Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

It's time to dance ! ~ Hermione and... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 3 Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 3 Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 3 Empty
Dim 26 Jan - 23:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's time to dance !



En cette soirée, elle s'était laissée aller, l'alcool l'aidant un peu à se désinhiber, à quitter ce côté si sérieux qui la caractérisait tant et lui bouffait la vie. Sans doute devrait-elle sortir un peu plus souvent pour s'éviter de trop penser et enfin profiter un peu plus, car à vingt cinq ans, on pouvait dire qu'elle en avait déjà vécu des choses, et après cela, on aurait pu penser qu'elle aurait eu envie de tout plaquer, de partir à l'aventure, de s'amuser et vivre, tout simplement...Mais elle avait continué de trop réfléchir, de vouloir s'investir, et c'était ainsi qu'elle avait fini par travailler au Ministère, prenant un poste on ne peut plus  complexe et épuisant pour son age. Alors, c'était assez surprenant de se dire qu'en cette soirée, elle craquait complètement, pour un collègue qui l'agaçait bien souvent qui plus est. Cela dit, elle ne pouvait nier que malgré tout, il avait un certain charme, une prestance qui l'attirait même si elle niait catégoriquement au vu de leur...Incompatibilité de caractères ? Oui, elle qualifierait cela ainsi. Dans ce salon, ces divergences semblaient pourtant bien lointaines et sans importance alors qu'elle se retrouvait à quatre pattes au dessus de lui, son membre en bouche alors qu'elle appréciait le plaisir que lui-même lui procurait.

Il l'avait fait se redresser et, se collant à elle, il la fit reculer dans la pièce. Hermione se laissa guider, espérant juste ne pas se prendre les pieds dans le tapis, l'embrassant avec douceur, ses mains se trouvant de part et d'autre de son visage. Un léger gémissement s'extirpa du fond de sa gorge lorsqu'elle le sentit mordiller sa lèvre inférieure. Elle sentit bientôt ses jambes buter sur quelques choses, et à la façon dont il la repoussa, elle devina qu'ils étaient arrivés dans la chambre. Pendant quelques instants, il l'observa, et la brune eut un petit sourire amusé, prenant un ton taquin :

Tu comptes me laisser prendre froid ? Ou tu m'as peut-être amenée ici pour regarder la télé ?

Ce serait dommage, elle qui sentait la chaleur s'immiscer en elle depuis quelques minutes ! Mais il la rejoignit bien vite, retrouvant ses lèvres, leurs langues allant se rejoindre, se caresser quelques instants alors que ses mains attrapaient ses poignets pour les lui maintenir au-dessus de la tête. Elle sentit son visage glisser dans son cou, ses lèvres parsemant sa peau de baiser et la jeune femme ferma les yeux un instant, savourant ce plaisir. Leurs jambes s'entremêlaient, s'effleurant, se caressant, alors qu'elle le sentait descendre sur son corps, la faisant légèrement arc-bouter lorsqu'il s'attarda sur sa poitrine. Par réflexe, la brune se mordilla la lèvre inférieure, contenant tant bien que mal les soupirs d'aise qui ne demandaient qu'à sortir de sa bouche. Cette lente descente eut tôt fait de remonter la température, mais lorsqu'il effleura son ventre avec sa barbe, elle ne put retenir un gloussement, alors qu'elle se tortillait légèrement. Vraisemblablement, il était passé sur une zone des plus chatouilleuses !

Toujours entravée au niveau des mains, la frustration de ne pouvoir être libre de ses mouvements avait également quelque chose d'excitant, d'autant plus lorsque, baissant le regard, elle le vit si proche de son mont de vénus et qu'il glissa enfin son visage entre ses cuisses, reprenant cette douce torture débutée quelques minutes plus tôt. Elle sentait sa langue aller et venir sur son clitoris, ses lèvres qui l'englobaient, le suçotant avant de laisser sa langue tournoyer autour et la brune sentait cette tension, cette chaleur qui l'étreignait de plus en plus. Elle gémissait de plaisir, sentant cette douce brûlure qui la torturait, qui demandait à ce qu'elle soit stimulée de l'intérieur également, qu'on la libère de cette tension pourtant si exquise. Elle se tendait, ondulant légèrement alors qu'elle sentait son corps frémir, ses jambes commençant à perdre le contrôle alors que sa respiration devenait de plus en plus erratique. Ses gestes se firent plus appuyés, plus rapides, et Hermione se laissa alors totalement aller, cherchant à appuyer encore davantage son entrejambe contre sa bouche, en quémandant davantage alors que quelques mots, hachés par son plaisir, sortirent de ses lippes:

Oui...Là...Comme ça ! Oui ! Oui !!


Elle agrippa le drap qui se trouvait en dessous d'elle, se cambrant davantage alors que le plaisir se faisait de plus en plus présent, et enfin, elle ressentit cette délivrance, cette explosion qui la libéra de toute cette tension, la faisant trembler. Haletante, gémissante, elle sentait toujours sa langue effleurer son clitoris devenu extrêmement sensible, lui créant des spasmes incontrôlables.

panic!attack
Al Wessely

Al Wessely

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 3 Tumblr_ng8v405brk1sfm4w6o1_500
MES LIENS : It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611c9bf38e70a32c9cd5f1c73d885ce1d70bd30d172&rid=giphy
MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2019
It's time to dance ! ~ Hermione and... ? - Page 3 Empty
Lun 27 Jan - 13:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ It’s time to dance ♫

Hermione respirait la sensualité, elle dégageait de chaque pore de sa peau une telle aura qu’elle en devenait hypnotique. Al avait profité de la position pour caresser sa peau fine, laisser le bout de ses doigts aller sur elle, écarter doucement les lobes de ses fesses pour mieux la gouter tandis qu’elle-même envoyait son amant toucher du bout des doigts l’extase. Littéralement. Il l’avait gouté, profitant de la belle avant de la faire se relever après avoir embrassé ses fesses alors qu’il sentait toute l’excitation irradier de son bassin. Oui, Hermione Granger savait y faire avec sa langue, et la laisser continuer n’aurait pu que le mener au point de non retour pourtant Al sentait que ce soir, la jeune Secrétaire d’Etat avait besoin et envie qu’on prenne soin d’elle. Les deux amants s’étaient embrassés, débarrassés des vêtements devenus trop superflus au fur et à mesure de leurs pas, l’ancienne Gryffondor lui faisait pleinement confiance pour se laisser guider aveuglément dans la chambre sans même jeter un coup d’œil en arrière. Il sentait ses doigts fins de part et d’autre de son visage, il l’entendait gémir contre sa bouche lorsqu’il lui mordait la lèvre inférieure en la faisant s’allonger sur le lit.

Il la regardait, étendue sur le lit, entièrement nue et sans gêne face à son regard, souriante de le voir ainsi faire en lui demandant s’il comptait la laisser prendre froid ou s’il voulait peut-être regarder la télévision et Al avait rit. Il était venu se mettre au dessus d’elle, laissant son nez caresser le sien. « J’aime bien quand tu as chaud, je peux plus facilement voir ton corps. » Il lui avait fait un clin d’œil, après tout, il l’avait rejoint assez vite pour qu’elle se doute que ce n’était pas afin de regarder la télévision. D’une main puissante mais douce, il avait soulevé les deux d’Hermione au dessus de sa tête, descendant ensuite son visage pour l’embrasser dans le cou, sa peau tendre et fine délicatement parfumé succombant à ses lèvres. Il continuait son exploration, ses trapèzes fins, puis sa gorge, et ensuite ses seins. Sa langue dévia vers la pointe de ces derniers, extirpant des lippes de Granger un soupire d’aise alors qu’il sentait son téton sous la pointe de sa langue.

Pourtant il n’y resta pas aussi longtemps qu’il le voulait, il savait que l’excitation était encore présente après qu’il ait eu le plaisir de la gouter intimement, et Al avait très envie de reprendre les choses là où il les avait laissé. Les soupires d’aise d’Hermione l’encourageaient à continuer sa délicieuse descente, sur son ventre plat qui lui extirpa un gloussement de rire qui eut comme réponse un sourire amusé et complice de la part d’Al, les sourcils relevés comme pour lui faire comprendre qu’il gardait en mémoire que cette zone était sensible, et enfin il replongea sa bouche vers son intimité. Du bout de la langue il caressait son clitoris, ses doigts se joignant à la danse de son organe buccale pour la stimuler vaginalement. Il la sentait se tendre, brûlante d’excitation alors qu’il accentuait les gestes, sa langue lapant ses lèvres intimes alors qu’elle bougeait pour coller son entrejambe à sa bouche.

Al avait passé ses bras autour du bassin d’Hermione, la maintenant contre ses lèvres, sa langue pénétrant son intimité alors qu’elle laissait sortir quelques mots soupirés de ses lèvres. Il la voyait serrer les draps, se cambrer avant de gémir son plaisir, tremblante, haletante, et après même qu’elle eut son orgasme, Al continua de la lécher. Il sentait sa cyprine plus abondante, il la sentait bien à l’aise, et après quelques minutes, Al déposa ses lèvres sur celles intimes de la brune. Avec douceur, il remonta tout le long, continuant d’embrasser chaque centimètre de sa peau, quelques secondes sur ses seins en la regardant, un sourire tendre sur le visage. « Vous âvez très bon gout Madame la Secrétaire. » Délicatement, il souleva une des jambes d’Hermione, se positionnant doucement, avant de la pénétrer de tout son long. Al était doux, appuyé sur un de ses bras, tenant avec l’autre la cuisse d’Hermione, leurs deux corps se frôlant à chaque mouvement de bassin, son torse contre la pointe de ses seins, son regard ancré dans le sien.




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les hiboux d'Hermione Granger
» I'm Pyrites ... Hermione Granger & Pyrites Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM