AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:40


L’Ordre du Phénix ❞  

v
ous trouverez ici la liste des scénarios proposés par l’équipe administrative du forum. Vous pourrez par la suite proposer des scénarios pour vos personnages, ou bien faire part de votre envie à l’équipe du forum de voir une célébrité sur le forum. L’équipe fera son possible pour trouver un rôle au personnage et l’ajoutera à la suite.

Les Hommes :

• DANIEL BRUHL : James Dearborn, Auror
• EWAN McGREGOR : Ethan Slughorn, Langue de Plomb
• IDRIS ELBA : Lazarus Shackelbolt, Médicomage en Chef

Les Femmes :

• LINDSEY MORGAN : Lyanna Meadowes, Magizoologiste
• PRIYANKA CHOPRA : Sahana Patil, Journaliste
• EMILIA CLARKE : Ashley Bones, Barmaid


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:41





James Dearborn
By Daniel Bruhl. Crédit : Swan

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




40 ans + Auror + Fiancé

 pour la petite histoire
Jeune adolescent légèrement turbulent à Poudlard, James a vu sa famille se déchirer en fin d’année 1981 à la mort de son père Caradoc Dearborn. Elève de Poufsouffle, il vit sa mère le détester d’avoir les mêmes idéaux de liberté que son père, détester l’injustice et faire tout ce qu’il pouvait pour mettre en confiance ceux qui n’avaient pas la chance d’être bien né. Alors, devant les disputes incessantes en compagnie de sa mère, James fut envoyé vivre chez son grand père paternel, Amos Dearborn.

Est-ce que ce fut ses plus belles années ? Surement les plus intéressantes, pas forcément les plus joyeuses. Son grand père partageait les mêmes convictions de vie, bien que dans son cas à lui, il restait reculé de tous les combats et des demandes répétées de Dumbledore de reprendre le flambeau de son fils mort durant la Première Guerre contre Lord Voldemort. Ce fut son grand père qui le poussa à suivre une carrière d’auror, de donner tout ce qu’il avait pour vivre de sa passion et de son rêve. Dans ce service, il fit la rencontre de nombreux sorciers tels que Kingsley Shacklebolt ou encore Alastor Maugrey.

Lors de la Seconde Guerre, James rencontra celle qui allait devenir sa partenaire de vie, une jeune femme elle aussi issue de Poufsouffle mais de quelques années sa cadette. Peu de temps après la fin de la Seconde Guerre, son grand père fut emporté par la maladie, et James se réfugia dans le travail pour combler sa peine. Devant son abnégation et son envie de bien faire pour rendre la justice, il fut recruté dans l’Ordre du Phénix par Harry Potter un an avant le début de l’intrigue du forum.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:41





Ethan Slughorn
By Ewan McGregor.  Crédit Tic Tac

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




47 ans  + Langue de Plomb + Célibataire

 pour la petite histoire
Peut on porter un nom de Sang Pur et ne pas finir à Serpentard ? Oui. Peut-on être le neveu d’un ancien Directeur de la Maison de Serpentard et ne pas finir à Serpentard ? Oui. Peut-on détester tout ce qui a attrait à la bêtise humaine concernant la pureté du sang et ne pas finir à Serpentard ? Oui. Et pourtant Ethan fut envoyé à Serpentard ! Dure réalité lorsqu’on est un enfant de onze ans, qu’on déteste tous les enfants de Sang Pur qui pète plus haut que leur cul, et qu’on noue des liens avec d’autres enfants dans le Poudlard Express, et qu’on voit surtout ses envies s’envoler parce qu’un vulgaire Choixpeau vous envoi chez les Verts et Argents.

Ethan avait demandé à changer de maison, il avait voulu aller chez les Serdaigle parce qu’il s’en sentait plus proche, voir même chez les Gryffondor, et il aurait même pu accepter les Poufsouffle. Mais non … il avait du rester toute sa scolarité chez les Serpentard, sans jamais leur porter réellement un quelconque intérêt, gardant pour lui les secrets qu’il entendait, se renfermant parfois sur lui-même, et passant son temps à étudier. Voilà ce qu’avait été ses plus « belles » années à Poudlard ! Il avait clairement détesté cette époque là de sa vie, et même son oncle lui sortait par les yeux. Il était persuadé que c’était le vieil Horace qui l’avait fait être dans sa maison, lui qui lui envoyait sans cesse ses invitations pour le « Club de Slug ».

Ce n’est que lorsque le choix de carrière se présenta à lui qu’Ethan comprit réellement ce que lui voulait le Choixpeau. Déjà à l’époque, le vieux bout de tissu avait vu en lui qu’il serait un excellent Langue-de-Plomb, qu’il fallait une épreuve qui forge son caractère, et c’est ce qu’il avait vécu dans sa scolarité grâce à sa répartition.  Après son entrée dans les rangs du Ministère, Ethan fit ses classes, et lors de la seconde guerre contre Voldemort, il fut recruté par Kingsley Shacklebolt.

A présent, toujours membre de l’Ordre, Ethan vit une vie plus paisible, dans son petit appartement londonien, vivant sa vie de célibataire sans que l’on sache ses véritables attirances. Ethan est l’un des premier sorcier à se proposer afin de rejoindre les Etats-Unis après les révélations du début d’intrigue du forum.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:41





Lazarus Shackelbolt
By Idris Elba Crédit Datura

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




46 ans + Médicomage en Chef + Veuf

 pour la petite histoire
Ancien élève de Serdaigle, Lazarus est le frère de Kingsley Shackelbolt, membre de l’Ordre du Phénix et proche d’Albus Dumbledore. Lazarus lui, était plus en retrait des combats, moins dans les duels que son frère, il suivi pour sa part des études afin de devenir médicomage à l’Hôpital Sainte Mangouste.

Loin de tout les chamboulements de la guerre, bien qu’il fut brièvement détenu à Azkaban lors des premiers mois de l’année 1998 par les mangemorts afin de délivrer des informations sur son frère Kingsley, Lazarus parvint à fonder sa vie de famille, épousant la jeune et belle héritière des Shafiq, une autre famille de Sang-Pur mais ayant des idéaux loin de ceux de Voldemort. De cette union vit le jour un jeune garçon, aujourd’hui à Poudlard.

Malheureusement, même après la mort de Voldemort, les combats ne cessèrent pas pour tout le monde. Les Grands Procès avaient commencé, et les mangemorts recherchaient encore des sorties de secours, ils tentaient vainement de faire revenir d’entre les morts leur ancien leader, et Lazarus faisait parti du groupe de sorcier qui s’étaient assuré que le Seigneur des Ténèbres était bel et bien mort. Il fut donc « accueilli » chez lui un soir par un groupe de mangemort encore en liberté, et devant les informations qu’il donna, sa femme fut tuée devant ses yeux ainsi que ceux de son fils.

C’est avec l’aide de Kingsley que Lazarus parvint à les mettre en déroute, et sous la demande de son fils, le médicomage depuis devenu médicomage en chef à Sainte Mangouste, rejoignit les rangs de l’Ordre du Phénix.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:42





Lyanna Meadowes
By Lindsey Morgan.  Crédit Tumblr

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




25 ans  + Magizoologiste + Situation Non connue

 pour la petite histoire
Déjà jeune, Lyanna était passionnée par tout ce qui était créature fantastique. Peut être était ce à cause de son lien de parenté avec les Dragonneau (elle est l’une des petites filles de Norbert Dragonneau, je suis sur que vous connaissez) ou parce qu’elle avait eu la chance de vivre depuis sa plus tendre enfance dans le grand ranch familiale au milieu des Chevaux Ailés et de toutes les autres créatures que son grand-père avait ramené dans sa valise magique. Mais quoiqu’il en soit, Lyanna se disait qu’il lui était impossible pour elle de se lever un matin sans aller prendre soin d’un quelconque animal magique.

A Poudlard, Lyanna fit ses gammes dans la maison de Poufsouffle, comme son illustre grand père, mais également comme son père ainsi que sa mère. Pour elle, c’était l’une de ses plus grandes fiertés, un honneur de vivre dans cette maison, d’y faire sa scolarité. Bien évidement, elle vécu cette sombre époque où Lord Voldemort fut au pouvoir, avec ses sbires, ils maltraitaient la population ainsi que les étudiants, mais tout ceci n’empêcha pas Lyanna à faire tout ce qu’elle pouvait pour suivre ses cours de Soins aux Créatures Magiques.

Quelques années plus tard, elle sortait de Poudlard avec ses Aspics en poche, des notes allant de l’Effort Exceptionnel à l’Optimal, restant une élève au dessus du lot pour la plupart de ses professeurs. Lyanna avait réussi l’exploit d’obtenir un Optimal en Botanique, ce qui fit avoir une larme à Madame Chourave, fière de voir sa Préfète en Chef réussir aussi bien ses études. Son grand père lui-même vint la féliciter, et lui offrir en récompense un Botruc, lui-même en ayant toujours un dans la poche de son manteau.

Depuis, la jeune Meadowes le garde précieusement, et elle a visité tous le continent Sud Américain pour continuer les recherches de Nobert Dragonneau. Elle était aux Etats-Unis lorsque la Marque des Ténèbres illumina le ciel après plusieurs années d’absences.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:42





Sahana Patil
By Freida Pinto.  Crédit Faust

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




34 ans + Journaliste + Situation non connue

 pour la petite histoire
Sahana est originaire d’une école de magie indienne, où les enfants commencent leurs études à l’âge de six ans. Là-bas, les élèves retournent chez eux chaque soir, jusqu’à l’âge de quinze ans. A partir de cet âge là, deux choix s’offrent à eux : continuer en retournant chez eux chaque soir, ou bien intégrer le pensionnat. Figurez vous, que nombreux sont les élèves qui préfèrent aller dans le pensionnat, car il leur offre de meilleurs possibilités pour étudier, plus de calme, mais aussi un suivi permanent des professeurs qui restent au sein même de l’école de magie. Puis, alors qu’à Poudlard les études se terminent à dix sept ans, le schéma est tout autre en Inde. L’école se termine à vingt ans au minimum. En faite, le sorcier reste étudier tant qu’il ne trouve pas de métier en adéquation avec ses qualités et ses besoins. Oh, ce ne sont pas que des cours de magie, mais là une véritable école de valeurs, une école de la vie qui forge des hommes et des femmes.

La jeune demoiselle dont c’est la fiche, à terminé ses études à vingt deux ans. Se dirigeant avant tout dans la direction d’un emploi en tant qu’archéologue magique, elle s’est prit de passion pour l’écriture et pour la rédaction des scoops. Très vite, le journal du pays la recruta pour couvrir de petits évènements, jusqu’à lui confier de plus en plus de tâches, voyant chez elle une plume comme nulle autre pareil. Sahana eut la chance de couvrir la dernière Coupe du Monde de Quidditch opposant les Bulgare à la Lettonie, et elle fit la rencontre à ce moment là de Kingsley Shacklebolt, Ministre de la Magie anglais à l’ouverture du forum.

Sympathisant avec le sorcier, elle demanda à sa rédaction de l’envoyer sur le terrain afin de dresser le portrait de l’homme qui avait été dans les bons papiers d’Albus Dumbledore, et qui avait mené l’Ordre du Phénix à une victoire des plus honorables, jusqu’à sa conquête politique du pays. Bien vite, les deux sorciers devinrent proches, et Sahana demanda à couvrir d’autres évènements au Royaume Uni.

Alors qu’elle allait retourner au pays, la nouvelle d’une menace retrouvée aux Etats-Unis éclate, et à la demande de Kindsley, Sahana fait partie du groupe de sorcier rejoignant New York, couvrant ainsi les évènements.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Turn To Page
Admin
Who am i !
MESSAGES : 327
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2018

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) EmptyVen 18 Jan - 11:42





Ashley Bones
By Emilia Clarke Crédit Hypnotic

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




30 ans + Barmaid + statut social au choix

 pour la petite histoire
La famille Bones. Qui ne la connait pas ? Edgar Bones avait été un membre de l’Ordre du Phénix de la première heure, et avait même été tué par Lord Voldemort en personne. Amélia Bones avait été l’une des membres du Magenmagot les plus appréciée par la population, en lice même pour succéder à Cornélius Fudge si les évènements avaient été différents, mais malheureusement elle avait été retrouvée morte par sa famille, tuée également par les mangemorts. Susan Bones était une ancienne camarade de classe de l’année de Harry, Hermione et Ron. Alors, qui était Ashley Bones ?

En faite, Ashley portait ce nom parce que son père n’était autre qu’Edgar Bones. Malheureusement, son père était un membre actif de la lutte contre les forces de Lord Voldemort, et afin de garantir la sécurité de sa famille, il avait demandé à sa petite amie de l’époque de bien vouloir vivre loin de cette guerre contre les mangemorts. De son père, Ashley n’eu qu’une photo durant toute son enfance, des souvenirs annoncés par sa mère, jusqu’à ce qu’elle soit en âge de comprendre le principe de la Pensine, et qu’elle puisse se plonger dans la mémoire de sa mère.

Ashley a vécu toute son enfance en France, allant dans l’Académie de Beauxbatons, devenant une duelliste accomplie sous les ordres de Madame Maxime. Malheureusement pour elle, les coups de cœurs mènent parfois à une vie qu’on a pas choisi, et la jeune femme à tout abandonné ses études pour un homme, partant vivre avec lui en Italie. On le sait tous, les histoires d’amours finissent mal en général, et pour la jeune demoiselle d’une vingtaine d’année, ce fut le cas. Un soir, son bel amant foutu le camp, et Ashley se retrouva seule.

Réellement seule, sans son père, puis sans sa mère qui succombait. L’ancienne élève de l’Académie Française décida de retourner à ses racines, prenant un emploi comme Barmaid à Pré-au-Lard. C’est à cette période là, qu’elle rencontra Albus Dumbledore. De révélations en révélations, elle apprenait que le vieux mage la surveillait depuis des années, elle qui était la fille d’un de ses anciens amis. Très vite, elle se laissa convaincre d’œuvrer pour l’Ordre du Phénix, cette organisation qui avait tant besoin de recrues.

Depuis, Ashley s’est servi de sa place pour espionner les mages noirs, ne perdant pas espoir durant les années sombres, profitant de la période de paix qui s’en suivi, et prête à reprendre du service si on lui demande.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ordre du Phénix : (0/6) Empty

Ordre du Phénix : (0/6)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix : (0/6) Ordre du Phénix : (0/6) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Ordre de la Wyvern.
» Ordre, Vide et Chaos
» JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008
» Offensive des forces de l'ordre a Martissant et Bolosse
» Bataille terrestre d' ABOUKIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ordre du Phénix : (0/6) Hibou :: Des idées de personnages :: Les scénarios-
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM