’apparence ne fait pas tout, car d’apparence, Océane est une jeune femme douce et souriante. En vrai, elle sait aussi être fine observatrice et manipulatrice, ayant longuement observé son père durant sa jeunesse. Elle ne hausse jamais la voix, reste très calme et digne. Lors de ses peines de cœurs, elle s’en accommode rapidement, puis la plupart du temps, c’est elle qui met fin à ses relations avant de trop s’attacher. Océane a pris le fait de prier régulièrement de son père, se rendant à la messe le plus souvent possible, et effectuant sa prière avant de dormir tous les soirs.



LIBRE PRIS RÉSERVÉ



Histoire


Océane est la fille unique de Franck, un des bras droit d’une famille mafieuse italienne gouvernant une bonne partie de la Grande Botte. Malheureusement, elle n’a jamais connu sa mère qui est morte en couche, mais la jeune femme a vite été prise sous l’aile de toutes les personnes proche de l’entourage de Franck. Même Anton arrivait à lui décrocher un sourire de temps en temps.
Petite, elle avait une nourrice qui s’occupait d’elle lorsque son père était absent, mais elle ne s’est jamais sentie malheureuse ou abandonné par son paternel qui n’était pas tout le temps très présent. Elle se souvenait encore des journées où ils restaient ensemble, des journées où il l’emmenait telle une petite princesse dans les endroits qu’elle préférait, tout comme sa rigueur sur le fait qu’elle se devait de prier tous les soirs, aller régulièrement à la messe, ou bien encore réussir ses travaux scolaires.
En la personne de Gregory Santini pourtant un peu plus âgé, Océane avait trouvé un véritable ami, un jeune homme qu’elle aimait bien embêter plus jeune, mais qui l’aidait également lorsqu’elle ne comprenait pas quelque chose, ou qui la défendait lorsque les autres enfants pouvaient l’embêter.
A sa sortie de l’école – Franck lui avait fait faire ses trois dernières années à Beauxbâtons pour des soucis de sécurités – Océane se dirigea vers une carrière politique. Elle était devenue une jeune femme élégante et raffinée, tout aussi manipulatrice que douce.





Icon
Franck Borgia | Père

Il est l’exemple d’Océane bien qu’elle ait prise conscience que ce qu’il pouvait faire n’était pas forcément bien. En tant que politicienne en Italie et ayant suivi un cursus politique, Océane sort la famille Santini de quelques faux pas devant les tribunaux lorsqu’elle le peut, ce qui rend son père très fier.  


Icon
Amadeo Borgia | Oncle

Son oncle est peut-être plus dangereux encore que son père, il était plus present dans sa vie que l’était Franck, mais elle a toujours été méfiante à son égard. Océane l’a vu torturer des gens sous ses yeux et ne perd pas de son esprit cette lueur perverse qui avait traversé son regard. Elle s’en méfie, même si elle fait bonne figure face à lui.  


Icon
Gregory Santini | Ami d’enfance

Son père aurait voulu qu’Océane en soit amoureuse, qu’elle en soit sous le charme et que Gregory le soit également. Se pourrait il qu’une chose arrive ? Peu probable. Océane sait trop de chose sur cette famille, et ne conçoit pas tout. Mais malgré tout, Gregory est un de ses ami, peut-être même son meilleur ami. Une nuit ensemble ? A une certaine époque, elle n’aurait pas dit non, depuis quelques années, elle refuserait.  


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser