Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[M] Damoclès Parkinson - Mon père, mon modèle - Feat Henry Ian Cusick

Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Priez pour nous, pauvres pécheursPriez pour nous, pauvres pécheurs
. : [M] Damoclès Parkinson - Mon père, mon modèle - Feat Henry Ian Cusick OfficialCrazyAgama-small
MES LIENS : [M] Damoclès Parkinson - Mon père, mon modèle - Feat Henry Ian Cusick ShockingSpiffyIndianjackal-size_restricted
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2019
[M] Damoclès Parkinson - Mon père, mon modèle - Feat Henry Ian Cusick Empty
Ven 10 Mai - 10:11





Damoclès Perseus Parkinson
Sans toi, je n’aurais pas survécu




Agé d’une 50aine d’année – Ancien Membre du Magenmagot – Surement journaliste politique à la Gazette

 pour la petite histoire
Damoclès a toujours connu sa famille oeuvrant pour la Magie Noire, et en tant qu’ancien élève de Serpentard, il était normal pour lui de suivre ce chemin tout tracé, et de se marier avec une femme de Sang Mêlé au minimum, le Sang Pur restant la classe sociale la plus enviable.

A sa sortie de Poudlard, il intègre Gringott durant cinq années où il rencontre son épouse, puis il poste en tant que membre de la brigade magique avant de se voir proposer alors que sa fille Pansy entre à Poudlard, un poste au Magenmagot suite au départ d’Ermine Doublevaz.

Lors de l’apogée de Voldemort, il laisse fuiter des dossiers compromettants, faisant en sorte que divers opposants terminent à Azkaban. Il aide ensuite Pansy a intégrer Gringott en faisant jouer ses relations.

A la chute du Seigneur des Ténèbres, des soupçons pèsent sur lui, mais habilement il retourne la situation, le faisant qu’un court séjour d’un mois dans la célèbre prison.

A sa sortie de cette dernière, entendant des rumeurs sur sa fille qui aurait pactisé avec les Lestrange – famille puissante tombée durant la guerre – il fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui obtenir un poste dans la banque des sorciers Brésilienne.

Damoclès a perdu son épouse lorsque Pansy était âgée de seize ans, et il a depuis refait sa vie, vivant avec une jeune femme d’une trentaine d’années qui a eu un enfant de lui âgé d’un an.



Pansy Parkinson
Fille protégée
Damoclès a toujours tout mis en oeuvre pour que Pansy ait la vie qu'elle devait avoir. Il a toujours fait passer le bonheur de sa fille avant le sien, et une profonde complicité existe entre les deux sorciers. Lorsque le Seigneur des Ténèbres est mort, c'est lui qui a prit la décision d'envoyer sa fille au Brésil.


Les attentes



  • Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable bien évidement. Je propose Henry Ian Cusik mais j’aurais pu très bien proposer un autre, même s’il est vrai que j’ai rapidement pensé à cet acteur pour ce rôle. Bref, vous voyez bien que le choix peut-être vaste, il faut être bien avec le personnage et je suis sur qu’un avatar peut facilement convenir ! Very Happy
  • Alors pour le pseudo, j’aime bien ce genre de prénom un peu vieillot qui fait très sorcier, surtout lorsque les familles sont connus pour être du côté de la magie noire. Un autre pseudo est il envisageable ? Proposez, on verra bien : Very Happy
  • Une activité régulière, pas forcément tous les jours, moi-même je ne réponds qu’en semaine jamais le week-end. Si on arrive à ne pas attendre deux semaines entre chaque réponse c’est vraiment bien je pense, ca permet aussi de faire évoluer nos personnages et prendre du plaisir dans le jeu. Un minimum de contenu (au moins 500 mots serait bien).




BY .SOULMATES


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] Ignatius Graves - Grand-père et arrière grand-père taré - feat. Louis de Funès
» [M] Otto Wessely – Le Père dont tout nous oppose - Feat Josh Brolin
» Modèle d'article de journal
» Modèle à utiliser pour les scénarios
» I’ll take you to the candy shop Feat Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM