Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The Hellish Spiral

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Miss Je-sais-toutMiss Je-sais-tout
. : The Hellish Spiral Tumblr_mc22t0psNc1qkdght
MES LIENS : The Hellish Spiral Rkwp
MESSAGES : 336
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019
The Hellish Spiral Empty
Mer 6 Fév - 22:25








The Hellish Spiral


Et si, en réalité, tout n'était pas vrai ? Et si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'était pas mort ? Je vous vois venir, avec vos arguments comme quoi toutes les preuves convergent, sauf que non ! Certes, vous avez vu Voldemort mourir, ou bien certains l'ont vu, et dans ce cas tout le monde l'a cru. Mais non, voyons, vous êtes bien naïfs. Vous pensiez que Tom Jedusor était assez stupide pour s'engager dans un combat pareil ? Vous pensiez qu'il n'avait pas pensé que Rogue n'était pas le véritable détenteur de la baguette de Sureau ? Le Mage Noir le savait, mes chers amis, et il avait tout prévu. Ce que vous pensiez réel n'était qu'un artifice, et il s'agissait d'un de ses fidèles qui est mort pour lui. Eh oui, une potion de Polynectar, un morceau de peau de Voldy, et voilà que le tour était joué. Et que la communauté magique était bernée, par la même occasion.
En lire plus ici.



LE STAFF


Choixpeau Magique : Il s'agit du compte fondateur de ce forum. Il est usé pour le tirage de dés, mais le sera aussi pour les events et les jeux organisés.
Andlas Roblay : Le compte admin de notre codeur. Il est du staff donc les questions et demandent peuvent lui être adressées.




The Hellish Spiral Forks-10
Forks-Volterra ~ Forum fortement inspiré de Twilight, mais aussi d'univers variés (Harry Potter, Eorya inventé par la fondatrice et le CrossOver)

The Hellish Spiral Bouton10
Turn To Page 394 ~ Forum basé (lui aussi) sur Harry Potter. Poussez les portes de Turn To Page 394 pour découvrir un monde bien différent des livres...


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
                                         
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUM