Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The Magical Islands

Alexis S. Graves

Alexis S. Graves

Admin taréeAdmin tarée
. : The Magical Islands Media
MES LIENS : The Magical Islands Giphy
MESSAGES : 1780
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2019
The Magical Islands Empty
Mer 30 Oct - 13:36
avatar

The Magical Islands

Invité
The Magical Islands Empty
Dim 1 Déc - 10:13
Newsletter #3
The Magical Islands / décembre 2019

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Calendrier de l'avent
  • Bal et repas de Noël
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum entrant dans son cinquième mois. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial Noël, lumineux et festif. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs claires s'ajoutent aux couleurs traditionnelles de noël. De jolis flocons tombent le long de votre chemin. Six de nos membres ont été représentés. Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance de fêtes de fin d'année !

Nouveautés

Calendrier de l'avent
Nous avons mis en place calendrendrier de l'avent pour attendre de fêter de noël. Tous les jours, un membre gagne un lot, espérons que vous serez le prochain gagnant ! Les lots sont très diversifiés, de plus, vous êtes assuré(e) de gagner deux fois chacun d'ici le 25, si ce n'est pas  beau cela qu'est-ce ? Noël bien sûr !

Bal et repas de fin d'année
C'est bientôt Noël ! Bien entendu, l'académie de Caldworth et l'école d'Highworth fusionnent le temps d'une nuit endiablée pour vous offrir le plus tumultueux bal de fin d'année. Venez déguster les nombreux mets proposés et vous retrouver dans les bras d'un(e) inconnu(e) le temps d'un slow...

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite de merveilleuses fêtes enchantées <3

avatar

The Magical Islands

Invité
The Magical Islands Empty
Dim 2 Fév - 14:55
Newsletter #5
The Magical Islands / Février 2020

Sommaire

  • Bonne année
  • Nouveautés
  • Clubs
  • Bal et repas de Noël
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum entrant dans son septième mois. Nous avons revêtu un nouveau design pour ce mois de février. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous !

Notre design est plus sombre qu'à l'accoutumée pour la simple et bonne raison que nos mages noirs y sont représentés. Nous sommes ravies de les voir intégrer notre archipel et cette alliance promet bien de nouveaux retournements de situation.

Nouveautés

Clubs
Nous avons décidé de lancer des nouveaux clubs pour dynamiser l'école d'Highworth. Nos chers Gifted peuvent par conséquent rejoindre le club d'arts, de combat, de créations de bijoux focus et de théâtre pour apprendre à contrôler leurs émotions et optimiser leur don.

Journal
Le journal de l'école va ouvrir le mois prochain, chaque membre du club de journalisme a rédigé des articles dont nous avons hâte de découvrir le contenu.

Bal et repas de fin d'année
L'académie de Caldworth et l'école d'Highworth fusionnent le temps d'une nuit endiablée pour vous offrir le plus tumultueux bal de fin d'année. Il va continuer jusqu'au premier mars, alors n'hésitez pas à venir déguster les nombreux mets proposés et vous retrouver dans les bras d'un(e) inconnu(e) le temps d'un slow ou d'une danse endiablée...

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir, que cela soit pour de simples renseignements ou pour nous rejoindre <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite encore une très bonne année <3

avatar

The Magical Islands

Invité
The Magical Islands Empty
Ven 3 Avr - 9:54
Bonjour à votre joli forum Turn To Page 394, nous venons vous donner des nouvelles de TMI ! Bon jeu à vous <3

Newsletter #6
The Magical Islands / Avril 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Clubs
  • Journal
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ! Nous avons revêtu un nouveau design pour ce mois d'avril. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous !

Notre design est printanier, avec des couleurs vives et fraîches en ces temps plus sombres que nous vivons. Un peu de gaité et de luminosité ne fait de mal à personne et encore moins à nos habits de l'archipel !

Nouveautés


Journal
Le premier numéro du journal de l'archipel est sorti, venez y faire un petit tour ! Nos journalistes ont travaillé d'arrache-pied pour partager avec vous les trésors et anecdotes des belles îles sur lesquelles nous vivons !  


Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir, que cela soit pour de simples renseignements ou pour nous rejoindre <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite bon courage <3

avatar

The Magical Islands

Invité
The Magical Islands Empty
Mer 3 Juin - 11:01

Bonjour à vous chers amis de Turn to page 394 ! Nous venons vous donner quelques nouvelles de TMI, bon jeu à vous <3
Newsletter #7
The Magical Islands / juin 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Examens
  • Event
  • Autre
  • Mot de la fin
238265newsacr.jpg
Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum dérivé HP. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial évènement, lumineux et paisible. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs bleutées s'ajoutent aux couleurs dorées afin de vous apaiser. Des membres du forum sont représentés sur divers éléments.  Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance de fête de fin d'année scolaire !
Nouveautés

Examens
Qui dit fin d'année dit examens ! Nous avons réalisé des QCM pour chaque niveau que nos membres sont invités à passer afin d'obtenir une note, leurs BUSES/ASPICS en fonction de leur année. Ceci est la  chance ultime pour remporter un maximum de points de maison avant la remise de la coupe à la fin du mois !

Évènement
Une jeune Poufsouffle de première année a été enlevée et séquestrée sur l'île Éthérée, là où toute magie à la baguette est impossible. Feriez vous partie des sorciers sceptiques qui préfèrent garder l'académie des ennemis, ou seriez-vous suffisamment courageux pour rejoindre le bateau menant sur l'île moldue et partir à sa recherche ? Le temps est compté, bon courage.

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir <3
Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et j'espère à très vite  

avatar

The Magical Islands

Invité
The Magical Islands Empty
Sam 1 Aoû - 12:10

Bonjour chers copains de Turn to page 394 !
Voici des nouvelles de notre forum fêtant son premier anniversaire, n'hésitez pas à passer chez nous également <3

Newsletter #8
The Magical Islands / juin 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Birthday
  • Event
  • Autre
  • Mot de la fin
238265newsacr.jpg
Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum dérivé HP. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial pour ses un an ! Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs terres s'ajoutent aux couleurs beige et prune pour vous tenter. Des membres du forum sont représentés sur divers éléments.  Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance d'été !
Nouveautés

Ouverture au monde extérieur
Vous avez désormais la possibilité de jouer en dehors de l'archipel ! Explorez le mnde entier, partez en vacances ou mission si le coeur vous en dit ou retournez à vos sources. Retrouvez vos familles sur les autres continents si vous le désirez et découvrez d'autres cultures !

Évènement
Une jeune Poufsouffle de première année a été enlevée et séquestrée sur l'île Éthérée, là où toute magie à la baguette est impossible. L'équipe de secours est désormais arrivée et se doit de faire face à des imprévus, retrouverez-vous la petite Alice saine et sauve ?

Un an
Notre forum va fêter ses un an, nous vous en remercions de tout coeur et espérons qu'il continuera à vivre grâce et avec vous <3
Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et j'espère à très vite  

Contenu sponsorisé

The Magical Islands Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM