Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 15:47

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Vous avez tué votre famille ?

Au vu de la tournure de ses propos, elle avait de bonnes raisons de s'interroger. Et puis, s'il fallait un sacrifice pour le rituel, autant se débarrasser de ceux qui vous enfermaient dans cette vie mortelle : la famille. Pour sûr qu'ils ne devaient pas avoir apprécié ses recherches s'ils en avaient eu connaissance, car la sienne lui avait elle-même sans cesse rabâché que les histoires de Jedusor et Serpentard n'étaient pour moitié que des fables, et qu'ils ne faisaient que chercher une utopie, ce qui avait causé leur perte. Il n'en restait pas moins qu'ils avaient été, l'un comme l'autre, extrêmement puissants, et qu'ils avaient fait de grandes choses. Leurs noms avaient marqué l'histoire des sorciers et elle comptait bien en faire de même. La question avait été posée sans qu'elle n'ait le moindre mouvement de recul ou la moindre expression de méfiance ou dégoût. Lana se moquait bien de devoir sacrifier d'autres personnes pour atteindre le but qu'elle s'était fixé, mais elle était bien plus frileuse à l'idée de devoir donner de sa personne. Il éludait la moitié de ses questions, mais la brune n'en démordait pas. En d'autres temps, il lui aurait fait un numéro de charme mais là...Elle ignorait pourquoi, les mots sortaient de sa bouche de façon bien trop abrupte.

Et quelle différence cela fait-il de ne plus avoir d'âme ? Car c'était là sa principale interrogation. Allait-elle vivre dans un ennui permanent, à ne plus parvenir à apprécier les bonheurs de la vie ? L'intérêt deviendrait bien moindre en ce cas. Après tout, elle voulait bien évidemment garder sa jeunesse mais si c'était pour avoir une vie terne, à long terme, ce serait bien moins attrayant que ce qu'elle s'imaginait. Après tout, son cousin avait fragmenté la sienne, et il était...Purement cinglé. Mais ne l'était-il pas déjà avant cela ?

Vous avez pourtant avoué votre nature assez aisément, pourquoi ?
Comptait-il s'amuser à ses dépends ? La tuer ? Pourquoi lui dévoiler qu'elle avait eu raison en le trouvant et ne pas jouer la comédie, car après tout, il semblait doué pour cela, n'avait-il pas dit lui-même qu'il fallait user de malice afin de ne pas être ennuyé et que tout cela se devait de rester secret ? Elle avait cependant bien enregistré l'information, immortel, oui, mais dans une certaine limite. Immortel mais pas invulnérable. Voilà une toute autre quête qui lui semblât bien difficilement surmontable. Mais une autre question lui taraudait l'esprit, ressentait-il la douleur ? S'il était blessé ou recevait un sortilège, s'effondrerait-il simplement ou en souffrirait-il ? Sans doute n'y avait-il qu'une façon d'en avoir le cœur net : le vérifier soi même. Elle garda cela dans un coin de son esprit, la chose n'étant pas prévue dans l'immédiat. Elle verrait si le besoin se faisait sentir et aviserait à ce moment-là. Il semblât qu'elle s'était fourvoyée lorsque, dans son emportement, elle lui avait lancé ce qu'elle pensait être la réalité de ce qu'il recherchait, cependant, ses propos la laissèrent dans l'expectative, n'ayant pas de réelle réponse à ses interrogations.

Alors qu'attendez-vous de moi ? Elle avait de quoi s'interroger, après tout, comme il l'avait dit lui-même il avait déjà tout. Et s'il ne comptait pas se jouer d'elle, quel avantage y trouverait-il ? Une égale dans cette longue vie ? Il avait vu en elle quelqu'un ayant suffisamment de potentiel pour qu'il pense de la sorte ? Mais qui lui disait qu'elle voudrait rester à ses côtés une fois qu'elle aurait obtenu ce qu'elle voulait ? Elle était déstabilisée par sa façon de dire un peu trop ce qui lui passait par la tête, et il remarqua son trouble. A sa réponse, elle comprit alors qu'il savait parfaitement de quoi il retournait et qu'il n'était pas étranger à son état.

Il est aisé pour vous de dire cela alors que vous éludez la moitié de mes interrogations, pourquoi ne pas dire clairement ce que vous avez en tête ? Et ce que vous m'avez fait ?

Elle n'en mourrait pas de dire ce qu'elle pensait, mais ce subterfuge était des plus dérangeants pour elle. Sans cela, c'était sans doute elle, qui aurait joué à ses dépends, mais en l'instant, elle n'avait aucun contrôle sur la situation et il semblait s'en délecter. Il lui proposa de le suivre en un autre lieu du manoir, et la brune le suivit. Elle semblât faire un saut dans le temps en pénétrant dans cette pièce d'un autre age. Il n'y avait pas grand chose hormis un seul tableau, immense, ce qui contrastait avec le petit salon où elle en avait vu par centaine. Elle avait levé le regard vers cet oeuvre qui était une parfaite représentation du narcissisme de son hôte. Elle l'avait senti se placer derrière elle alors qu'elle observait la peinture parfaitement réalisée, encadrée d'un bois noble. Elle se tendit légèrement en sentant ses mains sur ses épaules alors qu'elle tournait légèrement le visage vers celui de l'homme qui s'était rapproché d'elle. Un murmure, quelques mots et une question. Un sourire étira les lèvres de la brune alors que ses yeux se posaient sur la date de création de ce tableau et elle finit par se retourner vers lui, relevant le visage pour planter son regard dans le sien, déterminée à obtenir ce qu'elle était venue chercher.

Dites-moi comment faire.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Kiéran MacMillan

Kiéran MacMillan

. : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Tumblr_o19bili1KY1rnvi8to2_500
MES LIENS : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Giphy
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2019
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Ven 15 Nov - 13:55


♫ Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. ♫

Tuer toute sa famille ? Voilà une idée qui pouvait sembler saugrenu pour bien des gens, mais en faite, pour Kiéran ce n’était rien d’autre que la suite naturelle de certaines choses. Il avait sans cesse était fasciné par le corps humain, son fonctionnement, le fait que les organes soient obligatoirement irrigués par du sang, et dès son son plus jeune âge il avait été mis à l’écart du reste de sa famille, ne nouant avec eux aucun réel lien d’affection. La source de la jeunesse éternelle avait fait disparaitre de sa peau toutes les traces de la vieillesse, et le peu de famille qu’il avait eu s’était rapidement posé des questions à son sujet. Son père fut le premier à mourir, lui qui avait commencé à le renier parce que Margareth ne lui avait pas donné de descendance, étouffé dans son lit. Sa mère fut la seconde, le jour même de l’enterrement de son inutile époux, empoisonnée par Kiéran. Quelques mois plus tard, son frère, cet ivrogne incapable. MacMillan avait prit la place de la mort. Alors lorsque Lana lui demanda s’il avait tué sa famille … l’hôte avait eu un léger rictus à peine visible. Il les avait tué, et il en avait ressenti une satisfaction immense, comme si son corps et son esprit le remerciaient d’avoir accompli l’acte le plus pur de la nature. Ils étaient proches lorsque Lana lui demanda la différence de ne plus avoir d’âme, et Kiéran redressa légèrement son menton. « Au début c’est un sentiment de bien-être extrême, de légèreté. Ensuite, il faut apprendre à vivre avec, et c’est ce qui est bien plus complexe que ce que vous pouvez imaginer petite chatte. Mais si tu es aussi intelligente que ce que tu sembles être, tu sauras trouver des … nouveaux défis. » Et il la détailla du regard, bien évidement qu’elle était son nouveau défi à lui. Il avait accompli tout ce qu’il avait voulu entreprendre, à présent, Lana apportait un nouvel entrain à sa vie. Mais la vie éternelle ne signifiait pas devenir un être dépourvu de douleurs, et la Mort pouvait vite refaire surface, reprenant ses droits. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il avait avoué si facilement sa nature, Kiéran eu un sourire en coin. « Penses-tu réellement que tu puisses représenter un danger pour moi Lana ? Allons … cesse ton ce baladinage. » Oh non, elle était bien loin du compte si elle pensait représenter une menace pour lui.

Il ne craignait même pas lui montrer son arbre généalogique où les dernières branches n’étaient que des cousins éloignées, rien de bien important, rien de bien stimulant. Que pouvait-il attendre d’elle ? Bien des choses. Elle était de Sang-Pur, d’une lignée des plus importantes, celle de Serpentard. Elle avait la beauté qui échappait à bien des femmes. Elle avait l’intelligence et le caractère qui faisait défaut aux autres. Elle possédait une relique ancienne et un don de parler aux serpents. Elle possédait un ventre pour procréer. En soit, bien des étapes qui donneraient un nouvel attrait à la vie ennuyeuse qu’il menait depuis quelques années. « Jeunesse, beauté, nouveauté, intelligence … penses-tu réellement que je recois souvent de la visite ici petite chatte ? Si tu es ici, c’est parce qu’au final, nos chemins devaient se rencontrer. Je pourrais attendre bien des choses de toi tu as raison, ta baguette, ton art d’user de ta langue pour les serpents, ou encore le fait que tu donnerais forcément des enfants pur et puissant. Est-ce que je sais moi-même ce que je désire réellement en cet instant … » Kiéran eu un sourire, léger rictus qui le fit s’arrêter pour boire une gorgée de vin, laissant la suite en suspens.

Il la guidait dans la suite de leur entrevue, et Lana était docile, s’en était très agréable. Visiblement Servus avait eu raison de laisser l’inconnue entrer chez lui, et encore plus raison de venir le déranger durant la taille de ses roses. « Je t’ ai ouvert de nouvelles perspectives Lana, ne l’oubliez pas. Pourquoi, tu désires que je referme tout aussi rapidement le livre et que ta quête soit redirigée ailleurs ? Un simple sortilège sera suffisant tu sais. » Il l’avait mis en garde, elle ne devait toucher à rien, et pourtant il lui laissait voir sa salle à lui. Si elle le décevait ? Un simple sortilège de mort ou bien un autre qui lui ferait perdre la mémoire. Lana se réveillerait au milieu de nulle part quelques heures plus tard, dépouillée de sa baguette et du livre qui appartenait à MacMillan. Devant le haut tableau majestueux, Kiéran lui avait laissé le loisir d’observer la vérité en face, l’avenir qui s’offrait à elle avec le visage d’un homme inconnu qui pourtant allait lui sembler familier rapidement. L’hôte avait fait le tour, posant ses mains sur les épaules de Lana, sa voix devenant un simple murmure. Elle s’était tendue au contact sur ses épaules, avant de tourner légèrement son visage vers le sien, un sourire sur le visage, puis elle planta son regard dans le sien, lui demandant comment il fallait faire.

Kiéran lui caressa la joue, approchant son visage lentement, caressant du bout de son nez celui de Lana. « Il faut faire preuve de patience petite chatte. Tu sais à présent … que tu ne pourras plus avoir la même vie … qu’il va falloir rester ici. Je ne peux te laisser quitter les lieux en détenant un tel secret. » Ses doigts caressaient ses cheveux et l’homme planta son regard dans celui de la jeune femme. « C’est un apprentissage long et complexe petite chatte, qui demande beaucoup de sacrifices. Si je te l’apprends, il faudra que tu sois une élève appliquée et disciplinée, il y aura tant de choses que tu devras savoir avant même de pouvoir atteindre la fin du chemin. Mais … » Kiéran se passa la langue sur les lèvres, avant de prendre le menton de Lana entre ses doigts pour lui tourner le visage dans la direction du tableau. « Qu’es-tu prête à m’offrir petite chatte ? »


Codage par Libella sur Graphiorum

Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Jeu 5 Déc - 20:56

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
McMillan, un nom bien pompeux de sang-pur. Que n’aurait-elle pas donné elle-même pour avoir le nom de son ancêtre ! Mais les siècles passant, le nom de Serpentard n’était plus, et il ne survivait que grâce à la mémoire de Salazar et son nom donné à l’une des maisons de Poudlard. Cela la dérangeait grandement, de sembler n’être rien, elle qui ne rêvait que de briller dans le monde sorcier et elle espérait réellement que jamais aucun de ses ancêtres ne s’était acoquiné à un impur. Pour sûr qu’apprendre une telle nouvelle lui ferait probablement tourner de l’œil. Il lui était inconcevable d’avoir ne serait-ce qu’une once de sang non-mage dans les veines. Elle avait pu remarquer dans la généalogie de Kiéran une sorte de gribouillis au niveau d’un de ses arrières…arrières…Mordred seul savait combien de fois arrières petits neveux, et elle avait eu un petit sourire moqueur. Crivey, Lestrange...Comme c’était pratique de pouvoir changer ainsi de nom et de se retrouver avec celui d’un sang-pur qui en impose plutôt que de celui d’un minable. Lana voyait les choses ainsi, étant manipulatrice elle-même, elle ne concevait pas que les autres puissent ne pas forcément l’être. Mais ce n’étaient pas les petites magouilles de ces gens-là qui l’intéressaient, si elle était là, c’était pour le savoir que pourrait lui enseigner Kiéran.

Oui, la vie éternelle…Une chose que tant d’hommes avaient recherché sans jamais y parvenir, à part quelques exceptions. Hors de question pour elle de finir comme Nicolas Flamel, mais bien de conserver sa jeunesse à tout prix, comme son interlocuteur l’avait fait. Toute magie avait ses faiblesses, et d’après ce qu’elle avait compris, son immortalité connaissait certaines limites, des limites qu’elle espérait bien pouvoir dépasser, ambitieuse comme elle était. Cependant, elle se contenterait bien de ce qu’il avait, dans un premier temps. Si déjà, les affres du temps pouvaient ne jamais endommager ce visage selon elle si parfait et qu’elle affectionnait tant, ce serait déjà un grand pas en avant. Quel était le prix à payer ? Voilà la plus grande question qu’elle avait. Ferait-elle tout pour garder sa jeunesse ? En réalité, qu’avait-elle de pire à perdre que cela ? Elle écoutait sa réponse quant à la complexité de vivre ainsi, semblant presque être un fardeau et c’était bien cela qu’elle craignait : que la vie perde de sa saveur. Quel intérêt d’être éternel si l’on s’ennuie à mourir ? C’est alors qu’il ajouta qu’il fallait se trouver de nouveau défis, la regardant avec une certaine insistance. Elle avait eu un petit sourire en coin, s’il voulait jouer à cela, ils seraient deux. Chacun voulait quelque chose de l’autre, mais il n’était pas dit que ce serait elle qui en offrirait le plus. Il avait bien raison de la sous-estimer et ne pas la voir comme une menace, il apprendrait bien assez tôt de quoi elle était capable et sans doute serait-il surpris. Elle n’avait rien dit, ne comptant pas le contredire sur le sujet, après tout, s’ils devaient en venir un jour à se battre, il verrait bien de quoi il retournait et même si elle n’avait pas la puissance pour le défier, elle connaissait son secret, et il lui avait dévoilé que ses capacités étaient limitées. Un poignard l’aurait-il tué ? Fallait-il plus que cela ? Elle ignorait pour l’instant jusqu’à quel niveau de résistance il se trouvait, mais elle le découvrirait, tôt ou tard.

Pour l’heure, elle avait compris que quelque chose clochait, elle n’avait pas un comportement normal en sa présence, et elle avait préféré ne pas trop en dire au risque de laisser encore s’échapper des propos hors de contrôle. Il était si sûr de lui à croire qu’elle serait simplement une petite chose docile et qu’il pourrait faire d’elle ce qu’il voulait, même la tuer si elle l’encombrait de trop. Serait-ce aussi aisé ? Bien sûr que non !

Est-ce là une menace ? Avait-elle simplement rétorqué lorsqu’il évoqua un simple sortilège à son encontre. Après tout, s’il en était venu à trouver le secret de l’immortalité, il avait surement dû se débarrasser de quelques personnes encombrantes au passage, et il ne craignait sans doute pas d’user de la plus extrême des magies. Il l’emmena alors dans une salle plus obscure, plus ancienne, semblant véritablement d’un autre temps, de son temps en réalité. Et là, elle y découvrit un tableau où il était peint, figé dans cette fresque et dont l’apparence était inchangée malgré les dizaines d’années écoulées. Oui, c’était cela qu’elle souhaitait et bien plus encore. L’ambition des Serpentards n’avait véritablement pas de limites…La brune eut un petit sourire amusé, semblant sans doute le défier lorsqu’il lui avoua qu’il ne pouvait la laisser fuir avec un tel secret et elle répliqua :

Et comment comptez-vous me forcer à rester ? Vous allez m’enchainer ?


Un sourcil relevé, elle était bien curieuse d’entendre sa réponse sur le sujet. Elle était prête à apprendre, plus que prête, il était impensable qu’elle quitte les lieux sans savoir comment atteindre son but ultime. Elle désirait cela depuis ce qui lui semblait être une éternité… Ils étaient proches, le regard de l’un dans celui de l’autre, et lorsqu’il lui demanda ce qu’elle était prête à offrir, prenant son visage entre ses doigts, elle crût véritablement qu’il allait l’embrasser, mais au lieu de cela, il lui tourna le visage vers le tableau, lui demandant jusqu’où elle était prête à aller pour ça. Quels sacrifices ferait-elle ? Tous, certainement, mais ils ne devaient pas penser de la même manière sur le sujet. Au vu des propos tenus un peu plus tôt, il attendait à ce qu’elle donne de sa personne, et elle…Elle donnait lorsque cela ne lui demandait pas un sacrifice personnel. Il voulait des esclaves ? Elle lui en amènerait. Qu’elle crée une guerre civile ? Qu’il claque des doigts et c’était fait. Mais elle sentait que si elle lui disait cela, il relèverait un sourcil, un sourire amusé sur le visage et ajouterait : "mais encore ?"

Mais encore… Que pourrait-elle bien promettre à un homme qui avait déjà tout si ce n’est la distraction de lui amener tout ce qu’il pouvait quémander, hormis elle-même ? Il la déstabilisait, sans doute parce qu'au fond, ils se ressemblaient énormément. elle aurait aisément pu croire qu'ils étaient de la même ascendance si elle n'avait pas vu sa généalogie. Que lui offrir alors qu'il semblait ignorer lui-même ce qu'il pouvait bien vouloir ? Repensant à tout ce qu'il avait pu lui dire, elle finit par tourner son visage vers lui et c'est avec un ton calme qu'elle finit par lui répondre :

Vous avez beau dire ne pas me craindre et me croire peut-être faible, vous avez également évoqué les avantages que j'avais, ne pensez-vous pas que vous allier à moi vous apporterait beaucoup ? Vous avez vécu assez longtemps pour savoir qu'une femme qui désire quelque chose l'obtient toujours, et ce que je désire, vous le savez mieux que quiconque, et je l'obtiendrai quel que soit le moyen.

Vous avez beau me faire croire que vous me pensez inoffensive pour vous, vous savez qu'en réalité, nous sommes loin de cela, tout simplement parce que vous vous retrouvez en moi. Pensez-vous que je sois dupe de ce petit jeu de manipulation ? Que je ne vois pas au-delà de ce sourire charmeur ? J'use des mêmes armes, j'ignore juste comment vous avez fait pour me délier la langue aussi aisément. Un sortilège ? Mais comme vous l'avez dit, jouons cartes sur tables, et puisque je n'ai d'autre choix de le faire, faites en de même.

Si je dois m'installer ici, il me faut des affaires, mais ne vous imaginez pas que je plierai à tous vos caprices, je ne suis guère ici pour être votre servante en attendant que vous acceptiez de me dévoiler au compte goutte quelques informations jusqu'à vous lasser et me jeter dehors sans avoir obtenu ce que je voulais. Vous craignez que je dévoile votre secret si je sors ? Soit. Mais sachez que je ne resterai pas enfermée non plus. Si vous souhaitez poser des règles, j'écoute, et j'espère que vous saurez vous montrer aussi raisonnable que vous semblez l'être et si vous craignez tant que je parle alors...plutôt que de tenter de me museler, accompagnez-moi. Vous savez de toutes façons que rien n'aura plus d'importance que cette quête là.


Elle avait terminé sa tirade, elle qui s'était contenue sans doute trop longtemps d'ouvrir la bouche. Mais les choses étaient posées. Suivre des consignes ne la gênait pas, elle pouvait comprendre ses craintes, mais elle n'était ni un animal ni une esclave, elle ne pourrait rester enfermée et obéir sagement en attendant que son "Maitre" décide ce qu'elle avait le droit de faire ou non.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Kiéran MacMillan

Kiéran MacMillan

. : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Tumblr_o19bili1KY1rnvi8to2_500
MES LIENS : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Giphy
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2019
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Ven 6 Déc - 11:53


♫ Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. ♫

Dans son costume vert émeraude, Kiéran ne pouvait tromper personne, et surtout pas une jeune femme comme Lana. Il avait immédiatement perçu qu’elle était particulière, qu’elle était une jeune femme à part, qu’elle pouvait apporter bien plus de distractions que seulement quelques minutes. Après tout, pourquoi vivre l’éternité seul lorsqu’on pouvait être accompagné par une délicieuse créature bien plus belle que la majorité des femmes ne pourraient l’être ? En plus de sa beauté, elle était également de bonne naissance, avec des talents tout particuliers, et sa tête était bien faite. Le vert émeraude, voilà une couleur qui aurait du plaire à Lana, après tout il s’agissait là des couleurs de son ancêtre le plus louable, et tout en discutant avec la brune, il se disait que Servus aurait bien le droit à une petite récompense pour avoir senti venir une femme comme elle dans la demeure. En temps normal, son elfe aurait congédié la personne sans plus d’informations.

Sa décision était déjà prise depuis le premier coup d’œil, mais il se plaisait à s’amuser de la jeune Ackerley, après tout, il y avait tant de temps qu’il n’avait pas ressenti un tel plaisir que s’en devenait grisant, comme les premières gorgées d’un alcool fort lorsqu’on est novice. Il jouait avec elle, mais lui donnait également les informations qu’elle voulait afin que son emprise sur elle commence, afin qu’elle n’ait plus l’envie de quitter ce manoir et qu’elle reste pour son apprentissage. Si elle devenait une menace ? Kiéran était assez intelligent pour s’en rendre compte, puis il pourrait d’un sortilège lui effacer la mémoire, ou bien même la tuer. La vie éternelle, mais un secret plus important encore qu’ils devraient partager ensemble et garder jalousement, celui de la jeunesse infinie.

Les seules personnes qui auraient potentiellement le droit d’obtenir un tel privilège serait leurs enfants si un jour ils en avaient, mais les deux sorciers étaient bien loin de ces idées là pour le moment. Lana avait soif d’apprendre, et quelque part enseigner son savoir donnait à Kiéran un nouveau but, une nouvelle optique dans sa vie qui était devenue morne. Des personnes qui iraient agrémenter l’arbre généalogique de Kiéran, créant de nouvelles branches en dessous de lui, et Lana aurait donc sa place dans ce livre si passionnant. En quelques mots, il lui avait dit qu’elle était particulière mais aussi qu’il était dans le flou concernant ses propres attentes, souriant juste brièvement lorsqu’elle avait demandé s’il avait fait quelques menaces à son sujet en disant qu’il pourrait s’en défaire d’un coup de baguette.

Si seulement elle savait … il avait réussi à berner légèrement son hôte en lui faisant boire une potion sans qu’elle ne s’en rende compte, déliant sa langue, mais Kiéran pouvait voir dans son regard les questions qui commençaient à affluer dans son esprit. Allait elle réussir à combattre l’une des potions qu’il avait élaboré ? Il serait dommage qu’elle se braque, le maitre des lieux lui ouvrait de nouvelles perspectives devant le majestueux tableau qui le représentait. Si la brune jouait bien ses cartes, elle pourrait voir son tableau y être accroché, après tout, Kiéran ne faisait jamais de menace, il informait juste.

A présent en connaissance du grand secret de son hôte, Lana n’allait pas pouvoir quitter les lieux, ce n’était pas dommage, car il sentait qu’ensemble ils pouvaient réaliser de belles choses. Elle avait un sourire, un sourcil relevé, et Kiéran porta le verre à ses lèvres, prenant le temps de bien détailler Lana, lui rendant le sourire énigmatique. « Nul besoin de t’enchainer Lana, je ne suis pas un foutriquet et tu l’as rapidement remarqué, voilà pourquoi, au plus profond de toi, tu n’as déjà plus envie de quitter les lieux. N’est ce pas ? » Oui, il savait bien ce désir d’excitation, cette soif d’en savoir encore plus, de pouvoir toucher du bout des doigts ce but ultime qui était la jeunesse éternelle.

Il lui avait caressé la joue, rapprochant son visage lentement, caressant du bout de son nez celui de la brune. L’embrasser ? Elle viendrait chercher les lèvres de Kiéran, il savait qu’elle se jetterait à son cou, qu’elle lui donnerait ce qu’il voulait d’elle en pensant même qu’il s’agissait là de sa propre volonté à elle. La patience, il en avait, après tout, n’avait-il pas toute l’éternité devant lui pour rester jeune tandis que l’horloge interne de Lana continuait de parcourir les tours de cadran ? Même si après tout … pourquoi ne pas capturer ses lèvres pour accélérer un processus de dépendance de la jeune femme ?

Kiéran lui faisait voir le tableau, voir l’avenir radieux qu’elle pourrait avoir, mais qu’avait-elle donc à lui offrir ? Avoir une élève lui plairait, surtout aussi futée qu’elle car elle savait que la question de son hôte était pour savoir les sacrifices qu’elle était prête à faire. Il en demanderait plus, toujours plus, voulant savoir les limites que l’héritière de Serpentard pouvait avoir. Allait-elle s’offrir à lui ? Accepter ce sacrifice ? Et enfin, elle tourna son visage dans la direction de Kiéran après avoir bien observé le tableau, et il la regardait droit dans les yeux.

De la répartie, avançant que lui-même lui reconnaissait certains atouts, mais aussi une force de caractère pour obtenir ce qu’elle voulait car toute femme mettait un farouche acharnement pour parvenir à ses fins. Quel que soit le moyen, voilà une idée qui plaisait beaucoup à Kiéran. Est-ce qu’il se retrouvait en elle ? Elle n’avait pas encore compris que le vin était ce qui lui avait permis de parler librement, et Kiéran restait silencieux. Lana souhaitait que l’hôte joue tout autant carte sur table tout comme elle.

Elle n’était finalement pas contre l’idée de s’installer ici, mais ne serait pas une esclave des caprices de Kiéran, lui demandant de la liberté. Un luxe qu’il lui accordait bien évidement, de toute manière MacMillan était prévenant, il y avait tant de choses à faire pour que les secrets n’éclatent pas, comme un serment inviolable. Il la regardait parler, voyant ses lèvres se mouvoir dans un ensemble de mot, et enfin il déposa ses longs doigts fins sur ces lippes attrayantes. « Tu avais besoin de parler petite chatte, mais reste calme. »

Kiéran inspira doucement, faisant venir un autre verre par magie, le tendant à la brune pour trinquer avant de boire une gorgée. « Si tu veux ta place auprès de moi sur une toile, c’est que tu vas devoir avoir une place auprès de moi au quotidien. Des barrières ? Je ne t’en impose pas, tu pourras vaquer à tes occupations mais j’attends de toi que tu sois concentrée et que tu me montres ton envie d’apprendre. Pour ce qui est du secret, un simple serment inviolable sera effectué, et bien évidement … tu connais le sort qui est réservé à ceux qui se loupent, n’est ce pas ? »

Il lui caressa la joue, poussant un peu plus le verre de Lana pour qu’elle se désaltère, une petite dose supplémentaire ainsi qu’un effet désinhibant, de quoi passer une suite de discussion encore plus intéressante. « Tu veux que je joue carte sur table ? Si tu es une bonne élève, je t’apprendrais tout ce que tu veux savoir, l’art d’empoisonner les gens sans qu’ils puissent s’en rendre compte. » Et Kiéran posa son regard sur le verre qu’elle portait, un petit sourire en coin alors qu’elle avait but une gorgée.

« L’éternité c’est long lorsqu’on est seul, alors, je t’apprendrais si tu t’engages à rester auprès de moi petite chatte. Il faudra que tu t’armes de patience avant d’atteindre ton but ultime, mais ne te fais pas de soucis … » Il lui caressait sa joue parfaite, observant son visage sans la moindre trace d’âge, approchant ensuite son visage pour caresser le bout de son nez avec le sien. « Même si d’ici là le temps aura marqué ton visage envoutant petite chatte, lorsqu’on se baigne dans l’immortalité et la jeunesse, toutes traces disparait pour te faire renaitre aussi belle que ce que tu es à présent. »

Il leva son regard vers elle, souriant doucement en coin, la voix basse et suave. « Alors, es-tu prête à embrasser ta nouvelle vie Lana ? As-tu envie que je t’enseigne une nouvelle façon de vivre ? Es-tu prête à t’abandonner à moi et à m’appartenir ? » L’alcool et la nouvelle dose de potion mélangé à celui désinhibant allait-il lui faire dire la vérité ? Lana allait elle réussir à le convaincre ou allait elle tout perdre ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Lana M. Ackerley

Lana M. Ackerley

La Pureté avant toutLa Pureté avant tout
. : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Fc4c460f86b184a8db0e0031cfa3e30b
MES LIENS : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Source
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2019
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Jeu 23 Jan - 15:32

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.


Lana n’avait pas eu peur de se présenter chez un parfait inconnu en espérant en apprendre davantage sur sa quête. Elle restait dubitative mais chérissait le secret espoir de ne pas s’être trompée, que ce n’était pas là une simple fantaisie que d’appeler un de ses enfants comme l’un de ses grands-parents mais qu’il s’agissait bien là de la même personne, vivant depuis des décennies, sans que cela n’ait le moindre impact sur son apparence. Nicolas Flammel avait été bien loin de ce résultat même s’il avait eu une vie bien plus longue que la normale, mais dans quel état avait-il terminé ? Non, cela, elle ne le souhaitait pas. Plus que d’allonger sa vie, c’était la jeunesse qu’elle souhaitait garder. Si elle avait eu connaissance des contes moldus, elle aurait sans doute pu s’apparenter à la marâtre de Blanche Neige, cherchant cette jeunesse et cette beauté éternelles et se montrant prête à balayer quiconque lui barrerait la route. Après tout, ces histoires devaient bien venir de quelque part, et sans doute qu’un jour une sorcière y était parvenue et qu’était alors né ce conte très certainement remanié de façon à donner une belle leçon de morale à la fin, enfonçant dans le crane des enfants qu’il fallait rester une petite chose mignonne et bienveillante et ne pas s’approcher du pouvoir. Heureusement qu’elle était bien loin de ces considérations, et dans sa famille, on faisait bien tout le contraire de ce qui était gentiment sous-entendu dans ces contes. Non, les Ackerley et les Serpentards auraient eu le mauvais rôle dans ces histoires. Étaient-ils réellement mauvais pour autant ? Sans doute en partie car l’égocentrisme pouvait pousser à pas mal de choses terribles…

Lana trouvait étrange l’attitude inhabituelle qu’elle avait au contact de Kiéran, laissant transparaitre un peu trop le fil réel de ses pensées plutôt que de se jouer de lui, essayant de le charmer pour obtenir ce qu’elle souhaitait. De son côté par contre, on ne pouvait pas dire qu’il était tout aussi honnête même s’il distillait certaines informations au compte-gouttes. Lana avait bien remarqué le regard qu’il posait sur elle, un regard auquel elle était habituée, car après tout elle en jouait, même au travers de son métier. La jeune mannequin savait qu’elle plaisait et qu’elle avait, généralement, peu de mal à amadouer les hommes…Et l’on disait que c’étaient les femmes, le sexe faible ? Connerie. L’échange était plutôt cordial, il était même intéressant, mais il y eut un moment où il eut raison de la patience de Lana et de ses nerfs : Lorsqu’il lui annonça qu’elle lui appartenait. La prenait-il pour un joli bibelot à exposer et avec lequel s’amuser lorsqu’il serait lassé de…De quoi d’ailleurs ? A quoi pouvait bien passer ses journées un homme qui avait l’éternité devant lui ? Elle ne s’imaginait pas que l’esprit du MacMillan s’était déjà imaginé bien des choses la concernant, jusqu’à la voir comme un incubateur sur pattes pour obtenir une descendance, et certainement que si elle avait compris cela, elle n’aurait fait que s’énerver davantage. Ils était évident que tout deux voulaient quelque chose de l’autre, mais pour l’heure, ces deux choses ne se rejoignaient pas encore. Lana était-elle prête à faire « sacrifice » de son corps pour obtenir ce qu’elle voulait ? Non. Si cela devait se faire, ce serait parce que l'envie y était, pas parce qu'elle l'aurait marchandé.

Elle détestait cette sensation de ne plus véritablement se contrôler, d'au final, ne plus s'appartenir et de le voir s'amuser avec elle. Si elle préférait garder le silence, c'était bien parce qu'elle n'était pas dupe et l'enjeu était trop important pour risquer de tout faire rater. Quitter les lieux ? Non, elle n'en avait pas réellement envie, car cela ne lui apporterait rien, elle craignait cependant que l'homme ne lui impose trop sa volonté, sachant pertinemment qu'elle souhaitait obtenir quelque chose de lui.

Partir alors que je touche au but ne m'apporterait rien mais il n'en reste pas moins que j'ai pas mal d'interrogations vu le discours que vous tenez.

Finalement, elle avait dit ce qu'elle en pensait, et ce qu'elle pensait que lui même pensait -vous suivez ? Parfait !- car après tout, se serait-il embêté à lui parler plus de deux minutes et à lui faire faire le tour du propriétaire, lui indiquant qu'elle pouvait s'installer là, s'il ne voyait pas en elle du potentiel ? Ou alors...Il avait envie de s'amuser à ses dépends, et pour sûr que dans ce cas là, la jeune Ackerley ne se laisserait pas faire. Elle avait beau être, très certainement, moins puissante que lui, elle avait cependant cette hardiesse due à son age et son ascendance qui faisait qu'elle ne craignait pas le fait qu'il puisse avoir le dessus sur elle et sans doute avait-elle tort sur ce point.Elle s'était retrouvée avec un nouveau verre à la main, si cela continuait ainsi, elle allait finir complètement ivre, elle qui était peu habituée à boire. Elle le posa donc sur un guéridon après y avoir trempé ses lèvres et l'écouta attentivement, un petit sourire se dessinant au coin de sa bouche alors qu'elle relevait un sourcil.

Vous craignez réellement que je puisse révéler la source d'un tel pouvoir ? Si cela vous rassure, soit, faisons donc ce serment, je n'ai là aucune crainte de devoir l'outrepasser un jour.

Oui, elle savait bien ce que cela voulait dire, mais pour quelle raison irait-elle donner une telle information ? Son égo, dans tous les cas, la pousserait à se taire car elle voulait être exceptionnelle, et même unique. En ce sens, si elle y parvenait...Kiéran aurait-il à s'en méfier ? La question demeurait entière. Il avait repoussé le verre dans sa direction, l'invitant, la poussant même à consommer et elle avait repris une infime gorgée alors qu'il ajoutait qu'il pouvait lui apprendre bien plus que le rituel de vie éternelle, il pouvait lui apprendre à empoisonner les gens à leur insu. Le regard qu'il porta sur le verre ne la rassura guère, cependant la brune resta stoïque et finit par lui demander :

Vous sous-entendez que vous m'avez droguée ? Qu'y avez-vous mis ?

Cela expliquerait l'attitude un peu cavalière avec laquelle elle lui répondait, qui semblait bien lointaine de celle qu'elle adoptait en temps normal et qui s'avérait être davantage dans la séduction. Elle restait attentive à chacune de ses paroles, à chacune de ses réactions, car même s’il restait dans une attitude assez neutre, sans le moindre emportement, il y avait cependant cette façon de lui sourire ou de la regarder qui pouvaient laisser transparaitre ce qu’il avait en tête, et Merlin savait qu’elle aurait pu payer cher pour savoir ce qu’il s’y passait réellement ! Il s’était rapproché, passant sa main sur sa joue, leurs nez s’effleurant et pendant un instant, elle ferma les yeux. Oui, elle craignait que le temps ne passe trop vite, qu’elle n’arrive à atteindre son but que bien trop tard et il sembla la rassurer sur ce point, cela dit, même si elle revenait à l’apparence qu’elle avait à présent, se voir dépérir, car c’est ainsi qu’elle voyait les choses, la terrifiait, même si c’était temporaire.

Peut-être…Avait-elle simplement répondu à sa demande car au fond elle restait indécise sur certains points. Oui, elle était prête à apprendre et à travailler pour atteindre son but, elle l’était beaucoup moins à l’idée de lui « appartenir », ayant du mal à cerner réellement ce qu’il attendait d’elle, cependant, elle eut en cet instant une réaction qui la surprit elle-même alors qu’ils ne se trouvaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, car elle se redressa un peu plus pour poser ses lèvres sur les siennes.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Kiéran MacMillan

Kiéran MacMillan

. : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Tumblr_o19bili1KY1rnvi8to2_500
MES LIENS : Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Giphy
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2019
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Ven 31 Jan - 13:08


♫ Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. ♫

Il était persuadé qu’enchainer Lana ne lui serait d’aucune utilité. Kiéran se doutait bien que la jeune femme avait besoin de liberté, et il était prêt à les lui accorder, ce qu’il ne voulait pas, c’était se dire que son secret puisse un jour être dévoilé au grand jour. Se pourrait-il qu’un simple serment inviolable soit suffisant ? Pourquoi pas, après tout, si Lana acceptait de le faire et trahissait sa parole, elle trouverait la mort et lui n’aurait qu’à tuer la personne de la confidence. Simple comme bonjour après tout. L’immortalité avait un prix, mais aussi un goût particulier, surtout lorsque la jeunesse éternelle se mêlait à l’histoire, faisant de l’héritier des MacMillan le plus vieil être vivant et jeune de la planète. Il aimait voir que ses potions avaient toujours autant d’effet, il voyait que la belle Ackerley succombait petit à petit, qu’elle se rendait compte que certaines choses se passaient et qu’elle n’en avait pas le contrôle car elle était une jeune femme intelligente et pleine de ressources. Effectivement elle ne voulait pas quitter les lieux, l’envie de toucher un peu plus du doigt la jeunesse éternelle était bien trop forte, après tout, qu’est ce que demandait Kiéran ? Ce n’était pas insurmontable, c’était même naturel : un peu de compagnie. Parce que depuis bien longtemps il n’avait pas eu cette petite dose d’adrénaline, cette once d’intérêt qu’il ressentait en voyant la belle brune devant lui. Kiéran eut un léger sourire lorsqu’elle lui parla de questions qu’elle avait encore, mais resta silencieux. Si elle en avait, l’homme en face d’elle serait là pour les lui apporter, après tout, elle allait passer du temps avec lui, beaucoup de temps … une éternité même.

Kiéran jouait son jeu de séduction, lui caressant les courbes de son visage fin, sa peau fine et douce, la pointe de son nez allant jouer avec celui de la jeune mannequin. Oui, finalement le temps il en avait, pourquoi chercherait il à trop la brusquer, il était assez intelligent pour que ses besoins soient comblé, et qu’en plus, Lana pense que l’idée venait d’elle. Le potentiel chez la jeune Ackerley était immense, bien plus grand que ce qu’elle pouvait même imaginer, elle ne pouvait même pas oser espérer savoir la valeur qu’elle possédait aux yeux de Kiéran qui lui avait offert un nouveau verre, laissant ses longs doigts fins caresser les lèvres somptueuses de Lana, elle qui avait seulement trempé le bout de ses lippes dans le vin alors qu’il lui avouait qu’il ne lui mettrait pas de barrières tant que sa place serait à ses côtés. Une élève n’avait de valeurs que lorsqu’elle était concentrée et appliquée, puis l’idée du serment inviolable était suffisante pour voir si Lana saurait tenir sa langue face aux multiples découvertes qu’elle pourrait faire à ses côtés. « Tu vois petit chaton, il faut savoir donner pour recevoir. Tu viens de me donner le plaisir du Serment Inviolable, je te donnerais en retour le plaisir de mon savoir. » Puis lors du serment, Kiéran pourrait aisément imposer son emprise sur la belle brune.

Lana souhaitait devenir unique ? Elle le serait, elle allait y parvenir, elle allait se hisser à la hauteur de son mentor avec force de travail. Elle apprendrait à lui faire confiance, Kiéran n’était pas contre l’idée de la soumettre elle-même à quelques potions comme il était en train de le faire, ce pourrait être leur petit jeu. Un pas dans une avancée d’apprentissage de l’art noble des potions comme il lui glissait avec un sourire en coin en regardant ce verre qu’elle avait porté à ses lèvres. « Je te sentais bien trop tendue Lana, une simple petite potion pour que tu te sentes à l’aise, une simple petite potion qui serait vulgairement un ménage entre le véritasserum et une potion désinhibante. Elle ne te plait pas ? » La voix douce, il penchait légèrement son visage sur le côté tout en la scrutant. Lui trouvait l’idée excellente, mais pouvait-on parler de drogue à ce stade là ?

La voix de l’héritier des MacMillan continuait de résonner dans la pièce, ses doigts lui caressaient la joue, scrutant les courbes de ce visage magnifique, rapprochant le sien pour que les souffles se perdent l’un dans l’autre. Il la voyait fermer les yeux, et la potion devait faire un peu plus effet encore alors qu’il lui murmurait de s’armer de patience, qu’elle ne risquait rien à prendre le temps d’apprendre, après tout, le lac ferait disparaitre ses rides, la dévoilant dans sa plus belle splendeur. Lana n’avait aucune crainte à avoir, avec un professeur tel que lui, pourquoi en avoir ? Mais alors, était-elle prête à apprendre ? A prendre le risque de voir sa vie changer ? Avait-elle envie de voir la vie sous un nouvel angle, s’abandonner et lui appartenir ? Un léger murmure en guide de réponse, il la voyait encore hésiter, les yeux clos en réfléchissant, mais quelques instants plus tard elle se redressait un peu pour capturer ses lèvres.

Kiéran accentua le baiser, s’avançant d’un pas pour les rapprocher avant de la regarder droit dans les yeux et de lui caresser la joue, un sourire sur ses fines lèvres. « Voilà bien longtemps que je n’avais pas ressenti cet engouement. Tu as fais le bon choix chaton, ensemble, nous allons réaliser de grandes choses. Tu viens d’embrasser ta nouvelle vie en le faisant littéralement. Maintenant, montre moi que tu es prête à t’abandonner et à m’appartenir, montre moi que tu as envie que je t’enseigne cette nouvelle façon de vivre. » Il leva le verre qu’elle portait encore dans sa main, comme une invitation à terminer ce doux vin, glissant ses doigts autour de ceux de son autre main pour lui faire parcourir quelques pas dans le manoir où elle allait vivre. « Viens, je vais te montrer nos appartements et là où nous allons travailler. » Les portes s’ouvraient à son passage, et il avançait de quelques pas avant de la regarder. « Veux-tu des appartements juste pour toi, ou vas-tu partager les miens ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. / Kiéran & Lana - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Coucou toi .... Damon et Lana
» [M] Kiéran MacMillan - L'immortalité est-elle réellement un cadeau ? - Feat Reeve Carney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM