AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:45


Armée de Grindelwald ❞  

v
ous trouverez ici la liste des scénarios proposés par l’équipe administrative du forum. Vous pourrez par la suite proposer des scénarios pour vos personnages, ou bien faire part de votre envie à l’équipe du forum de voir une célébrité sur le forum. L’équipe fera son possible pour trouver un rôle au personnage et l’ajoutera à la suite.

Les Hommes :

• CAMERON MONAGHAN : Augustus Alderton, Banquier
• CHRISTOPH WALTZ : Silvanus Rosier, Historien
TOM HARDY : Bartemius Black, Directeur de la Sécurité Magique du Macusa

Les Femmes :

ALYCIA DEBNAM-CAREY : Lucrèce McBraith, Médicomage
• TESSA THOMPSON : Léna Akingbade, Fabricante de Baguettes
• YVONNE STRAHOVSKI : Blake Picquery, Libraire


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:46





Augustus Alderton
By Cameron Monagan.  Crédit Tumblr


LIBRE PRIS RÉSERVÉ



25 ans + Banquier

 pour la petite histoire
La folie vous guette mes amis, par deux petits trous dans le mur de votre chambre, épiant tous vos faits et gestes. Oui, Augustus aimait tellement faire trembler l’ensemble de ses voisins, surtout lorsqu’il s’agissait des petites filles, et cela dès son plus jeune âge. Il faisait peur à tous ses voisins, et à cause de lui, toute sa famille fut obligé de déménager tous les deux ans voir toutes les années. Déjà petit, Augustus était instable, il tenta même de noyer sa mère un jour lorsqu’elle prenait son bain, seulement parce qu’elle n’avait pas de pouvoirs magiques comme lui. Alors, très vite la décision fut prise de l’envoyer à l’Hopital, contrôler son état psychologique, s’assurer qu’il puisse avoir un traitement qui l’empêche de nuire à la population. Les parents Alderton déménagèrent une nouvelle fois, arrivant dans une nouvelle petite ville, faisant croire qu’ils avaient perdu leur fils qui était à présent interné à l’Hopital Charity Wilkinson. Tous les soirs, ils se rendaient au chevet de leur enfant, leur fils unique, et la mère d’Augustus lui chantait la seule chanson qui parvenait à le calmer.

De ses quinze ans à ses dix sept ans, Augustus fut enfermé dans l’Hopital, suivant son cursus scolaire par correspondance, sans véritable lien vers le monde extérieur  que ses parents et la médicomage Lucrèce McBraith (Scénario dans cette catégorie) de quelques années son ainée. Une grande amitié s’installa entre eux, avec un peu plus de temps en temps alors qu’il était encore patient dans le service, et ce fut cette jeune femme qui l’aida à passer ses examens afin de devenir banquier. Un traitement avait été trouvé, et lorsque ses crises de démences commençaient, il pouvait facilement se calmer. Malgré sa folie, Augustus était un jeune homme intelligent et remplit de ressources, et Lucrèce avait réussi à voir en lui tout le potentiel qu’il représentait.

Ce fut la jeune femme qui lui parla de Bartémius Black et de son envie de reformer le monde, d’affirmer aux yeux de tous, la suprématie de la magie. Augustus avait toujours adhéré à cette philosophie de vie mais il savait que ses parents seraient contre. Alors un soir, tandis qu’il était invité chez ses parents, le jeune homme ne prit pas son traitement. Le lendemain, on retrouva ses deux parents morts, d’étranges cicatrices sur l’ensemble du corps, les Reliques de la Mort fièrement inscrites sur les murs.

Travaillant dans la Banque des Sorciers Américains, Augustus a une place de choix dans l’organisation de l’Armée de Grindelwald. Il est u proche de Lucrèce McBraith, mais aussi de Bartémius Black, et son comportement inquiète Silvanus Rosier. Il fait beaucoup rire Pyrites Rowle.

Ebony A. Alderton
Destroying love
Love's so cruel. Love is so deep. Love can be forbidden. Il l’aime. Existe-t-il d’amour plus fort et destructeur que le sien envers elle ? Non. L’amour a plusieurs formes et plusieurs définitions selon les gens. Qu’importe. Au final, Augustus l’aime, elle. Et rien qu’elle. Il en sera ainsi jusqu' à la fin de ses jours. Il la veut. Entière. Son corps, son esprit. Son âme. L’amour du frère pour sa sœur est cruel et impitoyable. La torture, autant physique que psychologique, en fait partie. S’il ne peut posséder Ebony, alors personne ne l'aura. Il est tout à fait capable de la tuer, en revanche, il est prêt à déchiqueter celui qui touchera à une boucle rousse de la sorcière. Son amour est également incestuel, voire incestueux. Les limites sont parfois si ténues...  

En réalité, leur relation est des plus toxiques et malsaines. Ebony quant à elle est une victime certes, mais plus ou moins consciemment consentante. La jeune sœur aime son frère de tout son être et serait prête à tout sacrifier pour lui ; elle le protège, l'aide en dépit de ce qu'il lui impose. Même si une part d'elle même ne lui pardonnera peut être jamais d'avoir tué leurs parents, même si elle le craint, elle continue à chercher un moyen de le guérir. Sans lui, elle n'existe pas. Ebony sans Augustus n'est que le vide, et ce depuis leur tendre enfance.



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:46





Silvanus Rosier
By Christoph Waltz.  Crédit Blondie

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




62 ans + Historien

 pour la petite histoire
Ancien élève de la maison de Poufsouffle, Silvanus a terminé ses études de Poudlard avec d’excellentes notes d’Aspic, avant de se diriger vers un doctorat d’Histoire de la Magie. Certains pensent que les cours du professeur Binns ne sont qu’une perte de temps, mais pour ceux qui savent écouter, ceux qui savent déceler les informations importantes, les petits détails peuvent avoir de grandes conséquences. Tout un programme durant la quatrième année qui parlait de la doctrine dangereuse de Gellert Grindelwald. Voilà l’une des facettes de leur histoire qui l’avait tant intéressé.

Après sa sortie de Poudlard, le jeune Silvanus avait bénéficié du soutien sans faille de ses parents, aussi bien financier que le reste, pour parcourir le monde entier. Ses premiers pas l’avaient emmené dans le sud de la France, où il passa presque une décennie pour s’inspirer de la culture latine des pays européens, allant rapidement grâce à son pied à terre en Espagne, au Portugal, mais aussi en Italie. Puis, il fit quelques voyages dans les pays africains, découvrant là une civilisation des plus intéressantes, qui ne maniait pas la magie avec les baguettes, apprenant là, qu’il s’agissait d’une invention des occidentaux.

Silvanus avait eu la chance de parcourir le monde, revenant chaque fois dans son nouveau domaine en Autriche, avec de nouvelles trouvailles, des informations intéressantes. Il est un homme passionné de ce qu’il fait, sa bibliothèque compte autant d’ouvrages que celle de Poudlard, et de nombreuses notes trainent sur son bureau. Mais, devant tant de trouvailles et de succès, il fut vite repéré il y a maintenant quatre ans de cela par Pyrites Rowle alors en fuite, qui lui demanda quelques informations.

C’est avec l’aide de Silvanus que l’ancien bras droit de Voldemort parvint à reformer l’armée des mangemorts, lui promettant qu’il trouverait un protecteur au vieil homme. Un protecteur ? Pourquoi donc ? Lui, ne voulait qu’étudier ce qui rendait le sorcier différent du moldu, comprendre pourquoi certains étaient dénués de pouvoirs. Un soir, alors qu’il travaillait dans son manoir autrichien, il reçu la visite de Bartémius Black, qui le convint de rejoindre les rangs de l’Armée de Grindelwald.



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:46





Bartemius Black
By Tom Hardy. Crédit Avengedinchains

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




44 ans + Directeur de la Sécurité Magique du Macusa + Leader de l’Armée de Grindelwald

 pour la petite histoire
La famille Black, une grande famille du Royaume Uni qui s’était également répandu aux Etats-Unis sans que la majorité de la population ne soit au courant. En faite, cette branche là de la famille, était bien moins imbu de leur personne que celle qui était resté en Europe, mais était ce pour cela que les Black américain aimaient moins la magie noire que les européens ? Rien n’était moins sur, bien que les doctrines étaient tout à fait différente d’un pays à un autre. Il faut dire, que la menace que représentait Lord Voldemort n’était pas perçue de la même manière à l’étranger, bien que ce dernier ait tenté à plusieurs reprises de rallier des gouvernements à sa cause, et qu’il y soit parvenu comme avec le gouvernement Français ou bien Russe. Aux Etats-Unis cependant, une doctrine qui continuait de retentir dans les oreilles de certains sorciers, était celle de Gellert Grindelwald. La Suprématie de la Magie sur les Moldus. La juste place.

La juste place … oui, Bartemius avait toujours senti qu’ils n’étaient pas à leur place dans ce monde, dans cette société. Pourquoi devoir se cacher ? C’était aux moldus de se cacher, parce qu’ils n’avaient pas de réels intérêts, parce qu’ils ne savaient rien faire d’eux même, sans cesse ils avaient besoin d’inventions ou bien de la magie. Vous pensez réellement que les Pyramides, que la Statue de la Liberté, que la Muraille de Chine était l’œuvre des moldus seulement ? Non … les Pyramides permettaient d’enfermer des créatures dangereuses, la Statue de la Liberté avait servi à surveiller l’invasion des Oiseaux-Tonnerres, et la Muraille de Chine avait sauvé la population de l’attaques de Nundu !

Bartemius avait passé son existence, sa vie entière, à démontrer que la Magie est Puissance, qu’il œuvrait pour le Plus Grand Bien ! Il connaissait par cœur la doctrine de Grindelwald, ce pauvre homme lâchement assassiné à Numengard par Lord Voldemort ! Le seul sorcier à avoir réussi à tenir tête à Albus Dumbledore ! Alors, il avait cherché, des reliques, l’ancienne maison de Grindelwald. Il avait bataillé pour la retrouver, cachée au milieu de la Bulgarie, dans les montagnes en Suisse. Durant des années, il avait cherché en vain, jusqu’à ce qu’il y a maintenant quatre ans avant les évènements du forum, Bartemius fasse la rencontre de Pyrites Rowle alors en fuite.

Le bras droit de Voldemort lui apporta son aide, le mettant sur la piste de Silvanus Rosier (Scénario dans cette catégorie), célèbre chercheur historien, lui aussi fasciné par la doctrine de Grindelwald. Ensemble, ils avaient réussi à retrouver sa demeure, ses écrits, ses connaissances, mais aussi son armée. Bartemius s’empressa de les contacter, de reformer les liens rompu depuis des décennies, et tandis qu’il voyait son avenir s’éclaircir, il eut une proposition nouvelle de Rowle : Prendre le contrôle du Macusa.

Ensemble, ils avaient commencé par menacer le Président du Congrès, et devant le fait qu’il ne les prenne pas aux sérieux, les deux hommes firent revenir d’entre les souvenirs la marque des Ténèbres et les Reliques de la Mort. Des meurtres, de plus en plus importants, jusqu’à ce que les deux hommes s’en prennent au Président en personne après qu’il eut prévenu l’Ordre du Phénix de la menace. Membre influent du Macusa, Bartemius se vit offrir le poste de Directeur de la Sécurité Magique du MACUSA, sans que le nouveau Président ne se rende compte qu’il venait de faire entrer le loup dans la bergerie.

Bartemius est un proche de Pyrites Rowle, qui est lui, le nouveau leader des mangemorts car ancien bras droit de Voldemort.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:46





Lucrèce McBraith
By Alycia Debnam-Carrey Crédit Evie


LIBRE PRIS RÉSERVÉ




28 ans + Médicomage

 pour la petite histoire
Parler de l’enfance de Lucrèce serait peut être trop long, et surement inintéressant pour beaucoup de monde. Pourquoi les personnes voulant la suprématie des sorciers devaient obligatoirement être des enfants maltraités, ou bien des sorciers suivant la doctrine de leurs parents ? On peut vivre dans une famille ouverte d’esprit, aimant les moldus à l’instar des Weasley, et pourtant avoir des envies de reconnaissance. C’est un peu le cas de Lucrèce qui avait toujours eu ce qu’elle voulait, des études qu’elle avait choisi, jusqu’à devenir médicomage comme elle l’avait voulu. Les gens n’aiment pas que l’on soit différents d’eux, et pourtant c’est ce qui faisait la beauté du monde aux yeux de Lucrèce, le fait que personne ne soit identique à un autre, et très vite elle en eut la preuve. Un jeune homme à peine plus jeune qu’elle alors qu’elle commençait à peine son nouvel emploi, attira son attention.

Ce n’était pas un collègue de travail, mais bel et bien un patient, et pourtant alors qu’ils n’avaient pas la même blouse, pas les mêmes libertés, Lucrèce fut immédiatement sous le charme amical de ce garçon. Elle buvait ses paroles, ne pouvant qu’être d’accord avec ce qu’il avançait. Si une guerre éclatait et qu’il ne restait qu’un camp, alors ce devait être les sorciers. Les moldus ne les avaient jamais comprit, ils avaient sans cesse jalousé leurs pouvoirs, ils n’avaient eu de cesse de vouloir les mener à l’extinction. En parallèle, alors que l’histoire d’amitié avec Augustus pouvait parfois se transformer en quelque chose de plus passionnel, Lucrèce rencontra Bartémius Black. Alors qu’il n’était pas encore Directeur de la Sécurité du Macusa, il avait été blessé, et elle avait prit soin de lui, remarquant une étrange marque sur son bras. En discutant, il lui parla de Grindelwald, et très vite, Lucrèce apprécia ce mouvement.

Elle en parla ensuite avec Augustus, et les deux jeunes sorciers entrèrent dans les rangs de la nouvelle armée reformée par Bartémius Black. La jeune femme aida le patient à quitter l’Hôpital Charity Wilkinson, lui offrant un traitement qui lui permettait de se calmer. En parallèle, la jeune demoiselle rencontra Clarke Croupton, médicomage anglaise, avec qui elle commença une relation régulière.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:46





Léna Akingbade
By Tessa Thompson .Crédit Schizophrénic


LIBRE PRIS RÉSERVÉ



34 ans + Fabricante de baguettes + animagus colibri

 pour la petite histoire
D’origine africaine, la jeune femme n’était pas le moins du monde prédestinée à devenir une fabricante de baguette. Il faut dire que dans l’école de magie africaine, les jeunes élèves n’apprennent pas à user de la magie avec une baguette, mais bel et bien avec leur main. Il leur faut maitriser cet art, tout comme celui si noble des animagus. Effectuant toute son enfance en Namibie, Léna eut la chance de grandir au sein d’une tribu des plus sociables et des plus aimantes. A l’âge de vingt deux ans, alors qu’elle vivait paisiblement dans son village, ce dernier fut attaqué par un groupe de moldu venu prendre leurs terres, voulant affirmer qu’ils étaient les plus forts, sans pour autant savoir qu’il s’agissait là d’un village de sorciers. Ce jour là, Léna put voir la haine qu’inspirait la magie à ceux qui ne la connaissent pas, la peur de la voir prendre le dessus, la crainte de se soumettre alors qu’ils étaient eux même venu dans ce but là. Ce serait mentir que d’annoncer que Léna n’a pas eu un sourire en coin en voyant la mort les emporter, avant de chercher quels groupes de sorciers avaient eu les mêmes soucis que le sien.

Ce fut des échanges avec un historien du nom de Silvanus Rosier qui la mena à s’intéresser à la doctrine de Gellert Grindelwald. Léna étudia les écrits, cherchant à savoir ce qui était bien ou mal dans sa manière de présenter les choses, profitant de la gentillesse de Rosier pour lui poser toutes les questions qu’elle se posait, devenant petit à petit de plus en plus conquise par cette doctrine. Léna se rapprocha également des anciens chamans de son village, leur demandant le recul qu’ils avaient sur cet homme que certains avaient connu, et tout ce qu’ils pouvaient dire ne faisait que confirmer ses envies d’en apprendre encore plus.

Léna ne quitta l’Afrique que trois ans avant le début des évènements de base du forum, alors qu’il se murmurait qu’un homme était parvenu a reformer l’élite de Grindelwald, reprenant les anciennes familles qui lui avaient fait serment d’allégeance, recrutant également de jeunes sorciers qui voulaient seulement faire leur place dans le monde de tous les jours. Très vite, elle fit la rencontre de Bartémius Black, nouveau leader de ce mouvement.



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) EmptyVen 18 Jan - 11:47





Blake Picquery
By Yvonne Strahovski.  Crédit TAG


LIBRE PRIS RÉSERVÉ



36 ans + Libraire

 pour la petite histoire
Lorsque Bartémius Black lança un appel aux anciens généraux de Gellert Grindelwald, Blake fut surprise. Jamais ses parents ne lui avaient parlé de l’appartenance de sa famille à la doctrine de Grindelwald. Jamais, on ne mentionna les états de guerre de son grand père dans le clan de Grindelwald alors qu’elle était présente, tel un secret bien gardé que personne ne voulait laisser sortir. Alors, imaginez un peu sa surprise en voyant devant elle, un miroir collé au mur du manoir Picquery lancer à toute la famille qu’ils étaient attendus. Son père était devenu blême, il avait regardé son épouse avec incompréhension, bégayant, et c’est Blake qui s’était avancée la première en direction du miroir, touchant ce dernier et passant à travers. La Magie est puissance, et elle le démontrait à ce moment là, alors qu’elle arrivait dans une grande salle blanche où quelques sorciers se trouvaient déjà là, Blake vit ses parents arriver derrière elle, suivi d’une multitude d’autres.

Au centre de la salle, visible de tous dans cette salle semblable à un amphithéâtre, Blake écouta un homme du nom de Bartémius Black parler de la doctrine de Grindelwald, annonçant qu’il avait avancé dans les recherches de celui qui fut pour une majorité des sorciers un mentor et une perte terrible lors de sa défaite contre Dumbledore. Oui, elle voyait à travers la salle les visages montrer qu’ils étaient d’accord avec les paroles de Black, et elle-même sentait naitre en elle une ferveur retrouvée, comme enfouie depuis des années au plus profond d’elle-même, avant qu’elle ne se mette à applaudir. Black était ensuite accompagné d’autres personnes, du célèbre chercheur Silvanus Rosier, et ils les invitaient à faire renaitre le mouvement de Grindelwald.

Vous vous doutez bien que certains dans l’assemblée qui comptait déjà plus d’une centaine de sorciers n’étaient pas d’accord, et afin de préserver le secret, les récalcitrants furent tués. A partir de ce moment là, et les Reliques de la Mort firent de plus en plus souvent leurs réapparitions. Blake avait vite été conquise par cette cause nouvelle, et depuis, elle la sert fièrement.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Armée de Grindelwald : (2/6) Empty

Armée de Grindelwald : (2/6)

MessageSujet: Re: Armée de Grindelwald : (2/6) Armée de Grindelwald : (2/6) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» présentation d'armée
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armée de Grindelwald : (2/6) Hibou :: Des idées de personnages :: Les scénarios-
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM