Partagez

Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard Media
MES LIENS : Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard Empty
Mer 23 Jan - 20:07





Gabriel Le Sommer
By Alexander Skarsgård.  Crédit Hopie




40 ans en apparence, un peu plus sinon + Agent de liaisons sorcières internationales

 pour la petite histoire
Les sorciers capables de parler plusieurs langues étrangères se voient souvent confier des missions pour entretenir la coopération entre les différentes communautés magiques. Très prisées des magiciens et magiciennes avides de découvrir le monde, ces places sont souvent réservées aux plus diplomates et efficaces d’entre eux. Malheureusement pour eux, la Coopération Magique Internationale avait vu arriver dans ses rangs depuis deux petites années un certain Gabriel Le Sommer, sorcier descendant de la haute sphère Française, envoyé par le Ministère Français pour apporter son aide dans la crise diplomatique des Gobelins et des Géants. Oui certes, il avait fait un travail exceptionnel. Certes, il avait réussi à maintenir la paix entre ces deux espèces et avait même trouvé des compromis de cohabitation. Mais … est ce que le gouvernement savait qu’une brebis galeuse était à présent dans les rangs ? Parce qu’il faut dire que Gabriel, sous ses airs gentil et de genre idéal, était en faite un ancien adepte de Grindelwald. Prêt à tout pour faire en sorte que la doctrine de son ancien ami retrouve son lustre d’antan. Ah les sorciers et leur cupidité ….

Peu de temps avant son arrivé au Ministère de la Magie, Gabriel avait été approché par un certain Bartémius Black accompagné de son second Silvanus Rosier. Ils avaient discuté, et l’agent de liaisons avait été contraint d’expliquer certaines choses comprises par Rosier, historien de métier. Ce dernier avait très vite comprit le lien qui existait entre Gabriel et Grindelwald, après tout, il avait lu les écrits de l’ancien Seigneur des Ténèbres tombé quelques années plus tôt. Il avait bien comprit dans les photographies et dans les écrits, que la personne qu’il avait en face de lui, était la même qui se trouvait aux côtés du mage noir lors de l’attaque survenue en Allemagne en 1942. A cette époque là, Gabriel avait déjà 30 ans. Alors, comment était ce possible que 63 ans plus tard, Gabriel ait toujours une apparence semblable ? Si les Loup-garou ont la facheuse tendance de vieillir plus vite que leur âge, ce n’est pas la même chose pour les Vampires. C’était là, sa véritable nature.

Recueilli par Gellert Grindelwald lorsqu’il avait été mordu, rejeté par l’ensemble de la population, il n’y avait que ce sorcier qui lui avait fait confiance, qui lui avait offert une famille. Depuis, Gabriel vivait de son amitié, il vivait une vie saine parce qu’on lui avait donné des alliés qu’il perdait malheureusement face au temps. La fidélité dont il faisait preuve à l’égard du Seigneur des Ténèbres tombait n’avait aucun égal. Alors, lorsque Black et Rosier lui proposèrent de faire partie de l’alliance, de perpétrer l’œuvre de Grindelwald, Gabriel accepta.



Pyrites N. Rowle
Allié, en tous cas, en apparence
Après la disparition de Voldemort, Pyrites a reprit les choses en main, se retrouvant ainsi à la place de Leader et non plus second. Il a un caractère particulier, pouvait changeant d'attitude en un quart de seconde. Mieux vaut que vous lui fassiez une bonne première impression car il risquerait bien de vous massacrer !


Alexis S. Graves
Alliée, en tous cas, en apparence
Alexis suit Pyrites depuis cinq ans à présent, ancienne résistante, elle a subi beaucoup de pertes et de désillusions qui l'ont poussée à abandonner l'Ordre. C'est peu à peu que la jeune femme, déjà borderline, a basculé du côté obscur en s'alliant à Pyrites pour, au départ, une simple vengeance qui les a beaucoup rapprochés. Elle est un peu folle, tête brûlée et a tendance à dire tout ce qu'elle pense.

Hermione J. Granger
Obsession
Elle n'est pas celle qu'il croit, mais il n'en démord pas. Il reste persuadé qu'elle est celle qu'il devait épouser des siècles plus tôt, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau...Astrid, c'était ainsi qu'on la nommait. Le vampire reste bloqué dans cette idée, et Hermione devient rapidement une obsession, persuadé qu'il est qu'elle lui appartient.

Le lien

Pyrites monte une armée dans le but de reprendre l'Angleterre, pour commencer, et que la suprémacie des mangemorts existe de nouveau. Pour cela, il recrute, et Gabriel pourrait faire partie de ceux qu'il vise. Après tout, c'est un vampire, il est donc plus expérimenté et fort que la normale, cela pourrait être une bonne recrue. De base, Alexis devrait apprécier l'homme, à vous de voir si de son côté il parviendra à la supporter ! Idem pour Pyrites. Vous avez deux solutions : soit Gabriel joue avec eux comme il le fait avec les membres de l'Ordre, pour les espionner, trouver des points faibles ou tenter de leur faire changer de fusil d'épaule, soit...Il finit par apprécier vraiment cette bande de cinglés et pourquoi pas les suivre dans leur combat, sans forcément abandonner ses propres idées. A vous de voir, c'est assez libre !


BY .SOULMATES



______________________________________

☾  I'm not mad, my reality is just different than yours  ☽

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard Media
MES LIENS : Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
Vampire ~ Véritable allié ou ennemi dissimulé ? - feat Alexander Skasgard Empty
Mer 23 Jan - 20:13
Bienvenue sur Turn to page et merci de t'intéresser à ce scenario !

Les grandes lignes sont données dans le détail du personnage et du lien, en réalité, il est assez libre, ce que nous vous donnons est vraiment une base pour un lien et un jeu un peu plus pimenté !

N'ayant jamais été joué, les prénom et nom sont négociables. L'age, c'est à vous de voir !
Au niveau de l'avatar par contre j'avoue que c'est difficilement négociable car ce scénario a été imaginé en pensant à la série True Blood.

Comme tu as pu le voir, le lien est amical, surtout pour Alexis, à voir si ce sera réciproque ou non, de ce côté là, tu peux faire vraiment ce que tu veux dans la limite du type de personnage, si tu connais Eric Northman de True Blood, tu pourras voir le style. Ce que je veux est simple, il en impose, il ne se laisse pas soumettre, c'est un mâle alpha, pour faire simple, je ne veux pas de Twilight Razz

Concernant Hermione ça a été un peu joué, sachant que Rémus la suit à peu près partout pour la protéger et que de ce fait, elle porte sur elle une odeur de loup garou, cela a énervé le vampire qui l'a agressée et s'est mis en tête de tuer Rémus et la torturer pour ce qu'il considère être de la traitrise. Cette partie peut être revue puisque le rp n'a jamais été finalisé.

______________________________________

☾  I'm not mad, my reality is just different than yours  ☽

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser