Partagez

[M] Otto Wessely – Le Père dont tout nous oppose - Feat Josh Brolin

Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : [M] Otto Wessely – Le Père dont tout nous oppose - Feat Josh Brolin Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : [M] Otto Wessely – Le Père dont tout nous oppose - Feat Josh Brolin Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
[M] Otto Wessely – Le Père dont tout nous oppose - Feat Josh Brolin Empty
Ven 5 Juil - 7:49

Otto Wessely
On a le même nom, mais rien en commun

49 ans – Mage Noir – Recherché dans plusieurs pays

pour la petite histoire
Albus Dumbledore. Ce nom vous dit quelque chose ? Oui, c’est certain que vous devez en avoir entendu parler, où alors c’est que vous n’êtes pas sorti de votre grotte d’hippogriffe depuis fort longtemps. Un homme qui avait fasciné bien des générations, bien des hommes et des femmes, et parmi eux, les parents d’un sorcier : Otto Wessely. Les Wessely, sorcier vivant en France et d’origine Italienne, étaient de fervent partisans de celui qui allait durant des années tenir la chique à Grindelwald puis à Voldemort, tous pratiquaient la magie blanche. La nuit de la naissance d’Otto en 1956, un éclair frappa juste devant la porte de la maison, un signe, une bénédiction du ciel selon les parents d’Otto qui le laissèrent grandir en faisant ce qu’il voulait, convaincu qu’il allait devenir un grand homme.

A l’école de Beauxbâtons, Otto se montra brillant, envoyé dans la maison des hardis, tout lui souriait et il était un jeune adolescent plein de vie et d’entrain. Tout lui souriait en effet … sauf le jour où il sorti seul dans la rue interdite comme l’appelait ses parents. A ce moment là, Otto, jeune adolescent de quinze ans, se rendit compte qu’il existait une magie encore mieux selon lui, une magie qui semblait être sans soucis. Il prit donc la décision de l’apprendre, sans se rendre compte qu’il ouvrait son cœur et son esprit aux ténèbres.  Ses parents se rendirent compte de quelques méfaits, tentant de le raisonner, jusqu’à devoir le dénoncer sans savoir pourquoi Merlin avait pu faire comme pied de nez à leur fils qui était devenu un véritable démon.

Les autorités n’avaient pas pris son signalement au sérieux, et c’est à l’âge de seize ans qu’Otto tua l’un de ses professeurs, se rapprochant d’une de ses camarades de classe par la suite, jusqu’à la mettre en cloque. Un de ses fils allait naitre, et en l’honneur de ses origines, il l’appela Al. Passionné de Serpentard, Otto fit tout son possible pour apprendre le Fourchelang, un don qu’il maitrisa – bien que pas parfaitement – assez pour qu’un serpent attaque le Directeur de Beauxbâtons qui tentait de le stopper dans ses méfaits.

Rapidement, il se prit à mettre sur un piedestal un sorcier hors du commun, Lord Voldemort, dont il intégra les rangs, sortant de son cursus scolaire en ayant fait deux autres fils. A même pas vingt ans, il était père trois fois, trois fils. Al, Eros et Arès. Trois petites copines différentes. Il était devenu un mage noir accompli, avant de tomber en 1980 à l’âge de 24 ans. Il fut emmené dans la prison Française où il purgea une première peine, s’évadant au bout de six ans, apprenant la défaite de son leader cinq ans auparavant. Otto continua ses méfaits, jusqu’à ce qu’il apprit les rumeurs du retour de son maitre en Albani. En 1994, Otto fait parti des quelques mangemorts à se tenir dans le cimetière pour vivre la renaissance de Lord Voldemort, alors qu’il est âgé de 38 ans.

Depuis, il n’a cessé de vivre de ses activités de mage noir, combattant son fils Al, politicien qui a suivi les traces de ses grands-parents plutôt que les siennes. Son second fils Eros quant à lui a suivi son chemin, pratiquant la magie noire mais de manière plus discrètes que son père, et le petit dernier Arès … Otto n’a jamais réussi à cerner toutes les actions qu’il a pu entreprendre.

Al Wessely
Fils
Ils se combattent farouchement, l’un représente tout ce que l’autre veut combattre et vice versa. Al souffre du nom des Wessely car il a vécu toute son enfance en étant jugé pour les crimes de son père, et Otto voit en son fils ses parents qui ont osé le dénoncer aux autorités lorsqu’il était jeune.  

Les attentes

• Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable bien évidement. Je propose Josh Brolin mais j’aurais pu très bien proposer un autre, même s’il est vrai que j’ai rapidement pensé à cet acteur pour ce rôle. Il faut savoir que ce personnage a été joué dans une version plus ancienne avec l’avatar de Jean Reno. Bref, vous voyez bien que le choix peut-être vaste, il faut être bien avec le personnage et je suis sur qu’un avatar peut facilement convenir ! Very Happy
  • Alors pour le pseudo, j’aime bien ce genre de prénom un peu vieillot qui fait très sorcier, surtout lorsque les familles sont connus pour être du côté de la magie noire. Un autre pseudo est il envisageable ? Malheureusement nom, car il est déjà cité dans pas mal de mes sujets, puis comme je l’ai dis, le personnage a été joué par moi-même, et j’y suis attaché.
  • Une activité régulière, pas forcément tous les jours, moi-même je ne réponds qu’en semaine jamais le week-end. Si on arrive à ne pas attendre deux semaines entre chaque réponse c’est vraiment bien je pense, ca permet aussi de faire évoluer nos personnages et prendre du plaisir dans le jeu. Un minimum de contenu (au moins 500 mots serait bien).
  • Pour finir, je ne souhaite aucunement vous mettre la pression, mais j’ai beaucoup d’attentes quant à la qualité d’écriture du posteur. Je ne veux pas qu’Otto devienne un personnage trop « gentil », au contraire il doit être badass, il serait capable de tuer ses propres enfants si cela lui permettait un peu plus de pouvoir. Il est charismatique, têtu, borné, sévère, et profondément méchant, tout comme il est impulsif et qu’il ne cille pas à tuer des partisans de sa propre cause. Il possède une voix grave et profonde, n’est pas le plus grand causeur, mais lorsqu’il parle, Otto est pertinent.

BY .SOULMATES

Page 1 sur 1