AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:43


Les Mangemorts ❞  

v
ous trouverez ici la liste des scénarios proposés par l’équipe administrative du forum. Vous pourrez par la suite proposer des scénarios pour vos personnages, ou bien faire part de votre envie à l’équipe du forum de voir une célébrité sur le forum. L’équipe fera son possible pour trouver un rôle au personnage et l’ajoutera à la suite.

Les Hommes :

• CLIVE OWEN : Liam Avery Senior, Langue du Plomb
JASON MOMOA : Jamesson Rosier, Mercenaire
• MATTHEW DADDARIO : Liam Avery Junior, Auror

Les Femmes :

• ELIZA TAYLOR-COTTER : Clarke Croupton, Médicomage
JENNIFER LAWRENCE : Cordélia Rookwood, Scripte au Macusa
LAUREN COHAN : Sarah Travers, Auror


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:43





Liam Avery Sénior
By Clive Owen Crédit Emésine

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




55 ans + Langue de Plomb  + veuf

 pour la petite histoire
Il y a des règles que l’on vous apprend dès votre plus jeune âge. Se lever à une heure bien précise le matin, prendre une douche, se raser, se vêtir puis prendre son petit déjeuner en famille. Dans le silence, afin de laisser la nuit terminer son œuvre et écouter les informations à une vieille radio déposée dans le coin du salon. Ensuite, les Elfes de Maisons viennent récupérer les tasses. La serviette de gauche sert à s’essuyer les mains, celle de droite sert à s’essuyer la bouche. Puis il faut quitter la table, se diriger vers le chenil au fond du jardin, ouvrir ce dernier pour que les cerbères puissent se dégourdir les pates quelques secondes.

Oui, il s’agit d’une vie bien calibré que menait Liam Avery Senior, en compagnie de deux jeunes servantes et de son fils, dans ce grand manoir à la façade délabrée, tombant en ruine par endroit, où les courants d’airs se faisaient de plus en plus présents. La déchéance, il l’avait connu, voyant son oncle Ténéphore être incompétent pour maintenir leur rang, voyant toute l’influence de la famille Avery leur glisser entre les doigts. La chute de Lord Voldemort avait été le point d’honneur à tout ceci. Liam avait été conduit au Ministère, des questions lui avaient été posé, mais il s’en était sorti. Pyrites, l’ancien second du Maitre … il avait toujours eu un coup d’avance. Un habille moyen leur avait permis à lui et à son fils de cacher la marque qui tronait fièrement sur son bras, et ainsi il avait pu continuer à travailler au Ministère de la Magie alors que certains des mangemorts s’étaient vu être envoyé à Azkaban sans possibilité de porte de sortie.

Pourquoi lui ? Après tout, il n’était qu’un homme violent, ayant cogné tellement fort sa femme qu’elle en était morte. Son fils avait grandit avec la crainte dans son regard, soumis au Doloris lorsqu’il ne répondait pas aux attentes de son paternel. Et pourtant, Pyrites Rowle avait vu en lui un certain attrait. Sans demander son reste, Liam avait gardé son poste de Lange de Plomb, bien que malheureusement son nom fut de nouveau complice de Voldemort, comme l’après première guerre.

Liam aurait pu vivre ainsi durant des années, mais Pyrites avait dernièrement fait son retour, et son vieil ami semblait avoir besoin de lui afin d’étendre leur pouvoir sur l’ensemble du Monde.



BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:44





Jamesson Rosier
By Jason Momoa.  Crédit Hollywood People

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




40 ans + Mercenaire

 pour la petite histoire
Enfoiré d’auror ! Jamesson était tranquillement en train de boire une bière, bien au chaud dans le Chaudron Baveur lorsqu’il vit entrer dans le pub une dizaine d’auror venu le capturer à la chute de Lord Voldemort. Pourquoi ? Parce qu’il portait le nom des Rosier! Parce qu’il était un foutu demi-géant ! Parce qu’il avait tué les McKinnon des premiers aux derniers en laissant derrière lui une maison tapissée de sang ! Oui, c’est donc les pieds et les mains liés que Jamesson fut emmené devant le Magenmagot, cinq ans avant les évènements qui menèrent aux Grands Procès. Il en fut même l’un de ceux qui lancèrent cette jolie petite ribambelle.

Pour le demi-géant, la sentence était tombée tel un couperet, Azkaban serait sa maison jusqu’à la fin de sa vie. Crime contre l’humanité. Foutaise ! Il n’avait fait que débarrasser la surface de la terre d’une immonde racaille, et il était fier d’y avoir participé ! Il montrait fièrement sa marque des ténèbres sous les hués du Magenmagot, et sous l’œil avisé d’un certain Septimus Apolskys. Personne ne l’avait vu dans l’ombre, le visage caché par la pénombre, et pourtant celui qui était considéré comme l’un des bras droits de Pyrites Rowle se léchait les babines de ce spectacle.

Mais Jamesson n’eut pas de nouvelles durant quelques semaines. Quelques semaines dans ce trou pouilleux gouverné par les détraqueurs. Bordel. Qu’est ce qu’il fichait ici ? Il hurlait à la mort, demandant à ce qu’on le libère de cette prison ! Où étaient ses anciens alliés ? Pourquoi était il ici alors qu’il n’avait fait que rendre service à la communauté ? Puis un soir, alors que ses mains se trouvaient sur les barreaux, le demi géant pu voir avec joie que la grille était ouverte, et qu’Apolskys se trouvait à une dizaine de mètre de lui, l’invitant à le suivre.

Jamesson fut l’un des premiers à rejoindre les Etats Unis. Il fut de ceux qui menèrent des traques contre les membres du Macusa, instaurant petit à petit la peur. Marquant le ciel de la marque des ténèbres, faisant des remous dans le monde magique avec l’annonce du retour tant attendu des mangemorts et des forces de Lord Voldemort.

Etait ce le signe du retour de leur leader naturel ? Pour le moment tout ceci n’était qu’une rumeur, un murmure, les mangemorts se laissant guider par Pyrites Rowle.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:44





Liam Avery Junior
By Matthew Daddario. Crédit Blondie

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




30 ans + Auror

 pour la petite histoire
Quelle joie n’est ce pas de vivre dans une famille où votre père est un alcoolique chronique qui frappe sa femme, qui reste ancré dans des idées archaïques, et qui pense sans cesse que sa pensée à lui et la meilleure des pensées ? Liam Junior se souvenait encore de ses années à Poudlard, dans la maison de Serpentard, un endroit où il avait réellement eut sa place, pas comme lorsqu’il était chez lui, dans ce manoir froid et lugubre où il n’avait même pas le droit de rire sans prendre le risque que son père ne lui lance un sortilège du Doloris. Quelle peine le jeune homme eut le jour de la mort de sa mère … déjà que le moment était triste, il avait du aider son père à ne pas tuer la servante alors qu’il la cognait de toute ses forces, et lui-même avait du se rendre à Sainte Mangouste à cause de la blessure qu’il avait eu. Le jour de l’enterrement, personne n’avait été prévenu, et seulement Liam Avery Junior et Senior avaient été présents, lançant une rose rouge sur le cercueil noir.

Mais malgré toutes les peines, toutes les disputes, Liam aimait son père comme ce n’était pas permis. Il le soutenait, et lorsque la nouvelle de la mort du Seigneur des Ténèbres se propagea, il tenta de l’aider à fuir le pays, fuir la justice, vivre dans un monde plus en paix où ils pourraient repartir de zéro. C’était bien évidement sans compter sur la visite de Pyrites Rowle et de ses sbires qui étaient venus leur proposer de s’en sortir. Eviter Azkaban, continuer d’œuvrer pour le plus grand bien, pour la magie qui est puissance, pour le Sang Pur, pour la suprématie de la magie.

Comment ne pas accepter ? Pourquoi aller pourrir chez les détraqueurs ? Liam Junior n’avait jamais été à un tel endroit, mais son père oui, et son père lui qui ne semblait pas s’émouvoir de grand-chose, était revenu blanc comme un linge du pénitencier. Alors les deux Avery avaient réussi à dissimuler leur marque des ténèbres, Senior avait reprit ses fonctions de Langue de Plomb tandis que lui partait découvrir le Macusa, intégrant le processus du partage des connaissances entre les aurors. C’est à partir de ce moment là qu’il donna des informations à Rowle, quelques années avant le début de l’intrigue de base du forum.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:44





Clarke Croupton
By Eliza Taylor-Cotter.  Crédit Pinterest

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




28 ans + Médicomage

 pour la petite histoire
Vous connaissez les Croupton ? Oui, ce nom doit vous dire quelque chose, c’est sur et certain. Bartémius Croupton Senior avait été un membre imminent du Ministère de la Magie, favori pour être Ministre de la Magie avant que son fils soit accusé de la torture des aurors Franck et Alice Londubat ! Votre mémoire vous revient ? Et bien figurez vous, que le vieux Barty Senior avait un frère, qui lui-même eut des enfants, dont Clarke alors qu’il était déjà dans un âge bien avancé. La jeune demoiselle fit ses études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, étant une jeune femme parfaitement intéressée par les différentes cultures de la magie, et douée dans le domaine de la potion et de la botanique.

Ces deux facilités la menèrent vers une carrière de médicomage, une véritable passion pour la jeune femme, bien qu’elle ne soit qu’au début de sa longue carrière.  Clarke était une véritable touche à tout, lisant des centaines de livres, de mémoire, il n’y en avait pas un seul de la bibliothèque de Poudlard qu’elle n’avait pas lu. Même ceux de la réserve y étaient passés. Malheureusement, le revers de la médaille peut être une véritable fascination pour certains crimes, mais également pour la doctrine de Lord Voldemort. Elle en était passionnée, bien qu’elle ait connu le Seigneur des Ténèbres, qu’elle l’ait vu à l’œuvre, Clarke apprenait qu’il devait son retour avec l’aide de son cousin Bartémius Croupton Junior.

Clarke orienta alors ses recherches sur cette partie de sa famille, et même après ses années à Poudlard, elle continua de chercher. Très vite, les mangemorts devinrent une obsession, l’ancienne Serdaigle voulait savoir ce qu’ils ressentaient, et elle se mit à les imiter, jusqu’à ce qu’un homme du nom de Septimus Apolskys vint la recruter pour rejoindre le groupe de Pyrites Rowle, ancien bras droit de Lord Voldemort.

La blonde se laissa endoctriner facilement, devenant une des mangemorts de la nouvelle génération, continuant ses recherches sur les Seigneur des Ténèbres, apprenant aussi l’histoire de Gellert Grindelwald ce qui l’emmena à rencontrer un jour Lucrèce McBraith (Scénario de la partie Armée de Grindelwald), elle aussi médicomage, avec qui elle commença une relation.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:44





Cordélia  Rookwood
By Jennifer Lawrence. Crédit TAG

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




28 ans + Scripte au Macusa

 pour la petite histoire
Après ses études à Serpentard, et un long stage au Ministère de la Magie, Cordélia a postulé au Congrès Magique des Etats-Unis d’Amérique en tant que scripte. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis plusieurs mois maintenant, même après la chute du Seigneur des Ténèbres, un groupe de mangemorts s’était déjà mis en place afin de retrouver leur place dans le monde.

Petite fille d’Augustus Rookwood, l’un des premiers mangemorts mais hélas devenu trop âgé pour reprendre son activité avec la même fougue qu’avant, Cordélia fut recrutée par Pyrites Rowle dans les premières heures. Il savait qu’elle aurait son intérêt, qu’une jeune demoiselle avec une « gueule d’ange » pouvait l’aider dans sa conquête du monde. Après tout, qui donc pouvait se montrer méfiant vis-à-vis d’une jeune femme sortant à peine de Poudlard ?

Cordélia fit ses gammes au Ministère de la Magie, passant sous l’œil inquisiteur de Potter et de sa clique, sachant très bien qu’avec le nom qu’elle avait, elle serait vite cataloguée. Mais la jeune femme avait eu un bon professeur avec son grand père, cet ancien Langue de Plomb qui lui avait apprit à ne rien dévoiler, à jouer la comédie comme il avait réussi à le faire durant les longues années entre les deux guerres.

Prenant le temps, la jeune demoiselle usa même de ses charmes pour noyer le poisson. Elle fut durant quelques mois la petite amie d’Anthony Goldstein, un ancien camarade de classe du Trio d’Or, élève de Serdaigle. Mais dans l’ombre, elle prenait de plus en plus d’informations tandis que l’attention s’était portée ailleurs.

Puis, voilà maintenant deux ans, Cordélia reçu la visite de Rowle qui lui demanda de faire sa mutation au Macusa, expliquant que le plan passait par les Etats-Unis, qu’il fallait se rendre à New-York pour étendre le pouvoir. La jeune femme abandonna alors sans aucun regret Goldstein, demandant sa mutation à son responsable, avant d’accéder à un poste au Macusa.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) EmptyVen 18 Jan - 11:45





Sarah Travers
By Jessica Alba Crédit Niagara

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




35 ans + Auror

 pour la petite histoire
Ah Sarah, cette jeune femme en avait fait tourner des têtes. Femme forte, femme de conviction et d’honneur, elle avait réussi à duper tout le monde dans son enfance sous ses airs de gentille petite demoiselle, tombée par le plus grand des « hasards » dans la maison de Serpentard. Vraiment, qui aurait pu dire qu’elle se foutait de son jolie petit monde en regardant ses deux grands yeux qui n’exprimaient que de l’incompréhension et de la stupeur lorsqu’une chose des plus atroces se passait devant elle ! Le Seigneur des Ténèbres était de retour ? Comment ? Mais c’est affreux, qui donc allait sauver les bébés sirènes du Lac de Poudlard alors ? Non mais franchement, s’il y avait un camp facile à duper, c’était bel et bien celui de Dumbledore. Ils voyaient tellement le bien partout, qu’ils oubliaient que la nature humaine était abjecte.

Après ses années d’étude, Sarah fit en sorte de suivre une formation d’auror. Ah les aurors, cette bande de joyeux lutins qui suivaient les ordres d’un responsable même pas capable de voir que sous ses yeux il avait des éléments qui brouillaient les pistes. Kingsley avait réussi à duper Scrimgeours lorsqu’il disait rechercher Black, mais pas elle ! Dawlish avait réussi à faire croire que certains résistants avaient fuis durant la seconde guerre, mais pas elle, elle savait qu’il leur avait dit de partir ! Malheureusement pour Sarah, pas toute sa famille ne partageait ses opinions. Pourtant, les Travers étaient une grande famille de mage noir, son oncle Wilrick en était la preuve, sauf que ses parents … oh, qu’est ce qu’elle les détesta lorsque son père la gifla en lui disant qu’elle lui faisait honte, et que sa mère en pleurs lui demandait de quitter les lieux. Elle les détestait tellement, ces amoureux des Sang de Bourbe ….

L’éclair de lumière verte avait eu comme conséquence de raccourcir la vie de ses vieux, mais pour Sarah, ce fut une réelle délivrance. Elle les avait regardés allongé sur le marbre froid, avant de monter prendre place dans leur lit, invitant un de ses amants à la rejoindre. A présent, plus personne, ne lui dicterait ses convictions profondes. L’art subtil de la séduction, le maniement des mots, c’est ce qui lui avait permis de se faire une place au cœur même des aurors, et lorsqu’elle eut vent du retour de la menace des mages noirs, elle se précipita chez Rowle pour demander à suivre le mouvement.

Mais, il ne fallait pas déplacer toutes les forces des mangemorts, aussi, Sarah resta à ce moment là, en Angleterre.  


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mangemorts : (3/6) Empty

Mangemorts : (3/6)

MessageSujet: Re: Mangemorts : (3/6) Mangemorts : (3/6) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Le QG du Lord [PV les Mangemorts]
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangemorts : (3/6) Hibou :: Des idées de personnages :: Les scénarios-
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM