AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Gregory Santini
La Pureté avant tout
Who am i !

[F] Pseudo au choix - Elle était mon tout - Feat Jennifer Morrison Empty

[F] Pseudo au choix - Elle était mon tout - Feat Jennifer Morrison

MessageSujet: [F] Pseudo au choix - Elle était mon tout - Feat Jennifer Morrison [F] Pseudo au choix - Elle était mon tout - Feat Jennifer Morrison EmptySam 6 Avr - 2:08

Prénom(s) & Nom de famille
la citation qui va bien ici même

entre 30 et 37 ans - Italienne

pour la petite histoire
C'est la merde lorsque l'on fait partie de la brigade magique italienne et que l'on tombe sur un Santini. Le père ? C'est le parrain de la mafia sorcière, et il compte bien transmettre le relais à son fils Gregory (qui n'est pas son fils biologique, mais cela n'a pas d'incidence sur cette partie de l'histoire).
Greg, c'est un pur connard, il se sert des gens, il croit qu'un peu de charme peut lui éviter le pire. Il travaille pour son père et fait principalement du trafic de sorcières qu'il vend pour un bon prix ou prostitue selon leur valeur. Ce n'est qu'une partie de son trafic, et il a fallu qu'un jour, une jeune flic soit un peu plus maline que les autres, et commence à fourrer son nez où il ne fallait pas.
Elle s'était infiltrée, se faisant passer pour une partenaire commerciale et rapidement, Gregory avait pris les choses en main. Ils ont travaillé ensemble, et elle cherchait à le questionner subtilement. Elle n'apprit que ce qu'il acceptait de bien vouloir lui dire, ne faisant confiance réellement à personne. Et puis les choses ont changé... Il a fini par craquer pour elle sans savoir qui elle était réellement. C'était la première fois qu'il avait des sentiments sincères pour quelqu'un et après plusieurs mois de relation, il l'avait demandée en mariage.
En apparence, ils étaient le couple parfait, avaient une complicité rare, et il était évident qu'il était fou de cette femme...
Mais était-ce véritablement réciproque ? Cela, il ne le saura jamais. Quelques semaines après leur mariage, un des hommes de main de son père avait découvert le pot aux roses, et Antonino Santini avait donné l'ordre qu'elle soit tuée. Une dispute entre elle et Gregory a éclaté, mais il avait fini par tourner le dos et lui dire de partir. Quelques jours plus tard, on lui apprenait sa mort, et cette fois, c'est avec son père que les choses se passèrent mal. Même s'il était son fils, il était évident pour Antonino qu'il ne laisserait pas cela passer, et celui ci n'hésita pas à faire un exemple. S'attaquer à son fils ne lui donnait aucun état d'âme et après plusieurs jours de supplice, il s'était plié, gardant cependant une rancœur envers lui. De ces jours de torture, il en avait gardé une trace sur le pectoral gauche qu'il avait tenté de dissimuler par un tatouage.
Depuis, il a repris sa vie et son travail pour son père, pensant que sa femme est morte alors qu'en réalité, elle a juste quitté le pays, pour sa sécurité. Il ne s'attendait alors pas à la revoir...

Gregory Santini
Mari
Il l'a épousée, ignorant qui elle était réellement et se pense veuf depuis plusieurs années à présent. C'est la seule femme qu'il ait aimé et sa disparition l'a brisé. Depuis, il ne s'attache plus à quiconque et se contente de jouer avec les gens.

Ramsey Ollivander
Ami d'enfance
Ils se sont connus à Poudlard alors que Ramsey était en dernière année. Ils étaient très proches mais leur relation a toujours été purement amicale. Elle a du être grandement surprise en découvrant Greg mais elle a toujours gardé le secret sur leur similitude physique, ayant ses propres raisons. Aujourd'hui, elle est revenue en Angleterre et a retrouvé son ami. Le jour où Greg saura qu'elle est en vie et connait Ramsey, cela risque de faire des étincelles !

Les attentes

• L'avatar n'est pas imposé, j'ai choisi Jennifer pour les gifs, si vous voulez quelqu'un d'autre c'est négociable.
  • A vous de choisir son nom et prénom, je ne l'ai jamais évoquée en RP.
  • Je ne demande pas une grande rapidité de réponse, n'étant pas une flèche moi même car j'ai de nombreux RPs, par contre j'aimerais un minimum de contenu (au moins 700 mots serait bien).
  • Est-ce que la miss aimait Greg ? j'ai envie de croire que oui, sinon elle aurait filé avant le mariage, mais il est possible pour vous que ce ne soit que de la pure manipulation, à vous de voir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1