Partagez

[F] Sarah Travers Feat Lauren Cohan

Turn To Page

Turn To Page

FondateurFondateur
MES LIENS : [F] Sarah Travers Feat Lauren Cohan Original
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018
[F] Sarah Travers Feat Lauren Cohan Empty
Ven 18 Jan - 11:45





Sarah Travers
By Jessica Alba Crédit Niagara

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




35 ans + Auror

 pour la petite histoire
Ah Sarah, cette jeune femme en avait fait tourner des têtes. Femme forte, femme de conviction et d’honneur, elle avait réussi à duper tout le monde dans son enfance sous ses airs de gentille petite demoiselle, tombée par le plus grand des « hasards » dans la maison de Serpentard. Vraiment, qui aurait pu dire qu’elle se foutait de son jolie petit monde en regardant ses deux grands yeux qui n’exprimaient que de l’incompréhension et de la stupeur lorsqu’une chose des plus atroces se passait devant elle ! Le Seigneur des Ténèbres était de retour ? Comment ? Mais c’est affreux, qui donc allait sauver les bébés sirènes du Lac de Poudlard alors ? Non mais franchement, s’il y avait un camp facile à duper, c’était bel et bien celui de Dumbledore. Ils voyaient tellement le bien partout, qu’ils oubliaient que la nature humaine était abjecte.

Après ses années d’étude, Sarah fit en sorte de suivre une formation d’auror. Ah les aurors, cette bande de joyeux lutins qui suivaient les ordres d’un responsable même pas capable de voir que sous ses yeux il avait des éléments qui brouillaient les pistes. Kingsley avait réussi à duper Scrimgeours lorsqu’il disait rechercher Black, mais pas elle ! Dawlish avait réussi à faire croire que certains résistants avaient fuis durant la seconde guerre, mais pas elle, elle savait qu’il leur avait dit de partir ! Malheureusement pour Sarah, pas toute sa famille ne partageait ses opinions. Pourtant, les Travers étaient une grande famille de mage noir, son oncle Wilrick en était la preuve, sauf que ses parents … oh, qu’est ce qu’elle les détesta lorsque son père la gifla en lui disant qu’elle lui faisait honte, et que sa mère en pleurs lui demandait de quitter les lieux. Elle les détestait tellement, ces amoureux des Sang de Bourbe ….

L’éclair de lumière verte avait eu comme conséquence de raccourcir la vie de ses vieux, mais pour Sarah, ce fut une réelle délivrance. Elle les avait regardés allongé sur le marbre froid, avant de monter prendre place dans leur lit, invitant un de ses amants à la rejoindre. A présent, plus personne, ne lui dicterait ses convictions profondes. L’art subtil de la séduction, le maniement des mots, c’est ce qui lui avait permis de se faire une place au cœur même des aurors, et lorsqu’elle eut vent du retour de la menace des mages noirs, elle se précipita chez Rowle pour demander à suivre le mouvement.

Mais, il ne fallait pas déplacer toutes les forces des mangemorts, aussi, Sarah resta à ce moment là, en Angleterre.  


BY .SOULMATES


http://turn-to-page-394.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser